Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 25 Mai - 19:46
J'ai attendu jusqu'a là, mais K Sawyer a raison, on est LUNDI !!!!!!!!!!! Ou te cache tu Jlukes
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 25 Mai - 20:03
Jlukesssssssssssssssssssss
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 25 Mai - 21:50
Ohé! Ohé! Ohé! Jlukes est demandée à la caisse centrale ! ^^ On demande Julie pour une suite à tout ses fics car nous sommes lundi ! ^^
=)
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 26 Mai - 15:49
Non onest MARDI !!!!!!!!!!
J'espere qu'il y a pas de probleme avec ses pt lou !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 26 Mai - 19:19
Oui ! J'espère aussi ! D'ailleurs ça ne ferais pas un cadeau génial pour son anniv' (le 30). Elle doit sûrement être occupée !
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 26 Mai - 19:21
J'essaie d'avoir des nouvelles les filles et je vous redit ça ... si ce n'est pas elle !
Dernière édition par lulu21 le Mer 27 Mai - 0:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 26 Mai - 19:29
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 10:27
Bon je suis là, en fait, mon homme à des soucis au boulot, alors il est souvent à la maison, et du coup je n'ai plus vraiment accès à l'ordi, mais bon, j'ai acheté le iphone 3G, j'essai de voir si je peux faire des suite via le téléphone, avec toutes les applications qu'il existe il doit bien y en avoir une qui peut me fournir World ! Bon aller je tente les suites aujourd'hui !
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 13:13
AHHHH!!!! Quelle suite!!! La corde, la corde!!! Ca a marché!!! Elle s'est pendue!!! La pauvre quand même...Non, c'est bien fait pour elle. Heureusement Bella c'est réveillée!! Trop hâte d'avoir la suite et merci pour la corde lol !!!
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 13:14
Tout pour votre plaisir !!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 13:17
Tu es trop bonne Julie!! C'est pour ça qu'on t'adore!!
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 14:13
Mais moi aussi je vous adore !!
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 15:43
OUI!!!! enfin débarasser de cette G**** de jessica!!! MERCI BEAUCOUP!!! Notre chere Bella qui se réveille avec sa tite famille autour d'elle!! sa valait vraiment le coup d'attendre lol même si j'étais en état de manque depuis lundi lol Jadore cette suite!! vivement lundi prochain jespere et MERCI ENCORE!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 16:17
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jessica elle est plus la ! Jessica elle est plus la !!!!!!!!! La la la la la !!!!!! lalalalalala !!!!!! Jessica elle est plus laaaaaaaa !!!!!! ^^ Super suite ! Merci ! Vite la suite ! Comme toujours j'ai vraiment hâte !!!
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 18:47
Oui moi aussi mais vous avez eu de la chance, je voulais la faire mourir, me lancer dans la mort d'un perso je n'avais jamais essayé, mais ma tite Mel m'a bien fait comprendre que personne n'y survivrait ! Alors je l'ai certes faite mourire, mais je me suis rattrapé en la faisant revivre! Enfin, j'étais dans ma période suicidaire
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 18:52
Et bien, très bon choix et merci beaucoup à Mel!! Car si Bella était morte, moi aussi j'aurais mouru lol !!!! merci Mel, pour recadrer notre chère Julie! Et merci à toi Julie de continuer à nous écrire cette superbe fic!!!
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 18:58
Heureusement qu'elle est la pour me recadrer comme tu dis parce que parfois je pars complètement en sucette !!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 19:28
jlukes a écrit:
Heureusement qu'elle est la pour me recadrer comme tu dis parce que parfois je pars complètement en sucette !!!!
Oui, mais pour notre plus grand bonheur!! lol ! On est jamais décue!!
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 27 Mai - 20:46
c'est clair heureusement que tu ne l'as pas fait mourir!! Mais comme l'a dit Kessy, on adore tes délires!! Tout ce que tu écris, j'adore, tu arrives toujours à me surprendre !!