Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 10 Mar - 18:07
ce sera Ed alors !!!!!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 10 Mar - 18:13
Je rêve où elles vont se battre ? (ça me fait penser que j'ai fait des vavas de Jazz ... ptdr)
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 10 Mar - 18:15
Quoi ???? et tu penses à moi hein !!!!!
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 10 Mar - 18:54
Eh....Ed??? ....hum hum...je me tatte.....Rooo c'est bon que Jazz est deja pris...au cas ou tu veut plus de lui
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 10 Mar - 18:57
ptdr ... les filles, je me tate à faire un vava de lui avec sa chérie ... ptdr
super la suite, comme dab !
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 10 Mar - 19:08
Alors la....suis triste !!!! Ils se separent, ok c'est pour un pt moment mais bon je sens que l'auteur va leur mettre des batons ds les roues, normal sinon la fic serait vite finie mais bon..j'ai hete de voir comment lucas va se faire recaller ou les retrouvailles Jeyton !!
Lulu21 c'est ki la cherie de Jazz ?? Alice ??? Et ou faut til aller pour demander des avatars ???
Admin
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 10 Mar - 19:12
miss, sur un des vavas que j'ai fait elle y ait ... enfin, de ses cheveux ptdr ... et ce n'est pas alice ...
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 10 Mar - 19:22
C'est moi !!!!!!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 10 Mar - 19:44
Pour l'instant j'ai jamais lu cette fic encore! En fait j'en lis aucune sur OTH, car je ne connaissais pas jusqu'à il y a une semaine! Là j'en suis à l'épi 5 de la saison 3. Alors je sais pas si je peut lire ta fic ou s'il faut que j'attende de regarder les 6 saison?
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 10 Mar - 19:46
Regarde alors seulement jusqu'à la fin de la saison 3 après c'est bon tu pourras la lire
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mar 10 Mar - 19:48
Ok Miss!! Merci!! Fin de la saison 3?? Donc demain ça devrait être bon!! J'suis à fond dedant!!
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 11:58
cet aprem ma chère....
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 14:09
Oh j'suis trop dèg!! J'ai pas pu finir la saison 3 de OTH hier à cause d'une certaine Lulu21, qui m'a accaparée un bon moment de ma soirée! Donc peut pas commencer ta fic!! Snif!!
Admin
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 15:21
Alors là !! On remet sur moi la faute ? T'es pas contente d'avoir eu deux nouveaux chapitres ? Pour la peine, plus de chapitres pendant deux semaines !
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 16:23
pas de dispute ici les filles !
Patou
Héhé, à moi les commentaires !
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 18:43
Wahouuuuuuuuu j'adore trop la suite ; rhooo non Alice et Jasper se quitte? Rhoo mon intinct me souffle qu'ils vont se remettre ensemble mais bon je confond surement fantasme et instint xd. J'ai trop hate de lire la suite pour découvrir les confrontations .
Admin
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 18:46
Ah non !! Alors là, pas d'accord, faut pas que Alice et Jasper reviennent ensemble !!
Patou
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 19:25
Rhooo mais j'ai une idée , Alice & Lucas xd mdr sayais je suis dingue
Admin
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 19:29
Oui là tu peux le dire !!
Mais pas de suite aujourd'hui ? ça va pas ça !
Patou
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 19:37
Ba voui faut du suspense xd. Rhoo Alice & Lucas *bave* xd
Admin
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 19:43
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 20:15
Ah non ALice et Lucas nada !!!! Dans ma fic Lucas je l'aime pas !
Admin
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 11 Mar - 20:25
on dirait moi dans ma fic ! ptdr !
Moi je me suis plus imaginée la mort de Larry et Peyton qui va habiter chez Bella ..