♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Ven 14 Aoû - 2:02
Et bien on avait raison encore une fois... Derek voulait bel et bien l'inviter à manger..Comme ça il se souvient qu'elle n'aime pas manger seule^^ Mais Meredith devrait écouter Rose parce que comme ma chère Aurélie la bien écrit
kessy a écrit:
Mais si Mer, fait attention à ce que Rose t'a dit et fait y attention, tu vas voir, il craque encore pour toi!!!!
Faut croire qu'on pense la même chose miss xD C'est vraie que ses 5 dernières années n'ont rien de bien interessent...Au moins il a réussi à l'inviter à manger.. La phase 1 de Dr mamour est commencé xD (désolé, je délire là) A très vite pour la suite
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Ven 14 Aoû - 18:01
Super cette suite!!! Dereck qui dit toute la vérité à Mer...trop touchant, comment ne pas resister à pareille déclaration... Elle essaye de se convaincre qu'elle ne ressent plus rien pour lui, mais c'est impossible, elle l'aime encore, c'est sur!!! Vivement la suite pour voir l'évolution de tout ça!!
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Ven 14 Aoû - 18:03
Wow quel excellente suite...Et bien pas pire son récit de ses 5 dernière années... Méredith à dejà des regrets.. Elle se disait elle-même qu'elle serai marié à Derek.. wahou c'est géniale ça... Peter tes jours son compté^^ Le retour de la caravan aussi... Ça pour en avoir eu des souvenir il y en a... Tout plein de Méredith... Bravo miss
mely23
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Sam 15 Aoû - 21:58
Nonnnnnnnnnnnnn, tu vas pas faire ça, plutôt cette garce de Rose ne va pas osé aller perturber le mariage de Lexie et Marc??Hein?? dis moi que c'est juste dans ma tête... Méredith et ses préssentiment.. Au moins Derek et elle se sont rapproché.. Ils sont devenus très proche...J'ai hâte qu'ils soient encore plus proche..... Il me tarde de lire la suite pour m'assurer que cette garce ne feras pas ce que je pense.. Sinon je hurle!! Bon tu m'entenderas pas mais tu es prévenue...
mouna
Hyper actif et accro au forum
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Sam 15 Aoû - 22:20
Alors dans ce cas, ne hurle pas trop fort
mely23
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Sam 15 Aoû - 22:33
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, la satané garce,non mais j'ai crier si fort que mes chats se sont sauvés.. enfin la maudite garce de Rose à osé tirer sur Méredith et Peter en gentlement à reçu la balle destiné à sa femme, quel homme.. J'avais beau ne pas l'aimé, mais quand même pas au point qu'il se fasse tirer dessus... La scène du mariage est une réussite je dois dire, et on voit bien que Lexie et Méredith se sont rapprocher..
Mais mon coeur est encore sous le choc ,il reprend tranquillement ses battements normal.. Bravo miss, mais là j'ai plus que hâte de voir la suite.. Et si je n'étais pas aussi fidèle à tes écrit j'irai de se pas finir de la lire ailleur xD Mais je vais commencer par calmer mon petit coeur et mes chats par la même occasion et je vais attendre sagement(diablement serai plus juste xD ) la suite
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Sam 15 Aoû - 22:39
Waouh tout ça !!!
Sois un peu patiente, du moins jusqu'à demain où tu auras deux suites assez intéressantes ... J'en dis pas plus !
mely23
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Sam 15 Aoû - 22:40
C'est bon alors je vais patienter... 2 suites?? youppiiiiiiiii
mouna
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Sam 15 Aoû - 22:48
A demain alors ma belle
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Dim 16 Aoû - 2:09
Waou!!! Quelle suite!!! La bonne entente entre Mer et Dereck, j'adore! Le mariage de Lexie et Mark, super!!! Et la fin...mamamia!!! C'est Rose qui voulait tirer sur Mer et c'est "malheureusement" Peter qui se prend la balle en pleine poitrine!! Heureusement qu'il est entouré des meilleurs médecins de seattle, mais va-t-il quand même s'en sortir? Moi je n'ai encore jamais lu cette fice, donc j'attends avec impatience les 2 suites annoncées!! J'adore ta fic! Tu déchires!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Dim 16 Aoû - 15:45
waou! J'ai adoré cette suite toute en émotion. Même si je ne suis pas fan de Peter, j'ai vraiment ressenti la peine de Mer. Comment va-t-elle gérer ça par la suite??? TRop hâte de te lire!!!
mely23
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Dim 16 Aoû - 22:36
Bravo miss, une suite vraiment forte en émotion... Méredith qui ne lâche pas son mari,l'annonce de Cristina, même si je n'ai jamais accordé d'importance à Peter je trouve ça dommage qu'il meure de la sorte.Même si c'est en héros, il a quand même sauvé sa douce Méri..(j'aime toujours pas se surnom) Ça risque de ne pas être de tout repos pour les amis de Méredith, sans compter que c'est arrivé le jour du mariage de Lexie et Marc... Vivement la suite...
mely23
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Dim 16 Aoû - 22:46
Pauvre Derek, les mot que Meredith à employé à son encontre.. Lui dire que tout ça est de sa faute.. C'est la faute de cette garce de Rose et de personne d'autre.. On ressent bien la tristesse qui émane de Méredith ainsi que celle de Derek.. Marc qui veut l'aider mais Derek qui ne veut pas.. Bravo miss, une suite tout aussi forte que l'autre.. Lâche pas et continue comme ça xD
mely23
Pauvre Méredith, faut la comprendre tout de même c'est pas facile pour elle.. Elle en veut toujours à Derek, courage Dr mamour elle va te revenir.. Et ses amis qui l'évitent. tout à fait normal,pas trop envie de se rammaser les foudres d'une femme meurtrie..Par chance SA personne est toujours là pour elle,Cristina est une amie plus qu'extraordinaire... Tadam voilà l'annonce de la réconciliation.. Le fameux ascenceur, par chance qu'il ne parle pas cet ascenceur sinon y'en aurait des choses à dire^^ Vas-y Mamour t'es capable, récupère ta douce.. Bravo miss!! Toujours aussi passionnant de te lire
mouna
comme çi je pourrait manquer la suite de ta super magnifique fic... Ok je ne la lirai sans doute pas au moment ou tu la posteras mais c'est certain que je vais la lire.. C'est impossible de manquer ta fic.. Faut dire que j'adore de lire.. je crois que tu as pu le remarquer xD
mouna
wow, quel suite!! Méredith sans veut de ce qui ai arriver à Peter,pour elle c'est de sa faute tout ça mais pourtant c'est juste de la faute de la garce de Rose.... C'est touchant de voir Derek lui tenir tête et surtout réussir à la prendre dans ses bras... Ohhhhh elle est enceinte en plus... Bravo miss, c'est une super suite comme toujours xD À bientôt pour la suite des évènements!!!!
mely23
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Mer 19 Aoû - 1:00
Bravo miss,enfin Méredith à parlé avec Derek.. Derek va encore avoir pas mal de boulot pour la récupéré mais en travaillant fort il y arrivera... Merci a l'ascenceur^^ A très bientôt pour la suite de tout ça... Voir comment elle va reprendre goût à la vie et surtout voir tout les efforts de notre Dr mamour....
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Mer 19 Aoû - 18:14
Waou, waou, waou!!! Quelles suites!!!! Mer qui rejette tous le monde et qui s'en veut de la mort de Peter...la pauvre!! La scène de l'ascenceur, j'ai adoré, leur conversation et réconciliation! En plus Mer est enceinte et Der veut s'investir avec elle!! Pfiou, tout juste splendide!! Vraiment superbe!!! Que dire d'autre à part J'ADORE et ENCORE!!!
mely23
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Mer 19 Aoû - 22:19
Bravo Miss, une super suite, Méredith qui annonce à tous ses amis qu'elle est enceinte et naturellement ils sont tous content pour elle...Là tu as coupé juste ou il faut pas... Je veus savoir moi qu'est ce qui s'est passée le jour de l'écho...Rahhhh la suite pour bientôt j'espère xD
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Jeu 20 Aoû - 0:33
Ahhh Mer va mieux!! Merci dereck!! Et elle reparle à Christina et annonce à tous qu'elle est enceinte!!! C'est vraiment super cette fic!! Hâte d'avoir la suite, pour voir l'échographie!!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Ven 21 Aoû - 17:42
Super moment!!! J'ai adoré la scène de l'échographie où ils sont tous les deux aussi ému l'un que l'autre! J'ai adoré la discution aussi avec "tonton Marc", trop marrant! Par contre, c'est quoi cette fin...j'espère que c'est juste qu'elle va accoucher et non qu'il arrive quelque chose de grave...ni à elle, ni au bébé... Il me faut vite une suite, car la, ça va être dur d'attendre...
mely23
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Ven 21 Aoû - 18:23
J'ai détesté!!!!!
mdr hahaha, sans blague j'ai adorée Mouna, je voulais juste faire changement , c'est bon je ne le referais plus.... Tout mimi l'échographie et Derek qui arrive juste au bon moment. Sans compter qu'il dit qu'il prend son rôle de parrain à coeur..Lorsque Méredith entend le coeur,vraiment touchant... Et notre cher Marc, ou devrais-je dire Tonton Marc,lors qu'il dit a Derek qu'il faut qu'il dise à Méredith qu'il l'aime... C'est quoi qui l'en empêche, une maison poue eux 3??? Et c'est quoi cette fin là ,nous laisser en plan comme ça, avec le bippe de Cristina et c'est Méredith l'urgence... C'est pas gentil ça....Il faut vite la suite!!! merci pour cette suite ma chère amie...
mely23
Sujet: Re: [GA] Un Retour Inattendu Ven 21 Aoû - 22:35
mdr hahaha , Mérédith qui pogne les nerfs parce que tout le monde discute..Vraiment trop drôle!! Et l'ascenseur qui se bloque. Allez Derek lance toi avoue lui tout, c'est le moment que tu attendais... Dans l'ascenseur en plus c'est le meilleur moment vas-y !!!