••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 12 Juil - 20:27
Michael a écrit:
Spoiler:
Merci beaucoup Et je comprends tout à fait concernant le top
Fandom Awards, le festival des arts des séries, reprend du service pour une deuxième édition !
Le but d’un tel Festival est de développer et améliorer les partenariats, la communication, l’entente et la découverte entre sites/forums de différents horizons (fanfictions, séries, design, fan club, etc.) autour d’une passion commune : les séries TV. Ce Festival peut permettre de faire découvrir des talents dans tous les domaines de création. Chaque catégorie de séries comporte 3 catégories, Fanfictions, Fanart et Clips vidéos. De même que ces catégories comportent un ensemble de sous catégories, classées par thèmes (drame, aventure, romance, teaser, etc).
http://fandomawards.forumactif.com
B.Carter reprend les commandes de ce forum, avec à la clé un nouveau design, et surtout de nouvelles règles !
En effet, cette fois ci, pas de limitation au niveau des séries. Toutes les séries peuvent concourir par l'intermédiaire de cinq grands thèmes :
- Les séries d'aventure - Les séries médicales - Les séries de science-fiction - Les séries policières - Les sitcoms
Nous espérons que vous serez nombreux à venir participer au concours en postant vos fanfictions et fanarts dans les nombreuses catégories du forum. N'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum de Fandom Awards que vous soyez participant ou non à l'événement. Merci d'avance et bonne chance aux futurs participants ;)[/i][/b][/center]
Merci beaucoup, mais n'hésitez pas à refaire une demande, étant donné que nos deux forums se complètent un peu xD ...
1930 YEA
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Lun 20 Juil - 10:41
DEMANDE DE PARTENARIAT Nom du forum : The 1930 Years Sins Type de forum : RPG Bouton (avec adresse) :
Code:
[url=http://the-1930-years-sins.forumactif.com/forum.htm][img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/90/39/40/sans-t11.gif[/img][/url] [url=http://the-1930-years-sins.forumactif.com/forum.htm]HTTP://[/url] THE 1930 YEARS SINS
Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? Je ne suis pas branché Fanfiction :s enfin si mais plus maintenant, pas le temps ! Comment avez-vous connu notre forum ? Je suis partenaires avec mon site, honey-dreaming !
Voila bisous et excellente continuation !
1930 YEA
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Lun 20 Juil - 10:43
Désolée du double post... la raison est que j'avais carrement oubliée de coller :p j'ai les chatons qui me grimpent dessus donc ^^ ! *puis j'ai pas dormis... se tappe sur le tête !* DEMANDE DETOP Top ? [ ] oui [ *] non Fiche ? [* ] oui [ ] non Description du forum : Je vous mets notre fiche c'est plus simple !
et sur la page d'accueil Pourquoi ce partenariat ? parce que je cherche à lancer mon forum et surtout le concept d'audiofic en France. Comme votre forum est en lien avec les fanfictions je me suis dit qu'un partenariat serait assez logique Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? parce que je ne le connaissais pas avant (je l'ai découvert dans les partenariats de bibliofics) et que j'ai déjà trop de forum sur lesquels je suis inscrite Comment avez-vous connu notre forum ? dans les partenariat de bibliofics
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Lun 20 Juil - 19:52
1930 YEA a écrit:
Spoiler:
DEMANDE DE PARTENARIAT Nom du forum : The 1930 Years Sins Type de forum : RPG Bouton (avec adresse) :
Code:
[url=http://the-1930-years-sins.forumactif.com/forum.htm][img]http://i80.servimg.com/u/f80/13/90/39/40/sans-t11.gif[/img][/url] [url=http://the-1930-years-sins.forumactif.com/forum.htm]HTTP://[/url] THE 1930 YEARS SINS
Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? Je ne suis pas branché Fanfiction :s enfin si mais plus maintenant, pas le temps ! Comment avez-vous connu notre forum ? Je suis partenaires avec mon site, honey-dreaming !
Voila bisous et excellente continuation !
1930 YEA a écrit:
Spoiler:
Désolée du double post... la raison est que j'avais carrement oubliée de coller :p j'ai les chatons qui me grimpent dessus donc ^^ ! *puis j'ai pas dormis... se tappe sur le tête !* DEMANDE DETOP Top ? [ ] oui [ *] non Fiche ? [* ] oui [ ] non Description du forum : Je vous mets notre fiche c'est plus simple !
Nombre de membres : 31 membres Nombre d'admins : 3 et 4 modo's Votre nom et rôle dessus : Katelyn L. Summers
Bonjour, demande de partenariat acceptée, je vous rajoute dans nos partenaires RPG bon niveau divers. Je rajoute votre fiche aussi. Bonne continuation à vous, et très beau design.
allis a écrit:
Spoiler:
DEMANDE DE PARTENARIAT AUTRE Nom du forum : Audiofics Type de forum/sujet principal : Les audiofics Bouton (avec adresse) :
et sur la page d'accueil Pourquoi ce partenariat ? parce que je cherche à lancer mon forum et surtout le concept d'audiofic en France. Comme votre forum est en lien avec les fanfictions je me suis dit qu'un partenariat serait assez logique Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? parce que je ne le connaissais pas avant (je l'ai découvert dans les partenariats de bibliofics) et que j'ai déjà trop de forum sur lesquels je suis inscrite Comment avez-vous connu notre forum ? dans les partenariat de bibliofics
Bonjour, le partenariat est accepté. Je vous rajoute dans les partenaires de fanfictions. Bonne continuation à vous, c'est dur de lancer un forum de fanfictions xD.
Ju'
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 1 Aoû - 16:41
DEMANDE DE PARTENARIAT Nom du forum : Twilightsrainbow Type de forum : Discution Bouton (avec adresse) :
Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ?J'ai deja a m'occupe du mien =) Comment avez-vous connu notre forum ?Par un autre forum
Avez vous un Top partenariat ? Car je serais interresser
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 9 Aoû - 16:26
Ju' a écrit:
Spoiler:
DEMANDE DE PARTENARIAT Nom du forum : Twilightsrainbow Type de forum : Discution Bouton (avec adresse) :
Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ?J'ai deja a m'occupe du mien =) Comment avez-vous connu notre forum ?Par un autre forum
Avez vous un Top partenariat ? Car je serais interresser
Bonjour, excusez-moi pour le retard, mais j'étais en vacances. Alors, le partenariat est accepté, par contre, pour le top partenariat, il faudrait que vous remplissiez le formulaire prévu à cet effet ici. Bonne continuation à vous.
Ju'
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Lun 10 Aoû - 23:40
Désolé je n'avais pas vu ce formulaire
DEMANDE DETOP Top ? [X ] oui [ ] non Fiche ? [ ] oui [X ] non Description du forum :Forum complet sur la saga de Stephenie Meyer , sur les films et sur les acteurs Nombre de membres :303 Nombre d'admins :2 Votre nom et rôle dessus : Ju' > Administratrice
Brucas
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 38 ••Localisation : Avec les frères Winchester et surtout dans les bras de Sam ••Inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mer 12 Aoû - 13:30
DEMANDE DE PARTENARIAT Nom du forum : Jacksonville Story Type de forum : RPG Fantastique Bouton (avec adresse) :
Code:
[url=ADRESSE FORUM][img]BOUTON[/img][/url] [url=ADRESSE FORUM]HTTP://[/url] NOM DU FORUM
Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? J'y suis j'y suis ^^ Comment avez-vous connu notre forum ? Par Lulu sur un forum de fictions
DEMANDE DE TOP Top ? [X] oui [ ] non Fiche ? [ ] oui [X] non Description du forum : Forum fantastique sur deux clans de douze personnes ayant le pouvoir de contrôler les éléments ainsi que la lumière et l'obscurité et ils sont aussi dans un campus entourés par des élèves normaux Nombre de membres : 4 membres Nombre d'admins : 3 Admins Votre nom et rôle dessus : Christie James et Co-Admin
Il a ouvert lundi donc il n'y a pas beaucoup de monde, mais on vous attend
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 13 Aoû - 0:50
Ju' a écrit:
Spoiler:
Désolé je n'avais pas vu ce formulaire
DEMANDE DETOP Top ? [X ] oui [ ] non Fiche ? [ ] oui [X ] non Description du forum :Forum complet sur la saga de Stephenie Meyer , sur les films et sur les acteurs Nombre de membres :303 Nombre d'admins :2 Votre nom et rôle dessus : Ju' > Administratrice
Bonjour, pour votre demande de top, nous acceptons, par contre, je ne vois pas notre bouton sur votre page d'accueil. Etant en train de refaire toute la partie des top, votre bouton ne sera pas affiché tout de suite sur notre page d'accueil.
Brucas a écrit:
Spoiler:
DEMANDE DE PARTENARIAT Nom du forum : Jacksonville Story Type de forum : RPG Fantastique Bouton (avec adresse) :
Code:
[url=ADRESSE FORUM][img]BOUTON[/img][/url] [url=ADRESSE FORUM]HTTP://[/url] NOM DU FORUM
Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? J'y suis j'y suis ^^ Comment avez-vous connu notre forum ? Par Lulu sur un forum de fictions
DEMANDE DE TOP Top ? [X] oui [ ] non Fiche ? [ ] oui [X] non Description du forum : Forum fantastique sur deux clans de douze personnes ayant le pouvoir de contrôler les éléments ainsi que la lumière et l'obscurité et ils sont aussi dans un campus entourés par des élèves normaux Nombre de membres : 4 membres Nombre d'admins : 3 Admins Votre nom et rôle dessus : Christie James et Co-Admin
Il a ouvert lundi donc il n'y a pas beaucoup de monde, mais on vous attend
Bonjour, la demande de partenariat est acceptée avec plaisir, pense à me donner l'adresse du bouton quand vous en aurez un . La demande de top est acceptée, par contre, comme pour Ju', votre bouton ne sera pas mis tout de suite parce que je suis en train d'essayer de les mettre sur la page d'accueil et que j'ai un peu de mal ... xD
Brucas
••Age : 38 ••Localisation : Avec les frères Winchester et surtout dans les bras de Sam ••Inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 13 Aoû - 19:59
Y'a pas de problèmes miss et pour le bouton, je te le donnerai quand on en aura un.
Merci beaucoup!!
Stupid-lamb
Je crois que tu me connais déjà
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 13 Aoû - 20:10
Formulaire de partenariat - Pour les sites - sans top -
DEMANDE DE PARTENARIAT SITE Nom du site : Fictions Paradise Type de site/sujet principal : Annuaire de fictions Bouton (avec adresse) : Pas encore de bouton Code:
Catégorie (graphisme, fanfictions, ...) Lieu où est notre logo : Je suis seulement entrain de le faire Code:
Pourquoi ce partenariat ? C'est un bon forum, avec de nombreux visiteurs et des catégories qui se rapportent au sujet de mon site. Comment avez-vous connu notre forum ? par l'admin
Code:
DEMANDE DE PARTENARIAT SITE Nom du site : Fictions paradise Type de site/sujet principal :Annuaire de fictions Bouton (avec adresse) :
Pourquoi ce partenariat ? Comment avez-vous connu notre forum ? par l'admin
Ju'
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Ven 14 Aoû - 11:42
Il y en a pour longtemps a refaire la page d'accueil ? Je vais attendre que vous l'aillez faite pour mettre votre bouton Si cela ne vous derange pas Prevenez moi =)
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Ven 14 Aoû - 12:14
Si je me débrouille bien, ça pourra être prêt ce soir ou demain ...
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Ven 14 Aoû - 18:24
Stupid-lamb a écrit:
Spoiler:
Formulaire de partenariat - Pour les sites - sans top -
DEMANDE DE PARTENARIAT SITE Nom du site : Fictions Paradise Type de site/sujet principal : Annuaire de fictions Bouton (avec adresse) : Pas encore de bouton Code:
Catégorie (graphisme, fanfictions, ...) Lieu où est notre logo : Je suis seulement entrain de le faire Code:
Pourquoi ce partenariat ? C'est un bon forum, avec de nombreux visiteurs et des catégories qui se rapportent au sujet de mon site. Comment avez-vous connu notre forum ? par l'admin
Code:
DEMANDE DE PARTENARIAT SITE Nom du site : Fictions paradise Type de site/sujet principal :Annuaire de fictions Bouton (avec adresse) :
Pourquoi ce partenariat ? Comment avez-vous connu notre forum ? par l'admin
Bonjour, le partenariat est accepté, je vous ai rajouté avec les partenaires de fanfictions, bonne continuation à toi !
Pour les top partenaires, j'ai tout mis sur la page d'accueil ! J'ai fini.
Ju'
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Ven 14 Aoû - 21:18
C'est bon rajouter en Top sur Twilightsrainbow Bonne continuation
Stupid-lamb
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 15 Aoû - 19:49
Un petit message en passant, j'ai des problèmes avec mon site, j'ai du tout supprimer, je vais refaire le tout...
Mais je ne sais pas quand, je pense que ce partenariat est à remettre à plus tard
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 15 Aoû - 20:09
je vais mettre dans les partenariats si tu veux que le site est en hiatus, et tu me préviendras quand il sera de nouveau ouvert. Ca te convient ?
Stupid-lamb
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 15 Aoû - 20:41
merci, c'est parfait
Brucas
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 20 Aoû - 16:02
Salut!! Je viens donner les boutons pour le forum Jacksonville Story
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 20 Aoû - 18:07
j'en ai mis un !
chachou_
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 22 Aoû - 20:22
Bonjour !
Je suis l'administratrice de Be-A-Vampire, forum de discussion sur Twilight, mais aussi partenaire de votre forum. Après un manque d'activité constant et un léger découragement, nous avons décidé, ma co-administratice et moi même, de donner un coup de jeune au forum Be-A-Vampire. Nous avons essayer de refaire le design mais la version du forum nous en empêchait. De ce fait, nous avons décidé de créer un nouveau forum de discussion dans la continuation de Be-A-Vampire. Crée il y a a peu près deux semaines, nous avons travaillé dessus pour finalement l'ouvrir ce jour-même. Bref, je tenais donc à vous prévenir que le partenariat avec Be-A-Vampire n'existe donc plus. Maintenant, il faut se lier avec Twilight Source. Pour cela, je vous présente ici nos nouveaux boutons et notre nouvelle adresse à remplacer. Si le partenariat tient toujours de votre côté, je vous invite à rajouter notre nouveau bouton dans votre partie partenaires et de nous en prévenir sans quoi nous ne pourrons pas rajouter votre bouton!
Lorsque vous nous aurez validé, nous déplacerons votre logo dans nos partenaires. Pourquoi ce partenariat ? Parce que notre forum est nouveau et qu'il a besoin de se faire connaitre Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? J'y suis inscrite Comment avez-vous connu notre forum ? Par partenariat.
Plume
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Dim 4 Oct - 11:06
DEMANDE DE PARTENARIAT AUTRE Nom du forum : Coups de Coeur Type de forum/sujet principal : Les Coups de Coeur du moment: Séries, Ciné, Livres, Musiques et les Créations Graphiques Bouton (avec adresse) :
Pourquoi ce partenariat ? Nous voulons être partenaire, car votre forum est esthétiquement parlé très joli. Sans compter que le principe du partenariat est de s'apporter mutuellement des nouveaux membres, et donc des nouveaux points de vue, ce qui est toujours un plus intéressant!! Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? Bonne question Comment avez-vous connu notre forum ? Par un partenariat sur un autre forum
Vous avez une nouvelle série qui vous plait? Découvert un nouvel auteur? Un film qui vaut le coup d'être vu, revu et disséqué? Une chanson que vous vous passez en boucle? Et bien entendu vous voulez partager ce [color=violet]Coup de Coeur[/color]? Alors venez sur le nouveau forum Coups de Coeur, vous pourrez parler de vos [b]séries[/b], couples, personnages préférées, des [b]livres[/b] que vous lisez encore et encore et des [b]films[/b] qui vous ont marqué! L'équipe du forum a mis l'accent sur 3 séries [b]Desperate Housewives, How I Met Your Mother et Grey's Anatomy[/b], mais tout peut changer en fonction de nos et vos [color=violet]Coups de Coeur[/color]!
Une deuxième partie est axée sur les [b]Créations graphiques[/b]! Venez nous montrer vos oeuvres, mesurez-vous aux autres, participez activement au prochain design!
Bien évidemment, vous trouverez des blablas sur tout et n'importe quoi, des jeux et de la bonne humeur!
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 8 Oct - 16:43
Anonymous a écrit:
Spoiler:
Bonjour !
Je suis l'administratrice de Be-A-Vampire, forum de discussion sur Twilight, mais aussi partenaire de votre forum. Après un manque d'activité constant et un léger découragement, nous avons décidé, ma co-administratice et moi même, de donner un coup de jeune au forum Be-A-Vampire. Nous avons essayer de refaire le design mais la version du forum nous en empêchait. De ce fait, nous avons décidé de créer un nouveau forum de discussion dans la continuation de Be-A-Vampire. Crée il y a a peu près deux semaines, nous avons travaillé dessus pour finalement l'ouvrir ce jour-même. Bref, je tenais donc à vous prévenir que le partenariat avec Be-A-Vampire n'existe donc plus. Maintenant, il faut se lier avec Twilight Source. Pour cela, je vous présente ici nos nouveaux boutons et notre nouvelle adresse à remplacer. Si le partenariat tient toujours de votre côté, je vous invite à rajouter notre nouveau bouton dans votre partie partenaires et de nous en prévenir sans quoi nous ne pourrons pas rajouter votre bouton!
Lorsque vous nous aurez validé, nous déplacerons votre logo dans nos partenaires. Pourquoi ce partenariat ? Parce que notre forum est nouveau et qu'il a besoin de se faire connaitre Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? J'y suis inscrite Comment avez-vous connu notre forum ? Par partenariat.
Je crois que les deux messages sont pour la même chose ... Donc je vais répondre en un message. La demande de partenariat est acceptée, je mettrai votre bouton dans nos partenaires dans la prochaine MAJ. Désolée d'avoir mis du temps à répondre, mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment, et là, c'est parce que je suis malade. Bon courage pour votre forum.
Anonymous a écrit:
Spoiler:
DEMANDE DE PARTENARIAT AUTRE Nom du forum : Coups de Coeur Type de forum/sujet principal : Les Coups de Coeur du moment: Séries, Ciné, Livres, Musiques et les Créations Graphiques Bouton (avec adresse) :
Pourquoi ce partenariat ? Nous voulons être partenaire, car votre forum est esthétiquement parlé très joli. Sans compter que le principe du partenariat est de s'apporter mutuellement des nouveaux membres, et donc des nouveaux points de vue, ce qui est toujours un plus intéressant!! Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? Bonne question Comment avez-vous connu notre forum ? Par un partenariat sur un autre forum
Vous avez une nouvelle série qui vous plait? Découvert un nouvel auteur? Un film qui vaut le coup d'être vu, revu et disséqué? Une chanson que vous vous passez en boucle? Et bien entendu vous voulez partager ce [color=violet]Coup de Coeur[/color]? Alors venez sur le nouveau forum Coups de Coeur, vous pourrez parler de vos [b]séries[/b], couples, personnages préférées, des [b]livres[/b] que vous lisez encore et encore et des [b]films[/b] qui vous ont marqué! L'équipe du forum a mis l'accent sur 3 séries [b]Desperate Housewives, How I Met Your Mother et Grey's Anatomy[/b], mais tout peut changer en fonction de nos et vos [color=violet]Coups de Coeur[/color]!
Une deuxième partie est axée sur les [b]Créations graphiques[/b]! Venez nous montrer vos oeuvres, mesurez-vous aux autres, participez activement au prochain design!
Bien évidemment, vous trouverez des blablas sur tout et n'importe quoi, des jeux et de la bonne humeur!
Bonjour, désolée de répondre que maintenant, comme je l'ai dis précédemment, j'ai beaucoup de travail en ce moment, et il est vrai que je m'occupe moins des partenariats. Alors, pour le partenariat c'est d'accord, par contre, pour la fiche, je ne vois pas la notre sur votre forum, alors envoyez moi un lien de notre fiche et je mettrai la votre sur le forum. Comme pour les autres, le bouton sera mis à la prochaine MAJ qui ne devrait pas tarder. Bon courage à vous !