♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 12 Aoû - 15:22
C'est un bon début de comms ça..continue!!
Et qui sait super souris posterai peut-être une suite... Surtout qu'il m'en reste 2 à poster.. Mais pour ça il faut un max de comms et surtout pas de répétitions et de l'originalitée!!!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Jeu 13 Aoû - 1:01
Bien dit Mely ... et Veronica ... elle pue ? mdr
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Jeu 13 Aoû - 2:21
Ben là franchement Lu' comme -çi on allait dire que Véronica pue.. C'est juste qu'elle ne sent plus les promesses et le mahrsmallow... Ça serait bien étonnant puisqu'elle est à la guerre...et avec le temps qu'elle à été enfermé.. C'est presque certain qu'elle ne sent pas la rose!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Jeu 13 Aoû - 19:25
Je suis d'accord super souris ! Veronice ne sent plus trop pareille maintenant !
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Jeu 13 Aoû - 19:31
Veronice ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Jeu 13 Aoû - 19:39
oups Veronica ^^
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 14 Aoû - 2:18
Je viens de voir qu'il y avait deux personnes qui avaient répondu non pour que je continue ma fic, donc là je me pose sérieusement des questions ...
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 14 Aoû - 2:29
Mais c'est quoi se bordel!!!! J'aimerai bien que les 2 personne qui on dit NON pour que Lucie continue sa fic se manifeste et s'expliquent... Ça serait la moindre des choses pour ceux qui suivent sa fic....
Chaque personne choisis ce qu'elles veut lire,Le site est vaste en choix,si vous n'aimez pas au moins ayez l'obligence de dire pourquoi,lorsque vous répondez au sondage ...
Il y a beaucoup de fic,...et les auteures se donne un mal de chien pour nous donner des suites de façons assez régulière.. Et surtout nous faire partager leurs idées.
Alors respectez les
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 15 Aoû - 16:27
Tout à fait d'accord avec mely23 ! C'est quoi se bordel ! Il y a des écrivain derrière leurs ordinateur qui écrivent ça et sa les touchent de voir que 2 personnes ne veulent pas qu'elle continue. La fic est génial et on est nombreux à la lire. Alors si vous aimez pas, argumentez !
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 15 Aoû - 16:37
Au fait, on va dire que quelqu'un avait déjà mis non, c'était moi, parce que ça m'évitait comme ça de devoir tout le temps cliquer sur regarder les résultats, mais je l'avais dit ...
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 15 Aoû - 18:32
Oui mais y a quand même un non donc qui est-ce??
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 15 Aoû - 21:43
Au fait Lil il n'y a pas 1 personne mais bien 2 personnes qui on voté NON
Pour ma part j'adore cette fic,Lu tu sais très bien que j'aime énormément te lire. Cette fic vaut la peine d'être continué.. Je ne suis pas la seule à le penser puisqu'il y a 12 OUI au sondage... Donc la majorité l'emporte xD
Ma chère Lucie ça serai un vrai sacrilège de ne pas poursuivre cette fic, je sais que tu as plein d'idées dont certaine juste pour nous faire marcher, comme tu sais si bien le faire sois dit en passant... Moi je suis prête à courir s'il le faut xD
Pour les 2 personnes qui ont indiqué NON, elles on droit à leurs opinions, et je le respecte...Mais ça serait tout de même gentil de connaître leurs opinion sur le sujet
lil
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 16 Aoû - 19:44
ah oui c'est vrai j'avais pas vu! Qui ne serait pas prêt à courir?? Moi j'adore ce crossover J'en suis folle!!!
Ce serait gentil de la part de ceux qui on mit non de l'expliquer Chacun a ses goût mais quand on est pas d'accord on explique pourquoi et même quand on l'est
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 16 Aoû - 19:46
j'ai mis un peu de suite
lil
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 16 Aoû - 19:46
je cours le lire!!!
lil
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 16 Aoû - 19:54
Waouww!! Faut pas qu'elle lâche et en plus Ziva elle la réveille Non faut pas qu'elle sombre! Pour Lilly! Il lui reste Ziva je pense pas qu'elle va l'abandonner quand même Quelle suite!!! Tu nous tiens en halène comme toujours A quand le reste??? Vite vite!!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 16 Aoû - 22:09
wahou , bravo Lu' tu as mis la suite... Y'étais temps^^ C'est un pur délice cette suite.. même si en même temps je l'avais déjà lue,héhé Mais c'est vrai je te l'accorde lil,elle sait toujours ou couper pour nous tenir en haleine... Sacré maman Lu xD Allez vite la fin de cette fabuleuse suite.. On veux savoir ce qui va arriver nous!!! Qu'est-ce que tu réserves à véronica et Ziva.... du suspense à l'état pur
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 16 Aoû - 22:37
C'était à toi de mettre la suite alors ...
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 16 Aoû - 22:38
je sais mais y'avais pas grand monde cette semaine.. j'étais pas pour la poster quand y'a personnne...??
Désolé j'ai faillit à ma tâche....
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Lun 17 Aoû - 6:01
Merci pour cette suite Lu!
Tu décris vraiment très bien les sentiments de douleur qu'elle ressent. On se croirait dans le désert, à leurs côtés, essayant de faire comme Ziva et d'aider Véronica à notre manière. L'aider à ce que cette bataille intérieure cesse enfin. Il faut qu'elle y arrive, pour Ziva et Lilly!!!
Vivement la suite, ta fic est géniale Lu, originale, prenante, captivante, surprenante et surtout écrite avec plein de talent!
Bravo!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Lun 17 Aoû - 22:32
Ma très chère Lucie, Comme tu le sais,je raffole de ta fic,... enfin j'espère bien que tu t'en ai rendu compte^^ Ce que j'apprécie le plus c'est le fait qu'on ne sait jamais ce que tu va faire au personnage... même si on sait bien que tu as une petite tendance à vouloir tuer notre Véronica adorée... C'est une fic qui ai tout simplement géniale à lire,avec tout ses rebondissements tu sais très bien nous tenir en haleine.. Même parfois mon coeur s'arrête tellement l'émotion est forte... Tu es une écrivaine hors paire.. Le crossover est une idée fabuleuse,la réunion de 2 séries qui sont toute 2 très captivante... Et surtout dont je suis accro!! Bravo Lucie,pour toute cette imagination débordante que tu as et surtout merci de nous faire partager tes écrits....
lil
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 18 Aoû - 14:19
Lu ta fic est pleine de rebondissement on ne sait jamais ce qui va se passer et surtout c'est un crossover avec VM et NCIS de séries géniales! J'ai hâte de lire la suite Me tarde que tu la mettes
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 19 Aoû - 15:04
J'ai adoré cette dernière suite Lu! J'aime comment tu décris ce qu'elle endure, on ressent tout son mal être et cette souffrance...Heureusement que Ziva et la pour la soutenir, je pense qu'elle aurait déjà abandoné sinon. Et elle reste forte pour Lylly aussi, mais les autres ne l'ont pas abandonné, c'est elle qui est partit... J'ai vraiment hâte d'avoir la suite de cette superbe suite!!
Quand aux personnes qui ont répondu non au sondage, c'est qu'elles ne connaisse pas vraiment ce qu'est l'écriture puisqu'elles ne sont même pas capable de venir argumenter leur choix...Donc soit on ne répond pas, soit on argumente...bref je ne voulait pas être désagréable, mais c'est vrai qu'en tant qu'"auteur", ce n'est pas très agréable, on préfère au moins avoir une opinion franche et expliquée plutôt qu'un non juste pour dire...
Donc Vive Lulu et vive tes fics!!!!
lil
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 19 Aoû - 15:08
J'adore tes fics j'adore cette fic j'adore tes suites Tu écrit très bien on ressent les émotions tu nous tiens en haleine et tu nous mènes par le bout du nez^^ On est accro à tes fic!!!!!! Et surtout à ce Crossover qui est génial!!!!
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 19 Aoû - 15:10