Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:12


ça y est les preuves incriminent Léo au plus au point, qu'il grille en enfer...
Le problème c'est qu'il compte faire souffrir notre petite blonde, et si j'ai bien compris il veut s'en prendre à Logan, mais je ne pense pas que c'est lui qui va prendre, ou du moins pas trop...
Veronica fait attention à son bébé, c'est qu'elle le veut quand même, et puis elle tiens beaucoup à Logan, beaucoup trop pour lui faire du mal.
Beaucoup de suspens sur cette fic, il me tarde de connaitre le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:36

Elle est fini chez moi donc je mettrais les suites assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:40


cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:13

Je passe à Mars maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:32


Léo n'est pas si doué que ça s'il oubli juste de fouiller Lucas...
Est ce que Lucas va réussir à s'en sortir ? Et est ce que quelqu’un d'autre va être tuer ou blesser ? En bref comment va se dérouler la suite ?
Il me tarde de savoir la suite des évènements, je sais il faut que je patiente encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:50

Dans la semaine tu auras la suite plus que 3 chapitre et c fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:09


Petite discussion à sentiment ouvert, petit moment de réconfort car ils en ont besoin autant l'un que l'autre.
Léo qui ne veut que Veronica, et elle une fois de plus qui est prête à sauver tout le monde contre sa vie.
Evidemment Logan n'est pas d'accord, il veut la protéger, les protéger. Il veut partir avec elle, mais dans ce cas c'est elle qui veut le protéger.
Léo qui décide de tuer un otage, tout le monde prie pour que ça soit des paroles en l'air mais ça m'étonnerai. Je ne pense pas que ça soit Lucas, peut être Parker. Je verrai bien à la suite. Suite que j'attend toujours avec impatience, et de plus en plus vu que le dénouement approche.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:45

Oui on approche de la fin, les nerfs montent au fur et à mesure, mais bientôt tu seras délivré on pourra le classé dans fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:51


Certes je serai délivré mais je serai triste quand même, je ne peux pas me passer de VM très longtemps.
Y'a encore les autres mais elle ne seront pas éternelles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:05

Effectivement ^^

Souffrance et Mars arrive à leur fin aussi ^^

Donc il restera que Justice possible que je fasse une nouvelle, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:36


J'avais raison c'est bien Parker, quoi que Lucas a pris un sacré coup aussi mais tout ira bien.
Léo est vraiment timbré, son récit est énorme, juste parce que sa femme la trompé, c'est à asile qu'il doit finir... Mais au moins ça y est il est out.
Maintenant Veronica et Logan auront tout le loisir de se connaitre sans éléments pertubateurs. En tout cas on voit bien leur attachement mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:58

Et bien ma belle plus qu'un chapitre ça sera la fin ^^

Je ne sais pas si ça vous plairas ma fin, mais on verra bien vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:24


Oh, que c'est triste, c'est déjà la fin.
Mais quelle fin, un vrai happy end comme je les aime : mariage, bébés, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Je suis évidemment beaucoup plus contente pour le LoVe, mais tant mieux si les autres sont heureux.
J'ai beaucoup aimé le "je t'aime" lâché pendant l'accouchement.

Et puis je suis heureuse d'avoir suivit cette aventure avec toi, rien de mieux que des nouvelles fics. Dans quelque temps, je vais la copier sur word pour la relire quand bon me semblera.
Et félicitation pour ce super texte.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:15

Merci Smile de m'avoir suivit
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥   {VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM-OTH} ♥VM-LoVe-Leyton-OTH♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit