Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [VM] Retour de Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:37

patience et moi ça fait 2.. je devais dormir lorsque la patience est passée..
Mais n'empêche que c'est cruel de nous faire languir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:40

Et bien miss, tu as fait fort.. Véronica se met à douter.. et oui il n'y a que Logan pour la mettre dans un tel état. Et il est romantique notre Logan adoré,la table,les guirlandes.Sûr que c'est un diner d'affaire??... Pfff elle n'arrête donc jamais,boulot toujours boulot. Dans un sens avec Logan c'est sans doute mieux.. Et pour une fois je suis d'accord avec Véronica, depuis le temps que tu me titilles, je voulais savoir la raison du pourquoi il avait besoin de son aide.. Se faire voler quelques milliers de dollar ne le dérangeais pas trop(tu peux m'en donner^^) mais uand il s'agit de million ça change tout... Qui est assez fou pour voler Echolls??.. Pas très étonnant qu'elle accepte son affaire,elle l'a toujours fait,même quand ils était supossée se détester.. Et puis soyons honnête c'est Logan xD Rohhhhhhh la phrase:Tu comprends, je ne voulais pas qu’on détruise l’endroit où j’ai vécu les plus merveilleux moments de ma vie avec la femme que j’aime ! C'est tout mignon!!! Ah Mars, Logan te connais bien parce qu'il es toujours fou amoureux de toi.... Et t'étonner il sait le faire^^ bravo miss..
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:09

Et bien je t'ai déjà dit que le nouveau Logan me faisait flipper ben là c'est certain.. Il a demander à Duncan de ne jamais lui parler de Véronica et aussi qu'il ne lui parle pas de lui...Ouff ça c'est sur que c'est en partie de sa faute à Véronica mais quand même juste le boulot..plus de plaisir ou est passé M.Endurance xD Par chance qu'il n'as pas renié Dick aussi,... Rohhhhhhhhh un baiser (enfinnnnnnn) elle n'a pas résistée au charme de son premier et seul amour!!! youppiiiii
Bravo miss, ohoh Véronica va prendre la fuite...comme toujours....
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:47

Elle a bien pris la fuite et avac la limousine en plus... Logan à raison, Adam est mort, elle droit de refaire sa vie... Sacrée Véronica, toujours fuir,surtout quand Logan est dans les parages...Bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:34

Merci Mely, même si je te le dis très souvent, tes commentaires me font toujours autant plaisir !

Je crois que la suite que je viens de mettre ne va pas te laisser impassible !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:25

nonnnnnnn t'a pas osé me faire ça, c'est totalement cruelle de me faire ça,elle n'a rien dit.. C'est pas juste.Ahrggg .. Bon comme ça Véronica à quitter le NGH,tout à fait normal dans son cas de prendre la fuite,au moins elle s'est réfugié chez sa meilleure amie.. Ah Mac,elle m'a fait bien rire en demandant ce qu'avait fait Logan.. Mais elle n'apas tord du tout notre gentille Mac,Logan est le seul à la mettre dans pareil état.. J'ai bien hâte qu'elle lui dise qu'ils se sont embrassés.. Et notre Logan adoré tu nous as rien dit sur lui(vilaine )bientôt la suite j'espère parce que là c'est limite de l'insupportable... Merci tout de même pour cette suite, tu écris super bien et surtout tu sais bien comment me faire rester accro à tes fics xD
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:51

Mac est tout simplement géniale.. Enfin il était temps que quelqu'un bouscule Véronica..Sans compter que Mac n'a absolument pas tord en lui disant que Logan est le seul à la metttre dans tout ses états..Tu m'as fait sourire lorsque Ma demande à Véronica ce que Logan à fait et qu'elle lui répond qu'il l'a embrassé rien de moins... et que notre chère Mac lui répond: déjà ,il perd pas de temps... Vraiment très drôle miss.. Bon au moins Véronica est de retour et va aller chercher son fils... Elle veut aller de l'avant,être heureuse, en espérant que Logan fasse parti de ses plans xD
Bravo miss pour ta suite.. Mais on ne sais toujours pas comment va notre Logan chéri?? vite vite une autre suite xD
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:50

J'aime bien le lien qui uni Jason à sa mère.. Telle mère tel fils, lui non plus il n'aime pas trop les hotels.. Arghh mais c'est quoi ça.. Pas de Logan encore??!! Oh oui mommy Ronnie il va t'en faloir du courage pour affronter ton grand et seul amour!!!
Et bien miss, tu sais que je commence à désespérée moi de ne pas savoir comment se porte Logan... Vivement la suite..... Cruella xD
Bravo j'adore toujours autant!!! (comme si je pourrais être déçu)
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:58

ENFIN!! rohhh le coquin qui lui a fait croire qu'il était rentré a pied.. J'aurai bien aimé voir ça moi Logan Echolls à pied xD trop tordant comme vision.. Je suis ravie que les deux ai réussi à rétablir la conversation.. Vraiment très drôle ,les 2 mal à l'aise face l'un à l'autre..
Bravo miss,je suis ravie de la suite, comme toujours.. rien de bien surprenant là-dedans xD mais je tenait à te le dire
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:44

C'est sur que le confort d'une vrai maison doit manquer à Logan, il a vécu tant d'années au NGH.. Me semble que c'est son histoire d'argent qui le travail comme ça( à d'autre) J'ai adorée la petite allusion au début:
mouna a écrit:
Veronica : Et encore tu n’as rien vu… Attends d’y mettre les pieds et même toi tu ne voudras plus retourner au NGH !

Logan (l’air coquin) : C’est une proposition là ou je ne m’y connais plus…


Vraiment super!!!!
ohhhh non faut pas qui soit arriver quelque chose à Jason,tu ne ferais pas ça hein??
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:48

Ouffff Jason est hors de danger, wow Logan qui reste calme,ça change.. C'est super que les deux garçon s'entendent bien... Comme ça ils ont encore un point en commun,laration de fromage sur la pizza.. Hey miss, t'es sur que c'est le gars d'Adam et non celui de notre super sexy Logan??? Parce que de mon point de vue Jason m'a tout l'air d'un Echolls version Mars (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:01

rahhhhh tu nous coupes ça comme ça??? Non mais c'est vraiment trop cruelle là... Au le petit lynx est de retour...Logan à touché une corde sensible en l'appelant comme ça.. Bien sûr que ça veut dire ce que tu penses mon Logan adoré.. C'est juste qu'elle est encore trop fière pour se l'admettre.. Miss une suite vraimentt super..Même si c'est réelement TROP COURT!!
Il me tarde de lire la suite.. Gourmande moi Embarassed que veux tu, tu es trop géniale xD
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:18

Oh merci, ça me touche énormément...Oui je sais que cette suite était trop courte...C'est fait exprès, c'est pour ménager le suspens un peu plus !

Promis demain, tu auras droit à une belle suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:26

Ça c'est sur que c'était court ,mais tellement captivant qu'on ne peux pas s'empêcher d'en redemander.. T'es géniale miss..
Youppi je n'aurais pas à patienter trop longtemps alors...
Parce que patience n'est pas mon point fort.. surtout avec tes fics xD
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:31

Wahou une suite xD
Hahaha c'est vraiment tordant de s'imaginer Véronica qui explique à Logan comment il fait sa signature.. Même après toute ses années elle s'en souvient encore.. Ahhh l'amour quand tu nous tiens^^ Au moins cette fois elle n'a pas oublier qu'elle devait le ramener à l'hotel.. Le petit lynx retrouve ses marques ... Une suite toujours aussi géniale et un plaisir de la lire encore et encore xD
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:38

Hé bien si l'autre jour je trouvais que tu avais posté une suite trop courte,là je suis servie.. C'est quoi ça?? Un amuse-gueule??! Franchement je sais bien que tu fais exprès de me titiller mais là mon pauvre petit coeur lui il souffre..
Mais bon je prend pareil xD Et la personne impatiente au bout de la ligne je suis certaine qu'il s'agit de Logan.. Il n'y a que lui qui peut lui parler sur se ton là..
A très vite pour la suite des événements, et si j'ai de la chance une suite plus longue^^
Bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:36

Je suis désolée de poster des suites aussi courtes mais c'est pour ménager le suspens on va dire...Promis la prochaine suite sera longue !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:16

Ne T'inquiète pas ma chère, je sais que c'est pour faire durer le suspense.. C'est moi qui t'en demande beaucoup... Tes suite même si elle sont courte ,elles sont extra..
Monsieur l'impatient..hahaha, bel échange entre les deux.. Même si c'était sûr qu'il s'agissait de Logan.Je ne voyait personne d'autre lui parler comme ça,et elle même,répondre de la sorte....C'est toujours un pur plaisir de te lire ma chère... Et surtout je suis désolé d'être aussi impatiente avec toi.. mais j'adore ta fic alors j'en veux toujours plus^^.. surtout qu'ils s'agit de mon couple fétiche.. Je suis plus gourmande dans cet temps là.. Mais promis je vais faire un effort surhumain pour être plus patiente... Je vais faire comme Logan................,attendre(c'est pas moins point fort ça)
à bientôt pour la suite.. merci comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:18

Hahaha,Véronica qui fait peur à Logan,vraiment trop drôle.. Oh mais il est déçu que Véronica ne puisse pas manger avec lui..Courage Logan tu vas y arriver... Je crois aussi que Dick ne ferai pas se genre de chose à son meilleur pote... Alors attention tous le monde miss V est dans la place.. Ça risque pas de prendre grand temps à notre dectective préféré de découvrir qui à pris l'argent à se bon vieu Logan...
Bravo miss, c'est toujours aussi plaisant de te lire
À bientôt pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:09

C'est bien ce que je disais ... ça pas été long pour miss Mars(j'aime pas Donovan) que 4 jrs pour démasqué le faussaire... En plus Logan à pu retrouver toute son argent.. Bravo!! Van Lowe est toujours ne poste...misère Neptune doit aller à la dérive. C'est chouette de la part de Logan de chargé de trouver la maison à Véronica( tout pour passer plus de temps avec elle) Bravo miss c'est toujours aussi géniale xD
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:33

J'adore cette fic Mouna! Je l'ai déjà lu sur un autre fo' et vu que je ne suis pas paciente, j'ai été finir de la lire...
Franchement je kiffe trop trop ta fic!!!
Du VM comme je l'aime!!!
Alors vivement la suite, même si je connais déjà...C'est toujours bon de relire!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:19

Wow, j'en ai vu des impatientes mais je crois que tu es à la tête du palmarès ...Je suis ravie que la fin t'ait plue autant en tout cas...

Pour info, la prochaine fic que je posterai après celle-là tu ne la trouveras nulle aprt car elle est toute nouvelle !

0 très bientôt la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:43

hahaha,Aurélie et la patience font deux... Tu vois miss, moi je continue à attendre de la lire même si je connais la fin... Mais c'est vrai que ça serais une bonne idée d'aller la lire sur l'autre fo' Et pour ta nouvelle fic il me tarde de la lire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:37

Et oui, patience, patience...connais pas...je me souvenais plus de la fin, il me la fallait absolument!!
Quelle bonne, bonne nouvelle!!! Une nouvelle fic!!!!
Il me tarde de lire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:52

Toujours aussi agréable à lire ta fic miss, les deux qui se rapproche tranquillement,la carapace de Véronica qui s'envole petit à petit.. Logan qui apprend à Jason à faire du surf.. Il s'en occupe comme un fils... C'est du bonbon à lire cette suite. Bravo...

J'ai été tenté d'aller lire la fin mais je me suis dit que si je le faisait t'aurai pu mes commentaire alors, j'attend avec impatience la suite.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Retour de Flammes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour de Flammes   [VM] Retour de Flammes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Retour de Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie