Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Tw.] Without Title - Bella est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui a transformé des animaux ?
Alice
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bella
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carlisle
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Edward
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Emmet
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Esmée
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jasper
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rosalie
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_lcap1100%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Volturis
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Sep - 4:27

Coucou lulu,
Je vient tout juste de lire ta suite ( pas eu le temps avant) désolé

Et bien je dois dire que cette suite me fait encore plus me poser des questions sur qui est la personne qui a transformé les animaux. Au moins nous savons que ce n’est pas Rosalie ni Emmett. Bella a raison pourtant lorsqu’elle leurs fait prendre conscience que pour une famille qui est sensé être uni, ils ont une drôle de façon de le montrer. Chacun a des raisons qui pourraient faire en sorte que se soit l’un d’entre eux et pourtant j’ignore toujours qui a fait ça et pourquoi. A moins que se soit Adrien?? (De toute façon tout ce que je pense s’avère être faux depuis un moment)
Donc cette suite a juste fait naître plus de question mdr. Mais je dois avouer que ta réprésentation d’Alice ne présage rien de bon (faut dire que moi J’ai bien aimé se personnage même si je préfère Rose)

Merci pour cette suite et a bientôt pour la suite ma belle ^-^- et aussi pour des bonus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:53

Mdr ... tu sais que des fois tu as tendance à ne voir que les apparences ? C'est peut-être ça qui t'a joué de mauvais tour dans ce qui précédait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:31

La fin, aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
edwella swallen

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
edwella swallen


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 22/09/2010

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:49

Kikou,

J'adore vraiment ta fic, franchement c'est extra!!!lol!!!
Bon bein je crois que c'est Alice mais sans s'en rendre compte!!!! Quand elle se nourrit elle a peut-être des visions et ça lui fait lâcher sa proie ou un truc dans le genre!!

Bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:26

Bonjour,
J'avais dis que je mettais la suite la semaine dernière, mais comme je n'ai pas eu le temps, je vais la mettre aujourd'hui.
C'est le dernier chapitre. Je ne sais pas encore si je ferais des chapitres "bonus" avec ce qui avait pu m'être demandé.
Juste pour info, une personne a trouvé qui avait transformé les animaux, mais pas pour la bonne raison ... Bonne lecture alors ! Et merci de mettre de laisser des commentaires sur cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:24

OMG la fin !!!!!!!!!!!!

Comme ça il s'agissait d'Alice, ellle avait fait ça "juste pour voir" mais elle est folle ma parole. Elle est bine loin du petit lutin adorablement diabolique que j'avais en tête. C'est vrai que Bella a été un peu mélodramatique mais c'etait la meilleure chose a faire compte tenue de la famille. Pour l'ours s'était elle, et bien je en m'y attendais pas. Mias d'un autre coté , elle avait besoin de quelqu'un elle aussi.
C'est sur que la petite moue d'Alice ne changeras plus grand chose a présent, La famille est brisée

Citation :
Il y a pleins de choses que nous pouvons louper, surtout quand on vit tous ensemble, des secrets … qui quand ils éclatent au grand jour, ont des répercussions énorme.

C'est tellement vrai...


Merci pour cette fic lulu, les mots me manques pour te dire tout ce qui me passe par la tête. Une fic de Twilight qui est bien différente des roman à l'eau de rose mais qui a su attisé ma curiosité. Me faire réagir aussi a bien des moments, et surtout me poser tout plein de questions.
Y'a pas a dire tu as du talent.
Merci!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edwella swallen

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
edwella swallen


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 22/09/2010

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:14

Encore merci pour cette fic, j'ai pris un énorme plaisir à la lire et suis un peu mélancolique qu'elle soit terminée!!!!lol!!!
Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin!!!

Franchement, j'adore les histoires qui finissent bien mais dans la réalité n'est pas toujours rose et ta fic donnes de bonnes leçons de vie et est très réaliste (en dehors du fait qu'on parle de vampires bien sûr!!lol!!).

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'espère que tu nous réécriras vite quelque chose!!!!

Gros bizouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:52

Je verrai, mais je pense que je n'écrirai pas du twilight avant au moins un an, si un jour j'en réécris ... étant donné que beaucoup d'idées ont été exploitées, il est difficile de faire quelque chose d'original.

Je n'aime pas les fins heureuses ... et puis, cette fin permet de pouvoir ajouter des choses ... ce n'est pas une conclusion ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw.] Without Title - Bella est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit