Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
brigou13

Hyper actif et accro au forum
brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:01

OH- MON-DIEU!!! Mouna.......Que dire aprés avoir lu ton para je suis sans voix "pour une fois".........
Alors là t'as fait fort hein??????
Elle à intérêt à être là pour lui maintenant ...aprés avoir mis sa vie entre paranthese durant 8 ans pour cet amour!!!!!!
Alors Mars!!!!!!!!!! Tom ...OUST ..DEHORS circule y a rien à voir!!!! et ce casse pied qui les épies en plus grrrrrrr!!!!!
comment peut elle résister aprés une telle déclaration
BRAVO MA MOUNA ET MERCI
A ce soir sans doute tard car j'ai rendez vous avec Marc Sloane lol!
Bisous ma belle a ++++++ je t'adoreeeeeeee
Brigou[i]
Revenir en haut Aller en bas
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:46

Oh merci Brigou pour ce superbe com ! Je suis super contente de voir que t'as ressenti ce que je voulais faire passer dans ce para...

Moi aussi, j'ai rendez-vous ce soir avec mon Markounet et sa bande d'amis, donc, on se parlera certainement après nous avoir rincé les yeux avec nos chouchous lol! Surtout avec les épisodes de ce soir Razz
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:07

J'en profite que ce soit la pub de grey's...moi aussi je me rince l'oeuil!!!
Mon dieu quelle suite...pfiou j'en suis toute retournée...
Mais bien sur qu'elle va être là...comment ne pas être là après une telle déclaration de l'homme de sa vie???
C'était trop beau et émouvant...Ca a failli tourner à la dispute mais ils se sont bien rattrapé!! C'est bien Logan, il faut parler et surtout dire la vérité! Ca paye!!!
Il me tarde vraiment de lire la suite de la dévorer plutot!!
Il faut qu'elle aille mettre les choses au clair avec Tom maintenant!!!
Et après elle ira retrouver papa Mars avec Logan!!
Oui, Non?? Me trompe je??? Piti indice pour Miss Bristow???

En tous cas merci et à demain pour la suite de cette fabuleuse aventure!!!
Biz et bonne nuit!!!!!
Very Happy
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:32

Je te dirais juste qu'elle ira voir dans pas très longtemps son héros et qu'elle sera accompagnée de qui...Tadam..Tu le sauras le moment venu Laughing

Oui, je sais là, j'atteins des sommets de sadisme lol!
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:29

bien Mouna!!!!! tu tiens le bon bout ne flanche pas maintenant!!
elles t 'auront à l'usure si non ces chipies curieuses!!!!!!!
avec une moue boudeuse.... à moi tu peu le dire...si elle quitte Tom si elle va voir son père avec Logan , et si enfin ils passent aux "choses sèrieuse" tu peux tout me confier et croix de bois croix de fer ect ect...je ne leurs dirais rien aux 2 chipies PROMIS!!!
et aussi ce serais bien si LE DICK et MAC..........
bisous à toutes et bonne nuit
ps: et arrêter de vous rincer l'oeil ....ces hommes sont pour moi...... "elles doivent me prendre pour une perversse" mes j'ai des yeux que voulez vous Mmmmm!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSS
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:55

Sincèrement Brigou, j'ai adoré ton com...Il m'a vraiment bien fait rire mais non, je ne craquerai pas ! Où serait l'effet de surprise sinon?! Et avoue-le, tu aimes bien être étonnée à chaque fois, non?!

Tu en seras légèrement plus demain dans la suite que je compte poster bien plus tot que d'habitude car je suis de sortie, donc il se peut que je l'écrive cette nuit et que je la mette dans la matinée...Voilà, c'est la seule info que tu auras geek

GROS bisous ma miss adorée et à demain...

P.S: Je te les laisse tous à part mon Markounet Razz
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:06

Ah non c'est mon préféré SLOANE mais je partage je ne suis pas jaouse ha ha ha !!!
Tu commence à bien me connaître car c'est vrai j'adore l'effet de surprise mais je suis quelqu'un de trés impatient aussi !!!!
je t'adore aussi!!! bonne écriture mais pense quand même à te reposer un peu ....
ET POUR TA SORTIE DE DEMAIN ECLATE TOI MA BELLE
Bisous à demain..... Brigou sunny
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:37

coucou ma toute belle,
Me voilà encore fièvreuse donc je vais essayer de ne pas trop en arracher avec mon commentaire... Premièrement Bravooo, je te tire mon chapeau tu as su résister à tout le monde.. J'ai bien rit avec le commentaire de Brigitte..
Mais bon passon au commentaire...
Par chance que je n'est pas assez de voix mais le peu que j'avais à sortie en entendant Logan dire qu'il avait voulu se flingué.. nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
8 ans à s'auto-détruire pour un amour qui n'a pas cesser un instant d'aimer..Ouff j'en ai des frissons partout(et c'est pas la fièvre qui fait ça)
Ohh ça bien faillit tourné court cette conversation lorsque Véronica à compris que Logan lui avait mentis à la soirée retrouvaille.. Mais il s'est très bien débrouillé pour lui faire comprendre qu'il comptais bien lui dire la vérité,et disons qu'avec la façon qu'il lui a dit comment ne pas le croire.. Il a tout perdu en lui mentant(c'est juste à moi que ça fait ça?? repenser à l'épisode Madison, je sais pas pourquoi mais mensonge=Madison)désolé ça doit être la fièvre là...
Tout ça parce qu'il s'en voulait de ce qu'il lui avait dit dans sa foutu chambre d'hôpital, au moins la belle blonde lui a certifié qu'elle lui a dèjà tout pardonnée(comment ne pas faire autrement)
Vivre la vie à laquelle il a droit?? Mais s'en elle il en veut pas de cette vie, va vraiment faloir qu'elle le comprenne!!!
Et est-ce qu'elle seras là???? Elle est bien mieux sinon je lui botte les fesses non mais on ne laisse pas un homme comme Logan dans un coin(hahahaha mon cerveau me joue des tours)
Bon comme ça elle va bientôt aller voir papa mars et avec ..... moi j'opterai bien pour Wallace..(tu vois j'ai pas mis Logan xD ) Non mais je ne veux pas Tom... Au pire si Keith fait la rencontre de Tom, il va bien se rendre compte que se crétin de pacotille n'est pas fait pour sa fille ^^
Et on en sait toujours pas plus sur la personne qui les épie ni sur celle qui à passé un coup de fil!!!
Et Tom tu nous le met quand dehors?????
Merci pour cette si magnifique suite qui me chamboule toujours autant!!!
à demain ma toute belle chérie d'amour xoxoxoxoxoxoxoxooxo
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:01

WAOUH, l'incroyable com, je suis gaté ce soir avec toi ma stéph ! Je vois que cette suite t'a vraiment fait vibrer !

C'est fou mais tu as réellement senti et reçu les événements tels que je les avais ressentis en les écrivant! Sérieusement, en te lisant, j'ai eu l'impression de lire mes pensées... Et juste pour te rassurer, en parlant de mensonges, je faisais exactement référence à cette pimbêche de Madison, tu ne t'es vraiment pas trompée !

Rétablis-toi vite mon impatiente adorée mais surtout, pour ce faire, repose-toi bien !

Brigitte, comme ça toi aussi, t'es une impatiente, je ne l'avais pas remarqué Laughing En tout cas, merci, je vais essayer de m'éclater et de décompresser un max ...

Je vous embrasse bien fort mes miss adorées qui me font tellement avancer et vous dis bonne nuit et à demain pour la suite des aventures de notre LoVe !
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:11

à demain et surtout tâche de t'amuser demain, tu le mérites fort fort

merci ,je me sens moins seule par rapport à cette garce de Madison..
Wow je suis dans tes pensées.. J'essaie de me concentré mais zuttt
rien aucun spolier pour me mettre en appétit pour demain xD

hahhaha

Et au fait Brigitte ,si j'ai bien compris tu aime Grey's alors va vite découvrir les 2 merveilleuse et incroyable fic de notre célèbre Mouna chérie qu'elle a fait sur Grey's de vrai bijoux..
Y'en a une dans la section terminé qui s'appelle Un Retour Inattendu et une en cours que s'appelle Rédemption
2 vrai chef-d'oeuvre comme toujours xD
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:58

merci pour l'info!!!!!et je ne doute pas du talent de ma Mouna
biz bonne nuit à demain
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:03

C'est un plaisir ma chère Brigitte,entre accro des fic de Mouna faut bien s'entraider^^
Bonne nuit a toi moi je commence mon boulot dans pas long xD
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:57

Salut ma belle!!
Bon sang qui n'aimerait pas vivre un moment pareil waouh!!!!!ça me rend nostalgique...........
Ton para d'aujourd'hui il me donne les frissons.... il y a temps d'amour dans leurs mots ...il aime la femme qu'elle est devenu arrêtant de cacher ses sentiments !!!
Alors qu'es ce qu'elle compte faire maintenant???
Vivre un amour épic certe mais ...volcanique ,ennivrant, à couper le souffle ou rester avec Tom un homme quelle n'aime pas si non pourquoi embrasser Logan le prendre dans ses bras ..ect ect et surtout lui dire quelle sera là pour lui!!elle l'aime c'est tout et depuis toujours!!!!
A mon avis ce ne sera pas Tom qui sera à l'origine de leur malheur mais une autre personne on verra bien ce que tu nous migotte!!!!!quoi que ce Tom et Casey son meilleur ami je ne les sens pas depuis le début!!!
Bravo ma belle une fois de plus tu nous as gatés
Passe une bonne soirée gros bisous a demain
bonjour aussi mes puces!!!!!!
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:22

Merci pour cette suite bien en avance!!! Que du bonheur!!!

V qui dit qu'elle sera toujours là pour lui...pfiou...
Logan qui la prend dans ses bras pour la réconforter. Trop mimi!
Ils se retrouvent et réaprennent à se connaitre doucement! Ils ont vraiment changé tout les deux, mais ça reste bien dans l'esprit VM!!
Alors que va faire Veronica maintenant??? Telle est la question...j'espère qu'elle prendra la bonne décision...qui est DEHORS TOM!!!!
Logan qui a peur de retomber de son petit nuage...c'est vrai que maintenant qu'il a retrouvé l'amour de sa vie, se serait une vraie torture de la laisser partir de nouveau...
Alors dit lui V, dit lui que tu n'aimes pas Tom, rassure le comme il t'a rassurée...Qu'il a toujours été le seul et unique, que votre amour est toujours épique, des larmes, du sang, des jambes paralisées et pleins d'autres choses, les chansons d'amour ne sont pas faite d'histire simple...bon d'accord j'arrète là...

J'ai vraiment vraiment hâte d'être à demain pour la suite!!!

Gros bisous miss, profite bien de ta soirée et à demain!!!
Bisous les filles!!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:49

Hey miss me voilà , et oui que veux tu j'avais besoin de ma dose..
Et j'ai pas été décu..
Oufff j'en revient pas (pas autant que Logan qui marche Razz ) mais presque
Elle l'a dit, elle l'a dit .. La vie de Logan lui est précieuse (alors out Tom)
Le petit échange de parole en se serrant l'un contre l'autre est totalement LoVe...
Logan qui ne se cache pas en lui disant qu'il aime la nouvelle Véronica qui ne cache pas ses sentiments(la nouvelle ou l'ancienne il l'aime pareille oupsss désolé ma belle c'était trop tentant de la placer cette phrase)surtout que ça colle bien à la scène là xD
Aille Véronica qui n'est plus orgueilleuse et fière et qui montre ses sentiments à ses proches.. L'accident de Logan l'a vraiment marqué( bon je ne mettrais pas ce que je voulais mettre même si tu l'imagine bien xD, je sais , je suis totalement incorigible)
Et lorsqu'il lui dit qu'il aime ce qu,elle est devenue elle ne peu même pas s'empêcher de rougir(comment ne pas le faire,avec un sexy Lo' tout près) Yesssss, il lui fait encore perdre tout ses moyens, et elle sait qu'il n'y aura JAMAIS que LOGAN pour lui faire ressentir ça, tout comme le petit frisson lorsqu'il la regarde, y'a que lui, c'est l'effet Echolls(je veux cette frangrance moi!!!! ) Au moins elle se l'admet que Tom n'est pas à la hauteur de Logan, (Tom est dans les ligne mineurs, et Logan appartient à l'élite ^^)
Ohhh mon sexy Lo' à peur d'être à nouveau déçu, peur qu'elle lui échappe à nouveau!!!
Allez Véronica sois pour une fois honnête et dis lui qu'il est le SEUL et L'UNIQUE amour de TA vie.. Rassure-le ,il en a besoin et tu es la seule à pouvoir le faire(sinon pousse toi et je vais y aller ...mdr)
Tom ben c'est simple, ont lui dit byebye..
Ok ça ne se feras pas comme ça, surtout qvevc Véronica mais bon j'ai droit d'espérer??
Donc elle pourrais au moins lui dit qu'il compte énormément et qu'elle va revenir vivre à Neptune( bon là je vais vite en besogne, elle ne s'est toujours pas réconcillier avec papa Mars) Ça doit être mon restant de fièvre xD
Mais elle doit lui faire impérativement comprendre qu'elle est la pour lui .. Sinon je fais la grève!!!!
Grrr ça non plus je ne pourrais pas le faire mais bon j'essai ^^
Attend il dit quoi lui?? un amour vieu de plusieurs années.. Ben tient, vous êtes toujours aussi amoureux qu'a l'époque de l'épique mais sauf que vous avez murit a cause de l'éloignement...
Reprends-toi mon sexy Lo' c'est pas comme ça que tu va la prende dans tes filets..
Redresse-toi et fonce et au passage un autre baiser langoureux avant de devoir aller voir papa Mars pour avoir faillit mourir en compagie de sa fille xD
Déolé ma belle je me suis quelque peux laisser emporter....
merci pour ta suite, elle est toujours aussi captivante et elle me donne le goût d'en avoir plus(ahh ça rien avoir avec le goût en faite c'est mon impatience qui en redemande encore et encore lolllllll
bisous et à se soir xooxoxo
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:08

Waouh, tes com's m'étonnent et me touchent de plus en plus...Je vois que tu vis vraiment chaque suite et tu ne peux pas savoir à quel point ça conforte !

Alors merci ma Steph adorée et à dans quelques heures pour la suite !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:13

tu me pardonne pour que je mesois quelque peu emporter????

Comment ça mes comms t'étonne et te touche de plus en plus?? pourtant je ne fait rien de particulier.. Pas à ma connaissance..
Mais ravie qu'il t'ai plu..
Bon je vais aller lire Redemption et ensuite je me remet à ma charge de travaille xD
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:33

Ma Steph, je ne te pardonne rien, au contraire, j'en redemande !!! De voir à quel point tu vis en lisant mes fic me réconforte et me pousse à écrire encore et encore, alors ne te gêne surtout pas et lâche-toi amplement en me décrivant tes impressions car ça contribue dans mon processus d'écriture...Meme si tu trouves que tu ne fais rien de particulier, sache que c'est faut car tes impressions, tout comme celles des autres, me font avancer à chaque fois !

Alors merci ma belle, ainsi que les autres ficaddicts que j'affectionne vraiment !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:39

nou aussiiiiiii on T'AIME MOUNAAAAAAAAAAA
Pour la vie
pour toujours
ma chérie
ouppps désolé trop de temps avec mes neveux et nièces, il chantonne ça ç cahque fois que quelqu'un dit je t'aime...

Promis alors je vais continuer à me lâcher alors !!!!! mefie-toi tu pourrais le regretter xD
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:52

Euh oui, je sais ce que c'est sauf que moi, c'est mes petites cousines lol!

Et non, je crois pas que je le regretterais Razz
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:54

lollll, tu vois on pense pareille, tu me rassure mon cerveau est encore intact, la fièvre n'aps pas eu le dessus !!!
J'ai gagné mon combat lolll

Enfermer-moi!!!!!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:05

Stéph, sérieusement, ne change surtout pas, finalement toi aussi t'es un vrai rayon de soleil sunny
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:09

J'aime faire sourire, je suis un peu clown et avec les gens que j'aime ça sort toute seule!!!!!
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:27

Alors là je le crois pas!!!!!!!! Sad
Pas un mot sur mon com d'hier???? Crying or Very sad
Un coup de poignard dans la coeur......... lol!
bonjour tout le mondeeeeeeeeeeeee
bisous à ce soir......
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:34

coucou ma belle Brigitte,

Mais non ton commentaire compte beaucoup tu le sais bien !!!

Mouna l'a même dit dMa l'un de ses commentaires
Citation :
sache que c'est faut car tes impressions, tout comme celles des autres, me font avancer à chaque fois !

alors continue de le faire heinn..

C'est ma faute je me suis une peu laisser emporter désolé!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 17 Icon_minitime

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant