••Age : 35 ••Localisation : Le Mans ••Inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Dim 28 Nov - 23:01
Aller file zou lol
Merci et oui pas avant très longtemps preuve je suis au chapitre 30 et toujours rien
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Lun 29 Nov - 9:15
Je me suis rattrapé en faisant la vaisselle
Sexy'Lo
Plongé dans les yeux de Raphaël
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Lun 29 Nov - 14:24
Et bien c'est gentille lol
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Mer 1 Déc - 22:27
ça y est je viens de finir cette suite aussi. C'est énorme comment Logan pense à Veronica, je sais qu'il n'y aura pas de LoVe avant longtemps mais je te tannerai jusqu'au bout. L'enquête avance doucement, c'est pas facile d'avancer avec des ripoux dans l'histoire.
Sexy'Lo
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Mer 1 Déc - 23:02
Exacte mais il reste 4 chapitre donc deux demain et deux vendredi et dimanche deux et vous saurez à jour.
Merci pour ton com'
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Jeu 2 Déc - 11:36
l'enquête a bien avancé d'un coup, j'espère qu'ils vont les coincé. Mac et Lucas qui cherche a réconforté Logan mais celui ci n'a pas du tout envie. Va t'il avouer à Mac qu'elle connait la femme qui le hante. Ou Mac va t'elle se souvenir e qui est Dick. Si j'ai bien calculer il reste 8 chapitre avant que le LoVe se retrouve, j'ai hâte...
Sexy'Lo
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Jeu 2 Déc - 11:44
Non le LoVe ne va pas se rencontrer encore lol
Merci pour ton com'
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Ven 3 Déc - 12:52
Je crois qu'après ça c'est bon je suis à jour dans tes suites. Maintenant que Veronica a retrouver Peyton, elle repense à Logan, c'est trop mignon. Il iront si bien ensemble Peyton ou Mac vont finir par lui demander et elle va devoir avouer, à moins qu'elle continuera à mentir jusqu'à qu'elle retombe nez à nez avec lui. Je vais devoir me relire leur passage pour tenir jusqu'au prochain Heureusement qu'il y a ta note sinon j'aurai critiquer Léo en long et en large, mais aujourd'hui je vais être gentille avec lui. Pauvre keith, pourquoi tu nous là enfermé.
Sexy'Lo
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Ven 3 Déc - 14:16
Je ne met jamais Veronica et Logan avec qui que se soit tu dois le savoir maintenant.
Keith il est pas enfermé mais mort tu le sauras dimanche
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Dim 5 Déc - 18:55
Et oui, il n'arrive pas à s'oublier mutuellement, soit le destin va les réunir soit l'un des deux va craquer pour aller chercher l'autre. Je continue à espéré une nouvelle suite du LoVe. Veronica se doute que son père est out mais elle garde encore espoir. Peut être que Logan pourra lui faire remonter la pente. Pour Peyton et Lucas je ne peux pas m'en réjouir puisque que je ne regarde pas OTH, mais tant mieux pour eux et pour les fans.
Sexy'Lo
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Dim 5 Déc - 20:19
C'est mes deux séries préféré donc j'adore les deux couples même si je suis plus LoVe que Leyton
Patience pour le LoVe patience !
Merci pour ton com'
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Ven 17 Déc - 11:42
J'adore la réaction de Veronica en entendant le prénom de Logan et inversement pour Logan. Il me tarde que tu les réunisse de nouveau. Pauvre Keith et pauvre Veronica qui doit suivre ça en direct en plus. Mais il faut pas qu'elle se décourage, c'est la meilleure, elle y arrivera. Vivement la suite !!!
Sexy'Lo
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Ven 17 Déc - 13:16
Keith est en Kits c'est fini pour lui
Je ne sais pas encore quand ils vont se revoir
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Dim 19 Déc - 20:04
Peyton n'est pas d'accord que sa meilleure amie ne lui ai rien dit, mais en même temps c'est normal qu'elle ne veut pas la mettre dans une salle situation. Je suis sûre que si elle avait un chéri attentionné comme Logan elle arriverait à tout !!! Elle s'est rendu à l'évidence, son père est mort ou le sera bientôt, elle ne peux plus rien pour lui mais elle peut sauver les prochaines victimes. Félicitation à Logan pour son diplôme, mais c'était sûr. Et puis le rapprochement du LoVe et peut être pour bientôt !!!
Sexy'Lo
Je suis sûre que si elle avait un chéri attentionné comme Logan elle arriverait à tout !!!
Mdrrrrrr
Keirh est mort je l'ai mit en Kit
Bientôt je ne sais pas mais surement lol
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Ven 24 Déc - 10:38
Ah ça c'est sûr tu peux me voir venir. Bien sûr que je pense a logan et plutôt deux fois qu'une. Enfin il vont se rencontrer a nouveau, et ils vont être obligé de se rapprocher un peu puisqu'ils vont bosser ensemble. Oh qu'il me tarde déjà !!!
Sexy'Lo
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Ven 24 Déc - 14:18
Mdrrrrrrrrr oui c'est c'la
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Sam 25 Déc - 19:32
Me fait pas de faux espoirs. J'y crois encore, c'est Noël après tout.
Sexy'Lo
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Sam 25 Déc - 22:45
Elle est amoureuse, ça c'est de l'espoir !!! Enfin elle craque, elle en avait besoin, même si ce n'est pas ça qui va l'aider à remonter la pente mais au moins c'est un premier pas. Il me tarde le rendez vous de 10h... Mais tu serai capable de l'annuler lol. On verra bien pour la suite.
Sexy'Lo
Oh Non c'est bon je ne vais pas faire la sadique encore longtemps
Donc oui le LoVe qui se reparle arrive, mais rien n'est sur du LoVe réuni
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Dim 2 Jan - 19:01
J'aime ce dernier paragraphe. Enfin d'accord, c'est triste quand même, le dernier morceau de Keith qui arrive, et Veronica qui finit à l'hôpital. Mais il y a le LoVe, enfin pas en couple mais c'est déjà bien. Après 4 mois de supplice pour l'un et l'autre (j'aime le penser), ils sont enfin face à face. Et les douleurs au ventre sont elles anodines ??? Je sais, je vais attendre le prochain paragraphe pour être au courant. J'ai vu que j'avais loupé un para avant, mais vu que c'était essentiellement concentré sur Peyton et Lucas je n'aurai de toute façon pas fait un grand commentaire. Il me tarde encore plus la suite.
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Jeu 6 Jan - 23:45
J'en été sûr, je savais que les douleurs au ventre n'y été pas pour rien, et oui un petit bébé, c'est trop mignon. Par contre, les parents ne rendent pas les choses faciles entre eux. Ils ne se comprennent pas et s'engueulent alors qu'ils sont fou d'amour l'un pour l'autre. Mais tout va finir par s'arranger, ils leurs faut un peu de temps et de patience.
Sexy'Lo
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Ven 7 Jan - 2:01
Un peu de temps
Oui, mais cela ne va pas arrangé les choses de suite
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ Ven 7 Jan - 10:13