Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:19

Voilà, t'as réussi, mes yeux sont tout mouillés maintenant ! Encore un fois, tu m'as bien touchée avec tes mots, alors merci à toi ma belle que j'adore tant I love you

Allez, je file me coucher...Passez de bons moments sur le fofo et soyez au rendez-vous dans quelques jours !

Je vous aime vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:20

Nous aussiiiiiiiii on t'aime très fort ma belle

à dans quelque jours.. Ça va être dure mais je compte bien sur ma miss Fresh pour me tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:35

Tu peux en être sure mon Ti**** tout triste Sad je seris là Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:36

ohhh merci !!!! T'es un amour , promis je vais faire un effort pour ne pas être trop triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:32

Yes! cheers cheers cheers cheers !Enfinnnnnnnnn !!de retour????
Permet moi tout d'abord de te dire à quel point tu nous as manquées et que je suis heureuse de t'avoir de nouveau parmi nous(moi fan non??)......
Pour ton retour, tu nous gâtes.....
Ah ,ces enfants avec leurs questions!!!toujours les mêmes questions qui leur trottes dans la tête......Meredith qui esquive les questions de son fils et qui change vite, vite de sujet,mais qui laisse Derek dans une confusion totale....
La dernière question de Josh......que va t-elle répondre et c'est pas jolie de mentir!!!!
Bravo ma puce comme d'hab on est dedans à fond!!!!
Tu m'as manquée et attend un peu que Ti **** ce réveille!!! Razz
Bonne soirée et à plus tard tu sais ou ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:59

Coucou ma Brigitte, toi aussi tu m'as manquée tu sais...And yes I'm Back ...

Je suis ravie de voir que cette suite te plaise ! Et oui, notre petit Josh sait poser les questions qui mettent mal à l'aise...Tu vas vite voir que c'est un art qu'il maitrise à la perfection lol!

P.S: Ton image perso is so hot (ben quoi, je l'adore ce mec ! )
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:02

Non ,non non hors de question celui ci est à MOI !!!!!comme dit Mel (la belle maman d'Auré) il fallait mettre l'option la premiére et celui là l'option est pour moi.....
Sache que depuis ton départ elles n'ont pas arrrêtées avec leur décharges et coup de pancarte !!! Razz elles m'on toutes abîmée c'est vilaines filles (non Brigou t'étais comme ça avant)!!!!!
Impossible de pouvoir émettre le moindre commentaire sur leurs hommes si tu tiens à ta vie.....
Pour en revenir à Josh.......t'as déjà vus un "mino" qui n'a pas l'art et la manière de ne pas mettre les pieds dans le plat et de te poser des questions à laquelle tu es imcapable de répondre ,tellement c'est génant et en plus devant tout le monde ou une personne à qui tu veux pas répondre ......"et oui expérience quand tu nous tiens"
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:15

Ah oui, c'est ce que je vois, mais c'est vrai que nos bambins ont le chic de nous mettre dans des situations pas possibles Smile

Bon je te le laisse ton Vaughn, du moment que j'ai mon Mark et mon Dickounet, moi ça me va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Nov - 5:24

Coucou ma titeLoVe I love you
T'es de retour, ENFIN !!! Tu m'as manquée (mais ça tu le sais )
Wowwww, tu sais que Josh me fait craqué , (sans doute aussi dû au fait que j'ai écouté hier les 8 derniers épisode de la saison 6 de OTH) Ma belle tu as sû mettre Meredith mal à l'aise face à son fils.. Faut dire que Josh est doué pour poser des questions (il me fait penser à quelqu'un d'autre d'aussi chou)il a de grandes oreilles
Aiiie pauvre Derek il a pas aimé la façon dont Meredith à parlé de la famille(ben quoi tu as du chemin à faire Mamour pour qu'elle retombe dans tes bras)
j'ai hâte de voir la suite!!!

Et Miss Fresh tu n'es pas la seule à recevoir des décharges et des pancartes avec les mecs de la fanfic-art family.... C'est moi qui teste les voltages xD mais c'est tellement dure de ne pas regarder.. dzzzzzzpaffffffffffff au secours je me pousse..
et t'inquiète ma Mouna, Dick et Dr Glamour sont juste pour toi....
à très vite les filles, je vous adorent xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:37

Stéph, t'ai-je déjà dit à quel point j'adorais lire tes commentaires?! A chaque fois, je les lis avec un sourire non dissimulé et à chaque fois, ça me met énormément de baume au cœur !

Alors, je te dirai juste ça, MERCI, même si ce mot me semble bien en dessous de ce que je pense !

P.S: Je pose aussi une option sur Edward, le vampire au grand cœur !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:43

Et moi c'est toujours un plaisir de "vivre"chacune de tes suites!! Donc merci a toi ma belle!!

Pour ce qui est de Edward,j'ai le regret de te dire qu'il est déjà pris et c'est non-negociable !! Sinon Many va sortir les crocs!!

A tout a l'heure ma chérie,j'espère pouvoir discuter un peu avec toi!!
Bisous et t'es vraiment Géniale ma belle titeLoVe
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:12

Coucou ma belle titeLoVe,
Josh Josh Josh, petit taquin va!! Il sait vraiment comment mettre sa mère mal a l'aise mais surtout il a tout à fait raison.. Derek et elle se marirons bien un jours.. C'est OBLIGATOIRE , il sont fait l'un pour l'autre... J'ai adoré lorsque Josh dit à sa mère qu'il aura plein de petits frères et qu'il rajoute une petite soeur par la suite.. Il est trop chou!!!
Derek à tout entendue, donc maintenant il n'y a plus de doute SA Meredith est célibataire.. Et il compte tout faire pour la reconquérir..
J'ai bien hâte de voir ça.. Parce que la route va être longue avant qu'elle lui tombe à nouveau dams les bras!! Mais l'espoir fait vivre...
merci ma belle pour ta suite!!!!! comme toujours j'adore et je me lasse pas de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:37

Salut mes miss!!!
Petite paranthèse avant mon com!!!!!
Ma mouna chérie ,écoute bien ce Ti conseil....surtout ne t'approche ni de prés ni de loin de la" fanfic art Cullen Family"terrain glissant et trés trés dangeureux!!!!
Là bas c'est décharges ,coup de pancartes et elles sortent les cros!!!passe ton chemin lol! T'as ton Doc et ton Dick c'est suffisant tout de même, t'es une gourmande toi!!!!MDR Razz Embarassed
Bon....mon com!!
Meredith ,alors comme ça elle aime Derek comme Alex son ami??
C'est qui qu'elle éssaie de convaincre là? et Josh qui veutles voir mariés avec des petits fréres et soeur,patience Josh tout es une question de temps (bon sang je parle à Josh maintenant) mais que veux tu Mouna on les vies vraiment tes fics!!!! et puis j'adore le"Josh Christopher Grey".....
Derek es ravie d'apprendre que Meredith et toujours célibataire et veux vivre la même relation fusionelle qu'elle a avec son fils.
Vivement ce soir pour la suite,bonne journée mes louloutes!!!Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:23

hahahaha, j'en connais une qui sait frotter à la family!!! T'inquiète pas ma Miss Fresh les décharges et les coup de pancartes ça me connais aussi!! Et surtout t'approche pas de Kellan Lutz/Emmett notre rayon de soleil à mis un voltages hyper fort!!!! J'ai faillit grillé sur place la dernière fois xD mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:30

Coucou mes miss adorées,

Ravie de voir que vous craquez toutes pour Josh, en même temps, on ne peut décemment ne pas le faire...He's so cute !

Vous allez voir que ça ne sera vraiment pas de tout repos pour que Derek réussisse à renouer les liens avec Meredith, littéralement, il va ramer mais vous verrez qu'à la fin, ce sera trop chou...

Je vous dis à dans quelques heures pour la suite, car oui, aujourd'hui, elle arrivera plus tôt que d'habitude...Alors soyez au rendez-vous Smile

Pour ce qui est des Cullen, je vais prendre mon courage à deux mains et les affronter, Edward en vaut la peine, non lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:35

Ravie de t'avoir connue ma Mouna chérie!!!!
On mettra sur ton épithaphe qu'en plus d'être une amie dévouée une auteure de talent elle n'avait aussi pas peur des foudre de la fanfic-art family!!!!

Tant mieux si tu poste plus tôt les filles en profiterons.. Moi ça ne change rien à mes habitudes puisque je vais dormir xD
Mais c'est sympa pour elles!!!!
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:41

Haha, j'adore Laughing

Mais il faut me comprendre, c'est l'effet des romans sur moi (bon, s'il Edward est pris, je vais me rabattre sur le meilleur ami demi loup...Et oui, Jacob aussi me touche Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:52

Ok lui personnne ne là pris, t'es ok!!!! Fiouuuuu j'avais pas envie de me battre avec Many pour qu'elle te laisse en vie.. J'ai trop besoin de toi ma chérie....
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:05

Si je puis me permettre ,mais Jacob certe" vraiment charmant" Aurélie m'avais proposée l'option ,mais moi j'ai préférée Charlie le papa de Bella lol!
Alors il est tout à toi et comme je te le disait plus tôt gourmande va!!!! vilaine fifille lol
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:31

Ah merci les filles, alors on est d'accord, Jacob is mine !!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:39

J'ai A-DO-REE le .......( "Ravie de t'avoir connue ma Mouna chérie!!!!
On mettra sur ton épithaphe qu'en plus d'être une amie dévouée une auteure de talent elle n'avait aussi pas peur des foudre de la fanfic-art family!!!!") ...de notre Ti**** adoré!!!!
NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!Mouna ne fait pas ça à tes fans,elles n'aurons aucne pitiés les "Cullen Family"
Bisous ma puce et à plus tard..........
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:17

Salut désolée encore moi!!!
Il ne reste plus que moi sur terre et je n'est pas étais avertie???? iradication de l'espèce humaine non pas ça ou sont mes pupuces adorées ?une panne d'oreiller peut être??? ha ha ha !!!!
Hé ,ho y a quelqunnnnnnnnn????????
Bon je fais mon com......
Bien joué Derek ,le coup de j'ai tout entendu mais je fais comme si.......ne sait -il pas que si tu veux qu'un gamin te déteste fais lui manger des légumes,comme c'est gentil il ce rappelle ce qu'aime Meredith son dessert préférée !!ah l'amour.......
ET puis il sont à fond dans leurs souvenir qu'ils en oublies Josh ,puis le je t'en pris ma ché......exellent!!!
Bravo ,merci vivement la suite..... à demain même endroit même heure
bonne nuit ma puce et aux autres fofolles que j'adores
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:21

Mais non ma belle t'es pas toute suele, je suis là!!! Avec un peu de retard mais je suis là tout de même.. Et petite mise au point en ce qui concerne la family, elles ne sont pas méchantes du tout elles sont d'incroyable auteures et aussi folles que nous, faut juste pas s'approcher de leurs hommes.. (comme nous toutes finalement)
Bon maintenant passons à la suite , j'ai bien aimé Derek qui fait comme çi il n'avait rien entendu(c'est mieux comme ça) mais pour le souper il à loupé le coche.. Franche,ents des légumes, il veut faire plaisir à Meredith en voulant que son fils mange des légumes... Belle attention en se souvenant qu'elle aimais les crevettes, Coup de chance Josh aussi.. Hhahaha les adultes parle ensemble et oublie Josh, eh bien il leur fait comprendre assez vite xD Et la phrase à la fin lorsqu'il a faillit dire "chérie", il s'est repris de justesse.. Mais je suis sur que les grandes oreille de Josh on tout entendu...
Au fait d'après mes calcule on à droit à un spoiler là !!!!!!

Ma chérie tu sais que j'aime tes suites, à chaque fois je m'imagine bienla scène dans ma tête.... Jute que je remplace Josh par Jamie ^^^

à demain ma belle
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:31

Mais je le sais quelles ne sont pas méchantes,juste elles sortent les griffes et t'arrache les yeux si tu t'approche trop prés de leurs hommes!!!! mais elles sont douce comme tout... et je ne remet en aucun cas leur merveilleux talent.... que dis je génies...d'auteures!!!
Oufff!!!c'est bon là Ti**** tu crois que je remonte dans leurs estiment????
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:36

MDR ça va!! Je voulais simplement préciser qu'elles sont géniale mis a part le faits qu'il y ai des pancartes et des décharges quand on regarde de trop près( je ne te dit pas qui a sortie cette idée) mais c'était surtout pour notre Mouna qui malheureusement elle ne connais pas les autre membre de la family mis à part MON rayon de soleil( tien je suis possessive ) je ne partage pas MON soleil ... en encore moins MON SExyLO!!!!

bonne nuits les filles je vous embrasse bien fort xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 18 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit