Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

[Tw.] Without Title - Bella est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Qu'est-ce que vous pensez de ça ?
Pff ... t'as trop de talent !
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_lcap117%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
J'adore, j'arrive pas à en décoller mes yeux
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_lcap170%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_rcap1
 70% [ 16 ]
J'aime, sans plus.
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_lcap19%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_rcap1
 9% [ 2 ]
Elle me plait bien ... pas très originale ...
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_lcap14%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Peut mieux faire
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
wow wow wow ... un conseil : relis tout ça et change un peu le tout !
[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_lcap10%[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Tss ... t'appelles ça une fic ?
 0% [ 0 ]
C'est quoi ce truc pourrave que tu nous as pondu ?
 0% [ 0 ]
J'ai lu une ligne et j'ai tout de suite détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

[Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 _
MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:34

Je sais pas, il y en tellement ! Mais bon on va dire Emmett/Rosalie ou Edward/Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin || ♥ and really kind.

Admin

Féminin
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:42

et bien non !
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:46

Tant pis ! J'avais une chance sur 5 ! Parce que je vois bien Adrien en couple maintenant !

=)
Admin

Admin

Féminin
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:48

ah ouais ? Une chance sur 5 ??? Je ne crois pas nan xD
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:58

excellents ces deux para, j'ai ate de pouvoir lire la suite, au sujet de couples, j'aimerais comprendre le changement d'attitude de Bella, qui devient gentille, et Emmet : pourquoi il est allé dans un bar de strip-tease ? j'espère avoir les réponses bientôt... impatience, quand tu nous tiens lol
bravo encore Wink
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:02

ptdr ... vous aurez les réponses ne vous inquiétez pas ... mais par contre, pas tout dans le prochain chapitre xD ... enfin presque rien dans le prochain ... mais justement miss, c'est un peu l'intrigue ... tu voudrais que je la dévoile ? Non, ça le ferait pas xD
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

J'adore toujours autant tes para et celui-ci plus encore ! C'est super triste pour Adrien et elle, snif ! Par contre t'as mis le dernier para du texte deux fois ! ^^

J'espère que le couple ne va pas être Bella et Emmett !

=)
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:14

ah ... je vais aller éditer !
C'est vrai ? Tu veux pas ... rho lala ... ptdr
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:32

GGGGGGGRRRRRRRRR moi no plus je veut pas du Emmet Bella. Mais bon, j'en ai jamais vu et puis j'imagine trop la tête de Rosalie, elle qui déteste Bella.
Par contre j'ai trouvé super triste ce para sur Adrien et je suis bien contente qu'il soit tombé sur une mère comme Esmée étant devenu vampire. Personne d'autre qu'elle ne peut aimer autant un enfant et puis il a retrouvé en quelques sorte sa vrai mère. Bella.
J'aii trop hate de lire le nouveau para. Bell's qui va aller concoler Emmet.
Par conte y a un truc qui m'intigue. Tu m'as dit la 1er fois de Bella n'était peut être pas avec Ed et la prochaine non plus. Bella n'a encore jamais fait l'amour ?
donc avec qui va t elle passer le cap ?
Ou alors elle a couché avec quelqu'un et j'ai pas tout suivit.
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:33

En fait le prochain c'est le premier non?
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:35

il ne considère pas Esmé comme étant sa mère ...

et le prochain c'est le premier quoi ?
(Et pour les histoires de coucheries ... normal, j'ai pas tout raconté xD)
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:41

Je sait qu' Adrien ne considère pas Esmée comme sa mère mais n'empêche qu'elle lui apporte tout l'amour qu'une mère porterai a son fils.
Et pour Bella le prochain mec a coucher avec elle sera le premier non ? elle est toujours vierge
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:42

Ah ? elle est toujours vierge ? Je sais pas ça xD ... on verra pour les besoins de l'histoire xD
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:44

Je vais demander ici alors.

Missespana, le prochain para de suite ou plus tard sachant que lulu n'en posteras pas d'autre durant la semaine sinon ?
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:48

(et nan, j'aurai pas trop de temps .. mais jeudi j'ai pas cours donc ...
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:49

Comment résister. Je dirais DESSUITE ...............
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:51

Je veut trop savoir la suite. Tu m'énerve avec tous tes point d'interrogation genre ah il va se passer ça, ah ben non, peut être pas je sait pas !!!!!!!!!!
Tu nous met trop le doute ggggrrrrrrrrrr t'es trop sadique.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:54

Sûr ! Je lui dit tout le temps qu'elle est sadique, on devrait l'appeler La Sadique maintenant ! mdr

Je suis d'accord, la suiiiiite !!!!
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

OK pour le surnom MDR
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:57

mais euh !!!!!

Bon et bien, alors je vous dit pas que dans le prochain ce sera du Adrien/Bella ... et oui, bien un couple ! xD
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:00

Attends attends Adrien et Bella en couple ? ( imagine que je m'étrangle an disant ce dernier mot). Mais c'est de l'inceste, il l'a considère comme sa mère.
Non on non, suis pas d'accord.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:03

Je n'ai qu'un mot à dire: Beurk !
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:04

Je dirais même REBEURK
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:08

lol!
Admin

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:15

xpldr

bah quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte.   [Tw.] Without Title - Bella est morte. - Page 19 Icon_minitime

[Tw.] Without Title - Bella est morte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant