wow wow wow ... un conseil : relis tout ça et change un peu le tout !
0%
[ 0 ]
Tss ... t'appelles ça une fic ?
0%
[ 0 ]
C'est quoi ce truc pourrave que tu nous as pondu ?
0%
[ 0 ]
J'ai lu une ligne et j'ai tout de suite détesté
0%
[ 0 ]
Total des votes : 23
Sondage clos
Auteur
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 15:57
mdr la complicité d'emmet et bella!! l'énervement d'alice!! JADORE! et la réaction de bella / adrien , c'est tro chou lol ! vivement la suite!! en plus c clair que le pov de rosalie devrait claquer !!!
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:05
Merci amoure21 d'être de mon avis pour le POV Rosalie! ^^ Encore un peu de pression pour toi lulu va pas falloir décevoir! XD 3 semaines oula ma patience va être mise à rude épreuve! ^^
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:07
Nan mais faut savoir, vous me mettez la pression alors ... XD
(En plus, j'ai une fête qui va durer 3 jours dans pas longtemps ... et aussi des vacances xD)
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:12
Ouai bah à ta fête tu tournes à l'eau! xd (tu vas nous écrire n'importe koi sinn! mdr) Bah écoute c'est cool vacance= écriture! tu savais pas? lol
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:14
ah ouais, mais moi je vais profiter xD Ah nan, moi je veux du coca ! T'inquiètes, pas d'alcool pour moi ! xD
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:16
Bon bah ca va alors tant que il y a pas alcool! (t trop jeune! xd) t'a bien raison profite c'est pas comme si t'avais une fiction en cours avec des lecteurs qui attendent! mdr
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:19
Nan mais ... je bois de l'alcool des fois ... mais là ça va pas être du doux, et je veux être dans les totals moyens de moi ... donc pas boire beaucoup xD
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:22
total moyen de moi? toi bien parlé la France! (ils sont fou ces bretons! xd) T'as bien raison! Remet toi de tes exemens là bas! ^^
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:24
PTdr ... on est aussi ceux qui se bourrent le plus !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:27
C'est pas faut! c'est vrai que sa y va chez vous! alala on s'étonne que je sois une picton à force d'aller en vac là bas! mdr
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:29
Ptdr ... t'es allées sur la 4 voie qui a les panneaux qui indiquent si y a quelqu'un qui roule à contre sens !
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:49
Non pas fait sa!^^ je ferais sa ce week! xd
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 16:50
Ptdr ... c'est dans le 22 ! xD
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 17:17
Super marrante cette suite!!! Le pauvre Emmet, quelle Révélation... J'adore leurs petites joutes verbales!! J'adore Alice qui pète un boulon et qui comprend rien (au moins elle est comme moi, ça me rassure)! J'ai hâte de lire le POV de Rose, ça va être tordant je pense, vu son caractère (j'espère que tu déconnais quand tu disais qu'on l'aurai dans 3 semaines...) Bref, super suite et qu'une chose à dire, VIVEMENT LA PROCHAINE!!!
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 17:46
Ah non je vais pas dans le 22 moi! c'est malin! XD
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 17:57
Ptdr ... que dans le 22
3 semaines ? Bien sûr que je déconnais xD ... pas avant 4 ! xD
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 18:03
Et sa te fais marrait en plus? Tu sais que après cette phrase la moitié de tes lecteurs vient de faire un arret cardiaque!! ^^
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 18:29
lol c'est clair!!! Arrêt cardiaque assuré!!! Mais je sais que c'est une grande rigolote Lulu!! Elle nous ferait pas ça hein!!!
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 18:55
T'essay de te rassurer kessy c'est sa? Parcque rigolote oui mais t'oubli le côtè sadik aussi! ^^
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 19:06
Et oui ... sadique ! Non, mais je suis en train de finir une autre fic en fait, donc voilà ... xD
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 19:10
Non mais cherche pas d'excuse! XD Remarque les fics c'est peut-être comme le vin plus t'attend meilleur c'est! mdr
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 19:11
Bah voilà !!! Moi je préfère le blanc au passage ... pas fan du rouge xD ...
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 19:13
Et après sa dit que sa boit pas! mdr
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 19:14
Ofel7 : Oui c'est clair j'essai de me rassurer comme je peux!!! Et Lulu, soit un peu gentille!! sadique, mais gentille...
Admin
Sujet: Re: [Tw.] Without Title - Bella est morte. Mar 16 Juin - 19:17
Gentille ? Attends, tu parles à qui ... (je me retourne) ah !!! à mon cochon !!! Je me disais bien que ça pouvait pas être moi !