Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 24 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 24 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:52


Citation :
Reste plus qu'a voir qui sera Brigitte... Mais ça tu le sauras dans le prochain chapitre !!
scratch une question ! les auteurs naissent sadique ou on le deviens avec le temps ! Twisted Evil

Citation :
Stéphanie était gynécologue, pas secrétaire ^^ C'est elle qui a accouché Lauren.

Embarassed Embarassed Désolé pour Stéphanie ! mais c'est vrai que secrétaire Sexy lui irait bien aussi lol!

Citation :
Par contre je vois que je détail trop pour MON Carlisle ^^ C'est sur qu'entre son peignoir et son polo/jean, on peut se demander dans quoi il est le mieux... Mais pour ma part je dirais les 2 ^^ Tout lui vas, si tu voyais la vision que j'ai de lui quand j'y pense stop je n'en dit pas plus, c'est MON MIEN donc je ne vais pas réveiller ton esprit pervers

Sad moi ? esprit pervers ? je ne regarde que ce qui est beau ! donc je ne te dirais pas non plus MA vision Shocked Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 24 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:23

Coucou ma chère petite sœur,

Le 23 décembre 2010 est à marqué d’une pierre blanche, une page se tourne. Déjà 1 an et 5 mois aujourd’hui (23 juillet 2009) que je te suis assiduement sur cette fic que tu as su manier de main de maître. Je suis ravie si j’ai pu t’aider de quelque façon que se soit. (Ne fais pas cette tête et surtout pas ses yeux là) Ce fût avec plaisir et enchantement. Dire que la première fois que je t’ai lue c’est sur la fic groupe (Autre pays, Autre Vie) désolé moment de nostalgie. Donc, j’ai aimé ton style sur la fic groupe donc quand tu as décidé de voler de tes propres ailes j’ai été voir et je n’ai jamais été déçu. Tu m’as fait verser des larmes un nombre incomensurable de fois (d’où le fait que je ne lisais plus du boulot, c’était devenue trop dure, même si tu me narguais en la postant pendant mes heures de boulot hahaha) Tu as su m’émouvoir ave tes mots et me faire ressentir tout plein de sentiments lors de mes lectures. J’ai passée bien des heures à te lire avec engouement et passion. Et j’ai essayée tant bien que mal de te dire ce que je pensais de chacun de tes écrits. Parfois c’était plus difficile tellement il y avait de l’émotion. Je repense au tout premier coup de fil entre Ed et Alice, j’en ai des frissons encore.

Bon là ça suffit je suis déjà en train de te faire mon message de fin et j’ai pourtant tes 2 dernières suites à commenter. Mais bon je suis comme je suis et je ne fais jamais comme les autres mdr. Donc passons au commentaire =)

Je ne m’excuserais pas sinon tu vas me faire la tête, mais sache que je suis tout de même impardonnable de ne pas être venue te mettre un commentaire avant, ça fait quand même plus d’un mois et 14 jours que tu l’as posté. Okay, j’arrête et je commence mon comms xD ça te va? Hahaha, de toute manière tu n’as pas le choix.



À la chapelle :

J’aime beaucoup que se soit Bella qui veuille entrer sois-disant pour que la cérémonie commence, d’un autre coté elle s’ennuie de son chéri (Esmée et Bella sont les seules a ne pas avoir leur moitié avec elles) Je suis contente qu’il y est un moment entre Alice et Esmée juste avant qu’elle n’entre dans l’église. Quelques brefs mots échangé et pourtant on ressent tout l’amour qu’elles se vouent toute les 2.La chipie d’Alice qui se permet d’en rajouter un peu plus lorsqu’elle annonce a Esmée qu’elle n’est pas au bout de ses surprises. Vilaine, dire ça juste avant de la laissé seule. Je lui aurais volontier tordu le coup. Ça se fait d’étrangler la fille de son futur mar le jour de son mariagei? Hahaha



POV Carlisle :

Un POV émouvant a souhait, j’ai eu le sourir aux lèvres, tu as pensé à tout, jusqu'à la petite tape dans le dos de la part d’Edward. J’ai été touché par cette phrase : Mes enfants étaient ma lumière, ça je le savais depuis leur venu au monde, mais aujourd’hui ils étaient vraiment comme les lumières sur une piste d’atterrissage : ils me guidaient. C’est tellement beau et touchant à la fois, et dans ce cas présent véridique puisqu’Ed servait de guide à son papa puisque celui-ci se sentait un peu perdu et avec le trac. Tout était enfin en place pour que ce jour si spécial puisque débuté. Sacré Alice, elle a pené a tout, même a Emma. Ça va chamboulé Esmée( en tout cas moi j,ai été chamboulé)Papa est fier de sa fifille, et j’imagine bien la tête de Carlisle losrqu’il voit enfin sa douce Esmée s’avancé vers l’autel. Moment magique.



POV Alice :

Le petit lutin été fière de son coup d’avoir fait se poser des questions a Esmée , d’un autres coté si ça peut permettre a la future mariée d’oublié son stress quelque instant pourquoi pas Wink Elle est émue de voir tout ce qui se passait dans les yeux de son papa. Elle a réussi à ne pas pleurer ( elle en a de la chance, moi je pleure toujours dans les mariages… ) Mais je suis certaine qu’elle avait les yeux plein d’eau en voyant Esmée. Comment resté de marbre en voyant la marié s’avancé pour s’unir avec l’homme de sa vie? Moi je plaide coupable. C’est mon moment favori dans les mariages, avec le baiser xD.



POV Esmée :

Hahaha Esmée qui ne veut pas penser à la remarque de sa futur belle-fille de peur de manquer les première note de la marche nuptial ( Ça serait le comble qu’elle ne l’entende pas et qu’elle n’entre pas) Carlisle aurait fait une attaque et on aurait vue Alice courir en remontant sa robe pour ne pas s’enfargé dedans hahaha le comble Alice tombe en pleine face dans le millieu de l’église, et en se relevant on voit la mariée qui arrive et qui demande pourquoi Alie est tombé. (J’arrête avec mes divagations farfelues) Je reprends donc… Esmés stress et la musique retentie, c’est le signal. La voilà dans toute sa slpendeur à l’entrée, elle est plus que touché en voyant qu’Alice n’avais homis personne même Emma, un poing qui fit moins mal grâce à l’homme de sa vie. Son sourire, le mien, une larme de bonheur roulant sur la joue d’Alice, le regard bienfaisant d’Edward Je savais bien quelle allait craquer notre Alice =) et puis j’aime beaucoup voir le lien qui s’est installé entre Ed et Esmée en peu de temps. J’ai rigolé en voyant que c’était Brigitte qui allait officier l’union mdr, ne te vexe pas hein MaM. Mais la voir là en tant que pasteur quand je sais pertinement qu’elle aurait bien gentiment poussé Esmée et pris sa place. Mais j’aime beaucoup la touche spécial que tu as fait. Et je suis certaine que Brigitte a été touchée. Enfin les voilà enfin unis pour toujours. Tu n’as pas oublié le lancé du bouquet… Un présage le mariage d’Angela ?? En tout cas c’est bien pensé d’avoir décris ce que le photographe leurs a fait faire un peu, ça rend le tout encore plus crédible et on peut se faire une meilleure idée de la scène qui se joue. Rohhh Emmett à faillit s’échapper, nonnnnn Alice ne pourrais pas lui faire du mal, c’est son homologue masculin lool. Et puis sans Emmett il y aurait un manque mdr. Waouuu lorsque Esmée découvre que la salle est le café, c’est touchant et j’adore les décorations qui on été faite. Rappelle moi de t’engager pour mommariage, tu as d’excellente idée =) Tu vois ce que je disais sans Emmett qui a fait diversion en proposant d’aller manger, les filles se serait toute mise à pleurer.



Au café juste avant le repas :

Le discour d’Edward m’a arraché une larme, c’est magnifique. Y’a pas de mots assez fort pour te décrire les frissons que j’ai eu en lisant le passage de son discours. Parfait !! Alice m’a fait rire lorsqu’elle remercie son frère, j’avoue qu’après un tel discours c’est dure d’être le suivant sur la liste. Mais comme toujours elle a su se débrouiller et elle a raison, elle n’a pas eu a attendre autant d’année avant de retrouver son amour. Ce qui N’empêche pas qu’elle peut comprendre mieux que personne ce que son père et sa belle-maman on pu vivre. Toi, mon ange, mon oxygène, ma joie de vivre. Tu as toujours eu la clé de mon cœur et c’est bien normal qu’elle te revienne à présent. Jamais je n’aurais cru pouvoir aimer aussi fort deux fois la même personne !! Tu es le seul et unique homme de ma vie, je t’aime et je t’aimerais jusqu’à la fin de temps et je profite de ce moment si fort pour te dire que dans presque 8 mois nous ne serons plus deux, mais trois. OMG c’est merveilleux la façon qu’elle annonce sa grossesse, à tout le monde en même temps. Et ce qu’elle a dit m’a encore fait pleurer. C’est tout simplement beau. Carlisle qui en a mis du temps a cpaté qu’elle était enceinte mais la réaction a été merveilleuse et très jolie. Le petit geste entre Esmée et Ed est lourd de sens. Et Alice qui fond en larme, elle avait vue juste se matin mais elle n’avait pas pu avoir confirmation avant. Elle est heureuse comme tout le reste des invitées. Mais surtout Alice savait combien Esmée avait atoujours voulu fonder une famille. Hahahahahahhahaha mon Emmett m’a fait trop rire, il a cassé le verre en voulant porter un toast. Douceur et Emmett c’est des opposés mdr mais bon au moins il ne s’est pas blessé et tout le monde en a rigolé (moi la première) Excellent choix de musique pour la première danse, j’adore. Hahaha tient papa poule est déjà de sortie, elle est a peine enceinte qu’il est au petits soin, elle a bien fait de le marié =D. S’il s’avait qu’elle accepte sans rouspeter simplement parce qu’elle a mal aux pieds. Je la comprends, les souliers neufs sont bien jolis mais pas pratique sur une longue période de temps. Renée, je l’adore, elle a pensée a lui apporter ses ballerines De cette facçon elle sera plsu libre de ses mouvements. C’est pratique lorsqu’on connait quelqu’unqui s’est marié avant, de cette façon on sait comment aider les nouveaux mariés.. La soirée se termina très tard et dans la joie, eurk devoir revenir pour faire le ménage, ça c’est moins interresant d’un coup mdr. Mais bon passons par la case dodo avant lool.



À l’hotel :

Charlie et Renée qui se remémorent leur propre mariage (je crois que tout les couples mariés font ça) Ed et Bella qui on profiter de se laps de temps pour discuter de leur nouvelle vie a leur retour à Forks. Rosie et Emmett, il faut bien un couple qui abuse de l’alcool mais ils sont juste drôle alors ça va. Jazz et Alice qui passe la nuit à s’aimer. J’adore !!!!!!!!! Splendide.



À l’appartement :

Waouuu j’aime le fait qu’Esmée ai pensée à décoré la chambre pour leur nuit de noce, parce que là ce n’était pas a Alice de le faire. Même si on le sait on ne veut pas s’imaginer nos parent faire l’acte mdr. Tout était parfait et propisce pour qu’ils puissent savourer leur première nuit en tant que M. et Mme Cullen.



Quelques heures plus tard :

J’ai bien rogolé lorsque Renée a fait une boulette en paralnt du fais que personne n’vait le temps de faire des calîns avec la petite nuit qu’ils avaient eu. Mais bon au mois tout ça fu envolé lorsque Rosie et Emmett arrive (tu vois ce que je te disais ? il est important Emmett lool) Alice qui met Charlie a la plonge en sachant qu’il détestait faire la vaisselle (qui aime ça ?) C’est vrai quand on voit toutes les énergies dépensée sans compté les sous pour une unique journée c’est fou. Et puis Ed qui parle de leur retour à Forks, papa Charlie se sent déjà vieux mdr. Ohoh ça ne sent pas bon tout ça, Jacob qui s’en va a quelque jour du départ de sa meilleure amie. Est-ce que ça aurait un rapport avec l’idée de Jazz ????

Rahhhhhhhhhh t’a pas le droit de couper là, nous laissé sur notre faim. Je veux savoir Wink (okay je lis la suite et je saurai lool)



OMG la dernière suite, je suis déjà toute émue juste de savoir que c’est la dernière :’( Merci pour le cadeau de noël en avance ma chérie.



La veille du départ, Appartement d’Esmée :

Le moment ou Esmée vend le café est fort en émotion, et c’ets bien normal qu’elle ai voulu le vivre seule. C’est tout de même une partie d’elle qui s’en va. Mais c’est ce qu’Emma voulait. Cette chère Emma devait être ravie de la tournure de la vie de son Esmée, elle avait remplis sans difficulté toute les exigences qu’avait voulu Emma, et bien plus rapidement que celle-ci l’aurait bien imaginé. J’adore, tu as même pensé a la brocante pour la vente des meubles. Oui c’est vraiq ue c’est tout nouveau pour Esmée d’avoir une famille qui se préoccupe d’elle. Se sentir aimé est un sentiment qui fait du bien.



POV Alice :

J’étais morte de rire en découvrant qu’Alice parlait a Teddy =) Tout le long je me demandais si ce n’était pas a Jazz , mais quand elle a mentionner que Jazz aimait beincette petite robe courte, je me demandais bien qui ça pouvait être puisque Jake n’était pas là et que je ne la vois pas dire ça a son frère . Et puis Emmett l’aurai déjà coupé lool. Ohhhhhhhhhhhhhhh c’est trop beau la demande de Jazz, il est mignon, et je ne m’attendais pas à autre chose qu’un oui de la part d’Alice.En plus l’endroit est significatif, c’est là qu’il la revue lorsqu’il est arrivé avec Carlisle..juste avant de s’en prendre a Jacob lool. Mlagré tout Jake manque à Alice et en plus il ne l’a appelé que 2 fois. La pauvre, ce n’est pas facile tout ça.



POV Carlisle :

Ahlala ça ne prend pas grand temps a Carlisle pour s’évader et songer a leur reotur a Forks et e tout ce que ça va apporter. Par chance Emmett (toujours lui mdr) le rappel a l’ordre pour décharger les meubles. Outch c’est sur c’est long de trouvé des acheteurs et parfois il faut casser les prix pour que ça se vende. Le principal est bien que tout a été vendu. Une petite surprise pour sa douce sa femme. En fait plusieurs surprise loo l puisqu’il a pensé au dessert et le summum l’album photo de leurs mariage. Je m’imagine bien la scène tout les 2 au lit tout en feuillante les photos et en les commentant et se souvenant de ce qui s’était passé lors de cette photo. OU parfois des surprises de savoir que tel ou tel photo a été captée par le photographe.



Le lendemain, aéroport de Chicago :

Aieeeeeee Alice N’est pas du tout contente et même si Jazz essai de la calmé ça ne marche pas, elle explose dans le hall de l’aéroport. Elle deverse toute sa rancune contenue depuis qu’il est parti. Elle adeverser tout ce qu’elle avait a dire sans laissée une chance de s’expliqué a Jake. D’un autre coté on ne peut pas arrêter un volcan en irruption. Une fois à bout il peut enfin parlé et WAOUUUUUUUUUUUUUUU il s’en vient à Forks lui aussi. Sa déclaration d’amitié est de toute beauté. Et il a bien scellé le tout en lui montrant Angela et les bagages. Enfin c’était donc ça l’idée de Jazz Wink Il l’aime son Alice pour avoir donné cette idée à Jake. J’étais moi-même étonné début mais il faut croire que pour toi il ferait n’importe quoi, ou alors il se cache derrière cette excuse pour ne pas avouer qu’il se serait ennuyé de moi… MDR trop fort !!! Esmée qui met ses larmes sur le coup des hormones mdr. Moment intense entre Jake et Alice qui fini bien Wink Mais je ne voyais pas Alice agir autrement en voyant Jacob arrivé en retard avec le sourire aux lèvres je lui aurais bien donné quelque gifle moi pour lui enlevé se sourire de sur son visage.



3 ans plus tard :

J’adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, Alice et Jazz qui s’achète leur première maison, l’Alice sautaillante a fait place à la femme enceinte qui déborde de joie de l’intérieur lool ohhhhhhhh un mariage, celui de quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????? En tout cas c’est super de savoir que Jazz et Alice soit marié et qu’ils attendent leur premier enfant. Témoin du marié ??? Attend ne me dit pas que …. OMG , J’adore le nouveau boulot d’Alice, ça lui convient bien. Ils ont une belle vie Wink

Oh quel horreur pour Bella et Ed, elle ne peut pas avoir d’enfant, au moins ils sont marié eux aussi donc ça les élimines Wink Ta façon de décrire ce qu’ils on vécue suite au fait qu’elle soit stérile m’a fait versé ma larme (encore) mais au moins ils n’ont pas cessé de s’aimer et ne se sont pas auto-déchiré comme pouvait le faire certain couple dans de pareil circontance. Et wow ils veulent adopter et puis finalment ils deviennent famille d’acceuil. C’est une excellente nouvelle ça. Ils ont trouvé un moyen de vivre avec la stérilité de Bella. Ça démontre que tout ne peux pas être tout rose.

Ah, il faut toujours un couple qui ne fait pas comme les autres et c’est parfait pour Emmett et Rosie. Les derniers à ne pas être marié mais ça N’empêche pas qu’ils s’aiment passionnément. Même si Rosie a envie de mariage elle attend le moment propisce pour ne pas efrrayé son nounours de chéri. Ils s’aiment très fort, et même lui commencent à y penser mais ce n’est pas evident. C’est sans doute aussi qu’il ne veut pas faire comme les autres. Ça ne serait pas Emmett sinon mdr.

Oh j’adore, Carlisle et Esmée ont eu des jumeaux, et leurs prénoms, tout simplement merveilleux. Tu sais que j’aime beaucoup Louis Wink C’est dommage pour Esmée qu’elle ne puisse plus avoir d’enfant mais au moins elle a eu Louis et Emma. Et elle avait légalement adopté Alice et Ed, alors elle avait 4 enfants. MDR tonton Miette (ça lui va à ravir se surnom)

Enfin on voit les futurs marié, j’aime beaucoup le contextequ’Angela ne veuille pas d’un mariage traditionel, en même temps ça change un peu. Hahaha au moins Jake n’aura pas le droit a tout avant le mariage, y’a au moins cela de bon. J’ai adoré leur enterrement de célibataire. Entre amis y’a rien de mieux. Que 25 invité, et bien c’est peu, mais pas besoin de beaucoup de monde lorsque tu as les principaux. Le reste coule de source. Emma en bouquetière et Louis en petit page, c’est tout mignon. Oufffff tu m’as encore une fois blufflé avec le mariage, ça m’a fait penser à OTH lorsqu’Haley marie Lucas et Peyton.Bravo pour tout les détails, je m’y serais cru tellement s’est bien décris. C’est tellement beau que se soit Esmée qui les unis tout les 2. Et j’imagine bien le fait qu’elle a voulu que son discour soit parfait. Et je suis certaine que ce l’était. Encore une fois le lancé du bouquet et tadam c’est Rosie la petite dernière qui n’est pas encore mariée. Hooooooooooooooooooooooo comme il est chou tonton Miette, il a fait toute une déclaration à sa douce Rosie. C’est magnifique.

Hahaha Alice qui dit que ce n’était pas prévu au programme, c’est ce qui fait toute la beauté de la chose. Emmett a trouvé le bon moment pour faire sa demande et il l’a fait comme un grand garçon Wink

Trop chouette ta fin, avec Emmett qui brise encore un verre et en même temps tu nous rappelle le titre de ta fic. C’est sublime !!!!!



Oufff tu vas m’avoir acheveé avec tes dernières suites ma chère sœur. Comme toujours ce fût un plaisir de te lire. Et de vivre toutes ses émotions pour une dernière fois sur cette somptueuse fic. Tu m’as renverser avec le 3 ans plus tard, mais en même temps on sait maintenant ou en est tout le petit monde.

Il ne me reste qu’a te dire un énorme merci pour tout se temps à te lire. Et aussi les heures passée a essayer de te faire un commentaire convenable ( fait pas la tête) mais que veux tu je suis perfectionniste en en plus je sais que j’oublie encore des truc que je n’ai pas commenté. Mias bon il faut une fin a toute chose.

Mon cœur s’est serré en voyant le mot FIN. Merci, grâce a toi les mardis était plus attrayant.

Je te dit bonne continuation dans tes futurs projets ma toute belle, sache que je ne serais jamais loin (je suis ton angelot ne l’oublie pas.)



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la petite dédicace xD

Ton Anastasie xoxo
Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit