♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 29 Aoû - 23:44
hey miss lulu, Tu nous lance un ....elle est morte et moi qui pense tout de suite à V,mais est-ce V ou Ziva?? Rahhhh c'est pas juste ça,on veux une suite.. pour savoir ce qui va se passer!!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 30 Aoû - 23:18
Mouais ... je pars demain midi, donc si je me lève tard et comme faut que je finalise mes valises ... je sais pas si je pourrait venir demain matin.
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Lun 31 Aoû - 0:17
Je te souhaite un bon départ ma petite maman Lulu que j'adore..
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Lun 31 Aoû - 10:53
Vous aurez des suites jusqu'au 3 novembre !
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Lun 31 Aoû - 10:55
Chouette chouette,chouette.. C'est geniale xD
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 1 Sep - 0:25
Youpi!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 1 Sep - 15:18
euhhhhhhhh on est quel jours là??? ah oui.............. c'est mardi donc voilà la suite les filles xD À vos comms!!!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 1 Sep - 15:28
youppiiiiiiiii la suite xD enfin... Véronica à été interrogé par le NCIS..... donc par Gibbs??? Elle ne comprend rien ma parole,elle veut encore mettre son nez ou il faut pas.. Ahhh mais que serais notre chramante détective si elle ne fouine pas ou il faut surtout pas .... Au moins elle à vu Ziva, et elle à l'air de bien se porter... Ahhhh seigneur cétait court(avec toi c'est toujours trop court de toute façon) mais super suite... J'angoisse de lire la suite.. Vivement vendredi...
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 1 Sep - 15:47
Par le NCIS veut pas dire Gibbs ... Gibbs est chef d'une des multitudes équipes, il n'est rien dans la masse ...
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 1 Sep - 15:49
grrrrrrrrr
pas grave , ta suite était super pareille, j'ai adorée...
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 1 Sep - 16:56
ok ... et donc pas de Gibbs ... héhéhé !!!
lil
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 1 Sep - 19:19
Youpi!!!! Une suite!! Merci!! V se fait interroger et ce con ne la croit même pas! Elle a enfin pu voir Ziva!! Et comme d'hab ses gênes d'enquêtrice se mettent marche^^ J'ai hâte de savoir ce que Ziva et V vont se dire!!
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 1 Sep - 19:21
Mmmm ... je vais aller aux petits coins ? xD
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 2 Sep - 1:29
Zuttttttttt pas de Gibbs, moi j'avais hâte de le voir moi xD
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 2 Sep - 5:10
Merci pour cette suite !! J'adore toujours autant!! Quel débile l'agent du NCIS qui ne la crois même pas! Il veut qu'elle lui dise en quelle langue?? Heureusement elle a pu revoir Ziva, une personne en qui elle a confiance. Et maintenant elle veut enquêter et savoir qui l'a enlever, c'est bien notre V qui est de retour =) Vivement la suite!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 2 Sep - 10:40
On ne la changera pas notre V, à peine sortie de l'embara qu'elle pense déjà à aller fourer son nez partout!!! Et cette fois il n'y aura pas Logan dzzzzzzzz pour la tirer d'affaire, ni mac, ni Wallace, ni Keith...Bon d'accord elle aura surement Ziva. Moi aussi j'ai hâte de savoir qui l'a kidnapée, alors vivement vendredi pour avoir la suite de cette superbe fic!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 4 Sep - 15:05
Hey on est vendrediiiiiii donc SUITEEEEEEEEE!!!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 4 Sep - 15:14
youppiii maintenant les vendredi ne sont plus juste signe de week-end mais bien aussi signe de suite xD
Fiouuuu,elle rentre au bercail et pas dans un cerceuil... Par chance que Ziva est là pour lui dire de ne pas enquêter sur ce qui s'est passée... Sacré V pas moyen de la changer... Wahouuu une proposition de travailler au NCIS, il faut qu'elle accepte.. Avec tout ce qu'elle à vécu traa=vailler pour le NCIS serait une bonne idée surtout qu'elle devrait travailler en équipe... Et en plus Ziva serait là... Ohh pas envie de retourner à Neptune et de voir les gens qu'ell à lâchement abandonné... Dont Logan.. Mais elle devra bien un jour y retourner... Chouette chouette enfin on va voir Tony xD J'ai super hâte à mardi.. Bravo lulu et merci pour la suite
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 4 Sep - 16:25
Merci Stéph de nous avoir posté cette suite!!! Et merci Lulu de nous l'avoir écrite!! Enfin elles sont sur pieds et peuvent rentrer au bercail!! Une reconvertion au NCIS pour V!! Et avec Ziva en plus!!! Hâte de voir ça et surtout de voir Tony!!! Mais moi j'aimerais revoir Logan aussi (désolée Stéph, je m'en suis pris plein la tête là...topic polué, désolé Lu...) Puis aussi Keith, Wallou et Mac!! on, d'accord surtout Logan...ba oui, une fan du LoVe restera toujours une fan du LoVe, j'y peux rien c'est plus fort que moi... Bref, vivement mardi pour avoir la suite de cette superbe fic!!
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 4 Sep - 20:47
Vous mettez la charrue avant les boeufs, qu'est-ce que vous croyez ? Qu'elles vont accepter ... et béh ! Et pas de Logan en vue ! Je n'ai pas encore écrit avec lui, et j'ai fait des suites pour jusqu'à début-mi novembre ...
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 4 Sep - 21:11
Pourquoi elle n'accepterai pas?? C'est une bonne idée.. Et zut pour Logan, mais bon l'espoir fait vivre!!
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 4 Sep - 21:39
Mouais ... mais vous allez voir de toutes façons ce qu'il va se passer, ça va être drôle ... et le plus drôle ne sera peut-être pas Ziva / Tony xD
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Sam 5 Sep - 23:26
Pas de Ziva/ Tony?? Donc un Véronica / Tony?? ou un Vérnica / Gibbs ???
Il me tarde de lire la suite.. vivement mardi
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 15:53
Mouais ... tout ce que je peux te dire, c'est que c'est comique ... Gibbs n'est jamais comique !
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 15:54
Avec Abby alors?? Ahhhhhhh mais c'est qui alors???? Ou McGeee??