Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? Euh ... Comment avez-vous connu notre forum ? Nous étions partenaires avec mon ancien forum
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mer 8 Avr - 13:31
AIC a écrit:
Spoiler:
Nom du forum : Adventure In Cruise Type de forum : RPG Bouton (avec adresse) :
Pourquoi ce partenariat ?Pour se faire connaitre ! Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ?Pas le temps ! Mon forum me prend énormément de temps... Comment avez-vous connu notre forum ?Par Partenariat
Bonne continuation !
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mer 8 Avr - 18:02
B-A-V a écrit:
Spoiler:
Bonjour !
Nom du forum :Be-A-Vampire Type de forum/sujet principal :Forum de Discussion, Fan sur Twilight Bouton (avec adresse) :
Pourquoi ce partenariat ?Pour se faire connaitre ! Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ?Pas le temps ! Mon forum me prend énormément de temps... Comment avez-vous connu notre forum ?Par Partenariat
Bonne continuation !
Bonjour à vous, tiens, un forum que je n'avais jamais vu ... sur Twilight ... la série du moment xD ... partenariat accepté bien sûr ! Bonne continuation à vous, je vous ajoute dans les partenaires Fan sites de Twilight.
B-A-V
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mer 8 Avr - 20:12
Merci beaucoup ! Et Merci de votre rapidité également !
Excellente continuation !
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mer 8 Avr - 20:20
de rien !
aic
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 9 Avr - 16:07
Merci d'avoir accepté et de nous avoir prévenu Bonne continuation
Chaveigh
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 16 Avr - 14:54
Nom du forum :New Brisbane Type de forum : RPG Bouton (avec adresse) :
nous ne mettons pas de logo, mais le lien est mit Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? Par manque de temps. Comment avez-vous connu notre forum ? Je ne sais plus, j'ai voulut m'y inscrire un jour, je ne sais plus où j'ai trouvé le lien.
Merci d'avance
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 16 Avr - 15:38
Chaveigh a écrit:
Spoiler:
Nom du forum :New Brisbane Type de forum : RPG Bouton (avec adresse) :
nous ne mettons pas de logo, mais le lien est mit Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? Par manque de temps. Comment avez-vous connu notre forum ? Je ne sais plus, j'ai voulut m'y inscrire un jour, je ne sais plus où j'ai trouvé le lien.
Merci d'avance
Bonjour, partenariat accepté, vous êtes rajoutées dans nos partenaires rpg divers à bon niveau. Bonne continuation à vous
Chaveigh
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Jeu 16 Avr - 15:57
Merci beaucoup. Bonne continuation à vous également.
charlie*
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Ven 17 Avr - 2:14
bonsoir ^^ je réponds ici pour vous dire que vous avez été ajouté pour le top affiliate =) sur drama caribbean life;
Code:
http://drama-caribbean-life.bbactif.com
bonne continuation à vous & encore merci (:
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Ven 17 Avr - 15:47
Je vous ai bien ajouté dans notre top. Merci de nous avoir mis dans le votre.
mimi
Invité
Sujet: Demande e partenaire avec Twilight-be Sam 18 Avr - 16:29
Demande e partenaire avec mon forul si possible
Bannière de votre forum
Nom du forum: Twilight
Bouton (88*33 pixels)
Description/ Histoire
~° Synopsis°~
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle soit aussi ennuyeuse que la elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Date de création :Mer 17 Déc 2008
Administrateurs : Bella [ Fondatrice]
Nombre de membres: Nous avons 5 membres enregistrés
Nombre de messages: Nos membres ont posté un total de 28 messages (nouveau aussi)
Le lien du forum:
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 18 Avr - 16:37
mimi a écrit:
Spoiler:
Demande e partenaire avec mon forul si possible
[justify]Bannière de votre forum
Nom du forum: Twilight
Bouton (88*33 pixels)
Description/ Histoire
~° Synopsis°~
Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle soit aussi ennuyeuse que la elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Date de création :Mer 17 Déc 2008
Administrateurs : Bella [ Fondatrice]
Nombre de membres: Nous avons 5 membres enregistrés
Nombre de messages: Nos membres ont posté un total de 28 messages (nouveau aussi)
Le lien du forum:
Bonjour, veuillez s'il vous plait compléter notre formulaire de demande, car le votre n'est pas assez suffisant, et nous n'avons même pas l'adresse de votre forum. La demande de partenariat pourra ensuite être étudiée.
mimi
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 18 Avr - 16:59
oui jeveux bien c'est simplement que j'ai pas trouver votre fiche j'ai tourner durant 10 min sur le fofo et j'ai pas vu ou elle etait pour cela que j'ai mit ma fiche.
désoler puis-je avoir la fiche
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 18 Avr - 17:16
[b]Nom du forum :[/b] [b]Type de forum :[/b] [b]Bouton (avec adresse) :[/b] [code][url=ADRESSE FORUM][img]BOUTON[/img][/url][/code] [b]Adresse :[/b] [code][/code] [b]Catégorie (RPG bon niveau divers, ...)[/b] [b]Lieu où est notre logo :[/b] [code][/code] [b]Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ?[/b] [b]Comment avez-vous connu notre forum ?[/b]
mimi
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 18 Avr - 17:29
Nom du forum :Twilight-be Type de forum : Rpg sur la saga twilight Bouton (avec adresse) :
Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? je vien juste de le découvrire. Comment avez-vous connu notre forum ? par d'autre forum en partenaire avec le votre
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 18 Avr - 19:36
mimi a écrit:
Spoiler:
Nom du forum :Twilight-be Type de forum : Rpg sur la saga twilight Bouton (avec adresse) :
Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? je vien juste de le découvrire. Comment avez-vous connu notre forum ? par d'autre forum en partenaire avec le votre
Demande de partenariat acceptée, je vous rajoute dans nos partenaires rpg, bon niveau, série : twilight. Bonne continuation à vous !
moody
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 18 Avr - 23:24
Je suis l'admin de weare-yourfriends.1fr1.net Je tenais à vous informer que nous avons accepté le partenariat ;P!
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Sam 18 Avr - 23:25
Merci de nous avoir prévenu !
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Lun 20 Avr - 15:44
Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? j'y suis inscrite Comment avez-vous connu notre forum ? merci Jlukes!!!
Valingaï
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Lun 20 Avr - 18:20
Bonjour, ici l'équipe du forum Dazzling (dazzling.forumactif.org). Dernièrement, on a eu un problème avec l'hébergeur de nos boutons de partenariats, on a donc changé d'hébergeur. Etant donné que vous êtes nos partenaires, on voulait vous passer nos boutons, fraichement hébergés vu que les autres ne s'affichent plus.
Spoiler:
Merci de faire les modifications nécessaires et à bientôt.
Admin
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Lun 20 Avr - 19:33
Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ? j'y suis inscrite Comment avez-vous connu notre forum ? merci Jlukes!!!
Bonjour miss, partenariat accepté bien sûr ! Je t'ajoute dans les partenaires fan sites de Twilight. Bonne continuation à toi !
Anonymous a écrit:
Spoiler:
Bonjour, ici l'équipe du forum Dazzling (dazzling.forumactif.org). Dernièrement, on a eu un problème avec l'hébergeur de nos boutons de partenariats, on a donc changé d'hébergeur. Etant donné que vous êtes nos partenaires, on voulait vous passer nos boutons, fraichement hébergés vu que les autres ne s'affichent plus.
Merci de faire les modifications nécessaires et à bientôt.
Bonjour, merci de nous avoir prévenu
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Lun 20 Avr - 19:36
Merci Lulu!!!
SURVIVOR
Invité
Sujet: Re: Demandes de partenariat. Mar 21 Avr - 19:40
Nom du forum : SURVIVOR SLAYER Type de forum : RPG Bouton (avec adresse) :
Pourquoi n'êtes vous pas inscrits sur ce forum ?Tout simplement par manque de temps ainsi que je n'ai pas le talent de l'écriture ... Comment avez-vous connu notre forum ? Crash on Sunnydale