Et tu te crois drôle ??????? C'est pire que tout à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je retiens ma respiration depuis tout à l'heure, fais moi respirer par pitié !!!!
Leah
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: 10 ans après Jeu 19 Fév - 20:27
Mdrr ! Je t'ai quand même mit le chapitre entier !! Respire ! Respire !!!
Ca y est je l'ai lu !!!! Merci de l'avoir posté si vite !!! J'adore, y a rien à dire !!! En tout cas... heu.... la suiiiiite !!!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: 10 ans après Jeu 19 Fév - 21:54
Merci pour la suite ! Et je dirais comme jlukes ... à quand la suite ?
Leah
Sujet: Re: 10 ans après Jeu 19 Fév - 22:52
Contente que ça vous as plut !! Je vais voir si je peux mettre la suite ce soir
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: 10 ans après Jeu 19 Fév - 22:55
bah y a intérêt !
Leah
Sujet: Re: 10 ans après Jeu 19 Fév - 22:59
Elle l'est mise !!
Admin
Sujet: Re: 10 ans après Jeu 19 Fév - 23:21
Attends ... tu veux nous faire mourir là ? Tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça miss ! Il nous faut la suite !
Invité
Invité
Sujet: Re: 10 ans après Ven 20 Fév - 0:44
Je me ralie à Lulu21, j'adore et je veut la suite !!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: 10 ans après Ven 20 Fév - 1:40
Merci pour ces super longues suites! Ta fic est tout simplement géniale!! T'as l'art de t'arréter aux moments les plus stressant!! Tu serais pas un peu sadique??hâte d'avoir la suite!!
Tu sais que la Leah du livre je l'aime pas beaucoup ?? Alors s'il te plaît je t'aime bien, alors fais en sorte que ça continue, heureusement que je ne suis pas cardiaque, je serai déjà morte !!!! La suite !! Come on !!!!
Leah
Sujet: Re: 10 ans après Ven 20 Fév - 13:02
Mdr la Leah du livre ? Je savais pas qu'il y en avais une ( J'ai lu que le premier Tome xD ) Ehh oui je sais je suis un peu sadique, mais sinon ou serais le suspense ? Bon, je mettrais surment la suite cet aprem
Oui c'est une fille du clan de Jacob, tu comprendras par la suite...
Admin
Sujet: Re: 10 ans après Ven 20 Fév - 19:41
éhéh ... je l'ai lu hier soir le premier tome xD
j'adore, comme d'hab !
Il peut pas se dépêcher d'arriver Edward pour qu'on ait la suite ?
Heu.... va falloir causer.... ça peut pas continuer, moi je veux la suite !!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: 10 ans après Ven 20 Fév - 20:47
Je suis d'accord, ON VEUT LA SUITE !!!
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: 10 ans après Ven 20 Fév - 22:18
j'adore ta fic!! j'en suis accro!! à quand la suite???
Invité
Invité
Sujet: Re: 10 ans après Ven 20 Fév - 22:42
Tu nous torture vraiment, l'un après l'autre chacun de tes chapitres nous laisses en hallène ! Vivement la suite !
Admin