Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 21 Avr - 17:06
Une suite après surement, ou au pire demain !
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 21 Avr - 20:28
Ouaouhhhhh qu'elle suite ! Mon dieu ! Vite la suite !
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 21 Avr - 22:29
OMG quelle suite, mais quelle suite. Edward qui ne se retient pas et qui l'embrasse a en perdre haleine, Bella qui se laisse faire. Dommage qu'Emmet coupe ce moment. Mais quelque chose me dit que ce n'était pas leur dernier baiser. J'ai adoré le flash d'Edward qui se rappelle toute la soirée. Au moins on sait comment ça c'est passé. Vivement la suite j'ai trop hate.
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 10:16
Merci Alors oui c'est dommage qu'il est tout cassé mais il le fallait... moi quelque chose me dit que tu n'as pas raison.... hihihi !!!!
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 11:30
jlukes a écrit:
moi quelque chose me dit que tu n'as pas raison.... hihihi !!!!
quoi??!! ils ne vont pas recommencer...
En tout cas, j'aime beaucoup cette suite!! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer... Nouveau rapprochement? Ou nouvel interêt amoureux pour Bella... Et j'espère qu'Henry va bien aller aussi.
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 11:37
VOus allez être super triste...
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 11:55
C'est super triste...
Henri est mort... Je l'aimais bien... Par contre, je suis contente que le petit garçon, Antoine, ai enfin parlé... Et sa mère qui semble se réveiller du coma... Par contre, Edward qui semble amoureux de Jessica...
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 13:04
Ok, j'ai vu trouble Bon je l'ai supprimé mais n'étant plus sur mon pc ave mes fics je le rajouterai dans le bon post cet aprem, désolé pour ceux qui viennent lire entre temps
Bon j'ai mis vos passages en spoilers en attendant, je modifierai tout à l'heure
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 15:11
J'ai trop adoré cette suite et en même temps elle est super triste. J'ai beaucoup aimé la discussion avec Henri et j'e'spere que maintenant qu'il est mort Bella suivra ses conseils et ne fuiera plus l'amour. J'ai adoré aussi le petit Antoine qui ose enfin parler a Bella, qui rit avec elle, de plus sa mère semble aller mieux. J'avait un gros doute quant a la nausée de Bella mais apparemment elle est enceinte. Génial. Hate de lire la suite.
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 15:27
J'ai trop adoré ton dernier post. Bella a des naussé depuis 3 semaines et elle ne s'inquiète pas. Heureusement que Alice et Jasper était là. C'est trop cool qu'elle garde l'enfant, mais si elle ne veut pas le dire a Ed, que va t elle faire ? Mentir sur le nom du père ou fuir et partir vivre aillleur loind D'Ed ? Elle pense qu'Ed est amoureux de Jessica et que ce n'était qu'une nuit pour lui, mais je suis sure qu'Edward ressent quelques chose pour Bella. J'ai trop hate de voir la décision qu'elle va prendre.
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 16:43
Je me pose autant de questions que Missespana... Ta fic est prenante Julie!!!
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 17:51
(Désolée pour le double post...)
OMG!!! Elle s'en va!! Et lui se marie!! C'est quoi ce délire!!! Hâte de lire la suite car je ne veux pas que ça se termine comme ça entre eux...
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 18:01
Merci
many82
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 18:18
J'adooooore !!! Mais tu ne vas quand même les séparés trop longtemps ???? Est-ce qu'elle va lui dire pour le bébé avant de partir ?
Je sais... je suis trop curieuse !!!
J'attends la suite avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 19:52
Oh triste para dis donc ! Pourquoi il va se marier avec elle,lui? Bella s'en va snif ! Vite la suite !!!!
=)
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 22 Avr - 20:00
Je me repete mais j'adore trop. J'en était sure Bella s'en va. Quel amour ce Henri de lui avoir legué la maison. Pauvre Alice, Bella va lui manquer. Et Edward, non mais il est idiot ou quoi ? Pourquoi se fiancer avec Jessica alors que je suis sure qu'il a des sentiments pour Bella ? Il s'en veut de l'avoir trompé ? Il pense que Bella a tournée la page. En tout cas, je pense que Bella a avoué a Emmet sa grossesse, il la surprotège depuis leur discussion dans la chambre par contre pour le nom du père je pense qu'il ne sait pas. J'espere qu'elle le dira a Alice, elle ne pourra pas le cacher éternellement. Et Ed sera t il au courant. Vivement la suite