Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw.] Without Title - Bella est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui a transformé des animaux ?
Alice
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bella
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Carlisle
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Edward
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Emmet
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Esmée
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jasper
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rosalie
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_lcap1100%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Volturis
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:31

pff ..
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:40

pourtant c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:05

Eh bien le comportement d'Alice a bien changé au sujet de Bella, elle qui la co,nsidèrée comme sa soeur, elle qui a était la 1ère a l'accepter dans la famille, maintenant elle lui voue une haine sans non. c'est clair que Bella a changé, réellement changé par rapport a son statut d'humaine, mais elle a souffert elle aussi; et je pense qu'Alice juge mal car Bella c'est éloigné d'elle. je veut dire que Emmet et Rose voit Bella diffèremment car ils la connaissent mieux a present, plus qu'Alice peut être comprenne t ils pourquoi Bella réagit ainsi, elle ne les a pas ensorcelé. En tout cas, c'est dingue de voir qu'Alice serait prête a tuer Bella de ces propre main.
J'ai hate de lire la suite. Vont ils rerouver Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:33

Quel suite magnifique que tu nous as écrite ! J'aime beaucoup ce point de vue d'Alice. Alors, sa y est, les Volturis sont là et des groupes se forment. Je sens que les recherches vont être pimentés par l'animosité de certains envers Bella...
Enfin bref, que de plaisir à te lire.
J'espère que tu ne va pas nous faire un combat Alice/Bella, hein ? Je sais que tu n'ait pas les trucs trop "happy end" alors....

Vivement la suite ! Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:39

Tiens, tu me donnes des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous



[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:41

Comment ça des idées ? Dis tu vas pas nous faire un combats de boue dans la forêt entre Bella et Alice ? Si... J'aurai dût me taire.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:25

Bon, alors, je vais vous faire une petite réponse à chaque commentaires que vous avez mis ... je sais, je suis gentille, profitez-en, je dois finir mon quota de gentillesse pour l'année ... et il en reste encore xD
Alors, par qui commencer ? Et bien, on va dire que ce sera par le premier qui m'a mis un commentaire, ce qui fait que c'est ...

Donc, pour le POV de Rosalie ... ok, je vais faire un petit commentaire général qui est plus en fait une remarque, j'ai remarqué que tout le monde aimait bien Rosalie, bizarre ... je suis sûre que tout le monde la détestait avant ... et bien, que de changement en vous ! A moins que ce soit parce que j'arrive à vous faire d'avis en vous manipulant un peu ... quelle méchante je fais ... gnark gnark gnark ... mais je ne m'en veux pas du tout, parce que pour petit rappel, ma fic n'est pas du tout comme le livre, elle reprend tout, sauf qu'elle change tout, parce que ce serait pas drôle si c'était pareil, et puis c'est bien d'aimer un peu Rosalie de temps en temps, c'est même pas gentil de tout le temps la snober je trouve !

Alors, le premier commentaire : de Mely, on ne se demande même pas pourquoi, c'est presque toujours elle qui met un commentaire en premier, comme si les autres avaient peur de mettre le commentaire en premier ... à moins que ce soit parce qu'elle est la première à voir la suite à chaque fois ... faudrait être un peu plus réactif dis donc !
Bon, alors, le commentaire, comment on pourrait dire ... suit ce que la miss me dit toujours, même si c'est pas forcément pour me déplaire ... (je sens qu'elle va pas aimer ce que je suis en train d'écrire ... mais je t'aime beaucoup miss, tu le sais !) Et donc, tu fais un résumé de la suite ou quoi ? XD ... je sais, c'est pas gentil de se moquer, mais c'est trop facile avec toi ... (non, je ne veux pas que tu arrêtes de me faire des commentaires, j'aime beaucoup tes commentaires ! La supplier pour qu'elle revienne ... à ta place, je n'en serais pas si sûre !

Alors, ensuite, Live4ever, pour un beau petit comm xD ... merci d'aimer ma suite (même si je ne sais pas si ça se dit, je le dis quand même parce que j'ai envie de le dire xD), et oui, les animaux vampires sont éternels ... mais non, Bella ne transforme pas les animaux ... moi je dis, vous devriez plus vous méfier de ceux qui ne disent pas grand chose et qui sont attachés aux animaux, d'une quelconque manière ... je n'en dis pas plus, je viens déjà de donner trop d'indices ! Ah, j'ai réussi à te faire pas aimer Edward ... je suis trop forte ! xD ... nan, mais réellement, heureusement que j'arrive à vous faire passer ces sentiments, sinon, je serais une piètre écrivaine, et il faudrait que j'arrête tout de suite (comme d'utiliser des grands mots que je comprends à peine). Et oui, Emmet et Rosalie sont-ils pas mignons ? Un peu d'attention sur ce couple qui a eu des problèmes dans le chapitre précédent mais qui en ressort encore plus fort.
Et alors, pour la petite question, je suis partie à Munich xD (München)

Au tour de Missespana ... je me trompe ou tu n'aimais pas trop Edward à la base ? Et je suis d'accord ... mais t'inquiètes pas, je n'ai pas terminé de le faire souffrir (désolée pour ses fans, mais justement, je trouve qu'il est trop adulé et a trop cette image d'homme parfait, je voudrais bien un peu la casser, et, pourquoi pas au final qu'il redevienne quelqu'un que l'on pourrait apprécier ... mais pour ça, il va falloir qu'il le mérite ...) Et oui, moi aussi j'aime bien le Emmet/Bella ... peut-être parce que j'aime bien Emmet à la base, et que j'ai voulu faire une Bella qu'on puisse bien aimer et non avoir de la compassion pour elle, étant donné que j'en connais beaucoup qui ne l'aiment pas, j'ai voulu faire une fille que l'on puisse aimer. Et oui, la joie de Emmet ... se résumé à des couches cullottes si je peux le dire, mais vous comprendrez plus tard ... dans un chapitre un peu plus long que d'habitude, mais je pense que le fou rire est garantie ... Et oui Emmet au coeur tendre xD

Au tour de Crys qui lit la fic pour la première fois, alors, merci d'être venue la lire, et d'avoir eu le courage de la lire en entier xD ... et oui, l'imagination ... selon certains, j'en ai trop (mais bon, des fois ils font des gaffes et me donnent des idées), et puis, après, ça dépend des fois, j'ai déjà eu des pannes sèches xD ... Oui, la mort de Bella, je pense que ça, je suis l'unique propriétaire de cette idée ... je n'ai jamais vu de fic où elle a été tuée dès le début comme ça ... Elle est bien einh notre petite Bella ... (Pour ceux qui ont lu ma fic avec VM, vous pourrez reconnaitre certaines simulitudes entre ces deux personnages, mais il est vrai que je me suis un peu inspirée de cette jeune fille au tempéremment de feu à cause d'élèments qui ont troublés sa vie). Après, pour la nourriture des Cullen, il leur en restera toujours, je ne pense pas que tout les animaux qui ont été transformés fassent partie de leurs habitudes alimentaires, mais ça, vous le comprendrez au prochain chapitre, et puis, le nombre d'animaux qui ont été transformés n'a pas encore été dit xD. Il y a que moi qui le sais xD. T'inquiètes pas pour les suites, il va y en avoir, je ne pense pas arrêter de si tôt cette fic, enfin, peut-être à la fin de cette partie, à moins que j'en fasse une 4ème, je ne sais pas du tout pour le moment ... comme je ne sais pas à quelle fréquence je peux poster, tout ça dépend de mes cours, des colles, des DM ...

Then Stellamour ... et oui, UNE SUITE ! Il y en a qui en sautent au plafond, mais pour je ne sais quelles raisons, je ne dirai pas qui ... et oui, ils sont c***n** ceux là xD ... Ne vous inquiétez pas les fans de Rosalie et Emmett, je pense que j'en ai fini pour la question de faire souffrir leur couple ... quoi que, vous verrez des choses très comiques ... mais bon ... xD ...
J'espère que tu as passé un bon réveillon de noël ... et de rien pour la suite xD et merci pour les félicitations, même si je ne pense pas qu'elles soient très justifiées Wink


Après, le POV de Alice la méchante ... qu'on la pende !!! (c'est pas ça qu'il fallait dire ? XD)

Donc, Mely ... qui était toute contente d'avoir une suite ... Hé ... moi j'aime bien Rose, alors arrêtez de dire que Rose n'aime pas Bella, ce n'est pas ça du tout, vous avez rien compris, elle est juste jalouse que celle-ci soit humaine, parce que Rosalie aurait aimé ne pas être transformée et elle ne comprend pas comment quelqu'un peut vouloir être transformée ... Et ça n'a pas à faire peur ... sinon, je pense que tu seras horrifiée dans pas longtemps dans mon chapitre comique ... ce qui serait dommage ... Par contre, pour la fermeture du clapet, Emmet n'a pas fini qu'on lui le fasse, pour notre plus grand plaisir xD. Alice est toujours du côté de Edward ... c'est son frère adoré chéri de son coeur ... Adrien connait son côté, celui de sa môman, juste qu'il ne veut pas entrer dans les disputes ... Esmé, on va dire qu'elle est souvent effacée ... (et mince, si vous avez tout bien lu, vous pouvez comprendre quelque chose). Aller voir Bella ... Mmm ... oui ... hihihi, hrem, un peu de sérieux ... t'as faim ? Je suis diabolique ? Tu connais pas Lucifer ... oh, mais c'est ptet que c'est moi, donc en fait tu la connais alors ... J'ai les chevilles qui vont enfler ... oui, je pense bien que tu as hâte de lire le POV de Emmet, mais ce n'est pas le prochain, il y a tout d'abord, la rencontre avec les animaux et la découverte de celui qui les a transformé ... De rien ! xD

Now Missespana ...Une méchante vraiment cette Alice, rho lala ! Elle juge mal il est vrai ... trop blessée dans son être ou dans son égo ... je ne saurai dire ! Bella ferait du vaudou ... très marrant je pense, ce qui me donne des idées ... enfin, non xD. Alice est une méchante vraiment ... rho lala ... xD ... je sais, je suis idiote !

Maintenant, une petite Lara qui n'a pas fait de commentaires depuis un moment ... Les recherches pimentées ? Je ne pense pas étant donné que ça fait un chapitre seulement si je me souviens bien ... mais oui, pour ce qu'il y a, c'est tres pimenté ... attention, ça va chauffer ! Merci pour l'idée que je ne sais pas si j'utiliserai ...



Bisous à toutes, et puis, je pense que je posterai peut-être une partie de la suite cette année, et la deuxième l'année prochaine (heuresement que l'année prochaine arrive rapidement ...) étant donné que je ne veux pas trop vous en donner, je suis trop gentille en ce moment, tant de bonté me perdra xD
Merci à celles qui ont lu tout ça, et, je pense qu'elles auront compris qui transforme les animaux ... donnez moi vos suppositions, et vous aurez la réponse en image ... enfin, plutôt en texte xD
Bonne journée à vous ! xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
crys

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
crys


Féminin
••Age : 56
••Localisation : auvergne
••Inscription : 19/12/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:03

alors deja je te remercie et te felicite pour avoir pris le temps de nous repondre individuellement !! ça donne envie de te repondre histroire de continuer le dialogue;.. dis donc toi tu serais pas un peu empathe ?? tu manipulerais pas notre ''amour'' pour ta fic par hazard ?? hein??
si c'est le cas....ben t'as bien raison !! tu as beaucoup d'imagination (trop je sais pas) et c'est genial pour moi (nous) lectrice(s) !
mon couple favoris a moi c'est jasper/bella ! si carlisle me captive enormement par son coté calme et posé (sans oublier sa beauté) jasper lui me fascine par son coté tenebreux et secret ! et puis qu'elle allure il a hein (regard rêveur) ^^!!
a tres bientot pour le suite du dial et de ta fic !!
bizouxglaces!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:08

Mdr ... Empathe, j'aimerais bien des fois, mais ce n'est pas trop génial à long terme je pense ...
Merci xD
Jasper/Bella ? xD ... je ne sais pas si je vais faire beaucoup encore avec eux deux ...pas de couple, c'est sûr xD ... mais la première rencontre au début de la fic était bien entre eux xD

(Et oui, j'ai beaucoup écrit, je me rendais pas compte que j'avais écris autant xD ... et donc, par curiosité, aurais-tu trouvé qui transforme les animaux avec tout les indices que j'ai pu donner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
crys

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
crys


Féminin
••Age : 56
••Localisation : auvergne
••Inscription : 19/12/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:26

a mon humble avis je pense qu'il s'agit de bella (bien evidement !!) j'ai bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:28

non, tu n'as pas suivi les indices ... ce n'est pas Bella ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
crys

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
crys


Féminin
••Age : 56
••Localisation : auvergne
••Inscription : 19/12/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:32

rahhhhhhhh va me falloir relire alors j'y vais de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
crys

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
crys


Féminin
••Age : 56
••Localisation : auvergne
••Inscription : 19/12/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:17

han c'est alice..... elle est vraiment remontée contre bella !!! vaux mieux avoir alice en amie plutot qu'en ennemie !! j'ai bon cette fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:20

je ne dirai pas ... les autres pourront faire leurs propositions comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
crys

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
crys


Féminin
••Age : 56
••Localisation : auvergne
••Inscription : 19/12/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:22

mdrrr ^^ ouais faut laisser le suspense.... mais j'avoue que j'adore ça!! et puis tu m'as bien fait rigolé !!
allez moi j'arrete pour ce soir !!
a demain !
bizouxglaces!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:24

à demain, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:42

Ma lulu chérie, tu sais que ça été tout un plaisir de lire tes commentaires ... C'est sans doute une coïncidence que je soit la première à lire tes suites( mais j'adore te lire) t'a quelque chose contre mes comms?? (MDR^^ ) Tu pourrais bien dire tout ce que tu veux je serais TOUJOURS là pour te lire, parce que c'est toujours un plaisir et c'est avec engouement que je me delecte de chacune de tes suites...Si j'ai bien lu, nous aurons droit à une suite demain (troppppppppppppp géniale ça) sinon j'opterais pour Adrien moi (qui transforme les animaux) même si je verrais aussi bien notre adorable Esmée ( tu peux si sadique quelque fois)

Ma lulu,tu as une imagination débordante(qui me plait bien) chose certaine avec toi je ne sais jamais à quoi m'attendre mais c'est pas pour me déplaire.. Tu as une vision qui est unique à toi, parfois elle me déstabilise , mon coeur fait des bond, je stress, mais je suis incapable de ne pas te lire , parce que je sais que tout à un sens dans ta petite tête..

la seule cose qui me vient à l'esprit c'est MERCI( merci d'être toi, merci pour cette fic, merci pour tout tes commentaires, merci tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:47

xD ... et béh !!!

Bon allez, je vais être gentille, et je vais vous avouer que l'une de vous a trouvé qui est le vampire qui transforme les animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:55

Qui as trouvé????
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:57

Lis, et tu sauras !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:59

J'y court !!! trop hâte de savoir ( je sais ça t'étonne Razz ) !!!!!
à très vite pour mon comms alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:27

ahhh seigneur lulu, tu veux m'achever avant le début de la nouvelle année????

J'avais finalement raison , c'est bel et bien Esmée (la douce et tendre Esmée) affraid c'est tellement prévisible maintenant, elle a aimé le "fameux" moment que Bella lui avait offert quelque année plutôt.. Par chance que le clan Cullen sont tous vampire sinon le fait de savoir que Esmée est l'instigatrice des animaux-vampires les aurait tué sur place( pauvre Carlisle) J'imagine bien la scène entre Emmett et l'ours (trop marrant Em' qui a peur de son repas de prédilection) un peu plus et il se cacherais sous la jupe de Rose( je peux pas dire de sa maman^^ ) Tu as coupé là ou il faut (pour que j'ai une attaque ouiii ) mais c'est tellement toi, tu le fais exprès, et même temps on en veut toujours plus mais là c'est cruelle de t'arrêter là..

Tu m'as schotché sur place ma belle, parce que même si j'ai emis l'hypothèse d'Esmée, ça me fait quelque chose de savoir que c'est elle.. Maintenant va faloir attendre pour avoir la suite savoir pourquoi elle a fait ça, revoir sans doute Bella( pas presser hein) Il n'y a que toi pour tuer Bella en début de fic, nous mettre une Alice méchante et une ESmée qui rend des animaux en genre de vampires... Tu m'étonnera toujours.. Mais c'est un immense plaisir de te suivre ma belle.....

merciii ma belle, comme toujours c'est un délice et un plaisir sans nom de lire cette suite magique !!

à l'an prochain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:55

Waw ! Alors là ! Tu m'as soufflée ! Waw Waw Waw ! Esmée !!! affraid

Esmée, comme dit Stephie, la douce et tendre et aimante et et parfaite Esmée !!! Alors c'est elle qui transforme les animaux, j'y aurai pas pensée !
Alors Emmett fait moins le malin maitenant ! Il aimait bien la chasse au grizzli mais ton ours-vampire l'as carrèment refroidis !
Dis donc, le cerveau de notre Alice va finir par exploser ! Attention Jazz ! ^^

Merci pour cette suite avant la nouvel an. Passe une bonne soirée, pas trop arrosé, hein?
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:34

Eh bien dis donc, est ce vraiment Esmée qui transforme les animaux en vampire, pourquoi ? Est ce a cause de Bella, de l'experience qu'elle lui a fait vivre avec les oursons, Esmée ne peut se résoudre a tuer des animaux mais en même temps elle ne peut se passer de cette alimentation qui est sienne depuis des siècles et donc elle aurait pris un controle sur elle et ne pas vider les animaux de leur sang, mais s'errêter a temps avant de les tuer et donc ils se transformerai ?
Olala c'est clair qu'il n'ya que toi qui peut nous faire des fics comme cela. Comment vont réagir Carlisle et les autres ? les animaux sont ils dangereux ? Bella est elle au courant de ce qui se passe ?
J'ai hate de lire la suite.
Je te souhaite une tres tres bonne année, santé bonheur et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:18

xD ... je sais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw.] Without Title - Bella est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit