wow wow wow ... un conseil : relis tout ça et change un peu le tout !
0%
[ 0 ]
Tss ... t'appelles ça une fic ?
0%
[ 0 ]
C'est quoi ce truc pourrave que tu nous as pondu ?
0%
[ 0 ]
J'ai lu une ligne et j'ai tout de suite détesté
0%
[ 0 ]
Total des votes : 23
Sondage clos
Auteur
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 18:34
Je sais pas, il y en tellement ! Mais bon on va dire Emmett/Rosalie ou Edward/Bella !
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 18:42
et bien non !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 18:46
Tant pis ! J'avais une chance sur 5 ! Parce que je vois bien Adrien en couple maintenant !
=)
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 18:48
ah ouais ? Une chance sur 5 ??? Je ne crois pas nan xD
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 18:58
excellents ces deux para, j'ai ate de pouvoir lire la suite, au sujet de couples, j'aimerais comprendre le changement d'attitude de Bella, qui devient gentille, et Emmet : pourquoi il est allé dans un bar de strip-tease ? j'espère avoir les réponses bientôt... impatience, quand tu nous tiens lol bravo encore
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:02
ptdr ... vous aurez les réponses ne vous inquiétez pas ... mais par contre, pas tout dans le prochain chapitre xD ... enfin presque rien dans le prochain ... mais justement miss, c'est un peu l'intrigue ... tu voudrais que je la dévoile ? Non, ça le ferait pas xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:14
J'adore toujours autant tes para et celui-ci plus encore ! C'est super triste pour Adrien et elle, snif ! Par contre t'as mis le dernier para du texte deux fois ! ^^
J'espère que le couple ne va pas être Bella et Emmett !
=)
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:14
ah ... je vais aller éditer ! C'est vrai ? Tu veux pas ... rho lala ... ptdr
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:32
GGGGGGGRRRRRRRRR moi no plus je veut pas du Emmet Bella. Mais bon, j'en ai jamais vu et puis j'imagine trop la tête de Rosalie, elle qui déteste Bella. Par contre j'ai trouvé super triste ce para sur Adrien et je suis bien contente qu'il soit tombé sur une mère comme Esmée étant devenu vampire. Personne d'autre qu'elle ne peut aimer autant un enfant et puis il a retrouvé en quelques sorte sa vrai mère. Bella. J'aii trop hate de lire le nouveau para. Bell's qui va aller concoler Emmet. Par conte y a un truc qui m'intigue. Tu m'as dit la 1er fois de Bella n'était peut être pas avec Ed et la prochaine non plus. Bella n'a encore jamais fait l'amour ? donc avec qui va t elle passer le cap ? Ou alors elle a couché avec quelqu'un et j'ai pas tout suivit.
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:33
En fait le prochain c'est le premier non?
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:35
il ne considère pas Esmé comme étant sa mère ...
et le prochain c'est le premier quoi ? (Et pour les histoires de coucheries ... normal, j'ai pas tout raconté xD)
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:41
Je sait qu' Adrien ne considère pas Esmée comme sa mère mais n'empêche qu'elle lui apporte tout l'amour qu'une mère porterai a son fils. Et pour Bella le prochain mec a coucher avec elle sera le premier non ? elle est toujours vierge
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:42
Ah ? elle est toujours vierge ? Je sais pas ça xD ... on verra pour les besoins de l'histoire xD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:44
Je vais demander ici alors.
Missespana, le prochain para de suite ou plus tard sachant que lulu n'en posteras pas d'autre durant la semaine sinon ?
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:48
(et nan, j'aurai pas trop de temps .. mais jeudi j'ai pas cours donc ...
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:49
Comment résister. Je dirais DESSUITE ...............
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:51
Je veut trop savoir la suite. Tu m'énerve avec tous tes point d'interrogation genre ah il va se passer ça, ah ben non, peut être pas je sait pas !!!!!!!!!! Tu nous met trop le doute ggggrrrrrrrrrr t'es trop sadique.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:54
Sûr ! Je lui dit tout le temps qu'elle est sadique, on devrait l'appeler La Sadique maintenant ! mdr
Je suis d'accord, la suiiiiite !!!!
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:55
OK pour le surnom MDR
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 19:57
mais euh !!!!!
Bon et bien, alors je vous dit pas que dans le prochain ce sera du Adrien/Bella ... et oui, bien un couple ! xD
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 20:00
Attends attends Adrien et Bella en couple ? ( imagine que je m'étrangle an disant ce dernier mot). Mais c'est de l'inceste, il l'a considère comme sa mère. Non on non, suis pas d'accord.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 20:03
Je n'ai qu'un mot à dire: Beurk !
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 20:04
Je dirais même REBEURK
Invité
Invité
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 20:08
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Dim 17 Mai - 20:15