Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [VM] Retour de Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:29

Mais nous aussi, on t'aime tant notre miss Fresh, notre maman du forum sans qui ce dernier n'aurait aucune saveur !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:32

Vous m'en voyée ravie..
Bisous mes filles
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:33

Nous aussi on t'aiment très fort (J'inclus MA personne parce que je sais qu'elle pense aussi comme moi)

Moi aussi c'est ma première fic, mais à l'époque je ne faisait que lire donc je n'avais pas commenter, je me suis repris lorsque j'ai proposée à MA Mouna de venir sur le site... J'ai tout commentée... Razz et à chaque fois c'est un délice de relire la TOUTE première fic de MA Mouna..
Et j'ai pas fini de la relire , promis ma belle, jamais elle passera à l'oublie ta fic, foi de louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:42

Moi je peux te la réciter par coeur si tu veux Razz
Je connais le moindre mot ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:54

Moi ausiiiiiiii, ça serait pas pire de la réciter à 2 Razz
Mais même si je la connais par coeur je ne peux pas m'empêcher de la vivre pleinement à chaque fois... Sans doute parce que ma Mouna chérie fait ressortir ce qui a manqué à la série, une Véronica qui montre ses sentiments, un Dick moins Dick( ça existe ça ??) et un SexyLo au sommet de sont art Embarassed

Mais de toute façon je suis incapable de ne pas relire tes fics ma toute belle... Elle m'on complètement envoûter et c'est pas près de changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:31

Oh les miss...Vos propos me vont droit au cœur ! C'est vrai que là je me répète mais c'est tellement vrai ...Je vous aime tant !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:23

Hum Hum, si je te dit que c'est aussi reciproque tu crois que ca veut dire qu'on se repete??

Tant pis LouLoute dit qu'elle t'aime tout fort (je parle a la Dick MDR)

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:19

Coucou ma TiteLoVe♥️,

Eh oui encore moi,
Étant nostalgique de la fin de Maybe, je suis venu relire( je ne dirais pas le nombre de fois que je suis venue, sinon faudrait m'enfermé)
Mais bon , comme toujours j'ai adoré la lecture, l'avantage qu'elle soit fini c'est que je n'aavis aps besoin d'attendre pour lire la suite xD
J'ai aimée relire cette fic qui même si a force de venir la lire Embarassed je connais presque les phrases par coeur, et pourtant à chauqe fois mon coeur s'est emballé. Logan est toujours celui qui fait fondre notre petite V et malgré les années ils sont toujours aussi amoureux même si ça prends du temps à V pour le comprendre( je suis sur que c'est du au fait qu'elle soit blonde mdr)
J'ai bien aimé voir un Wallace et une Mac en parents eux aussi.
J'avoue que je me suis surprise a taper des mains toute seule lorsque Logan l'a embrasser la première fois mdr et Mac qui demande ce que Logan a encore fait( il est si prévisible parfois)
Je dois dire que j'ai toujours eu cette petite crainte lors de la cérémonie qu'elle change d'avis mais par chance elle dit toujours oui mdr
Et Jason le vrai portrait de son père , et il est bien heureux d'avoir Logan comme père c'est déjà ça.

J'ai été ravie de relire cette fic et je voulais simplement te dire encore une fois merci pour tout.

gros bisous ta louloute

Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:42

Ah louloute, t'es trop géniale !

Y a pas à dire t'es vraiment la fan n°1 par excellence, je t'adore !!!

A bientôt je pense pour une nouvelle relecture et donc une nouvelle impression de ta part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Retour de Flammes - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Retour de Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit