Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

[GA] Un Retour Inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

[GA] Un Retour Inattendu - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:23

C'est la première fic que je lit sur grey's et franchement je ne suis pas déçu!!!

Comme ça Mérédith est Mariée??? Et pas avec Dereck??? Ca va pas ça!!!
Et lui est toujours avec Rose?? Non, non, non!!!!

Allez Dereck, fonce et récupère la!!!

Sinon j'adore ton perso d'izzien je l'imagine trop bien!!!

Vivement la suite!! J'ai hâte de lire ça!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:02

Merci pour cette suite! C'est super j'ai pas eu à attendre longtemps!!!

J'ai encore adoré ce passage.
Ca fait bizarre de voir Mer amoureuse comme ça et surtout qu'elle le montre.
Le pauvre Dereck, c'est dur pour lui d'entendre tout ça.
mais leur rencontre avec Peter n'a rien à voir avec celle avec Dereck, qui doit être innoubliable!

Vivement la suite pour voir comment évolu ton histoire.
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:34

Arghhhh, j'en peux plus moi de Peter et de Méri... Même si j'ai bien aimée ta façon de décrire tout ça.. izzie est égale à elle-même elle veut toujours tout savoir..
J'ai bien hâte de voir comment va réagir derek à se trop plein d'amour!!
Très hâte que tu poste ta suite!! comme toujours
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:26

Oh lala, encore une suite!!!! Tu nous gates hein!!!

Alors, déjà, Dereck, file direct voir Rose et fout la dehors une fois pour toute. Dehors le boulet!
Après va faloir s'occuper du deuxième boulet qui est Peter! Et Dereck, il ne faut rester et juste attendre! Tu n'es pas son second choix, c'est toi le premier. C'est lui la roue de secours alors fonce bord..
Euh, je crois que je me suis un peu lachée là non?

Bref, en tout cas merci et j'ai encore et toujours hâte d'avoir la suite!!
mouna

Hyper actif et accro au forum
mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:41

Merci , ça me touche vraiment de voir que ma fic plaise autant...Je te donne rendez-vous demain pour une (ou deux) nouvelle suite !

P.S pour Mely: Sois encore un peu patiente en ce qui concerne Peter !
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:49

patience patience patience.... respirer expirer respirer expirer.... c'est vraiment pas facile miss.. Et c'est quoi ça elle lui balance comme ça qu'elle l'aime?Beurk j'ai la nausée.. Va-y Derek fout nous dehors cette pimbêche de Rose que je ne suis pas capable de sentir.. Et pourquoi pas faire un couple Rose -Peter ? xD J'ai bien lu 1 ou 2 suite demain!!!!
vivement demain alors xD
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:46

Merci encore pour cette suite!

Comment Der ne pourrait pas être choqué après autant de déclaration mielleuse de la part de Mer, qui n'a jamais été comme ça avec lui... Le pauvre, il doit en baver...
Aller Marc, file un petit coup de pied au derrière de ton pote et force le à larguer Rose et reconquérir Mer!!!
Aller, au boulot Dereck!!!
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:12

J'ai trop aimé cette petite conversation "entre homme" de dereck et Marc!
J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de tous le monde!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:22

Hé bien pauvre Derek il doit être dans tout ses états de tous ses sentiments que Méredith dit éprouver pour un autre que lui(moi j'en ai la nausée) Izzie qui à garder la maison toute propre , c'est bien elle ça!! Et Alex qui détourne la conversation,par chance qu'il est là lui!!Ah notre cher Marc qui veux parler à son grand ami.. je dis comme Aurélie
kessy a écrit:
Aller Marc, file un petit coup de pied au derrière de ton pote et force le à larguer Rose et reconquérir Mer!!!

On est toutes derrière toi Derek xD
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:33

Très belle conversation entre Derek et Marc,on sent bien qu'ils sont proche tout les deux..Enfin il avoue qu'il est toujours amoureux de sa douce, Et bien y'était temps..Nous on le savait déjà.. Par contre son idée de vouloir juste rester amis avec Méredith, je n'y crois pas une miette.. Comme là si bien dit notre cher Marc, les deux ne peuvent pas être amis sans se sauter dessus xD Tien tien il s'éclipse pour ne pas parler qu'il a gâché sa vie au courant des dernière années sans elle..
J'espère qu'il s'en va larguer Rose...
Bravo miss, toujours excellente tes suites.... Vite une autre suite bientôt....
moi accro.....pff xD
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:17

Waou quelle suite!!!
Enfin une bonne chose de faite!!!!Tchao Rose, bonjour Mer!!
Bon, je pense qu'il va falloir attendre encore un peu pour ça...dommage...
Mais de toute façon, combien de temps notre chère Mer va-t-elle résister à Dr Mamour? Aussi longtemps qu'elle a perdue sa petite culotte lors de la soirée pour la petite fille du chef?

Vraiment hâte de lire ta suite!!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:54

youppi youppi youpi, enfin il l'a largué!!! Je suis sur le bord de me mettre à chantonner là xD C'est dommage pareil parce que Rose à toujours su qu'elle ne comptais pas vraiment au yeux de Derek(et puis après..je l'aime pas moi.. bon débarras) Comme là si bien écrit Aurélie(dis donc tu es dans ma tête toi)
kessy a écrit:
Mais de toute façon, combien de temps notre chère Mer va-t-elle résister à Dr Mamour? Aussi longtemps qu'elle a perdue sa petite culotte lors de la soirée pour la petite fille du chef?
Une très belle suite comme toujours ...Une suite bientôt??! J'espère bien xD
Continue ton excellent travaille miss
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:16

Je ne sais pas pourquoi Mely mais mon petit doigt me disait que tu allais apprécier cette suite...Et j'en suis ravie d'ailleurs!

Tu sais très bien que Derek ne peut être sans Meredith mais pour y arriver, il reste encore un long chemin à parcourir...Si j'ai un conseil à donner,c 'est de rester patiente Razz

En principe, demain il y aura une ou deux suites...
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:21

C'est certain,je vais essayer d'être patiente mais je te garantis rien.. Je suis sur par contre que je vais me mettre à chanter fort lorsque Méredith va larguer à son tour son machin chouette de mari(que veux tu moi je vois Peter avec Rose) Euh tout compte fait il m'a rien fait se Peter donc pas avec Rose xD
J'adore complètement tes suite miss. même si ça va être long pour que les deux amoureux se retrouvent.. Bravo miss
à demain alors xD je serai là
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:06

Patience, patience, patience, c'est pas mon deuxième prénom...mais bon, comme on dit plus c'est long plus c'est bon!
En tout cas, tous les jours c'est une joie d'avoir des suites de ta fic!! Alors j'attends demain avec impatience!!
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:16

Première opération pour nos deux Dr!! Der qui est impressionné par son ancienne interne!
Mais qui est ce boulet qui vient interrompre la première tentative de calin de Der? Pas Peter j'espère...
Hâte d'avoir la suite pour le savoir!!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:24

Super suite miss!! Nos deux futurs tourtereaux on retrouver leur symbioses qui les caractérisaient si bien par le passée.. Non ne me dit que que sait cet energumène de Peter qui vient faire échouer la première tentative de rapprochement.?? C'est aussi pénible si c'est cette garce de Rose... À misère c'est pas juste de nous couper ça comme ça.. C'est pas humain de nous faire ça...
C'est toujours un plaisir de te lire miss.. Une suite!!!!!! xD
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:57

Je suis sur que la personne en colère c'est Rose!!!
Ca va chauffer entre les deux!
Suite superbe, comme d'habitude, à part les petits mots coulants entre Mer et Peter lol Mon coeur, mon amour!!Olala...

J'ai hâte de lire la suite pour voir si je ne me suis pas trompée!!!
Bravo et merci encore!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:16

Je suis totalement en accord avec toi Aurélie.. C'est même certain qu'il s'agit de la pimbêche de Rose... Il n'y a qu'elle pour aller voir Méredith et lui dire qu'elle lui à gâcher la vie..Pff,pathétique!!! Rohhh le nouveau Chef compte utiliser son poste de chef pour faire en sorte que Peter et Méredith se voit moins...Tant qu'à moi je le changerai d'hopital.. Mercy Ouest aurait sans doute de la place pour lui^^.. Elle est libre pour déjeuner,Derek fonce,invite là..C'est là que tu entres en jeu Dr Mamour xD
Il est temps de tasser ce mari de pacotille..Allez oust Rose et Peter..(bon je sais que j'en demande pas mal,mais c'est pas faute si je n'aime pas ses persos) Bravo miss.. à très vite pour savoir si Aurélie et moi avons vus juste pour la personne en colère!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:34

Euh mais comment avez-vous fait pour savoir qu'il s'agissait de Rose Razz

En tout cas, merci pour les com's les miss Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:04

Hahahaha, on avait bien raison sur cette Rose.. Oh mais elle est très remonté après Méredith...Tant mieux qu'elle l'ai foutu dehors de son bureau... C'est quand même pas sa faute à Méredith si Derek s'est enfin décidée à la larguée... Et Derek qui n'a même pas remarquer sa présence en allant dans le bureau, pour aller l'inviter à manger?? Ça risque d'être un peu juste avec la crise que lui a fait Rose,mais c'est tout de même Dr Mamour^^
Je me demande bien ce que Rose mijote????!!!
Bravo miss !!! Merci pour cette super suite xD
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:45

On avait raison!!!!!!!!
Quelle folle furieuse cette Rose!!!! Je trouve que Mer a un sacré self controle pour ne pas lui avoir refait le portrait! Non, mais, pour qui elle se prend celle là...
Moi aussi j'ai pensé que Der venait peut être proposer à Mer de manger avec lui...mais effectivement, après cette secène...va-t-elle accepter?

J'ai vraiment trop trop hâte d'avoir la suite!!!
je suis devenue accro à ta fic!!!
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:04

On a posté en même temps!!!
Alors on avait encore raison!! Petit déjeuner en tête à tête!!!
Mais si Mer, fait attention à ce que Rose t'a dit et fait y attention, tu vas voir, il craque encore pour toi!!!!

Vivement la suite!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:22

Oui, j'avais remarqué Razz

Pour l'instant, je e dirais rien mais oui, Rose n'est pas prête d'abandonner ... Wait and see...
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:52

Hul, hum!!! Vraiment hâte de voir ça!!! Tu déchires!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu   [GA] Un Retour Inattendu - Page 2 Icon_minitime

[GA] Un Retour Inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant