♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:11
Quoiiiiiiiiiii, t'es mieux de ne pas nous faire ça toi!!!
Non mais, en plus si tu vas ailleur, tu nous auras plus et tu ne pourras plus lires les suite de mouna..
Rahhhh la vilaine c'est pas bien de dire des choses comme ça...
on t'aimeeeeeeeee troppp pour te laisser filer ton ti-*** va envoyer de la neige par chez vous si tu ne vient plus
mouna
Hyper actif et accro au forum
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:21
Coucou mes miss adorées que j'adore (pas mal la phrase )
Alors ma Stéph, je vois que t'as adoré cette suite que je voulais légère et ma foi, vu ta réaction, je pense que j'ai réussi...Là pour le coup mon coté sadique a disparu (pour mieux revenir peut-être )
Et oui, sexy Lo est de retour dans toute sa splendeur, faut bien que le surnom que tu lui as donné lui serve à quelque chose et oui, il était si sexy lorsqu'il s'est énervé...Ben quoi, j'étais avec eux dans la chambre donc je sais de quoi je parle
Et t'inquiète, Mac va rentrer en jeu...Et tu verras si elle avait tout compris à tout ça ou non...
Ma Brigitte, je passe à toi maintenant, je t'avais bien dit que j'allais te concocter un bien joli paragraphe, je peux te dire que je l'ai écrit en pensant à toi et au vu du résultat, je crois que j'ai relevé le défi ! Tu vas me manquer cette semaine mais je sais que tu vas revenir en force...Donc, à dans une semaine et là tu trouveras tout plein de suites qui t'attendront...
Je vous embrasse bien fort mes miss que j'adore
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:22
Hé, tu n'as intérêt à n'aller nulle part, sinon je fais la grève de l'écriture !!!
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:27
Heyyyyy c'est pas du jeu ça, et si elle ne vient pas tu vas faire la grève..
Au secoursssssssssssss Brigittteee, T'es mieux de pas faire ça , sinon attendez vous à ce que la France soit ensevelit de neige!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:30
mely23 a écrit:
T'es mieux de pas faire ça , sinon attendez vous à ce que la France soit ensevelit de neige!!!!
ça ne sera pas fait pour me déplaire...J'adore la neige moi !
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:33
c'est pas pour toi que je disais ça.. Miss qui aime la neige.. Toi t'es mieux de ne pas faire la grève , sinon moi je ne te met plus de commentaire( ok vue que tu ferais la grève ,je ne pourrais pas le faire) grrrrrr t'es mieux de ne pas faire ça
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:41
Moi aussi j'en veux de la neige !!!!!! Mais quand on à trouver des amis tel que vous on ne les quitte plus!!!!! "ouffff qu'es ce qui faut pas faire sinon Cruella vas revenir ou pire elle va faire grève maintenant ,j'aurais tout entendue ce soir" dis je tout bas!!!! Non ma Mouna je te promais de revenir oufff!!!!on n'a raté le pire là
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:44
oufffff, merci Brigitte...
Je m'en serais pas remise moi si tu ne serais pas revenue... HÉHO pas juste parce que miss cruella mouna d'enfer à un l'idée brillante de dire qu'elle ferais la grève..( je pense pas juste au fic moi là)
Mais aussi parce que j'adore quand tu es là...
Alors revient nous vite xoxo
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:45
Hé ben voilà...Un petit (mais tout petit ) chantage et j'obtiens la promesse tant désirée de notre miss Fresh adorée
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:48
Tu parle d'un chantage ... J'étais au bord de la crise cardiaque moi!!!!
Ne me refait plus ça
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:52
Promis, plus jamais ... Mais ça a marché quand même
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:52
Profite de ta victoire "Satan" Alors moi je fait grève de com fraîcheur!!! Ils seront ennyeux au possible !!!! voilà......
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 23 Oct - 23:58
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ne fais pas ça... Je t'en prie, j'iame trop des comms rafraichissant et plein de vitalité.. Tu es ma vitamine de la journée
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 0:00
Mais je sais que tu ne pourras pas le faire ...Tu es naturellement rafraichissante, donc tes com's seront forcément à ton image
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 0:11
Mince démasquée!!!!!!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 0:16
Et tu sais quoi ma Brigitte, c'est comme ça qu'on t'aime
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 0:17
Elle est forte notre cruella mouna d'enfer.. je vous adores les filles Vous faites ma journée!! Eh oui il est pas encore 18h chez moi lolll
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 0:25
D'accord ont veux bien faire la cosette mais tu vois là mes yeux sont en train de tomber sur le clavier ,alors je te dis à dimanche prochain mon ti***** et pareil pour toi ma Cruella d'amour bonne nuit Bisousssssssssss
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 0:26
bonne nuit ma belle Brigitte d'amour!! Et à dimanche prochain!!!!! (en plus je vais être en vacances )
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 0:35
Alors bonne vacances , profite en bien mon ti**** et là c'est la dernier je vais au dodo
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 0:36
à dimanche prohain alors xoxoxoxoxox
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 0:47
Coucou Mouna!!! Salut les filles
2 suites à lire ce soir, je suis super heureuse!!! Toujours aussi bien écrit, mais je te le dis Mouna car j'adore ton écriture et ton imagination! Bravo! Casey et Mac arrive, se posent plein de question! C'est normal mais Casey est un peu casse-pied quand même!! Déjà il veut savoir pour V veut cet affaire, puis il l'agresse à moitité pour savoir où est Tom!! Il est partit alors plus de questions Logan qui devait se retenir depuis longtemps s'énerve et lui sort ses 4 vérités!! Petit moment intime dans la chambre... Humm Humm.... Et oui notre V cache bien ses émotions, c'est la base pour travailler au FBI en même temps! Même Logan c'est fait avoir, mais dès qu'elle est qu'avec lui, c'est "bas les masques" et il la voit au grand jour, vulnérable comme elle est. J'espère que j'ai bien compris se que tu voulais faire passer! Encore une fois merci ma toute belle écrivaine!! Bisous et bonne nuit à vous toutes
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 0:52
En tout cas si tu as pas compris, je suis dans le même cas que toi ma belle Stella.. T'a raison pour Tom, pourquoi on parle encore lui.. Il est parti et on passe a autre chose.. ( amoins que cruella mouna d'enfer le fasse revenir juste pour m'agacer)???
De toute façon il n'aurais jamais tenu devant Sexy Lo' il est trop craquant!!!
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 0:54
Je suis à 200% d'accord avec toi!!!! Sexy Lo' est super craquant, complètement irrésistible et Tom... bah c'est pas Sexy Lo'!
Et j'avoue qu'avec notre cruella mouna d'enfer on peut s'attendre à tout !
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 24 Oct - 1:01
Ben vous verrez bien les filles ...Ce que je peux vous dire, et je crois que vous l'avez déjà remarqué, rien de ce que je fais n'est innocent...Donc, je vous laisse cogiter là dessus