••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 16:56
Rhooo .. y aura Abby, Tony, Mc Gee, Gibbs ... mais je ne dis pas l'ordre !
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 16:58
chouetttttttte , toute l'équipe !! J'ai vraiment trop hâte de lire ta suite ma petite lulu
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 20:06
mais ça va trainer en longueur tout ça ! Parce que je suis rendue à ce que je vous poste en Novembre, et c'est pas fini !
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 20:21
rahhhhhhhh, zut alors.. Mais bon le fait de savoir qu'on va voir toutes l'équipe est une bonne nouvelle en soi.. Tu me mets l'eau à la bouche là ma petite lulu chérie^^
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 20:22
Enfin, il y en aura un de pas vivant !
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 20:27
heinnnnnnnnn???? Qui va mourir??
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 22:32
Surprise ... je peux dire que c'est un homme que vous adorez toutes !
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 23:13
qui qui qui??? Pas Gibbs?? Ou Tony???
ahhh nonnnn, pas mon Logan????
tu me titille comme pas possible
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 23:36
Parle pas de Logan ... il mérite le bucher !
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 23:39
rohhhhh, mais il est pas méchant mon ptit Logan!!! Il est super gentil lui!! C,est pas juste je veux savoir là moi
stp stp stp lulu
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 23:42
Je dois y aller, à la semaine prochaine les filles !!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 6 Sep - 23:44
Bonne semaine ma petite lulu chérie!! À vendredi prochain!!!!!!!!! Tu vas me manquer!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 8 Sep - 15:29
Salut les filles, nous sommes mardi, ce qui veut dire la suite très attendue de la fic de notre très chère lulu.. Donc la voilà
Il faut aussi penser aux commentaires les filles, je compte sur vous!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 8 Sep - 15:35
Eh bien dit donc miss lulu tu fais ça court comme si.. C'est vraiment un amuse-gueules ça!! Mais je ne m'en plaint pas rassure toi!! J'adore cette suite!!! Qu'est ce que qu'a fait Ziva pour que l'équipe puisse lui en vouloir à se point?? Et Véronica qui lui dit que le Directeur lui a fait une offre et que c'était aussi valable pour Ziva.. Est-ce qu'elles vont accepter?? Est-ce qu'elles vont aller voir l'équipe?? Ohh làla j'ai super à vendredi moi..
Super suite comme toujours ma petite lulu chérie
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 9 Sep - 13:12
Merci pour cette suite!! Certe très courte, mais vaut mieux ça que rien du tout!! Ca avance doucement...Vont-elles accepter de rejoindre le NCIS??? Hâte d'être à Vendredi pour avoir la suite!!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 11 Sep - 15:17
Coucou les filles!!! Nous sommes vendredi donc voici la suite de notre adorable Lulu
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 11 Sep - 15:26
Merci ma petite lulu pour la suite.. Tu nous laisse sur notre faim dit donc.. Elles ne savent pas si elles vont accepter l'offre de travailler au NCIS.. Et elles se cherchent quelque chose à faire en attebdant..Je me demande bien ça va être quoi?? Véronica m'a bien fait rire en
Citation :
Traquer les méchants dans les ruelles ?
On reconnaît bien là notre Véronica.. Véronica qui comprend enfin qu'elle suel est coupable du mal qu'elle s'infligeait.. Tes 4 petit mots m'ont mis l'eau à la bouche.. J'ai hâte à la suite.. Vivement mardi Merci encore de penser à nous,pour que nous ayons des suites.. T'es super ma petite lulu chérie
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 11 Sep - 16:24
Merci pour cette suite!!! Les mots de la fin, nous laisse en plein suspens!!! Hate d'avoir la suite pour voir qu'elle va être cette visite surprise, bien que j'ai l'impression que ça va mal se passer! V a bien changée avec ce qu'elle a vécu!! Heureusement qu'elle s'est trouvé une amie!! Alors maintenant la question est, vont-elles accepter le post ou non? Merci Lulu et vivement la suite!!
Admin
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Ven 11 Sep - 18:05
La fin de l'épisode au NCIS se fera sûrement vers la fin Novembre ... j'ai fini d'écrire, alors que j'ai des copines qui sortaient, je suis restée pour écrire ... je suis trop gentille einh !!! Et donc, je vais voir à ce que ça fasse pas loin de mon anniv ... xD
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Dim 13 Sep - 1:31
Ohhhhh juste à la fin novembre?? Zut de flûte on va attendre alors Ouiiiiiiiii tu es super hyper zentille ma chérie lulu d'amour que j'aime tant!!!
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 15 Sep - 15:27
Voilà la suite les filles!! Bonne lecture et n'oubliez pas vos commentaires!!!! Lulu seras ravie de vous lires xD
mely23
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 15 Sep - 15:33
Ziva laisse aller Véronica avant sois-disant pour ménager sa cheville, mais en faite je suis sûr que c'est plutôt parce que Ziva ne se sent pas prête à revoir son équipe.. J'ai adoré lorsque Véronica se sent poursuivi par un Dick, l'allusion était superbe.. J'imagine qu'il s'agit de Tony??? Bravo pour cette suite ma chère lulu, Miantenant reste à avoir l'arrivée de Ziva,comment vont réagir les autres?? Toujours impatiente de lire la suite.. À très vite (vendredi en faite )
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 15 Sep - 21:30
trop de suite raté par manque de temps mais c'est bon je me suis organisé^^!
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mar 15 Sep - 21:44
waouuhh travailler pour le NCIS!! le fameux Tony??^^ un autre Dick?? ahhh trop trop hâte de lire la suite!!! ça m'a manqué!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [VM-NCIS] Dans un autre monde Mer 16 Sep - 11:30
Ouai!! La suite!!! Alors comme ça V entre seule dans la fosse aux lions!! Qui est ce fameux clone de Dick? Vivement la suite pour avoir la réponse!!!