Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:42

Comme je l'ai dis dans mon precedant com!!!!elles sont autres que géniale ,je ne l'ai connait pas encore toutes mais celle qui m'ont fait l'honneur de ma parler ,des amours !!!!!sans rire là cette fois c'est sincère......
PS: un énormes bisous à mon rayon de soleil qui me manque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:48

Ellles sont toutes super alors n ete gênes pas pour alller mettre ton comms sur leurs fics, elles t'en seront reconnaissante.. Elles sont aussi folles que moi et même pire quelque fois....

Pas pour rien qu'on va toutes à l'asile et en plus d'avoir la VUE de super Medecin(Dr Sloan et Dr Cullen) sans compté les infirmiers et surtout nous avons la plus belle brochette d'auteures avec nous..
Ben quoi faut penser au fics aussi, en temps qu'impatiente je pense toujours au fics xD

bisous les filles je vous aimes très fort.. et désolé petite crise de possesivité envers mon soleil...
elle me manques trop trop !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:45

Les filles, j'ai lu vos derniers com's et le moins que l'on puisse dire c'est que vous me donnez de plus en plus envie d'aller faire un tour de coté là du forum, je crois que je vais vite m'y mettre...Rencontrer d'autres folles ne me ferait pas de mal je pense lol!

Pour ce qui est de ma fic, encore une fois merci de la suivre toujours aussi assidument, vous savez à quel point ça me touche...

Alors puisqu'il fait donner un spoiler, je vais juste dire que les choses vont prendre une tourner plutôt spéciale dans les prochaines suites, je crois que ça ne va pas vous laisser de marbre, loin de là...Eh oui, un nouveau médecin entre en jeu pour le plus grand déplaisir de Derek...Mais chut, je ne vous ai rien dit...

Allez, je file au boulot moi, à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:52

WoW un nouveau Docteur!! Hate de lire ca et surtout de savoir qui est ce medecin..

Pour ce qui est de passer de l'autre cotee.. La fic Groupe Autre pays,autre vie est vraiment quelque chose.. Déjà tu connais Aurelie,et les 3 autres filles sont vraiment GENIALE.. Elle vaut vraiment le detour!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:36

Coucou ma titeLoVe,
Comme toujours ta fic m'a fait sourire.Derek qui est mal a l'aise et qui ce serait bien cachée dans un trou de souris Smile. Meredith qui en mene pas plus large.. Par chance qu'ils peuvent compter sur Josh... Ahh le petit coquin, Derek qui ressemble a une tomate.. C'est bien un enfant ,Il réussi sans le savoir a dédramatiser les choses.. Bravo Josh... Meredith tant qu'a elle,le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est perdu et donc une discussion s'impose.. Hâte de lire tout ca!!

Merci pour cette suite ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:58

Coucou ma Louloute, ça va...

Et oui, comme tu vois, on peut toujours compter sur le petits Josh pour détendre l'atmosphère avec ses paroles d'enfants...

Tu sais, et au risque de me répéter, je suis ravie de voir à quel point tu t'imprègne chaque fois de mes suites, tu ne peux pas savoir à quel point ça me réconforte...Je ne t'adore que plus pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:18

Ma cherie c'est toujours un plaisir de te lire et de "vivre" tes suites!!

Pour ce qui est de Josh et bien tu sais bien qu'il me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:14

re!!!!!
Alors là rien de tel que des gamins, pour te mettre dans des situations embarassantes!!
Hé oui Derek quel lapsus.......et Josh qui m'en manque pas une!ey Meredith non plus d'ailleur et ça a l'air de ne pas lui déplaire!!!
Bravo super para et j'ai hate de lire ta suite..
A bientôt mon auteuse favorite (ne dis rien aux autres ) Razz
C'est qui ton opérateur internet qu'on le harcèle ???????
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:46

Coucou ma titeLoVe de mon coeur...
Enfin de retour xD
Meredith et Derek ont eu une excellente discussion tout les deux.. C'est vrai que ca allait trop vite pour Meredith et surtout il ne peut pas en un seul jour efface ses 5 années d'absence.. Ca serait trop simple. Au moins tout est dit et maintenant ils vont pouvoir avancer.. Pour ce qui est de la demande de Derek,je crois que Meredith va refuser.. Tout simplement parce qu'elle a besoin de se retrouver seule avec son fils qu'elle a faillit perdre..
Toujours un plaisir de te lire ma chérie.. Hâte comme toujours de lire la suite et surtout de savoir quand le nouveau Dr va arriver?? Et il ressemble a quoi??
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:55

Me revoili, me revoilou après une TRES TRES longue absence, mais il falait du temps pour récupérer toutes les suites de retard! (et presque tous vos com en plus...)
J'ai adoré la suite de ton histoire. Les questions que se posent Mer, le ti boutJosh qui est trop mimi et attachant. Dereck qui regrette vraiment toutes ses années passées. J'ai adoré Christina aussi qui prévient Der de faire attention à lui s'il refait du mal à SA personne. Et Alex qui met les choses au clair, mais qui réussi un peu à accepter le retour de Dereck. Ca m'a fait plaisir aussi de voir que Marc s'occupait de la caravane, ça veut dire qu'il tient toujours à son meilleur ami quoi qu'il ai pu se passer!
Je suis sur que j'en oubli, ta fic est tellement prenante et géniale...
Mais me voilà de retour alors maintenant que j'y suis, j'y reste!!!

Parlons de vos com maintenant! Vous m'avez fait MDR!!
Déjà un grand merci à vous car je vois que vous avez pensé à moi!!!
Et en ce qui concerne le reste de la family, OK on est cinglé avec nos hommes, mais ne vous inquiétez pas, on ne mord pas...quoi que!!!
C'est juste qu'on se marre trop trop bien avec ça! Et comme on dit c'est les premières arrivées les mieux servi!!
Moi j'dis, tant qu'on touche pas à mon Emmett/Kellan, ça me va! Quoi que je garde un oeuil pour mes sister et ma belle maman aussi, donc on regarde avec LES YEUX!!!

Et je vois que tu as choisi trois beaux males ma Mouna chéri!! T'es une tite gourmande toi!!!

Alala je vous adore les filles! Vous m'avez trop manqué!!!
Je vous fais de gros bisous à toute et à très vite pour la suite!!
Surtout que j'ai hâte de voir qui est ce nouveau Dr!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:33

Nous aussi on t'adore notre rayon de soleil adoré (ben oui, t'es pas seulement celui de notre steph !) Alors bon retour parmi nous, tu nous as beaucoup trop manquée miss !!!

A tout à l'heure pour la suite qui, je pense, te plaira...


P.S: Et oui je suis une gourmande, une vraie, je ne peux pas me contenter d'un seul mâle lol! c'est grave docteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:50

hahahaha, que ça fait du bien de te retrouver mon soleil(au fait elle est juste à MOI je partage pas mon soleil)juste un petit peu alors mais c'est vraiment parce que je vous aimes trop..
Tu sais bien qu'on pense TOUJOURS à toi ma belle Aurélie...(tu es omniprésente dans mon coeur et ma tête)
MDR mais tu sais moi ta family je l'adore(et je sais c'est réciproque Smile ) et je veille à ce que les filles ne regarde de TROP près vos hommes( moi y comprit lolllll) de toute façon pancartes et décharges sont là pour me mettre des limites MDR

à très vite pour la suite xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:59

wahoooooooo une suiteeeeeeeeee,
Et bien tu te fais désirer mais à chaque fois c'est un régale de te lire ma chérie...
Donc finalement Meredith à accepté que Derek reste auprès d'eux, tant qu'il ne boulverse pas leur vie .. Et il a bien l'air d'avoir compris le message.. C'est moi ou je m'imagine bien Mark torse nu en train d'épousseter la caravane(ouhlà quellle belle vision, il fait chaud tout d'un coup) C'est vrai qu'il seras mieux à l'hopital que dans sa caravane.. Les deux on l'air de bien s'entendre aussi..
Bon là Josh à assez dormi alllez hop il est temps qu'il se réveille je m'ennuie de lui..
Et au fait j'ai bien hâte de savoir ce que va bien se trouver comme boulot notre Dr mamour.. et surtout je suis impatiente de voir l'arrivé du nouveau Dr..
ma chérie t'es tout simplement incroyable

merciiii pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:03

La queen est de retour ,vive la queen
Alors ça y es t'es desdendu de ton Ti nuage flower ?? pas trop tôt ,sage décision Razz
Bon tes paras super que veux tu que je dise....comme d'hab
Pour celui de ce soir quelle tension, dommage que ce foutu bip ce mette à sonner Grrrr
Toujours fan de toi (et encore plus) de ta fic ,ton amitier et tout et tout......
Bisous ma puce à bientôt..
Gros bisous aux colocs geek
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:59

Encore et toujours une super suite!
Dereck et Meredith qui arrivent à se mettre d'accord! Tout ça pour le bien de Josh pour le moment!
Vivement la suite!!
Merci encore!!!
Bisous à toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:05

Coucou ma titeLoVe,
Que dire de ta suite?? j'aime, j'adore,je rafolle, je trépigne juste à l'idée de te lire.. (C'est comme ça tout les jours)
J'aime bien la façon que tu as décris la vision de Meredith lorsqu'elle voit Derek et Josh, en même temps on apprend que les 2 se ressemble beaucoup plus.. Un geste maternel de couvrir Derek avec la couverture... Et Derek qui se fait violence pour ne pas l'embrasser..(pas tout de suite, tu vas tout gacher)
Il va chercher à manger et ouppps voilà tata Cristina.. MDR je l'aime bien moi(ok pas au début de la série, mais une véritable révélation dans la saison 5 )
MDR Josh qui a remarqué que sa maraine parle à son père comme elle parle à ses interne(pourtant elle l'a appeler Derek et non 1 2 ou 3 MDR) Il est toujours aussi craquant le petit et j'ai bien hâte de voir les 4 vérité de Cristina à Derek.. Surtout qu'il joue avec le feu... Rahhh et Meredith elle va se réveiller quand??

ma chérie sache que ta suite me comble, elle est sublime comme toujours

merciiiii pour tout et surtout à demain???
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:15

Hello ma louloute, si je me rappelle bien, tu m'avais demandé des nouvelles du petit, je crois que ta demande a été satisfaite là !!!

A part ça, je vois que tu es intéressée sur ce qui va se passer entre Derek et Cristina surtout avec Meredith qui risque de tout entendre...Haha, tu sais quoi, la prochaine suite va te surprendre...

Et merci pour ce commentaire qui, lui aussi, me comble et me touche...ça m'avait manqué dis-donc !

Je ne promets rien mais en principe demain, il y aura une belle suite, la suite qui sera certainement à ton gout ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:48

mais tes suite sont toujours à mon goût,.. soite jamais assez longue mais j'ai toujours aimée..

Une suite demain si tu peux, sinon ça seras dimanche ..Pense à te reposer ma belle tite LoVe

et oui j'ai eu droit à mon Josh.. tout mignon en plus je craque à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:34

J'ai adoré le début de cette suite!!
Mer qui est attendrie de voir Dereck endormi au coté de Josh! Et inversement quand Dereck se réveille!
Tout comme j'ai aimé la répartit de Josh à sa marraine quand celle ci parle froidement à son père!! Il est trop fort ce petit!
Maintenant il me tarde de voir la confrontations Dereck Christina!!
Merci et bravo pour cette suite! Vivement la prochaine tu m'as mis l'eau à la bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:54

Comme c'est trognion de voir" maxi Sphépherd et mini Sphépherd" endormi l'un à côté de l'autre ,Meredith doit en être toute retournée...
Mais Dereck à aussi de quoi être chamboulé lorsqu'il ce réveille....
Et bien sur Christina égale à elle même toujours aussi sympa avec les autres!!!!!
Et Josh qui prend le défense de son père en clouant le bec à Christina ,trop fort ce gamin ...exellent!!!!
Vivement la suite pour voir ce qu'il va ce dire entre Dereck et Christina.
Bravo pour cette magnifique suite!! Merci ma puce à plus tard sans doute
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:53

Tien tien de la visite rare !!! Miss TiteLoVe à retrouvée le chemin du FO Smile
Et bien que dire de ta suite, moi qui m'attendais à une confrontation Derek VS Cristina ça plutôt été une confrontattion Meredith VS Cristina( tu aimes ça jouer avec nos nerfs toi) Je reconnais bien là Cristina, elle est là pour SA personne et elle se fait du soucie pour elle.. Mais Meredith à tout a fait raison elle serai totalement égoiste de ne pas donner la chance à son fils de connaitre son père.. Et si Derek part en vrille Cristina,Alex et Mark vont le ramené par la peau des fesses..
Tu as très bien décris ce que pense Cristina .. Et tout ça fait en sorte qu'on a eu droit à une suite accaparante et sublime( comme toujours)

merci ma chérie et au fait il arrive quand le nouveau DR??? et il va ressembler à qui?? C'est un Dr inventée de toute pièce ou tu t'es inspirer d'un Dr connu????
Je sais que c'est pas le temps des spoilers mais comme tu à été absente un moment,tu pourrais nous donner quelque chose pour nous aider à patienter :p
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:03

Alors déjà pour répondra à ta question, ce docteur est nouveau et non, je ne me suis inspirée de personne (surtout que vous ne risquez pas de trop l'apprécier en réalité...Oups, c'est un spoiler ça ou je ne m'y connais pas Laughing )

Revenons maintenant à la suite de ce soir, je t'avais bien dit qu'elle allait te plaire et te surprendre...Hé oui, je sais que tu t'attendais à une confrontation entre Derek et Cristina mais non, c'est avec Meredith que Cristina a eu sa discussion, allez avoue, tu ne t'attendais pas à celle-là !

En tout cas, merci ma Stéph d'etre toujours au rendez-vous et d'apprécier autant mes fics car, et au risque de me répéter, cela m'encourage énormément dans l'écriture et l'avancement de mes fics...C'est aussi le cas des autres fofolles si chères à mon cœur Smile

Alors merci les filles, je vous adore et désolée de me faire aussi rare sur le forum ces derniers temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:09

C'est pas grave tu es tout pardonner ma chérie!!!
Rahhhhh comme ça je ne l'amerais pas le new Doc.. Tant mieux !!!!
Pour ce qui est de tes fics, et bien c'est simple je suis accro à ton écriture, à ton style et surtout à toi Smile

Prends ton temps pour les fic, je t'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:11

C'est pas la peine Ti**** elle lachera rien, ne crois tu pas que ces jours d'absence, elle n'en a pas profitée pour passer un échelon de plus du "sadisme" et elle adore nous faire languir ,c'est tout un art ça!!!!!
Nous faire croire qu'il y aurais une confrontation Derck ,Christina était déjà dans ses projets.....trop forte cette fille!!!!! lol!
merci pour aujourd'hui là c'est carrement du chef d'oeuvre et même si tu n'est pas là souvent en ce moment ,le peu que l'on a ravie nos coeurs...
En attendant de lire ta suite je te dit à trés bientôt ,une de tes fans qui t'adore
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:26

Oh merci ma louloute...Je t'adore I love you

Hé Brigitte, t'as pas tout à fait tort, c'est vrai que j'avais là un surplus de sadisme du au manque de publication, fallait bien que je m'en débarrasse un peu lol!

Mais regarde bien, j'ai donné un petit spoiler quand même en disant que vous risqueriez de ne pas trop apprécier le nouveau médecin, vous comprendrez vite pourquoi...

Allez GROS bisous mes miss adorées et qui m'avez tant maquées et à demain (car oui, pour cette fic, j'ai encore plein de suite en stock )

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 19 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit