Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:18

Pas grave à partir de la semaine prochaine je suis EN GREVE de com !!!!!
ou des comms genre , ouai bien ,pas mal , bofffff ......
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:30

affraid ah bon pourquoi ??????? j'ai fait quelque chose de mal ?? Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu crois que bavarde comme je suis ,j'y arriverais ????? scratch je vais réfléchir Razz

affraid Quoi il faut te harceler??? alors prépare toi Meldenfer !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:00

Qu'est-ce que je n'ai pas dit là silent non je disais juste qu'elles étaient les pros pour me faire dire de toutes petites choses ! Mais sinon je ne dit jamais trop d'infos, tu peux leur demander Wink après ce n'est plus drôle pour vous ^^
Ouf alors car tu nous manquerais si tu ne dirais plus rien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:42

Non moi je veux rien savoir ,je préfére le suspens......
De vrai curieuse tes cops!!!et ta soeur .....mais elle c'est maladie compulsive !!! Razz
Moi pour m'empécher de parler silent ??? simple ,ablation des cordes vocales!!!!! lol! et encore j'appprendrais le language des signes !!! Razz
Je t'adore ma puce.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:51

Comme ça j'ai une maladie compulsive ?? Eh bien pas ma faute si je suis curieuse et d'une impatience hors norme Razz Mais j'assume totalement cette maladie, j'ai été diagnostiqué par mon beau-frère Smile mais je prend pas de petite pilule, je veux avoir l'esprit clair ...Et moi je connais le langage des signes alors aucun soucis ... Mais c'est vrai qu'avec ma "jumelle" on essai toujours d'avoir des info que veux tu on est accro à cette fic ^^
À mardi les filles, tropppppppppppp long d'attendre jusqu'à mardi, même l'horloge du temps s'est poussé en me voyant arriver ... PFFFF tous contre moi, mais moi j'ai rien fait je suis juste impatiente de savoir la suite . gros bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:00

   Coucou ma belle petite sœur d'amour Enfin mardi, tu sais que les mardis n'ont plus la même signification depuis que je te connais... C'est un vrai délice de lire ta fic à tout les mardi, je l'attend avec impatience :)Donc nous revoilà (pour mon grand bonheur) avec notre Alice qui n'arrive pas à se réveillée et Esmée de nature protectrice qui vient voir si tout va bien... Le petit échange concernant le fait qu'elle ferais une excellente maman et qu'elle lui dit qu'elle la prend pour sa fille est très touchant... C'est sur que ce n'est pas évident pour Alice d'essayer de cacher à Esmée se lourd secret qu'elle garde pour l’instant.. Donc c'est normal qu'elle soit dure à réveillée en plus le manque de Jazz se fait sentir encore plus fort qu'avant, son manque est plus présent et tu nous le fait ressentir (J'ai juste le goût de prendre Alice dans mes bras pour la réconforter) Aïeeeee attaché vous, Alice veux tout faire pour réunir son père et Esmée ça va être quelque chose j'en suis sur :)Le fameux rendez-vous de Jake et Angie est enfin arrivée, j'adore lorsqu'elle tourne autour de Jake pour voir si son meilleur ami est correct pour son RDV, et les fameuse règles qu'elle dicte à Angela (trop drôle mais en même temps tellement vraie) Les petits sous-entendue d'Alice sont vraiment très rigolo (tu as de l'imagination ma sœur) et le coup de grâce ave les billets, elle a vraiment pensée à tout... J'ai été ému par le geste de Jake, on voit très bien qu'il tien à Alice et elle en a de besoin... On voit aussi son manque de Jazz est plus présent  que jamais et tu nous le fait ressentir, elle n'arrive pas à surmonter ce manque depuis le début de la journée... Ahhhh quel merveilleux moyen qu'Esmée à trouvé pour remettre un sourire à Alice, les décorations de noël (à croire que c'est vraiment sa fille) un moment de pur bonheur entre elle.. Et la fin lorsqu'Esmée lui dit de ne pas s'empêché pour elle de retourner à sa vie, et Alice qui lui répond qu'elle ne veut pas l'abandonner, Tout simplement splendide, touchant et émouvant (pour une fois j'ai pas versé ma larme) Plus je lis ta fic plus j'en suis accro, pas pour rien que ma "jumelle" et moi on essais de te soutirer des infos, nous somme suspendu à tes lèvres, bon ok à tes mots ^^ Trop hâte de lire la suite (moi impatiente ??? jamais de la vie Razz )vivement mardi prochain avec le petit changement surprise que tu nous prépares ^^je tien  plus en place, déjà hâte d'être mardi Smile (une vraie folle moi ) Merci pour cette génialissime suite ma sœur elle est toujours aussi captivante et envoûtante!!! Ahhhh que Dieu me vienne en aide pour tenir jusqu'à mardi ....xoxoxo est-ce que je t'ai déjà dit que ta fic est exceptionnelle? (elle est comme toi) gros bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:59

Il y a énormément de parties qui m'ont fait rire Very Happy
D'autres beaucoup plus subtile, jouant avec mes émotions, comme l'envie de revoir Jasper et cette incompatibilité, elle trouvera bien un moyen Very Happy

Et il y a eu ce passage:

"_ Pourquoi tu me tournes autour de la sorte ?

_ Je vérifie…

_ Vérifie quoi ?

_ Si la marchandise est bonne ! dis-je en lui faisant un clin d’œil."

Laughing Laughing Laughing Laughing

Je la voyais bien tournais autour, le scrutant sous toutes les coutures, genre "ouai ca va t'a suivi mes conseils!"

Dommage qu'il n'y ait que 3 règles... j'suis sure que tu aurais pu nous en inventer toutes une encyclopédie Laughing Peut être plus tard.

Il me tarde de voir les retrouvailles avec Carlisle, depuis le temps!! C'est pire que frustrant!!

En tout cas il y a une chose qui ne me plait pas, mais alors pas DU TOUT!
C'est beaucoup trop court, c'est tellement bien, je suis fond dans l'histoire, ne faisant pas attention à la barre qui descend et soudain c'est fini Sad Sad Sad Sad
Vivement la suite!!

Je sais que je me suis faites très rare, pourtant j'ai imprimé ta fiction et je l'ai lu pendant les vacances, j'suis impardonnable Embarassed

Mais c'est fini tout ça, je suis de retour pour les commentaires!
mardi c'est dans trop longtemps *fais son gros bébé qui pique une crise*
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:30

C'est génial Alice en de plus en plus envie de revoir Jazz, elle en a besoin pour avancer et Esmée lui fait part de son opinion sur le sujet. Elles s'entendent toujours aussi bien toutes les 2 et c'est super émouvant que Esmée considère Alice comme la fille qu'elle n'a jamais eu, en plus c'est la fille de son grand amour.
Je me demande comment Esmée va prendre le fait qu'Alice lui ai caché ses trouvailles grace a Emma.
Jake a vraiment l'air d'être tombé sous le charme d'Angie. Celle ci est fidèle a elle même. Toujours aussi timide et reservé, heureusement que Alice et ces conseils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:43

Et bien Embarassed Embarassed merci les filles !

Ma sœur comme toujours ton comm me va droit au cœur et je suis heureuse de voir que tu captes aussi bien les émotions ! Smile

Joanna, c'est trop gentil de l'avoir imprimé pour la lire pendant tes vacances, rien qu'avec ça tu es toute pardonnée Very Happy Wink
Faire une encyclopédie avec les règles !! mdr, pourquoi pas, peut être plus tard dans la fic ^^
Pour la longueur de mes chapitres, désolé qu'ils soient si court mais je me tiens toujours à environ 8pages word pour que ce soit toujours équivalent !

Vous êtes toutes frustrées d'attendre les retrouvailles mais je fais un peu durer le suspens... Twisted Evil ^^ Non vous allez avoir une petite surprise mardi prochain alors soit ça va vous calmez un peu soit se sera pire !! tongue Mais bon vous me direz ça la semaine prochaine, je ne dirais rien de plus ^^

Merci aussi Missespana pour ton comm Wink
Vous êtes toutes adorables les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:01

rien de plus sadique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad regardes mes larmes !!!

et dis pas de crocodiles; elles sont quasi vraies.
une surprise?!! me demande bien quoi... jasper??
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:25

Waw ! Quelle merveilleuse suite ! J'adore !!!!

Entre le cou de cafard d'Alice et le rendez vous de notre marchandise préféré oups pardon le rendez de Jacob avec Angela, tout cela est bien rodé.

Alors Alice à le bourdon, avec Noël qui arrive en plus ! Elle a envie de voir Jasper ! Et en plus elle tergiverse car elle a envie de le voir !!! Vivement qu'elle se décide réellement à partir le voir !

J'adore la réaction d'Alice pour le rencart ^^ Alice a tout prévue, jusqu'au billets d'expo dis donc ! Jake et Angie on l'air de beaucoup se plaire !

Alors Esmée sens qu'Alice lui cache des choses, je redoute la discution finale !

Ce serait sympa que les filles face une petite surprise de noël à forks... enfin moi je dis sa... Smile

C'est un très beau moment de te lire, à chaque fois tu m'épates! Je ne sais pas comment tu fait ! Ta plume est vraiment géniale !

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:41

Désolé ma puce ,mais cet aprém ,mon voisin tronçonnait du bois impossible de lire tranquille !!! Mad
Voilà là je suis au calme et c'est partie.....

Inutile de te dire que j'ai adorée ? non c'est pas nouveau.....

L'entrée en matière ,une Alice qui n'arrive plus à ce lever et qui sursaute au délicat réveil d'Esmée...
Esmée la vrai mère poule ,j'ai adoré quand elle lui dit que seul son père prennait soin d'elle et qu'une "maman" qui la chouchoute un peu elle apprecie.
Ses hormones de mère son en éveil ,et comme elle aimerait avoir une fille comme elle,sublime ce passage ,et c'est là que bien sur j'ai versé ma tite Sad ..
C'est à dire que moi mes hormones de mère fonctionne 18h/24 et encore!!!bref...
Les pensée d'Alice une fois qu'Esmée a quitté sa chambre ,Alice décrit Esmée avec des mots plein d'amour ,là ce passage magnifique....

Comment réunir cette femme qu'elle aime tant et son père qui et éperdument amoureux,même aprés toute ces années..(je suis sure que là tu va y mettre le paquet à ces retrouvailles) j'ai hâte d'y être.

Et bien sur comment penser à deux être qui s'aiment, sans avoir un pincement au coeur en ce rapellant de Jasper....le grand amour de sa vie..
Plein de question lui viennent et à laquelle il va bien falloir faire face..

Leurs courses ensemble là aussi j'ai adoré, les pensées d'Alice à ce moment là que du bonheur...
DSL pas fini... (Pfff que je suis bavarde mais j'adore que veux tu)!!!! Razz

Le passage de la rencontre d'Alice et Jake quand elle "vérifie la marchandise" j'étais morte de rire!!! les trois régles aussi tordant...
Et Jake et Angie on l'air de s'apprécier,disons que leur Cupidon a tout prévu!!!

Petit coup de Blues pour notre Tite Alice.
Le bel échange quand Alice lui dit qu'elle la remercie de lui avoir remonter le moral
Et comment ne pas aimer la période de Noel et tout ce qui va avec.....
Soirée pizza et pour terminer un autre échange magnifique entre eux deux...

Merci ma coloc adorée pour ton chapître d'aujourd'hui q,que du bonheur à la lecture (t'as du t'en appercevoir)vue le com géant que je viens de te faire

Petit bémol ..sadique Twisted Evil nous lancer qu'une surprise nous attend la semaine prochaine ,déjà que c'est dur de tenir 1 semaine ,Pffff vilaine fille .

Merci encore et bravo de nous écrire ta si belle fic..
Bisousssssss


Dernière édition par brigou13 le Mar 26 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:44

ouai; une semaine c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:02

Merci Lara, je vois que tu redoutes aussi la discussion entre Esmée et Alice (qui cela dit au passage ne sera pas la discussion finale Wink )

Merci coloc chérie pour ton long commentaire qui m'a beaucoup touché ! Tu as versé une tite larme car tu dois être une maman comme Esmée, qui prends soin de ses enfants donc tu t'es vue à travers elle... Et donc je suis ravie d'avoir réussir à transférer les sentiments telles que je les ressentais !

Bon alors Joanna et les autres petites impatientes ^^ je sais bien que c'est long d'attendre 1semaine mais franchement je ne pourrais pas faire mieux... Mais bon sachez que contrairement à d'habitude j'ai déjà entamé l'écriture du prochain chapitre donc si jamais pas bonheur j'arrive le finir avant mardi peut être que... Je ne vous promets rien mais bon je verrais aussi selon la tite surprise... c'est assez compliqué tout ça, va falloir que j'y réfléchisse scratch ^^

Encore merci à vous et à très vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:14

Hey ptite soeur,j'ai lue le mot "impatiente" donc ça me concerne Razz c'est trop chouchou chouette si tu arrive à postée avant mardi... Sinon ben pas trop le choix d'attendre mardi Smile accro encore et toujours à ta fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:58

Coucou coloc de mon I love you

Ben oui que veux tu ,je suis une vrai fontaine!!!! et Joana et moi plus que d'autre peuvent être touché par la relation entre Esmée et Alice...parce qu'on est Maman...
Disons que moi en plus je suis une "Tatie"de 2 magnifiques poupées qui on chamboulées ma vie il y à 6 ans et comme Esmée je suis la vrai mère poule, hyper protectrice, avec des enfants qui ne son pas les miennes....
C'est pour cela que j'adore ta fic cette fusion entre ces deux femmes me touche au plus haut point....

Bon voilà pour le sèrieux !!!
affraid tu risque de poster avant mardi????? cheers cheers ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!!
Non fait ce que tu peux ma puce ,et nous on essaira de patienter..... geek
Ha la la !!!Ti**** doit sauter dans tout les sens à cette nouvelle!! bounce

Merci ma puce en tout cas pour ce moment de bonheur du mardi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:56

Elle va craquer je le sens, elle peut pas les voir et en rester là!!

Surtout pour Jasper, comment fait elle pour se retenir à ce point?!

J'ai une question...hum...

"Je me rends à la cuisine en peignoir, je m’habillerais plus tard"

(je t'en pris laisses moi rêver au cas où) dis moi qu'il est nu sous son peignoire??????

Tu as eu peurque la surprise n'était pas de taille, mais quand même, elle retourne à forks, la lettre, je sens qu'un dénouement est proche, sans doute la révélation à Esmée... j'en rêve lol

Je suis trop impatiente, mardi prochain c'est définitivement trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:05

coucou ma soeur!!!! Enfin la suite,moi qui avait hâte de connaître LA surprise,Je peux dire que j'ai été gatee.. Comment peux tu faire ça??? Tu veux m'achever?? Ahlala c'est complètement inhumain de finir comme ça. Mon pauvre petit coeur cogne dans tout les sens.. Vilaine tite soeur Smile
Alice qui tergiverse et notre Esmee qui lui pose aucune question malgré tout(elle doit comprendre qu'elle en à de besoin) Qu'elle mignonne petite Clara,comme on dit "la vérité sort de la bouche des enfants) ce petit moment était très léger et à permis à Alice de se vider l'esprit ,dommage que Clara n'aille pas à Forks.. Retour au source.. Le moment entre Alice et sa mère est très émouvant,ça permet aussi à sa fille de lui dire tout ce qu'elle pense et qui sait c'est peut-être sa mère qui à mis Esmee sur sa route.. Le plus gros problème D'Alice c'est bien de devoir affronter ses proche et aussi Esmee (la discussion arrivera sans doute bientôt) Carlisle et Ed qui vont prendre une rose pour elle,il vont faire une de ces tête lorsqu'ils verront la rose d'Alice (mais je crois pas qu'ils seront fachee ,juste decu de l'avoir ratée) Et Carlisle le coquin qui réuni tout le monde et qui finalement sort l'enveloppe d'Alice sous les yeux de notre "guetteuse"favorite.. J'ai bien aimée lire ses réactions en les voyants et surtout jazz...
Maintenant J'espère qu'on vera les réactions des autres fasse aux lettres d'Alice???
Ta fic me transporte ma chérie.. J'en veux toujours plus..
Merci pour ce chef-d'oeuvre et aussi merci pour ce petit changement,voir Chicago et Forks dans une même suite est un délice à lire...
Milles bravo et à la semaine prochaine avec une ÉNORME impatience Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:19

Olala, ce chapitre est génial. Alice a pris la décision de venir passer la journée a forks incognito. j'ai beaucoup aimé le moment au cimetière et j'ai hate que Carlisle et edward trouve la rose. comment vont ils le prendre ?
Alors c'est cela que cachait Carlisle, les lettres que Alice lui a envoyé. J'ai hate de voir la réaction des autres. Qu'est ce qu'Alice leur a écrit ? Ce doit être extremement dur pour elle de revoir tous ces visages, ces amis, son pere, son frère et de rester là dans cette voiture a les observer de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:23

je suis sure qu'on va en pleurer pour les lettres...

J'ai tellement hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:03

Oh merci les filles Embarassed Je suis vraiment trop contente que ce chapitre vous plaise !! cheers Un peu de changement ça fait du bien pour tout le monde !!


Stupid-lamb a écrit:
J'ai une question...hum...

"Je me rends à la cuisine en peignoir, je m’habillerais plus tard"

(je t'en pris laisses moi rêver au cas où) dis moi qu'il est nu sous son peignoir ???????

lol! tu me connais bien toi ^^ Bien sur que oui il est tout nu en dessous mais juste pour moi Rolling Eyes Razz

Je sais bien que la semaine prochaine c'est encore loin mais bon il y aura encore tout le chapitre basé sur tout le monde donc vous n'êtes pas au bout de vos surprises ^^
Encore un gros MERCI à vous les filles Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:09

Waw ! Quel suite ! On peu dire qu'alice prends le taureau par les cornes en venant les voirs !
Magnifique suite !
Et vive les kleenex parce que la... snif !
C'est trop triste, je ne pourrai pas être dans la même situation !
Alors, dis donc je me demande comment il vont réagir avec les lettres, et si Jazz ne va pas, je sais pas moi, sortir lire sa lettre sur le perron et n'y tenant plus, Alice va le rejoindre.
Ok, je sais je me fais des films mais ça fait mal au coeur pour eux! C'est tellement bien écrit qu'on s'y croirait !

Merci merci merci merci pour cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:35

Coucou coloc de mon I love you

Te dire que j'ai adoré serai en dessous de la vérité ,j'ai littéralement fondu sous chacun de tes mots...
A force je ne vais plus avoir une seule larme tellement ça m'a touché.

Le plan d'Alice pour ce rendre à Forks sur la tombe de sa mère ...Esmée ne lui pose aucune question sur son déplacement.

Carlisle qui nous fait le fainéant aujourd'hui !!mais sort enfin de son lit met son peignoir Embarassed ,il s'habillera plus tard affraid c'est vrai ??tout nu?? scratch je m'égare là!!!! Razz Merci Joanna d'avoir posé la question!! Razz lol!
Aller Brigou ressaisi toi!!!!il bombarde Ed de milles questions !!et t'aime les petits déj toi hein!!tu me fais baver là (dans tout les sens du terme en plus) Wink

Touchante rencontre dans l'avion avec cette petite Clara.
Et là.. aller sortez les mouchoirs!!!!la discutions à sa mère !!quel passage ...Sad
Ed et son père qui pense à prendre une rose pour Alice ils seront surpris de voir qu'il y en a une.....

Je suis tellement dans ma lecture que je peux entendre et voir les scènes dans ma tête.

Et pour terminer alors re mouchoirs (heureusement que j'étais seule)
Alice qui vois les personnes qu'elle aiment les un après les autres et surtout qu'ils vont lire ses lettres...

Merci merci pour ses moments magiques que tu me fait vivre ,les mardi..
Comment je vais faire moi pour patienter 15 jours ,je vais devenir geek déjà que.....

Bravo pour cette suite magnifique...


Dernière édition par brigou13 le Mer 3 Fév - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:39

brigou13 a écrit:


Carlisle qui nous fait le fainéant aujourd'hui !!mais sort enfin de son lit met son peignoir Embarassed ,il s'habillera plus tard affraid c'est vrai ??tout nu?? scratch je m'égare là!!!! Razz Merci Joanna d'avoir posé la question!! Razz lol!

Il fallait quelle le soit Laughing
Contente de servir à quelque chose Laughing Laughing Laughing et merci à l'imagination de notre très chere Mel adorée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 15 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit