Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:23

Oh ma louloute et tout ce temps là, sera du temps en plus pour notre grande...Très grande amitié I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:27

Oh que oui ma chérie..c'est pour la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:33

Coucou ma titeLoVe I love you
En premier lieu, bon anniversaire encore ^^
Comme hier je n'ai pas eu le temps de commenter ta fic je le fais maintenant...
Mais pour se faire je dois tout de même vous expliquez dans quel condition j'ai lue ta fic hier ....
Flash Back!!!!! Razz
Imaginez vous la scène.. Ti*** assis sur le rebord de la salle de bain d'un centre d'achat pour lire la fic de sa super TiteLoVe I love you ( allez MaM je suis sur que tu vois bien la scène là) Et bloqué également l'accès pour ne pas que personne entre (on se croirait dans VM là)
Que ne ferais-je pas pour lire ta fic ma belle( euhhhh TOUT ^^ )
Fin flash Back MDR ^^
Ta suite à été wahouuu ma belle, y'a pas à dire Derek y va pas par 4 chemin pour parler de la bague... ( Étrangement Meredith ne sait pas pourquoi elle l'a ressortie surtout qu'il était là)
Ohhhh seigneur la façon d'on elle lui dit qu'elle va lui rendre sa bague.. Ça m'a scotché sur place.. Elle à fait fort là, tout ça pour masqué son embarras.. Et Derek qui est anéanti par ses révélations.. Courage Mamour "Rome ne s'est pas construit en un jour" C'ets gentil à Meredith de vouloir laissé JOsh à Derek lorsque celle-çi va traviller, de cette façon père et fils pourront se connaître d'avantage... Ohhhh la corde sensible, Meredith mère poule, Josh est TOUTE sa vie , alors c'est normal qu'elle se fasse du soucie pour lui..
Evil or Very Mad non mais il se prend pour qui Tim (beurk j'aime pas se prénom en plus ça me fait penser à Tim de OTH ) Et Meredith qui entre dans son jeu. Ouhhhlà pauvre Derek....

Merci pour cette superbe suite comme toujours ma toute belle.. Maintenant reste plus qu'a patienter pour savoir ce qui va se passer par la suite.. Mais Wyatt je l'aime pas du tout!!!!!
gros bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:32

Haha, ma louloute, j'ai ri de bon coeur en imaginant la scène...T'es une vraie dingue ma belle, pas ma copine pour rien d'ailleurs...Faut bien qu'on mérite notre place à l'asile nous lol!

Alors pour le Tim, je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu en parles, c'est très plausible, arrgh, tu me dépasses là dans l'imagination...Ah bah non, pas arrgh mais plutôt cheers , t'es ma collaboratrice et ça fait partie de tes attributions de pensé aux trucs que j'oublie (et inversement bien sur)...

Bon je crois que je vais rejoindre l'asile pour une petite piqure moi...On se retrouve là bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:08

Hello hello ici LA collaboratrice de Miss Mouna Smile

Ahhhrg je suis présentement dans un bus et j'ai du me retenir de trop rire en lisant ta fic(il fait -20 dehors) donc pas le temps de me faire jeter de l'autobus pour cause de fou rire a la Grey'sLand.. Résultat j'ai mal aux côtes a force de me retenir Razz

Ta suite était sublime(comme toujours)Derek qui se montre jaloux et Meredith qui veut s'amuser a ses depends!!!Avec le Tim( ça me ait penser au Tim Horton, làa ou je suis aller me chercher un chocolat chaud) Et finalement c'est elle qui c'est fait avoir ,par son fils en plus!! Hahaha je l'adore se gamin(mais ca tu le sais) c'etait vraiment le top ca!!! Derek a trouvee un alié en son fils... Abat Tim..(beurk OTH) c'est clair que là je l'aime encore moins^^

Ravie de t'avoir fait rire.. Mais c'est pas ma faute si tes fics sont comme une drogue pour moi!!En fait c'est une drogue indélibile, une fois que tu y a goüter tu ne peux plus t'en passer
Merci a toi pour cette fabuleuse suite..Bon j'arrete la je suis dehors et c'est loin d'etre pratique d'ecrire en même temps que marcher et mes doigts sont gelée !!
Merci
Ma toute belle
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:36

Bon moi j'ai un wagon de retard désolé Ma flower
Derek preturbé par la réaction de Meredith face à cette bague ,elle est tellement embarassée qu'elle fait n'importe quoi ,elle veut lui rendre...pffff pas bien ça...
Belle compliciter de Derk et Josh et Meredith la vrai maman gateau,normal ils ont rencontrés tellement d'épreuve ces deux là....
Ha meredith qui ce fait prendre à son propre jeu ,j'adore et Josh qui en rajoute une couche ,tordant!!!!! Derek un ti peu jaloux de Tim amusant ça aussi et enfin le clou du para"
" Je comprends mieux pourquoi t’as flashé sur moi…Ce n’était donc pas les cheveux et tout le reste mais juste parce que je venais de New-York…" majistral...
Bravo ma Mouna, suite une fois de plus reversante,encore merci......
Pour toi par contre Ti**** ,et comment qu'on imagine la scene!!!te connaissant
t'as eu de la chance de ne pas être tombée en arrière les deux jambes en l'air le téléphone à la main!!! j'aurais adorée voir ça ......
Bisous mes pupuces à demain
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:27

MDR MaM , tu veux ma mort???
De toute façon comme je te l'ai déjà dit SexyLoétait là pour m'empêcher de tombé ..

Rahhhhhhhhh ma Mouna , tu nous manques toujours autant..

ViVe Mouna ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:52

Oyé Oyé les filles ici la collaboratrice de Miss Mouna,un petit message pour vous prévenir que sa fic est en pause pour le temps des fêtes, elle sera de retour en Janvier... Je prend aussi le temps de vous dire de sa part de passez de joyeuses fêtes santa rendeer et qu'elle comptes sur vous pour être là à son retour en Janvier
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:56

Coucou MA personne!!!
Comme c'est bon de pouvoir te lire à nouveau!!! J'ai même relu 2 fois tellement ça m'a manquée!! Une vrai accro moi!!!!!!
Comme toujours Josh me fait littéralement craquer, il est direct avec son papa( et quel plaisir de savoir la réponse) j'ai bien rit lorsqu'il dit qu'il peut garder un secret et quelque seconde après il lui dévoile le secret de sa Tatie Lexie MDR .. Ahh les enfants tous les mêmes( mais ils sont tellement tout mimi ^^ ) Je vois bien tout les 2 penché l'un vers l'autre pour se dire ça de façon confidentiel.. Donc hourra Derek est toujours amoureux de sa belle( je suis tout étonnée là ) Ohhh ça m'a touché lorsque le ptit bout a penser que son père était parti a cause de lui, par chance que Derek lui a bien fait comprendre qu'il n'était aucunement responsable de son départ.. Il était pas juste un idiot mais le plus grand des idiots. Une sublime conversation père fils .. Miantenant je suis totalement scotché , j'attend avec une impatience hors du commun la discussion entre Meredith et Mark cheers tropp impatiente de lire ça.. Je sais jamais rassasiée . mais que veux tu je suis totalement accro à toi et tes fics ma belle..
Mercii pour cette suite qui est toujours aussi captivante et magique....
Mais comme je te l'ai dit je veux savoir ce que Mark va dire à Meredith... Smile
t'es un amour et je suis vraiment contente que tu sois enfin revenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:06

Hé bien, tout d'abord laisse moi te dire à quel point je suis heureuse de te retrouver...
Je te souhaite une trés belle et heureuse année tu le mérite mille fois...
Heureusement que Ti**** était là on c'est tenue chaud toute les deux en t'attendant et Mel à était un modéle de patience pour nous supporter toutes les deux!!!!! lol!
Aller brigou ton com!!! Belle complicité entre père et fils ,une discution magnifique et une Surprenente révélation (qui n'en est pas vraiment une).
Ce gamin et trop attachant MDR quand il a révélé le secret de Lexie, naturel c'est ça les gamins....
Touchant à souhait ce para ma flower comme toujours..
Hâte de lire la discution qui s'annonce entre Mark et Meredith....
Merci et à demain pour la suite
Etne part plus aussi longtempsssssssssssss affraid non
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:18

Comme c'est bon de revenir et de vous retrouver mes mis adorées, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien !

Déjà, bonne et heureuse année à vous aussi...Longue vie à vous et à notre amitié de déjantées mais surtout plein de joie, de félicité et de bonne santé...

Passons maintenant aux remerciements, car oui, je vous remercie les miss pour vos magnifiques com's qui me montrent que vous etes toujours là derrière moi même si j'ai mis des semaines à reposter, chose que je tacherai de ne plus faire à l'avenir !

Je suis ravie de voir que ce paragraphe vous a autant émue en le lisant que moi en l'écrivant, je voulais montrer la naissance, ou plutôt la mise en place, de cette relation père/fils que Derek et le petit Josh auraient du avoir depuis bien longtemps, et ma foi, je vois que ça vous a plu, donc cheers

Pour ce qui est de la discussion Meredith/Mark, j'ai envie de dire : Wait and see Laughing
Bon je vais être sympa en vous assurant qu'elle vous plaira...et c'est tout ce que vous aurez lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:20

Tout à fait raison MaM , MA coloc de mon I love you est mieux de ne plus partir aussi longtemps sinon c'est grève de comms Smile

ahhhh non pitiée à peine revenue qu'elle nous sort sa phrase, t'aurais pas pu la laisser elle.. Toi on te veux mais pas cette fichu phrase de malheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:52

Mais qu'est-ce qu'elle a ma phrase, elle belle je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:53

grrrrrrrrrrr, pas pour une certaine impatiente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:57

Tu vois, pour moi 2010 rime avec 10 fois plus de sadisme ... Mais tu sais, miss Impatiente n°1, tu ne savoureras que mieux les suites qui arriveront, je te l'assure, alors oui, Wait and see lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:00

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Non c'est pas vrai je suis maudite??? Plus sadique encore, je vais aller me jeter en bas du pont !!
Beurkkk en plus tu me remet cette fichu phrase, tu veux m'achever ?
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:09

T'es sure de vouloir te jeter du pont et rater le dénouement de mes différentes fics et de découvrir les prochaines lol!

(oui je sais, là je te prends par les sentiments)
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:09

Hé Ti**** en fait pendant son absence , elle était en stage ou formation notre Mouna.....
"de comment être plus sadique qu'en 2009"!!!
T'as eu ton diplôme au moins?????
Chasser Cruella et Mouna reviens au galop!!! lol! ou l'inverse .... Razz
affraid non fait pas ça Ti**** c'est déjà assé dur de supporter l'absense de Mouna ,alors pas du pont ,saute juste de la chaise Razz
Bonne nuit mes pupuces adorées.
Bisoussssssssssssssss
PS: va voir un peu le topic de ton beau DR.......
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:14

ATTENTION les filles Cruelle Mouna d'Enfer est de retour!q!

Tu sais bien que je ne peux pas me passer de tes fics et encore moin de toi !!!
T'a raison MaM,elle a eu une formation et elle a passee avec mention en plus!!!! La vilaine...
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:38

Ben quoi, j'allais pas rester à rêvasser durant mes vacances, fallait bien que je peaufine mon art...Et miss fresh, je suis sortie major de ma promo, ça te dit le niveau de sadisme que j'ai atteint maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:40

Bonne nuit à toi aussi ma miss frsh adorée et qui m'a tant manquée !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:44

Aieuhh n'oublie pas qu'on t'aime hein?? Un peu de douceur pour ta coloc adorée Smile
Je n'en attendait pas moins de toi MA personne chérie.. Major de la promo et sans doute aussi de la planète MDR

Et moi je t'ai pas manquée ? Crying or Very sad C'est bon j'ai compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:04

Mais bien sur que tu m'as manquée ma louloute, tu en doutais ?!

Et t'inquiète, je ne serai jamais trop sadique avec vous, je ne le pourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:11

Je sais bien que je te t'ai manquée MA personne juste a moi... Autant qu'a moi!!! Par chance qu'il y a eu les MP sinon MaM aurait eu du travail avec moi... Malgré que.. Elle en a eu pareil..
Tu m'as vraiment manquée ma toute belle!!
A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:23

Oui je m'en doute, car ça a été la meme chose pour moi mais comme je t'ai dit, I'm back for good !

GROS bisous ma louloute et à demain, moi là je vais dormir car je suis claquée (pas facile le reprise) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 21 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit