♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 8 Aoû - 2:52
voilà un avant goût alors juste pour toi!!!
Mort. Inconnu. Châtiment. Douleur.
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 8 Aoû - 14:43
ça sent pas bon du tout!!!
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 8 Aoû - 14:53
ça sent quoi alors??
lil
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 8 Aoû - 14:54
L'appréhension!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 8 Aoû - 14:56
courage miss, tu verra bien la suite bientôt
lil
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 8 Aoû - 14:56
C'est quand bientôt??
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 8 Aoû - 14:59
d'ici vendredi prochain.....
lil
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 8 Aoû - 15:00
c'est long...
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 8 Aoû - 15:12
mais je n'ai pas dit que ça serait vendredi!!! avec tout tes beaux commentaires,ça va être devancée T'inquiète pas tu l'auras bientôt ta suite
lil
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 8 Aoû - 20:22
Youpi!!!!!!!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 8 Aoû - 23:05
Mais pas se soir!!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 9 Aoû - 4:56
Tout vient à point à qui sait attendre ...
Lil, tu me déçois, beaucoup de répétitions dis donc, pas beaucoup d'innovation dans ta dernière liste. Je sais même pas comment tu as pu faire pour attendrir ne serait-ce qu'un chouilla ta soeur !
Sinon, pour dire vrai, j'ai tout lu, et j'étais ... explosée de rire comme pas possible ... vous avez au moins eu le mérite de me faire rire ... et presque de m'attendrir, mais pour cela, il faudrait que ce soit chose faisable. Je trouve que la super souris tient très bien son rôle, je la félicite et lui souhaite une très bonne continuation. Juste comme indice pour certains, il reste trois petites suites comme celle qu'elle vous a mise à poster, mais ce n'est pas grave si elle n'a pas tout posté avant le 15 Aout ... la qualité de vos commentaires prime.
Et donc, bisous à toutes, et j'espère que ma suite vous plait quand même ...
(Au fait, on n'est pas dans Twilight, elle ne peut pas se faire mordre et revivre, et pas de surnaturel avec une puissance externe qui va la faire revivre. Les choses arrivent, et elles le restent, comme dans la vie réelle)
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Lun 10 Aoû - 0:21
Wow maman Lu est de retour!! Et quel retour xD.. Oui Super Souris suit les ordres.... C'est vrai que Lil se répète un peu(beaucoup) mais elle à fait des efforts.. Et j'ai bien aimé le commentaire de Lara..
Super si je ne suis pas obliger de poster la suite avant ton retour...
Ohh on n'est pas dans twilight(zut moi qui pensait voir le clan Cullen arriver bientôt)...
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Lun 10 Aoû - 0:25
Bah bien sûr, faut pas rêver non plus ... Donc, quand on est mort, on est mort, et quand on est vivant, on peut toujours mourir.
Pour les tapes de Gibbs, je sais pas ... je pensais plus à autre chose, de sûrement plus drôle et de circonstance de mon point de vue (c'est marqué dans mon petit carnet, mais faut que je rédige tout maintenant). Donc on verra plus tard.
J'aime bien faire des retours remarqué ... même si ça a été un flop étant donné que personne n'a répondu. Mais ça fait que j'ai dis à Super Souris qu'elle pouvait prendre plus de temps pour vous poster la suite.
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Lun 10 Aoû - 12:37
oh mais on t'as remarqué super maman lu ! tu as posté presque dans tout les topics ! ^^
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Lun 10 Aoû - 15:13
Au fait juste petite correction concernant le premier comms de notre bien-aimée auteure .. Il reste 2 suites et non 3 puisque j'en ai mis 2 de suite la semaine passée au grand désapointement de maman Lu..
Donc si vous voulez avoir une suite.. vous devez poster de bon comms!!!
surtout soyez imaginatives xD
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Lun 10 Aoû - 22:18
oui lara, et vous n'avez pas répondu ...
lil
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Lun 10 Aoû - 22:33
je me répète mais j'en rajoute aussi! et puis d'abord c'est pas facile avec mon cerveau qui s'en va toutes le 2 minutes et qui revient quand il veut^^ comment ça il reste deux suites???
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 11 Aoû - 0:15
Dans le chapitre ...
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 11 Aoû - 0:55
Yep 2 suites pour terminer le chapitre de notre très sublime auteure Lucie..
Je ne sais pas pour vous mais moi il me tarde de lire la suite,de voir comment s'en tire Véronica et Ziva.. surtout si elles vont arriver en un morceau à la base américaine.. Que nous mijote notre chère Lucie?! Notre héroïne préférée qui jadis sentait les promesses et les marhsmallow,pourra t'elle un jour resentir cette senteur...??! Et Ziva, le NCIS est-il à sa recherche??
Tant de questions sans réponse!!
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 11 Aoû - 0:56
Alors là, rien de tout ça !
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 11 Aoû - 0:59
pfff, fallait bien si attendre avec toi xD Mais c'est pas grave, il me tarde tout de même de lire la suite...Peu importe ce que tu nous mijotes miss Lu,parce que c'est toujours un moment d'angoisse de lire ta fic,mais c'est tellement captivant qu'on ne peux pas s'en empêcher d'en redemander xD
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 11 Aoû - 8:09
Quelle suite (oui je sais j'ai 4 jours de retard! Mais en même temps comme ça j'attends un peu moins la prochaine!! ) C'est court mais intense, la description de ses douleurs physiques, de son ressentit est vraiment très bien écrite. Je suis sur le cul, comme souvent avec tes fics Lu. Heureusement que Ziva est avec elle. Je suis pressée de lire la suite, comme à chaque fois. Car même si c'est pas joyeux, cela parle de choses qui se passent réellement mais dont on pas conscience. Merci à toi Lu pour ta fic qui vraiment merveilleusement bien écrite.
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 11 Aoû - 13:05
Et bien, je ne peux écrire la suite que sur mon ordinateur, mais là, je vais pas être là plusieurs jours, je repars, donc pas de suite éhéh, mais j'ai mon petit carnet où je note les idées !
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 12 Aoû - 13:02
Alors que je discute avec super souris, j'apprend que de nouveau mes commentaires peuvent régir une suite. Alors en exlusivité pour maman lu: Je t'ai déjà dit combien j'aimais ta super fic si parfaite. Un crossover des meilleur série notre Veronica Mars qui sent bon les marshmallows et les promesses (bon plus trop maintenant...) et notre Ziva venant du maussade, maintenant à la Naval Criminal Investigation Service, au nombreux Lapsus linguistique. J'aime, j'aime, j'aime à la folie ! Je me languis de lire la suite à chaque fois ! Elle est génial et tout le monde le sait.
Voilà, j'espère que ce commentaire t'a plus super Maman lu.