Sujet: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 12 Fév - 18:54
Alors que pensez vous de mon délire ? Bon pas de sondage, juste vos com's !!!!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 12 Fév - 19:18
alors moi, perso, j'aime bien.
Je n'ai jamais vu Twilight, je sais juste quelques bribes et franchement j'adore ta fic xD
Leah
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 12 Fév - 19:34
Moi aussi j'aimee ^^ Je ne suis pas vraiment OTH mais j'ai bcp aimée le mélange !! Hâte de voir la suite !!
mel0510
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 12 Fév - 20:17
Et bien moi grâce à toi ma p'tite Chantalia je connais Twilight et vu que OTH c'est ma passion et bien je trouve que cette fic est .... REMARQUABLE !!!!!! Franchement j'adore (comme toujours je sais mais a chaque fois que c'est de toi je suis sur d'aimer ) donc là franchement tu me clou sur place car j'ai trop hâte de lire la suite !!!!! (va falloir qu'on se voit sur msn pour des petits secrets nous !!!!! ) Vivement qu'on en sache un peu plus mais pour l'instant je suis vraiment emballé !!! j'adore ton côté foldingue a inventé des trucs pareil !!!! c'est bien toi ça !!!! et surtout change pas et continue a nous faire des trucs de fous que tu es la seule a savoir faire
(voila mon roman et mon éloge en ton nom son terminé (du moins pour l'instant !!! mdr !!) )
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Ven 13 Fév - 12:07
Ô grande Monique, merci à toi !!!Que d'éloges je suis profondément touché ! Aller une suite dans quelques instant... Cette fic jela fais au ryhtme que je poste donc je ne sais pas à l'avance ce que ça va donner, quoique...j'ai quelques petites idées machiavélique, Jasper... Peyton... Lucas... Jalousie ? Bah je sais pas encore.... Mouhahahaha !!!!!
mel0510
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Ven 13 Fév - 13:20
Merci à toi de nous faire de telles fics si ... croustillantes !!! Je viens de lire la suite et il n'y a pas que le séjour qui risque d'être ... intéressant !!! La suite promets des bons moments !!! Et c'est bien si tu écris au fur et à mesure, au moins je ne serais pas trop tenté de te demandé des exclusivités !!!!! Mais j'espère au moins qu'on aura droit à un chap par jour alors ??!!! sinon l'attente risque d'être trop dure !!!
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Ven 13 Fév - 14:08
Je ferais de mon mieux pour te satisfaire ! Et puis je suis toute seule toute la journée alors du coup je m'avance !!!! J'adooooore !!
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Ven 13 Fév - 14:11
Oui, nous aussi on adoooore ta fic ! xD
Patou
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Ven 13 Fév - 15:01
Magnifique j'adore trop , sa m'a un peu étonné de voir Oth et twilight ensemble mais franchement sa promet d'être géniale . Tu ma épaté , je me demande comment va se passé les journée avec tous se petit monde. Rhooo j'adore les jalousie , les petites tensions j'ai trop hâte de les découvrir. Je te souhaite une bonne continuation pour ta fic.
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Ven 13 Fév - 16:11
Mercii !!
Patou
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Ven 13 Fév - 19:13
De rien
Admin
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 17 Fév - 15:19
Une bataille de boules de neiges, et béh ... xD
J'adore, comme d'habitude ! Et hâte de voir la suite !
Patou
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 17 Fév - 19:36
J'adore trop cette suite surtout la partie de boule de neige xd , Peyton serais t'elle attiré par Jasper ? XD en tout cas j'adore j'ai hâte de découvrir la suite =)
Patou
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 19 Fév - 3:39
La suite est trop magnifique , j'adore surtout quand Peyton se traite d'idiote se qui es vraiment amusant . J'adore voir Jasper dans la même situation qu'Edward , j'ai hate de lire la suite .
Admin
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 19 Fév - 3:50
j'adore mais ... c'est quand la suite ? J'ai envie de lire, de lire, de lire ta suite xD
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 19 Fév - 11:43
Aller je vais vous mettre une suite maintenant ! En tout cas merci !!!
Admin
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 19 Fév - 13:26
Enfin une suite !!! Nan, je suis méchante ... mais je lis, je lis, et puis là, ça s'arrête ... et j'aime pas quand ça s'arrête parce que j'adoore ta fic !
mel0510
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Lun 23 Fév - 15:34
Bon comme promis je te laisse des commentaires !!! comme tu sais tout ce que je penses ce ne sera pas très original mais bon je te le redit pour la 1000ème fois ( ) que je suis une grande fan de ta fic !!! surtout que celle-là c'est mon gros coup de cœur du moment donc ... voila tu sais tout !! Alors vivement la suite pour tes fervents admirateurs !!!
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Lun 23 Fév - 16:18
merci beaucoup !!!!
Patou
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Lun 23 Fév - 19:35
Wahouuuuuuuuuuuu *bave* J'adore trop surtout quand Nathan réveille Peyton xd . J'ai hate de lire la suite
Admin
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Lun 23 Fév - 20:57
J'adooore !!! Hâte de voir la suite !
Admin
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Sam 28 Fév - 2:36
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Sam 28 Fév - 11:28
Merci !!!
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Lun 2 Mar - 22:15
bon j'ai pas comme habitude de faire des comm malgre que je lis bcp mais alors bcp de fic et la j'ai pas reussis a me retenir !!
J'ADOREEEEEEEUHHHHH !! Je suis deja fan de OTH et commence a devenir fan de Twilight !!
J'avais deja lu tes fics sur OTh et j'etais fan, j'avoue ne jamais avoir mis de comm mais ici c'est torp fort ! Comment Jasper et Pey sont...connecter...j'adore le Leyton mais le new couple Peyton/Jasper est etonnant, eclaboussant, ravissant et tout ce qu'on veut, ok je suis triste pour Alice mais bon.....
Alors j'espere que tu ecrit vite pour nous avoir vite des suites, comme tu le voit je suis nulle en commentaire donc je vait me taire