Aller ! j'ai était assez méchante comme ça ! je vous la met !
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: 10 ans après Ven 20 Fév - 23:42
ouai enfin je vais de ce pas la dévorer!!!des yeux bien sur!!
Leah
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: 10 ans après Ven 20 Fév - 23:48
Mdr !! Aller j'espère que vous êtes content, c'est un chapitre à trois articles
lil
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: 10 ans après Ven 20 Fév - 23:51
j'adore le premier article!! l'autre vampire il est méchant!!
Leah
Sujet: Re: 10 ans après Ven 20 Fév - 23:56
MDrr ! Ben ouais
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: 10 ans après Sam 21 Fév - 0:15
Moi je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que la méchante de l'histoire c'est Leah ... elle s'amuse à nous faire patienter alors que je suis sûre qu'elle a déjà fini la fic ... ou tout du moins, que yen a beaucoup plus d'écrit !
Elle veut nous tuer ... la seule compensation qu'on a, c'est que sa fic est géniale !
Leah
Sujet: Re: 10 ans après Sam 21 Fév - 0:21
XD Ben justement j'avais juste écrit 9 chapitre jusqu'à présent et vous avez tous épuisé le stock pour le moment ! C'est en pleine écriture, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il restera environ 3/4 chapitre + l'épilogue et c'est la fin ! xD
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: 10 ans après Sam 21 Fév - 0:29
Bah dépêches toi d'écrire alors ?
lil
Sujet: Re: 10 ans après Sam 21 Fév - 1:52
ta raison elle veut notre mort à nous faire attendre comme çà!!! xD
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: 10 ans après Sam 21 Fév - 12:55
J'ai adoré tes suites, comme d'hab!!! Encore, encore....
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: 10 ans après Mer 25 Fév - 15:13
Je suis comme jlukes et vient réclamer une suite!!! On est en manque!!xD
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: 10 ans après Jeu 5 Mar - 11:51
Toujours pas de suite?? Snif!! Ze veux le chapitre 10........ Si ti plait.....