Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:24

Et bien si tu voulais que j'ai les larmes aux yeux, et bien c'est réussi, tu m'as vraiment émue là...Pff, mais pourquoi je suis aussi fleur bleue moi...

Moi là je vais dormir car mes yeux se ferment tous seuls et une grosse journée m'attends...

GROS bisous ma belle ... et toutes les miss que j'adore tant !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:27

Oh oui qu'on t'aime ma puce et t'en profite un peu trop!!!!!!! Razz à bientôt

PS; bisous à mon rayon de soleil et ma Tite princesse Stella
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:29

Faite de beux rêves les filles..
Et Mouna je dit juste ce que je oense et tu le sais..
et ma Miss Fresh, revien vite tu nous manques déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:33

Super cette suite!!
Alors c'est ses amis du FBI qui lui viennent en renfort!!! Elle a bien muri notre petite détéctive!! Il y a quelques années, elle aurai foncé tête baissée!! Et tout le monde lui en aurai voulu! La elle a bien évalué la situation et a fait appel à ses amis et collègue qui connaissent le métier et pourront l'aider au mieux!
Ouf je suis rassurée que Betsy soit en couple, moi aussi je me suis dit "tiens voilà de l'eau dans le gaz" Apparement non!! Youpi!!

Maintenant il me tarde dans rentrer dans l'action sauvetage de Tom et Casey!!
Hâte de te lire ma Mouna! C'est toujours autant un plaisir!

Gros bisous mes folles préférées! Je vous adore!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:14

Merci rayon de soleil...Comme à chaque fois, de voir que tu t'intéresse toujours autant à ma fic me touche vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:00

Comment faire autrement que d'adorer ta superbe fic??? Tu nous fais réver et revivre VM!!! Et mieux que personne!! lors merci à toi de continuer de nous écrire des suites superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:09

Et surtout faut espérée que notre Mouna veuille en faire une autre fic..

On t'aime fort ma belle..

Et au fait cousine soleil de mon coeur,tu es également exceptionnelle dans tes fics VM et TW, bon moi je suis complètement accro et subjugee par vous,alors ca compte pas..Mais grâce a vous 2 et a ma cousine"jumelle" (Many) vous faites en sorte que VM perdurent dans nos esprits et nos coeur..

Merci a vous les filles pour tout,vous êtes les meilleures

Vous ai-je déjà dit combien je vous aimes?? Et c'est pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:22

Nous aussi on t'aime très fort ma Stéphie d'amour! On ne continuerai pas à écrire si nous ne t'avions pas comme commeuse N*1!!! Tu est extra et nous donne toujours l'envie de continuer!
Merci à toi de nous suivre!!! T'es la meilleure!! Je t'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:04

Mais c'est vous qui m'inspirer les filles..
Merci ma belle ca me fait chaud au coeur..T'es un amour ,je t'aime fort xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:28

kessy a écrit:
Nous aussi on t'aime très fort ma Stéphie d'amour! On ne continuerai pas à écrire si nous ne t'avions pas comme commeuse N*1!!! Tu est extra et nous donne toujours l'envie de continuer!
Merci à toi de nous suivre!!! T'es la meilleure!! Je t'aime fort!

Que dire de plus que ça ma Stéph adorée...San toi, on ne pourrait pas éxceller autant !

Et Auré, merci pour tes doux mots qui m'ont réellement touchée !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:16

Mais de rien ma Mouna!! C'est la simple vérité!!!
Vivement ce soir pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:11

Snif Snif vous allez me faire pleurer les filles..
Sans vous je ne metterai pas de comms et je vous adorent.. Vous etes epatante xD
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:41

hum hum hum Je fais appelle à la clémence de ma toute belle Mouna de mon coeur... TiteLove , quand comptes posté une nouvelle suite????

Je ne te met pas la pression( un peu tout de même sinon je ne porterai pas le surnom d'impatiente) mais juste pour savoir quand nous auront droit à la suite... Parce que je m'ennuie de te lire.. Je suis en très gros manques , et toi surtout tu me manques aussi..
Et une suite pour fêter le GRAND retour de notre Miss Fresh ça serait une bonne idée.. ( je dit ça , mais j'ai rien dit moi)

je vous aimes les filles xoxoxo


Dernière édition par mely23 le Lun 7 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:08

Coucouuuuuuuuu!!!!!!!je suis de retour !!!!!!!!
Ah mon Ti**** que tu m'as manquée ,et c'est vrai que un ti para ce soir ne serait pas de refus ma Mouna!!!on s'ennuie de toi ,et à force je deviens aussi impatiente ,pire que Ti**** Razz
Je vous embrasse de tout mon coeur et promis ma Stéph ,je ne partirais plus aussi longtemps et merci pour ton mail je t'adore ma puce!!!!!
A CE SOIR MES AMOURS !!
Bisous aussi à mon rayon sunny et ma Tite Stella....
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 41 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:59

Re mes pupuces.
Bon je me lançe.....Certaines penserons que c'est déplacé,hors sujet ou mielleux ,peu importe pour moi aujourd'hui j'ai besoin de dire à mes pupuces tant de choses..
Je voulais mettre ces messages d'amours en MP aux personnes concernées ,mais je me suis dis que toutes les personnes du FO ,devaient savoir qu'il y avait des filles géniales par ici....
Dans un moment de ma vie ou j'ai crus que tout me filer entre les doigts, ma santé, ma famille j'ai trouver ici mes "filles adoptives"...elles m'ont soutenues ,encouragée à ne surtout pas baisser les bras et de me battre dans ce moment hyper dur...

A toi mon TI****, merci de m'avoir encouragée à me battre, comme c'est pas possible ,et d'avoir passée tant de bon moment sur MSN à discuter avec moi, je t'aime fort,comme c'est pas possible et tu le sais...

Toi ma Mouna,merci pour tout tes messages qui me disais de ne pas baisser les bras ,je crois qu'ils resterons encrés dans ma tête toutes ma vie, toi aussi ma fleur bleu
je t'adore et ça dure depuis un bon moment...

Ma miss Lutz aussi, toujours des mots gentils de soutiens et d'encouragement mais toi je t'ai épargniée ,vue ton état et je ne t'ai dit que certaine choses que je te dirais par MP
d'ici quelques jours,merci ma puce..je t'adore aussi...c'est derièrre moi tout cela à présent..

Ma Tite princesse Stella qui a pris régulièrement de mes nouvelles et à Mel aussi merci à vous deux ,mes coups de coeurs à moi......

Pour terminer ceci, je me suis demandée quelle chanson pouvait résumer tout ce que je voulais vous dire,et une qui pour moi une me viens en tête...

Mes anges à moi étaient là.....ici ...et là haut il y avait mes étoiles qui veillaient sur moi...et c'est tellement beau , MERCI, MERCI, MERCI
Un amour "virtuel" mais sincère au possible croyais moi....