Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:19

Bonne nuit miss...Fais de beaux rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:36

Deux suites!!! Super!!!
Heureusement d'ailleurs car quand je suis arrivé à la fin de la première, je me suis dis, Quoi? Déjà fini?
Pauvre petit Josh qui est très fatigué...et il demande son doudou c'est trop mignon!
Et Alex qui préfère sortir de la chambre car certain souvenirs douloureux remontent à la surface...le pauvre ça doir être dur de repenser à la souffrance d'Izzie...
Et Mark qui a réussi à faire venir Dereck! Bon OK, il n'a pas eu à faire grand chose vu qu'il était déjà là...mais il a quand même eu son numéro!!!
Bon j'avoue que sur la deuxième suite je reste aussi en me disant Quoi? Déjà fini? lol
Dereck qui est la et qui accepte de les écouter! Par contre la Katie qui veut s'incruster... Evil or Very Mad
Heureusement Mark lui demande poliment au départ de bien vouloir les excuser, celle ci n'y comprenant rien, Mer est obligée d'un peu plus s'énerver puis enfin Dereck qui insiste et la laisse dans le couloir!! J'ai adoré! A la porte la Katie!!
Maintenant il me tarde de pouvoir lire cette fameuse conversation entre eux trois!!!

Bravo et merci pour cette suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:40

Ouff ma belle,
deux suite toute aussi captivante..
Ravie de savoir que je ne suis pas toute seule à ne pas aimé Katie..
Meredith non plus ne l'aime pas.. Un vrai pot de colle celle là...
Mark qui essai de faire comprendre à Katie qu'elle n'est pas la bienvenue,
mais cette tâche ne comprend rien à rien, faut que notre Meredith qui est à fleur de peau lui dise qu'elle ne veut pas d'elle.. (bien fait)
Derek était mieux de les suivres..
Ohh mais je crois pas que la chanteuse va avoir appréciée d'être laissée de coté..
Meredith qui lui dit sans ménagement qu'il est son dernier recours..
Ça c'est sur que si elle aurait pu demander à quelque'un d'autre elle l'aurai fait..
Mark la voix de la sagesse,c'est vrai que sur ce coup là notre Mamour ne comprend rien à rien(tien comme Katie un peu plus tôt)
Il est le seul à pouvoir opéré Josh qui est en l'occurence son fils(chutt il ne le sait pas encore) xD
La colère de Meredith est justifié, on parle de son fils(leurs fils ) et dr mamour fait des sienne.. Envoie lui Alex un petit 5 min et il va s'en charger..
Youppiiii il a accepté!!!
yesssss, le retour de Dr Mamour au SGH cheers
hâte de lire la suite lundi ma belle,
merci beaucoup pour ces superbe suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:47

Et merci à toi ma miss adorée pour ce super com's...Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:49

Ca tombe bien moi aussi je t'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:22

coucou ma toute belle,
Enfin Derek a accepter que Meredith ne trouve pas mieux que d'aller se jeter dans ses bras..(vieux réflexe xD )
Mark qui sort lui-même pour aller chercher les cliché(pour les laissée un peu seul)
Pour Richard je coirs qu'il n'aura pas bien le choix d'accepter Derek dans l'hopital et j'aime bien la réaction de Derek à Lentente qu'il n'y a pas de titulaire en neuro..On voit que ça lui tien toujours a coeur.. Il est très heureux lorsqu'il apprend que Meredith(son élève) est la titulaire en neuro..
Les mot de Derek la touche , ce qui est normal vue le talent qu'a Derek dans cette spécialité.. Ben quoi même s'il n'a pas opéré depuis un moment ,il en reste pas moins le meilleur dans se domaine...
Argghhh mais cette Katie elle me tombe vraiment sur les nerf, non mais pour qui elle se prend celle-là... Bien sur que tu derange pauvre tâche.. Tu vois pas qu'il ne t'aime pas.. De toute façon tu vas devoir repartir toute seule.. Et oui Dr mamour est de retour xD Vivement que Mark arrive sinon je ne garantie pas que la chanteuse va rester longtemps en vie avec Meredith dans les parages^^..
Merci pour cette superbe suite qui donne juste envie d'en lire en core et encore.. Ben oui je me lasse jamais de te lire ma belle..
Donc bravo et je te dis le plus fidèlement à demain pour la suite et voir la réaction de Derek,Meredith face à l'entré fracassante de la garce de Katie...
bisous et à demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:18

Tu verras bien ma belle comment Meredith va réagir face à cette Katie (moi aussi je ne l'aime pas et je n'ai d'ailleurs pas été tendre avec elle)! Si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas rater la suite de demain, même si je suis bien consciente que tu ne le feras pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:22

Moi??? manqué une de tes suites??
Si tout va bien c'est certain que je ne la manquerais pas..
Sinon tu sais bien que je vais te mettre un commentaire dès que je vais l'avoir lu!!
Merci ma belle pour cette fic qui est superbe.. J'adore...
Tant mieux si tu n'aime pas Katie(tu vois on est faites pour s'entendre toute les 2)
bisous ma belle
et @ demain
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:15

A y est!! Mes deux suites rattrapées!!!

Alors Dereck hésite au début...Non mais il est vraiment nul celui là! Bon ok ca fait longtemps qu'il n'a pas pratiqué, mais comme le dit Mer, c'est comme le vélo ça ne s'oubli pas!!
J'adore quand elle lui saute dans les bras...que lui retrouve l'odeur de lavende qui lui avait tant manqué...c'est so cute!
Cependant elle revient vite à la réalité et se reprend!! C'est clair qu'elle ne peut pas tout lui pardonner en deux secondes parce qu'il accepte d'opérer son fils! Il va faloir ramer si tu veux la récupérer mon cher Dereck!!

GGGrrrr on est trois à ne pas l'aimer cette Katie!!! Non mais pour qui elle se prend à débarquer comme ça??? Allez Mer, remet là à sa place!!! Non mais...

Merci encore miss Mouna pour ce petit voyage au SGH!!!
D'ailleurs ce soir je vais regarder l'épisode 4 de la saison 6 que je n'ai toujours pas eu le temps de finir!!!

Et vivement ce soir pour lire la suite de cette superbe suite!!!!!
Comme d'habitude, tu déchires!!!! MERCI MERCI MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:33

Mais je t'en prie ma belle...Moi c'est maintenant que je vais ENFIN regarder l'épisode 4 et tout de suite après, je vais mettre les suites en ligne...Alors à dans une heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:48

Coucou ma tite LoVe, (finalement ça marche aussi pour Grey's)
Rohh la garce, je t'es déjà dit que je n'aime pas Katie...
Je l'a déteste au plus haut point..
Non mais pour qui elle se prend cette chanteuse de pacotille...
Au moins Derek lui a dit qu'il ne pouvais pas partir avec elle...
J'aime bien le fait que Derek est demander l'accord de Merredith pour lui dire..
Euhhhh, concernant la demande de Katie.. je suis d'accord avec elle, si ce n'était pas Meredith il ne l'aurait pas fait.. Mais faut pas non plus oublier, qu'il regrette amèrement ce qui s'est passée avec Izzie...
C'est ça seule chance de se faire pardoner sa fuite qui en a résulter à la mort d'Izzie..
Bravo ma belle, pour cette suite.. Trop hâte à demain pour la suite..
Et enfin voir Josh???
(pas ma faute je suis en train d'écouter la saison 6 de OTH et je suis totalement conquise par Jamie xD)
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:14

Va falloir attendre un tout petit peu pour voir notre Josh entrer en jeu mais je sais que tu vas l'adorer...J'en suis même persuadée lol!

Pour ce qui est de Katie, tu vas bien voir ce qui va lui arriver, comme je ne l'aime pas, je ne l'ai pas ratée on va dire Wink

Allez à demain ma chérie pour la suite...Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 2:15

ma tite LoVe I love you
hhahaaha, j'ai bien hâte de lire ce que tu as fait vivre à la méchante Katie!!!
merci et bon dodo ma toute belle que j'adore xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:40

Hello hello!
Non mais pour qui elle se prend cette pimbèche de Katie!!!
Jusque la bien que je ne l'aimais pas elle était sympathique, mais là!!! Je la déteste!!! Bon en même temps je reconnais que la jalousie nous fais faire et dire n'importe quoi des fois, mais là...elle aurait pu mettre de coté ce ressentiment, il s'agit quand même de la vie d'un petit garçon qui est en jeu! Elle devrait être fier de Dereck
Bref assez parler d'elle.
Très bonne réaction de Dereck qui ne se laisse pas avoir. D'ailleurs il avait plutot interet pour se racheter
Maintenant ce qui me turlupine c'est de savoir pourquoi Richard est furieux?
Est-ce parce qu'il ne veut pas que Dereck s'occupe du petit ou Katie a-t-elle été lui raconter des conneries?

Vivement demain pour le savoir!!!!
Merci tite LoVe pour ces super suites!!!
Merci, merci, merci!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:50

Merci, merci, merci à toi notre cher rayon de soleil...Tu vas bien voir pourquoi Richard est dans cet état même si tu n'es pas loin de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:21

mon dieu mon dieu il me tarde de savoir!!!
Tu me mets l'eau à la bouche!!!
De rien ma tite mouna, j'aime trop te lire, c'est ma tite dose d'évasion! Un petit régal!
Bisous et hâte d'être à demain!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:34

Coucou TiteLoVe I love you
Oh lala elle va pas bien cette Katie, non mais dire autant de connerie dans un cours laps de temps.. Comme si Meredith utiliserais son fils pour récupérer Derek..Pfff pathétique..Par chance que Derek la remet à sa place .. Bon vent enfin y'en a une que tu as fait partir(à quand pour Tom??? lolll)
Mais pourquoi notre cher Richard est aussi faché??
Parce que Derek est là??
Parce qu'il va opéré Josh??
Ou simplement parce que Katie à fait un escalandre dans les couloir de l'hopital..??
Trop hâte de lire la suite ma TiteLoVe I love you
merci pour cette suite et vivement dans quelques heures pour lire la suite
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:08

Et bien pour ne pas gaffer, je ne vais rien te dire à part que les suites à venir seront très intéressantes mais surtout riches en émotions, on entre dans une partie de ma fic que j'apprécie particulièrement et que je pense que tu vas aussi apprécier !

T'as vu, finalement, j'ai assez épargné Katie, même dans la fiction , je n'ai finalement pas pu être méchante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:12

OUi j'ai vue mais au moins elle à débarrasée le plancher elllle...
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:15

Elle c'est la première et l'autre ne va pas tarder, t'inquiète lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:19

héhéhéhé, youppiiiii
pas pu faire autrement que d'en faire un lapsus xD
Merci pour toute tes suite ma titeLoVe
T'es un amour
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:15

Aïe, aïe aïe, effectivement le chef en avait bien après Dereck...heureusement que Mer a insisté et que c'est pour Josh, sinon il l'aurait mit dehors à coup de pieds aux fesses...
J'ai eu peur aussi qu'il refuse que Mer opère son fils...merci Mark d'avoir insisté!! Et heureusement qu'il considère Josh comme son petit fils. Sinon il aurai mit deux autres chirurgiens sur le cas...

Merci pour cette superbe suite et vivement demain!!!
Merci Mouna!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:40

Merci à toi rayon de soleil de me dire ce que tu penses de mes suites à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:27

Coucou ma tite LoVe I love you
Oufff Richard est vraiment très en colère contre son ex chef de neuro..
Au moins il a accepter qu'en plus du retour de Derek, Meredith puisse l'assisté ..
Dire que les parents ne son pas supossée s'occuper d'un membre de leur famille.. Dans ce cas c'est les 2 parents...
Qu'est -ce que Richard ne ferais pas pour celui qu'il considère comme son petit-fils..
Et j'imagine bien la petite bouille de Josh(trop adorable)
Mark qui dooit les laisser tout seul..
Meredith qui prend sur elle pour qu'ils s'occuppe ensemble de guérir Josh!!
C'est magnifique..
C'est vrai qu'on est loin du retour de DR mamour et de Meredith mais, au moins ils sont capable de discuter ensemble sans se crier après!!

Bravo ma toute belle pour cette suite!!!
et je te dit encore et toujours merci pour cette suite!!
bisous xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:58

Et je peux même te dire qu'on en est encore très loin du retour du Dr Mamour et de Meredith...Faudra vraiment prendre ton mal en patience !!!

Et je peux aussi t'affirmer que Josh est un amour, tu vas très vite tomber sous son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 8 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit