Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:26

Fais de beaux rêves ma belle!!
Et je suis heureuse de ton retour!!!
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:51

Bon !!!!Je vais pas remettre une couche, pour ton retour je suis contente bla bla bla!!
Voir com "Maybe" Razz lol!
Hé bien, je vois que Marc la connait et trés bien en plus,mieux qu'elle même...
Le je veux rester avec Josh ,tu parle Marc a trés bien compris que c'est pour voir son Dereck!!!
Et le je sais ce que tu ressent et ce que lui ressent ..tout à coup bom la elle est vraiment intêressée Rolling Eyes Wink
Faut arrêter de te voiler la face Meredith!!!
Aller aprés une bonne discution avec son bof ,elle y verra plus clair !!! scratch
Mais tout le monde sait....sauf elle!!!! Razz
Merci cheers merci cheers pour ce para Mouna génial ,super .......

TROP CONTENTE DE TON RETOURRRRRRRRRRRRRRR cheers bounce
Je m'inquiète d'un coup ,je ne te rappelle pas quelqu'un là?????? scratch
Faut que j'aille consulter moi!!!

Bisous pupuce de mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:59

Hey mais MA personne est partout aujourd'hui ^^
Ça fait du bien de lire à nouveau Grey's à ta sauce bine entendue Smile

Mais c'est quoi ça???????? Tu parle d'une suite, on a eu droit qu'au quart de la discussion entre Mark et Meredith.. C'est un sacrilège de faire ça !!! Mais bon je prend tout ce que tu daignes bien m'accorder, rahhh tu exagère tout de même..
Mark s'amuse bien au dépend de sa soeur de coeur, mais d'un autre coté après 5 ans il la connnait sa soeur . Et beaucoup mieux qu'elle en plus... sans compté qu'il sait ce que pense Derek puisqu'il a surprit la conversation "confidentiel" de Josh et Derek .. J'espère que nous auront droit à la fin de cette conversation sinon je fais la grève !!!!
(dans mes rêves je vais y arriver j'en suis certaine) Razz

MA personne , ne te m'éprend pas hein, j'ai adorée ta suite, comme toujours mais je suis grave en manque de toi alors j'en veux toujours plus..
A bientôt ma coloc que j'adore ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:27

Coucou mes toutes belles Very Happy

Oui je sais, c'est trop court, la conversation ne va pas dans LA profondeur des choses mais j'ai envie de vous dire, attendez, ce n'est que le début et Derek n'est là que depuis très peu de jours, Mark ne va pas brusquer sa sœurette alors qu'elle fait face à plein de stress...Alors patience, je sais, là je demande la lune à une certaine louloute, mais essaie tout de même de le faire Smile

Les filles, je suis réellement ravie de revenir parmi vous et promis, je ferais tout mon possible pour être plus présente !

Je vous adore, ne changez surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:38

Heyyy ma chérie, tu as tout à fait raison la certaine louloute va essayer de rester patiente.... Pas facile mais je vais faire ce que je peux..
C'ets vrai que ça fait pas longtemps que Derek est revenue mais que veux tu on ne se refais pas ^^
Je ne peux pas chneger puisque c'est comme ça que vous m'aimez MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:43

et t'as PAS intérêt à changer d'une pouce, que serait ma louloute sans son impatience légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:49

Promis je ne chnagerais pas ma toute belle, mais toi non plus tu es mieux de ne pas changer^^ sinon je cesse de te lire
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:53

A qui le dis tu Mouna !!!on l'aime tel que .....bois brut et moi surtout je L'ADORE "ma fille"si tu change d'un fil ,je viens te botter les fesses,au Pole Nord Razz
Bonne nuit ma flower et toi Ti****18h.... bonne soirée
Bisous mes pupuces

PS: MDR tu cesse de là lire et en quelle année???? lol!


Dernière édition par brigou13 le Lun 11 Jan - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:56

Je dirais en l'an 3000 MDR
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:57

:cheers: cheers ma flower ..le retour..ta fan n°2 Razz est vraiment ravie de te lire.
Ben oui, je ne peux pas dire n°1 sinon il va y avoir l'apocalipse... Razz (tu sais la fille venue du froid) lol!
Hé bien ,hé bien, tu nous gâte pour ton retour......
Enfin la fameuse discution entre Meredith et Marck....
Alors là quel dialogue!!!!!
Meredith ne veux pas que sa soeur soit au courant de leur tête à tête?mais pourquoi?
Puis la bague ...ha la la... pas bien Meredith, d'avoir gardé cette bague,mais ne serait ce pas le dernier souvenir qui la rattachait à Dereck ???
faut bien reconnaître que là Marck ,fin psychologue et il à vraiment tout compris....
lui....
Et à quel moment Meredith, va t-elle arrêter de faire l'autuche dans leur histoire ....
Les sentiment y sont et un enfant formidable..
Voilà ma puce pour mon com ,vivement de lire une suite.
J'ai adoré mais ça c'est pas nouveau ...
DSL si mon com arrive que ce soir mais j'ai plus l'habitude de venir voir si t'as posté Embarassed
Milles bisous ma pupuce et à trés bientôt ,tu nous manque beaucoup....
PS; à quand la suite de Maybe????je deviens geek d'attendre..
Je t'adore ,bisous et merci encore..
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:36

Coucou ma miss Fresh adorée,

Et oui, I'm back après presque deux semaines et j'en suis réellement désolée car j'ai eu plein d'impératifs professionnels qui étaient imprévus...Dès que je suis rentrée hier, j'ai mis cette en ligne et d'après ce que je vois, elle a été à ton gout (pour mon plus grand bonheur)...Alors comme ça la discussion à cœur ouvert t'a plu et j'en suis heureuse !

Ah la bague, que dire de la bague...Peut-être que son histoire ne fait que commencer et qu'on va encore la retrouver à un certain moment de l'histoire mais chut, je n'en dit pas plus !

A la prochaine suite ma miss adorée...


Pour la suite de Maybe, je dois t'avouer que je ne sais pas quand est-ce qu'elle arrivera, le plus tôt j'espère, mais munis-toi d'un peu plus de patience...I'm so sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:04

Mais tout le plaisir est pour moi ma puce.....
Twisted Evil tu peux pas t'en empêcher hein Mouna d'enfer???? Sadique que tu es.... Mad
Bon je vais essayer d'être patiente pour la suite de Greys et de Maybe....Pas sure d'y parvenir!!!

Voix off; Pffff elle est tellement occupée à l'asile , ou veux tu qu'elle prenne le temps de nous écrire un para !!!! Je vais aller voir la dirlo ,pour qu'elle cadenasse sa porte !!!!!!! dés que son personnel soignant sera sortie.. Razz

Bon prend ton temps ma belle et à très bientôt.

Voix Off;je peux pas lui dire que je suis en pétard de ses absences!!!elle serait capable de faire souder la porte de sa chambre,avec ses z'omms à l'interieur!!

Aller ma flower de mon I love you je te fais pleins de gros bisous...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:01

Roh là là, tes voix-off me font peur là ma miss Fresh Embarassed mais en même temps, je te comprends, pas facile aussi pour moi de vous faire attendre de la sorte !

Je vais essayer de m'enfermer (là où tu sais) et écrire la suite tant attendue, c'est promis (enfin dans la mesure où certaines personnes de la gente masculine ne m'en empêchent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:28

Coucou MA personne adorée!!!

Je suis vraiment ravie de pouvoir enfin te lire ma toute belle, c'est fou comme ça m'a manquée ... J'avais presque oublié la douceur de tes mots , mais l'impatience est de retour Smile))
MaM tu as raison il y aurait eu une apocalyspe de la part de la fille qui vient du froid... Je n'ai pas été tout à fait là c'est dernier temps mais je reste la no1...

Enfin la suite de la fameuse discusion entre Mark et Meredith, toute une conversation entre les 2...Depuis le temps qu'on l'attendait , Je n'est pas été déçu bien au contraire elle est à la hauteur de ton talent... Mark est un fin stratège et un fin psychologue.. Il réussi à faire baisser les gardes de Meredith de sublime façon... Il me fait bien sourire lorsqu'il lui fait prendre conscience qu'elle est toujours amoureuse de Derek.. Ce que j'aime c'est que tu nous démontre un Mark comme moi je le vois... Il est sensible et craquant à la fois^^
La bague va refaire surface ?? Et bien c'est sur puisqu'elle est supposé la redonner à Derek ...

Bref je suis impatiente de lire la suite de ta fic...(comme toujours)

Prend ton temps pour VM, c'est sur que c'est long d'attendre pour lire la suite mais , je suis certaine que la suite seras exceptionnelle ...

Merci ma belle pour cette suite ma chérie!!!xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:02

CouCou MA personne adorée,

Enfinnnnnnnnnnnn une suite Smile tu as fait fort comme toujours ,
Mark qui dit à Meredith que Derek est toujours fou amoureux d'elle ^^
et elle qui veut savoir malgré tout.. Bip bip elle est chanceuse ça lui évite de devoir dire à Mark ce qu'elle ressent pour Derek .. Retour en arrière pour elle en s'occupant que des blessé , son moyen de s'évader et de ne pas penser et surtout de fuir ..
Ohhh làlà elle pense encore que Derek va partir sans lui dire.. Pauvre elle et aussi pauvre Derek pas afcile de lui redonner confiance.. Et elle lui redonnne sa bague malgré que lui ne voulait pas...
Comme ça Derek a peur de refaire de la medecine??? Et bien faudra que Mark et Meredith lui donnne un bon coup de pied pour qu'il recommence..
Merciiiiiiii pour ta suite et à bientôt

je t'adore et merciiiiiii xoxo

Bravo ma belle pour ta suite c'est toujours un délice
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:19

Salut flower !!

Voilà une suite!! !!et qu'elle suite..
Alors comme ça Dereck à toujours des sentiment pour Meredith???hé bien qu'elle surprise....il n'y a qu'elle qui ne le sait pas!!
A la technologie!!!le bip et voilà qu'elle passe à côté d'explication avec Mark ,belle fuite en avant!!
Pourquoi lui rend t-elle cette bague Grrrr!!!pas facile pour eux deux de ce refaire confiance....
Va falloir un peu bouger Dereck qui ne veux plus exercer la médecine ah lalala!!!

Ben ma belle tu nous fais vivre des moment extra avec eux là!!
Ravie de te lire et a quanq la suite ???je sais à peine tu reviens et je te harcele!!
Je serais absente 15 jours et je ne desespère pas à mon retour de te lire ici et surtour ailleur !!!tu te souviens Maybe???

A trés bientôt et milles bisous ,tu nous manque beaucoup.....
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:24

Coucou mes louloutes adorées, oui je sais, je sais, je me fais très (trop) rare ces derniers temps et c'est vraiment indépendant de ma volonté, j'aimerais tellement être plus souvent là Embarassed Toutefois, j'essaierai de me faire plus présente dans les jours à venir, disons d'ici une quinzaine de jours, je serai plus présente en principe!

Ce qui veut dire que les suites seront plus régulières et qu'il n'y aura plus d'aussi longues attentes !

Bon revenons maintenant à la suite qui ne vous a visiblement pas laissées insensibles (pour mon plus grand bonheur), j'avais prévenu que la bague allait avoir sa petite histoire et ne t'inquiète pas miss fresh, elle reviendra sur les devants de la scène à un moment ou un autre...Quant à Meredith, ben, c'est Meredith, elle ne serait pas vraiment elle si elle ne fuyait pas de la sorte ^^ Et Derek qui ne compte plus exercer, argh, il est énervant quand il veut celui-là, mais vous verrez bien, la fic ne s'appelle pas Redemption pour rien...

Bon je cesse là mes divagations et je retourne au boulot le cœur gonflé après avoir lu vos commentaires et vu que vous étiez toujours là ! Car sans vous, je ne suis pas grand-chose !

Je vous adore mes belles et vous dis à très vite pour les suites de mes deux fics I love you


Dernière édition par mouna le Lun 8 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:35

c'est ça hein..Tout pour Miss fresh et rien pour louloute!! Si c'est comme ça basta plus de comms!! MDR... Tu croyais vraiment qu'on t'oublirai??? Franchement tu es toujours avec nous !!! Et tant mieux si tu seras présente dans 15jrs ça va coïncider avec le retour de miss fresh!!!

Bisous ma belle je t'adore et tu me manques fort xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:44

Oh ma louloute, ne le prends pas comme ça, tu sais très bien que la réponse était destinée à vous deux toi la première car si je me rappelle bien, c'est toi ma fan n°1 et je sais que c'est pas près de changer, hein?!

Rendez-vous très certainement au fil de la semaine pour une nouvelle suite de Redemption et qui sait, un pour Maybe (que je n'ai pas oubliée malgré les apparences )

GROS GROS bisous ma Steph adorée !


Dernière édition par mouna le Lun 8 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:49

MDR,je sais bien ma toute belle TiLoVe,mais tu me manques si fort que j'avais envie de te taquiner!!

Je sais bien que tu as pas oublier ta Fan no1 sinon gare à toi et pour Maybe aussi sinon jte jure que ta conseillere va te rappeler à l'ordre!!! Je t'aime tout fort à cette semaine sinon par MP^^

Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:55

Moi aussi je t'aime fort ma belle !

A très très vite miss n°1 de mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:10

Oh que oui no1 de ton coeur et aussi très impatiente de lire tes suites mais encore plus de te parler ^^

bisous et prends soin de toi^^
ta louloute xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
hearttotear

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
hearttotear


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Auteuil le roi
••Inscription : 10/02/2010

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:43

Je viens de m'inscrire sur ce site et ton histoire est la première que je lis et je l'adore. J'adore l'histoire avec la bague, les sentiments qu'à Dereck, comment il se confie à son fils. Puis la complicité qu'il à directement avec son fils. J'adore aussi la conversation de Mark et Meredith, comment ils sont devenue proche tout les deux.

J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fioredipelle.skyblog.com
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:50

Ah, je suis ravie de savoir tout ça, merci... La suite sera postée ce soir, alors sois en rendez-vous !

Et bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:33

Salut la miss, bienvenue à toi!!! Smile

Ohh trop chouette ma belle, une suite se soir , je vais me régaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 22 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit