••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 14:55
Waou, waou, waou quelle bonne nouvelle!!! Juste le temps de lire les suites de retards que j'ai sur Rédemption et Summer of my life, de te laisser des ti com et ça ne devrait plus tarder après tout ça! Trop chouette!!!
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 15:04
C'est super,je devais me coucher tôt se matin mais bon impatiente comme je suis je vais patienter une petite heure pour avoir ma triple dose de toi ma belle!!!
mouna
Hyper actif et accro au forum
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 16:17
Voilà la suite est en ligne...Bon, ben moi maintenant je vais finir de lire Remise en question la géniale fic de Kessy
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 16:33
Coucou ma toute belle, Merci pour avoir posté et que j'ai eu la chance de la lire avant d'aller au dodo!! Donc notre sexy Lo' comptais être franc avec notre miss detective et tout lui dire en mettant de coté sa fierté .Et devant Tom en plus. Tout ça pour sa belle.... Dick(je peux lui faire un calîn?, ça en devient une habitude) dit que Logan est la tête pensante, euhhh je suis la seule à avoir de la difficulté avec ça?? Ohhh mais juste un regard et elle est troublée xD Il faut efffectivement que c'est deux là se voit et SEUL.... Logan a très vite fait le calcul par rapport au fait que Véronica ne parle plus à son père et tout coincide avec le fichu castle!! Merci pour cette sublime suite que j'adore tout simplement, elle est incroyable... Tout comme toi!!!!
Bonne lecture pour Remise en question tu vas adorer... Je vais m'y remettre se week-end moi!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 16:34
A Dick le sauveur!!!! Heureusement qu'il a su trouver une finte!! Bine que je pense que quand il seront tous les deux il ferait mieux de lui avouer la vérité! Car miss FBI saura tout à un moment ou un autre! Concernant Keith, c'est sur qu'il a mit les pieds dans le plat, mais en même temps il ne pouvait pas se douter qu'ils ne se voyaient plus. Peut être que c'est lui qui incitera V à aller vers lui.
J'ai hâte de voir comment il va réussir à lui donner RDV sans se faire remarquer! Et hâte de connaitre leur conversation lors de ce RDV!! Toujours aussi bon de te lire ma petite Mouna!! Un régal!!
Alors comme ça tu t'es mis à la lecture de ma fic!! Hâte de voir ce que tu en a pensé!!!
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 16:44
Vous allez voir la parade qu'il va trouver pour fixer ce fameux rendez-vous ... Waibt and see
Kessy ta fic Et si est superbe et que dire de remise en questions, je suis en pleine lecture et déjà, les premiers paragraphes me subjuguent...C'est un pur régal ! Bon là j'y retourne très vite car je n'y tiens plus !
Steph, je suis devenue un impatiente tout comme toi ! Au fait, bon dodo ma belle et à dans quelques heures ...Fais de beaux rêves
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 16:50
hahaha, tu comprend ce que je vie maintenant,,, Je suis une impatiente mais en plus j'ai de quoi être impatiente avec 2 auteures de talents comme Aurélie et toi...
Je suis d'accord avec toi les fic de mon rayon de soleil sont quelque chose( elle ont le même essence que les tiennes) Dès qu'on y goute,On ne peux plus s'en lasser !!!!
Pour le dodo, ça va aller après avoir lue Redemption.. Il me faut ma triple dose de Mouna!! Sinon tout bva tout croche!!! loll
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 16:59
Et tu veux que je te dise un truc, peut-être qu'à ton réveil, tu trouveras une belle surprise...Qui sait, peut-être qu'il aura d'autres suites...ça va dépendre de ma lecture de Remise en question mais vu mon rythme de lecture, il se peut que je puisse écrire une seconde suite pour la poster dans quelques heures...
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 17:02
rahhhhhhhhhh, trop tropppp chouettte!! Tu sais que tu me gâte vraiment!!! J'ai vraiment hâte de voir comment mon sexy Lo' va faire pour lui faire comprendre.... Trop impatiente!!!
Tu avances bien dans la fic de mon rayon de soleil??
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 17:13
Ben, j'en suis déjà à leur retrouvailles très touchantes sur la plage ...So cute !
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 17:19
C'est une fic splendide que mon rayon de soleil à commencé...
Tant mieux si tu aimes sa fic, elle en seras très contente...
comme tu le remarqueras vous êtes 2 auteures au talents prodigieux.. Je suis plus que gater avec vos fic moi!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 17:43
En meme temps, avec une lectrice comme toi, on ne peut qu'essayer de donner le meilleur de nous lorsqu'on écrit !
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 17:54
C'est vraiment gentil ce que tu dis la!! Ca me touche beaucoup!!
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 20:44
Coucou Mouna! Je viens de rattraper tout le retard que j'ai accumulé! Et woua je ne suis pas déçu du tout!!! Bien au contraire!! J'étais rendue à le rencontre dans les toilettes: super émouvantes ces retrouvailles!! J'ai adoré! Dommage que Mac soit arrivée!! Je suis si heureuse que Logan puisse remarcher au final!! Cela fait plaisir à notre V. nationale aussi!!! Logan veut la récupéré, j'ai hate de voir comment il va s'y prendre!! Tom m'énerve un peu quand même!! MDR Dick qui met mal à l'aise Troy!! En même temps je ne l'ai jamais aimé lui non plus, comme Duncan! Vive Logan!! V essaye de se persuader que c'est un signe si Mac est intervenue, mais je crois qu'on ne peux aller contre son destin... Et celui de V est d'être avec Logan! Dick est venu à la rescousse de Logan!! Sympa de sa part! Mais Logan va quand même devoir lui dire la vérité sinon... Alala il a parlé de Keith, c'est un terrain miné mais il ne pouvait pas le savoir. Alors comment va-t-il lui donner un rendez-vous secret???? I can't wait!!!! J'adore toujours autant ton écriture, ta fic, ton imagination Mouna, bravo!! Bon allez je vais lire les suites de Summer of my life maintenant!!
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 22:57
Bonsoir mes toutes belles!!!! Salut mon auteur favori!!!!!! Ben pas trés original mon com!!!!!je vais te dire que j'adore et que je me languis demain pour avoir ma drogue appellé "fics de Mouna c'est une vrai addiction!!!! Bon à demain et je retourne lire ma fics en cour Je vous embrasse forttttttttt A DEMAIN ET BONNE NUIT FAITES DE BEAU REVE
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 23:19
Oh merci les filles pour les com's...Stella, je suis contente que ma fic te plaise toujours autant !
Brigitte, ça m'a vraiment touchée ce que tu as dit !
Désolée, je voulais mettre une nouvelle suite ce soir mais je ne suis pas arrivée à écrire une suite qui rende vraiment ce que je veux, je vais la laisser murir cette nuit en espérant que demain j'arriverais à écrire la suite qui est dans ma tete !
GROS bisous à vous toutes ...
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 1 Oct - 23:23
Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave du tout, cela arrive!!
Et oui ta fic me plait toujours autant, je ne suis pas prête de la lâcher!!
Gros bisous et bonne nuit à toi!!
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 2 Oct - 1:10
Quoiiiii, je n'est pas de suite??? C'est bon je fais la grèveeee, plus de commentaire......
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 2 Oct - 1:13
hahahahahaha
Yu y a cru hein ma petite chérie... Ben non voyons .JAMAIS je sera faĉher que tu ne postes pas.. C'est un énorme cadeaux que tu le fasse aussi régulièrement et je sais que tu t'es arranger pour poster avant mon dodo.. Donc au finale c'est moi qui est la plus gagnante dans tout ça.... Mais c'était tentant.... Promis je ne le refais plus!!!!!! Tu sais bien que je suis accro à tes fics et à toi..
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 2 Oct - 1:57
Mais bien sur que je le sais ma toute belle...Tu ne pourras jamais faire grève de commentaires, t'adores trop m'en laisser pour ça !
Mais tu peux voir que j'ai posté de nouvelles suites dans mes autres fics, c'est seulement celle-là qui n'en a pas eu droit
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 2 Oct - 2:01
oui je sais j'ai été gâter moi une cinqtuple dose de ma mouna chérie!!!!
Mais j'espère bien que tu sais que je ne ferais pas grève... je voulais juste te taquiner un peu!!!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 2 Oct - 2:08
Mais je le sais bien ma belle ! Surtout ne change pas !
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 2 Oct - 2:10
c'est promis!! as-tu réussi a retravailler ta fic??
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 2 Oct - 2:16
Non pas encore, j'ai re-re-re-regardé le premier épisode de la saison 6 de GA
Dernière édition par mouna le Ven 2 Oct - 2:19, édité 1 fois
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 2 Oct - 2:18
rohhhh la chanceuse!!!! Moi je vais devoir attendre à l'été prochain pour la voir