Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:24

coucou ma belle,

Alors je te le dis tout de suite tu es une sadique! Pendant tout ton dernier para je n'ai pas arrêté de me tordre les doigts dans l'attente de la rencontre entre Jasper et Alice, et là bam! Rien de rien!Trop d'espoir tue l'espoir, allez je me remets doucement, respire normalement ma ptite alex, c'est ça inspire, expire...tout ça c'est de ta faute! Honte aux auteurs qui brisent les rêves des lecteurs! Je ne dirais même pas que ton intrigue était finement bien ficelée et qu'elle m'a tenu jusqu'à ce que Alice soit rentrée à Chicago, non je ne le dirais pas,na!
Allez j'arrête de m'en prendre à toi et vivement demain la suite, je suis triste pour Emma, Esmée et Alice vont être anéanties si il lui arrive quelque chose, sur ce je resterai patiente jusqu'à demain, c'est promis!

Gros bisous et n'oublie pas que je t'adore, à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:28

C'est toi qui parle de sadisme ?? Rolling Eyes
A quand tes suites ma belle ?

Merci pour ton comm, je suis contente que tu sois venue en mettre un I love you
ça va tu n'auras pas beaucoup à attendre, dans moins de 24heures tu as la suite Very Happy
Gros bisous et à demain ! Je t'adore aussi ma puce flower
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:26

 Coucou ma soeur,Enfin mardi.. belle suite!!! Commentaire dans 2 mois Razz Bizz.  
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:36

Shocked Alors comme ça tu as craqué en en mettant 1 à Jo mais pour moi, ta soeur, tu vas attendre 2 mois Shocked et bien dans ce cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:42

 Ma sœur d'amour♥️♥️
Eh ouii que veux tu pas capable de tenir 2 mois, pfff comme ci tu y avais crû^^ Surtout qu'il s'agit de toi et ta fic..
Mouahhahaha,,,envie de te taquiner tout comme je l'ai fait avec ma jolie Jo^^

Moi la "bavarde" de service tenir 2 mois sans comms.. J'aurai fait une dépression bien avant ... Smile on m'aurait interné dans un asile psychiatrique avec camisole de force
Alors le voici mon comms ma belle ...
Ahh l'angoisse lorsque Esmée raccroche.. Alice qui l'aide a rationalisée puisqu'il ne sert a rien d'aller a l'hôpital a cet heure.. Lorsqu'elles se mettes a pleurer toute les 2 moi aussi j'avis envie de pleurer et tout ce que je voulais faire c'est de les prendre dans mes bras pour les réconforter.. Je suis heureuses qu'elles dorment ensemble elles en avaient toute les 2 de besoin..
Pour ce qui est du moment entre père et fils et bien a chaque fois ça me fait sourire, j'aime tellement les voir tout les 2 avoir de tel attention l'un envers l'autre.. Ça réchauffe mon ptit coeur..Ahhh Jazz qui ne peux s'empêcher de penser à sa douce Alice.. ET Rose qui l'énerve un peu.. C'est le rôle des sœurs non?? MDR Mais en même temps elle va tout faire pour qu'une conversation se fasse entre Alice et lui se fasse (mouchoir a prévoir, même 2 au cas ou) avec Rosie qui va s'en mêler je craint le pire ^^( dans le bon sens hein)
 Retour a Chicago avec Esmée et Alice qui s'en vont voir Emma.. Bien trouvé mon ti lutin de dire qu'elle connais une "personne" qui est dans le corps médical( si elle savait, rahhh mais c'est pas pour tout de suite)
 Donc après avoir laisser Esmée aller voir Emma , elle va retrouvée la seule personne qui peut l'écouter en se moment .... Jake, il est là pour elle au moment ou elle en a de besoin.. Il réussi a la réconforter et va même avec elle chercher notre cher Teddy.. c'est gentil de sa part.. Je dois avouer qu'a se moment précis Alice ne pouvais pas avoir mieux que Jake pour l'aider, elle avait besoin d'évacuer son "trop plein" d'émotion qu'elle a vécu au cours des dernières heures...
Notre Alice est toujours là elle a même penser au "toast" ce qui fait vraiment plaisir à Esmée .. Je suis d'accord avec Alice sur le fait qu'il était préférable qu'elle ne parle pas a son papounet, trop d'émotion en même temps elle aurait craqué et le pauvre Carlisle aurait eu du mal pour sa tendre petite fille( même si je sais que 2 filles se dévouerait corps et âmes pour le consoler ^^ )
Ta suite est toujours aussi forte en émotions même si cette fois je dois avouer que je n'ai pas pleurer( c'est un miracle) mais les émotions était tout aussi forte.. Bravo ma chérie pour cet magnifique suite..
Hâte d'en savoir plus sur Lauren et son futur accouchement... Et pour le reste je vais me taire puisque te connaissant tu ne diras rien, vilaine sœur( tu es presque qu'aussi pire que les demi-sœurs dans cendrillon MDR)
Gros bisous ma belle
 
Ta sœur ♥️.

Tu sais que je t'aime,sans rancune soeurette d'amour 
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:52

mely23 a écrit:
(même si je sais que 2 filles se dévouerait corps et âmes pour le consoler ^^ )

(tu es presque qu'aussi pire que les demi-sœurs dans cendrillon MDR)

Tu sais que je t'aime,sans rancune soeurette d'amour 

Oui 2 filles, mais 1 seule à réellement le droit de le consoler Rolling Eyes Cool Razz

Tu me compares à Javotte Shocked alors toi tu es Anastasie Razz lol!

Bien sur sans rancune ma belle, je t'aime trop pour t'en vouloir ^^ et j'aime nos fausses chamailleries !!

Alors merci pour ton comm qui me fait très plaisir ! C'est normal de ne pas avoir pleurer il n'est pas trop riche en émotions celui là !
Et effectivement je ne dirais rien amis c'est aussi parce que je n'ai pas commencer à écrire le prochain chapitre ^^
Bisous ma soeur d'amour, mon Anastasie à moi Exclamation Laughing
Ta Javotte Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:59

HaHaHa tant que tu ne confond pas Anastasie avec anesthésie ça va... MDR
Je sais bien que TOI seule à le droit de le consoler ton chéri mais jolie Jo à droit d'espérer...

Ma Javotte de mon coeur jt'adore

À mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:03

MDR j'aime un Dr mais je ne confondrais pas Razz
Oui l'espoir fait vivre mais là même avec de l'espoir elle ne l'aura pas, he's mine !

Je t'aime fort mon Anastasie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:03

Eh bien cette suite est bien triste surtout pour un 24 décembre. Si tout va a peu près bien pour Edward et Carlisle, Jazz se morfond chez lui d'ailleurs hereusement que rose est là pour le soutenir, le bouger un peu et lui promettre qu'il parle a Alice tôt ou tard.
Alice et Esmée quant a elle doive s'unir pour se réconforter et ne pas craqquer face a la situation d'Emma. Alice aime vraiment Emma, elle fait partie intègrante de sa nouvelle vie avec Esmée, de plus emma connait le secret d'Alice. Pour Esmée cela est dur, emma est comme sa 2ème maman, elle a fait tellement pour elle; exactement ce qu'elle fait elle pour Alice. J'espere que Emma s'en sortira Heureusement que Alice a rencontré Jake et qu'il lui met du baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:10

Merci Missespana en plus tu résumes très bien la situation et les liens qui unissent les personnages !
Désolé que ce ne soit pas gai, ça ira mieux plus tard...
Encore merci Wink

Edit : JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Gateau d'anniversair
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:17

A mon tour!!

C'est triste pour Emma et surtout pour Esmée, elle va vraiment la regretter c'est triste que ça se passe pour noël, il devrait y avoir une trêve à cette période Sad


" Alors que veux-tu faire ce soir ?



_ Pourquoi pas regarder un bon film tout en mangeant des petits fours dans le salon ?"

hum ça c'est du réveillon... un film, des p'tits fours, on voit que ces les hommes qui cuisinent... Mais bon ça a l'air de leur plaire, on va pas leur gâcher leur plaisir Very Happy

"je suis couché sur mon lit. Parfois je m’endors mais encore une fois c’est pour rêver d’Alice… "

aïe ça fait mal de le voir comme ça.

"Je pense souvent à ce que je lui dirais si j’étais en face d’elle, je me surprends à sentir son parfum flottait dans l’air, à imaginer les courbes de son corps, la douceur de sa peau sous mes doigts. Toutes ces choses que j’aimerais dire, faire et démontrer ! Dire je t’aime, faire l’amour et lui démontrer comme je tiens à elle… Ça me tue à petit feu qu’elle ne se doute pas que je sois encore fou d’elle, comment peut-elle pensait de telles choses ?

Des bruits de pas dans le couloir me sortent de mes pensées, j’écoute ce bruit qui vient, repart, reviens, attend,"

fallait qu'elle gâche tout, c'était si bien partie... Laughing

"_ Un membre de ma famille fait parti du corps médical… dis-je évasivement." et pas des moindres Rolling Eyes

je suis quand même frustrée de ne pas avoir eu l'appel, alors j'ai plus que hâte de lire le prochain, surtout que Jasper est bien décidé cette fois.
Qu'ils discutent ces deux là!!!!!

Magnifique chapitre tout en subtilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:17

mel0510 a écrit:
MDR j'aime un Dr mais je ne confondrais pas Razz
Oui l'espoir fait vivre mais là même avec de l'espoir elle ne l'aura pas, he's mine !

Je t'aime fort mon Anastasie ♥️

hééééééééé j'avais pas vu ça!!

t'es vraiment pas partageuse! tu pourrais me le laisser, une petite heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:24

Stupid-lamb a écrit:
mel0510 a écrit:
MDR j'aime un Dr mais je ne confondrais pas Razz
Oui l'espoir fait vivre mais là même avec de l'espoir elle ne l'aura pas, he's mine !

Je t'aime fort mon Anastasie ♥️

hééééééééé j'avais pas vu ça!!

t'es vraiment pas partageuse! tu pourrais me le laisser, une petite heure Very Happy

Une petite heure??? Shocked c'est le temps de l'apéro ça scratch !!!moi je veux entrée ,plat, dessert et digestif !!!! lol!

A plus tard pour le com en Moldave!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:42

brigou13 a écrit:
Stupid-lamb a écrit:
mel0510 a écrit:
MDR j'aime un Dr mais je ne confondrais pas Razz
Oui l'espoir fait vivre mais là même avec de l'espoir elle ne l'aura pas, he's mine !

Je t'aime fort mon Anastasie ♥️

hééééééééé j'avais pas vu ça!!

t'es vraiment pas partageuse! tu pourrais me le laisser, une petite heure Very Happy

Une petite heure??? Shocked c'est le temps de l'apéro ça scratch !!!moi je veux entrée ,plat, dessert et digestif !!!! lol!

A plus tard pour le com en Moldave!! Razz

Laughing Laughing Laughing Une heure c'est déjà énorme si elle acceptait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:58

Même pas en rêve Joanna !! faut ce faire une raison Sad
On n'a plus qu'a ce rabattre sur les vidéos et baver Shocked Rolling Eyes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:00

brigou13 a écrit:
Même pas en rêve Joanna !! faut ce faire une raison Sad
On n'a plus qu'a ce rabattre sur les vidéos et baver Shocked Rolling Eyes !!! lol!

nan tant pis, il est prit, il est prit, je vais plutôt me rabattre sur mes autres mâles, comme jared leto, Josh hartnett, matthew bomer!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:03

Stupid-lamb a écrit:
brigou13 a écrit:
Même pas en rêve Joanna !! faut ce faire une raison Sad
On n'a plus qu'a ce rabattre sur les vidéos et baver Shocked Rolling Eyes !!! lol!

nan tant pis, il est prit, il est prit, je vais plutôt me rabattre sur mes autres mâles, comme jared leto, Josh hartnett, matthew bomer!

Fiou!!!tout ça ???quel appetit....t'es une gourmande toi aussi!!! lol!

Moi j'ai la chance de poster les vidéos ,alors je me rince un peu l'oeil au passage!! Razz

Je rigole MEL!!! Shocked Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:06

TOUT CA! Tu veux dire seulement ça! Y'a 365 jours par an tu sais Laughing Laughing

On est entrain de pourrir son topic... vaut mieux déguerpir avant qu'elle nous trucide pour avoir baver excessivement sur sa propriété
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:10

Dit donc les coquinettes, je vois que vous vous laissez aller à rêver Laughing
Désolé mais il n'est à prêter ni pour 1heure, ni pour 1min ni même pour 1seconde !!! Il est entièrement et tout le temps tout à moi !! Faut ce faire à l'idée !
Alors bonne idée Jo, rabattez vous sur les vôtres Cool

Moi qui pensais avoir de vrais commentaires Rolling Eyes et bien non elles bavent sur mon homme, pffff on ne vous changeras pas les filles Razz mais tant mieux, c'est comme ça que je vous aimes Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:13

heyyyy mais c'est des vrais commentaires

tu n'as pas du bien lire que j'adorais littéralement ta manière si émotionnelle d'écrire, de nous faire ressentir leur joie et peine comme si on les vivait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:09

Бон Мел глава 9 февруари commments Не, знаеш ли какво си мисля така "без коментар"
Но в крайна сметка аз осъзнавам, че други не са по-добре ..
Така че, ако нямате нищо против това ctte път ще направи съд и просто да кажа, че съм обичал всяка дума, всяко изречение издърпва ми кураж, тъй като не е възможно ..
Nule вероятно идват от останалите ще имат същия ефект, това е толкова хубаво, за да видите как всеки един от тях, които подкрепят ...
В допълнение към Коледа ще подход, който ние книга?
Esmée и Алис, Алис Джак, Ед и Карлайл всички там един за друг ...
Нетърпелив да четат повече и ще имате COM достоен за името ...
Мел ви благодаря за вашата прекрасна съобщения, можете да ме пренесеш в друг свят всеки път, когато ..
Браво ma Puce


scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:12

Stupid-lamb a écrit:
heyyyy mais c'est des vrais commentaires

tu n'as pas du bien lire que j'adorais littéralement ta manière si émotionnelle d'écrire, de nous faire ressentir leur joie et peine comme si on les vivait?!

Effectivement j'ai du passer à côté de ça ^^ MDR !
Je plaisante, merci pour vos comms les filles ! Enfin sauf toi coloc Rolling Eyes c'est quoi ce chinois scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:22

Coloc de mon I love you Comment ça tu connais pas ma langue ????et moi qui a mis tout mon coeur dans ce com..Pffffff!!!!.Ben disons que Ti**** et moi on voulaient te faire une tite blague....
Elle une com hyper cours et moi un en langue étrangére..
Donc voilà mon com en Bulgare lol!
Tu le veux en Français à la place de celui là ou je le rajoute comme tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:30

lol! Vous êtes folles toutes les 2 !!!
Mais j'avoue que j'aimerais bien avoir ton comm en français ^^ alors rajoute le dans notre chère langue maternelle Wink merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:35

Donc voici le com en Français !!! cour comme tu vois..je ferais meux mardi prochain.. Smile

Bon Mel le châpitre du 9 février je ne le commmenterais pas,tu sais ce que j'en pense donc" no comment"

Mais finalement je me rends compte que les autres ne sont pas mieux..
Alors si tu veux bien ctte fois ci je vais la faire cour et te dire simplement que j'ai adoré, chaque mot ,chaque phrase me tire les tripes comme c'est pas possible..
Nule doute que les autres à venir auront le même effet,c'est tellement beau de voir comment chaqu'un d'eux ce soutien...

Esmée et alice, alice Jack,Ed et carlisle tous là les uns pour les autres...
En plus Noel approche que vas tu nous reserver???
Hâte de lire la suite et t'auras un com digne de ce nom ...
Merci Mel pour tes beaux écrits ,tu me transporte vers un autre monde à chaque fois ..
Bravo ma puce Wink

DSL pour la blague!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 17 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit