Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:26

Eh oui, comme je disais tout à l'heure à miss Fresh, il fallait bien que je sorte Miss Cruella Mouna du placard une dernière fois, elle s'ennuyait trop lol!

Effectivement, après ce que vient de vivre Meredith, c'est tout à fait normal qu'elle ressente ça en l'absence de son enfant mais elle s'est bien rattrapée avec les retrouvailles avec Josh ...

Je te dis à Lundi pour LA discussion qui te fera sautiller je pense !

Allez, bon visionnage de Criminal Minds et n'oublie pas de passer mon bonjour à Derek HOT Morgan Razz
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:39

[GA] Rédemption - Page 27 23-fel10

ENFINNNNNNNN!!!!!!!
bounce cheers bounce cheers
C'est génial ,depuis qu'on l'attendait ce passage ,magnifique ,brillant ,super,unique !!!
Oh ma Mouna adoré (aujourd'hui tu le mérite ) Razz !!!alors là quel para...
Oui "nous trois en famille" Derek à bien su déchiffrer entre les lignes...disons que Meredith a super bien fait passer le message..... Wink
Et oui il fallait bien s'y attendre ,lorsqu'elle est revenu de la chambre de son fils ..je pense qu'elle n'avait que cette chose là en tête.. Embarassed
Bravo ma belle c'est super tout est bien qui fini bien!! scratch fini ??nonnnnnnn!!!!
Pas fini la fic hein flower ??
c'est le moment le plus beau là.... Crying or Very sad demain la suite de LEUR nuit????Hâte de lire ça moi oh la la la!!!!
Merci ma queen t'es la boss..
Gros bisous je t'adore à demain ,bonne nuit!!♥️
Brigou
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:52

Ouh là là, merci ma miss Fresh pour ce com ! Je te rassure, ce n'est pas la fin, n'oublie pas qu'il reste maintenant le retour à la médecine, la rédemption de Derek sera tant sur le plan personnelle que le privé, donc, il reste encore quelques suites...

Eh oui, Meredith a su trouver les bons mots pour exprimer, à sa manière, ce qu'elle voulait désormais et ma foi, je suis ravie de voir que la façon dont j'ai choisi de le présenter t'ait plu...

A demain pour la suite qui nous montrera la très singulière réaction de Josh (si ça c'est pas un spoiler, je ne sais pas ce que c'est Laughing )

GROS bisous ma Brigou adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:07

Super alors !!
Ah oui j'ai adoré cette suite et je suis d'autant plus ravie de savoir que ce n'est pas encore terminé!!! pale j'ai peur dit donc!!
C'est vrai que la réaction de Josh va être explosive ou pas ...
On verra demain..pffff j'ai vraiment hâte moi!!! Razz
Bonne soirée ma belle
Bisous♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:50

Coucou ma chérie,

Mais quelle suite dit donc, tu avais promis qu'on serais heureuse et bien tu as tenu cette promesse.. Merredith a bien choisis les mot pour faire comprendre a Derek qu'elle était enfin prête pour qu'ils soit une famille.. Et Lui qui sur le coup a la peur au ventre d'avoir mal compris le sens de sa phrase.. Mias finalement "encore " Meredith qui lui fait bien comprendre qu'il a bien compris ce qu'elle voulait idre et là c'est la joie qui se lis sur leurs 2 visage et TADAM le baiser( celui que nous avons tant attendu)et c'est Meredith qui a travaerser le dernier rampart pour enfin celler leurs début en famille..

Ohh que j'ai hâte de voir la bouille de Josh le lendemain lorsqu'il va voir son rêves se réaliser, son papa et sa maman enfin ensemble..

ET bien sur qu'il manque la medecine , il faut le Come Back de Dr Mamour ^^

en tout cas ma belle tu as su y faire pour nous faire sourire et remplir notre coeur de bonheur avec cette suite

merci , j'ia pas de mots pour exprimer ma gratitude ..

ta louloute♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:44

Ouh là là, merci ma louloute pour ce bien joli commentaires, je suis heureuse de voir que cette suite a été à la hauteur de ce que j'avais promis et surtout de tes attentes !

Ravie aussi de voir que la manière dont j'ai fait évoluer les choses à ton goût, je ne voyais pas Meredith le dire directement, pour moi, il fallait qu'elle le dise comme ça, à demi-mots !

A tout à l'heure pour la suite qui nous montrera la réaction ô combien mimi du petit Josh...

C'est à moi de t'exprimer ma gratitude pour simplement être toi, je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:47

et moi donc ma chérie je t'adore aussi, et ta fic y'a rien a ajouter mis a part que c'est splendide et toujours très bien écrits!!

bisous a se soir peut-çetre si tu n'es pas déjà au dodo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:29

coucou ma belle ,

bounce bounce bounce ohh ouiii c'est vraiment ça que j'imaginais comme réaction de la part de Josh... Quoi de mieux que de sauter dans le lit de SES parents..
C'est vraiment très bien décris et c'est tel que je le pensais..( je vois que nous sommes encore et toujours sur la même longueur d'onde)Quel merveilleux réveil pour toute la famille.

Ma belle tu ne pouvait aps faire mieux pour me faire plaisir( quoi que j'ai une idée de ce qui pourrait me faire vraiment sauter parttttttout) mais bon cette suite est sublime et j'ai adorée la réaction toute mimi de Josh

merciiiiiiiiiiiii

ta louloute ♥️



au fait Miss Fresh( mam) sera de retour max jeudi donc ne t'en fait pas ok bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:39

Coucou louloute,

Eh oui, encore une fois sur la même longueur d'ondes, on n'est pas la personne de l'autre pour rien Laughing

Contente que la réaction de Josh t'ait plu, moi aussi, je ne l'imaginais pas autrement, et c'est pour ça que je l'ai écrite de la sorte lol!

Je sais que t'as sautillé là et je sais que ça sera milles fois pire que je posterai les suites d'une certaine autre fic...T'inquiète, tu vas avoir à le faire dans vraiment pas très longtemps alors essaie juste de patiente juste une tout petit peu...

GROS bisous ma louloute et à demain, je t'adore I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:41

Pour toi je patienterai une éternité!!!

à demain ma personne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:28

Salut toi..

Ben que pouvait on espérer de mieux qu'une déferlante nommé Josh!!!! qui saute sur le lit ce ses parents!!!!
Ben depuis qu'il connais son père je crois qu'il n'attendait que ça ...de les voir "comme de vrai amoureux"
Ben voilà une bien jolie petite famille..un gros câlin a la maman et au fiston ..
Parfait ,super ,génial!!!!
Merci pour ton para ma belle ..
Je te dit à ce soir ..
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:33

Eh oui ma miss Fresh, la réaction de Josh est à sa hauteur lol!


Et merci à toi pour ton com' I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:51

Et oui faut toujours que le boulot vienne gâcher ce beau moment...
Ahlala Derek et près a reprendre du service pour"aider "Meredith à terminer plus tôt!!
Ces gamins alors que ne ferait on pas pour eux???
Oui Derek!!!!bien sur qu'il sera à la hauteur qui en doute à part lui....
Merci pour cette suite magnifique..
Gros Gros bisous♥️
Très bonne soirée ma belle
..
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:03

merci à toi ma miss adorée pour ton com' !

Et oui, comme tu vois que ne ferait pas Derek pour faire plaisir à son fils adoré, le tout c'est de savoir maintenant s'il va aller jusqu'au bout sans craquer ( et ça c'est une autre paire de manche)

Enfin, vous verrez bien dans les prochaines suites !

GROS GROS bisous à toi aussi, bonne soirée et à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:52

Coucou Mouna d'amour,

Very Happy Josh et Derek qui se mettent ensemble pour montrer leur mécontentement que maman aille au boulot.. Razz Sacré Josh c'est tellement simple dans son esprit que papa aille donné un coup de main a Meredith pour qu'ils reviennent encore plus vite... affraid affraid Il accepte en plus d'y retourner , Josh ne se fait pas prié pour aller s'habiller et Meredith est tout heureuse que SON Dr mamour soit de retour..Et lui qii est fébrile ...

Ohhh comme tu dit reste a savoir s'il va se rendre au bout ou si le chef va accepter qu'il reprenne la chirugie, parce que là il ne s'agit pas de Josh donc il peut refuser, surtout qu'il n'a pas encore eu SA discussion avec Derek ..

en tout cas merci ma belle pour cette suite qui est toujours sublime Wink

ta louloute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:10

Coucou Louloute adorée,

Eh oui, ni le père ni le fils ne veulent que leur instant de bonheur ne soit gâché mais le travail prime ici et Meredith le fait bien comprendre à Derek et le petit Josh sait bien choisir ses mots "innocents" pour faire changer d'avis à son papa et lui faire dépasser ses craintes, comme je disais tout à l'heure, reste à voir si Derek ira au bout...Et s'il obtient l'autorisation pour le faire mais bon, tu vas vite voir qu'un détail est très important là, enfin j'en dis pas plus là...

A demain ma louloute pour la suite !

Je t'embrasse bien fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:12

à demain ma belle et merci encore pour la suite Wink

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:29

coucou Mouna chérie,

Une suite super , ouff on ressent bien le stress de Derek et même Meredith.. hahaha sacré Cristina et ses friandises ( j'aime pas les même qu'elle moi Smile ) mais c'est tout a fais Cristina ^^.. Et bien dit donc ça va être toute une journée .. Ohhhh seigneur c'est pas vrai???????????????????????????? ne me dit pas que Derek va faire ses premier pas avec MON Alex??? là je suis bounce bounce bounce qu'elle idée brillante( je veux pas que le chef vienne tout de suite , laisse moi savourer Mamour et Alex ..


En tout cas j'adore je suis totalement acrro comme toujours merciiiiiiiii

ta louloute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:51

Kikou ma louloute,

Merci pour ton super com' ! T'inquiète, moi non plus, ce n'est pas de ce genre de friandises dont je raffole , y a que Cristina qui aime celles-là !

mely23 a écrit:


Ohhhh seigneur c'est pas vrai???????????????????????????? ne me dit pas que Derek va faire ses premier pas avec MON Alex??? là je suis bounce bounce bounce qu'elle idée brillante( je veux pas que le chef vienne tout de suite , laisse moi savourer Mamour et Alex ..


J'ai cru comprendre que notre Alex adoré te manquait, alors j'ai pensé à toi en le mettant là, je crois que j'ai bien fait là Laughing

Alors pour l'autorisation de Derek pour exercer, tu risques d'être étonnée en voyant que ça sera nettement plus simple que ce que tu penses...Enfin, tu verras bien demain !

A demain ma louloute et merci d'être toujours au rendez-vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:03

Hey ma belle ,

Tu as raison Alex me manquait!!! Que veux tu je ne me refait pas Wink

J'ia bien hâte d elire la dernière suite de la semaine

Bon dodo et a demain ma chérie

et pour le RDV et bien c'est toujours un plasir de te lire alors normal d'être au RDV Razz
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:52

Bon alors Ti**** moi je te laisse Alex et moi je garde Dr Mamour ok??
scratch(Mince....on est sur le topic de Mouna là ).bon je rigole Mouna!! moi aller matter ce beau DR ??quand même tu me connais??? Rolling Eyes

Bon alors place au com...
On y es scène banale de parents qui travaille et qui laisse leurs enfants a la garderie le matin...(je dit pas que c'est banal ce que t'écris hein!!)au contraire tellement touchant...
Meredith qui essai de calmer Derek très anxieux de retourner à l'hôpital...
Ahhhhh notre Christina toujours le mot pour rire celle là !!!beurk avoir les mains dans le ventre de quelqu'un!!!!! et des patients a moitié mort....une friandise eeeeee????
Celle là elle ne changera pas et c'est comme ça qu'on l'aime..
Et voici ,voilà notre super Sexy Doc qui voilà.....(un peu brève là hein Mouna!!Razz )laisse moi rêver un peu!!! Embarassed

Alors Meredith quelqu'un de compétent en vue??? mais bien sur Alex ....Derek..
Un neurochirurgien tip top c'est lui...

Bravo ma belle pour cette suite , je m'excuse pour hier mais c'était indépendant de ma volonté et tu sais que je ne manquerais pour rien au monde tes suites....
Je te fais de très gros bisous et à..... ce soir????
Bisousssssssssssssssss
Brigou
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:33

Re ma belle!!!
Ben je crois que je vais être très longue !!j'adore cette suite ,comme d'hab..Tu sais comme personne, nous faire vivre cette magnifique série...en lisant on s'imagine tellement bien la scène!!t'es la boss ma puce
Allons ,allons Alex ..Meredith a tous prévu ,bien sur un retour ne ce fait pas comme ça!!
Notre Mark qui apprend que Derek est en train d'opéré??et il est très heureux pour eux apparemment ...oui heureux c'est le bon mot....
Deux personne qu'ils aiment ce réconcilie que demander de plus??
Pas bête ce Josh quand même ,il a de très bonne idée!!!!
Voilà ma belle ce que j'ai pensé de ta suite de ce soir..
j'adore!!je te donne RDV lundi et d'ici là passe un excellent WE..
Bonne fin de soirée et de très gros bisous ♥️
Brigou Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:04

Coucou ma miss fresh rien qu'à moi,

Waouh, la boss, que d'honneur que tu me fais là Embarassed , d'autant que j'essaie simplement de vous faire partager de simples moments de notre série adorée tels que je les vois, la grand boss, c'est bien Shonda Rimes...

Et oui, Meredith a pensé à tout, en meme temps, vu qu'elle est la chef du service de neuro et que Derek en est un, elle n'a pas besoin de l'autorisation de Richard pour faire revenir Derek au boulot,d'ailleurs, je suis étonnée que vous n'ayez pas pensé à ça avec louloute (je vous avez dit que c'était vraiment très simple...)

Comme tu dis, Mark est heureux de pour ses amis qui commencent à entrevoir ENFIN le bonheur, reste maintenant à savoir si tout va bien se passer au bloc...

Alors à Lundi pour connaitre la suite !

Je t'embrasse très très fort ma miss frech ainsi que je te remercie de prendre le temps de me lire et de me dire à chaque fois ce que tu en penses.

Je t'adore!

Bon week-end à toi aussi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:35

Oui t'es et tu restera mon auteur favorite(avec Mel) celle de la première heure!!
Bon tu le sera mille fois plus lorsque tu me fera l'immense joie de me continuer ma fic d'amour ,tu sais laquelle? Razz
Bye ma belle bonne nuit et à lundi..
Bisous♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:37

coucou MA personne !!!!!

Razz chouette la suite, je suis entièrement d'accord avec MaM, tu es la queen pour écrire sur Grey et que dis-je sur une certaine autre série chère a notre coeur♥️( et ne t'avise pas te regarder Alex il est à MOIIIIIII )

Bon Meredith est très heureuse et l'instant d'après elle pense a Derek et vlà que son sourir s'assombri..Elle se reproche de ne pas être resté avec lui( heyyy mon Alex est un très bon Dr, même très bon en plus ) Mark qui est vraiment très heureux( limite de sauter partout,humm nan ça c'est moi) de savoir que son meilleur ami est là dans les mur et surtout qu'il est "suppopsé" être en train d'opéré..Et encore mieux son meilleur ami et sa petite soeur sont de nouveau ensemble ... J'avoue que je n'était pas certaine de la facilité avec laquelle Meredith allait réussir a avoir les autorisation( faut dire que j'ai hâte de lire un passage Chef et Derek) mais bon te connaisant tu aurai pu resortir mouna d'enfer alors je reste sur mes gardes..


en tout cas ça va être long d'attendre à lundi pour la suite!!!

je t'adore ma belle et merci encore et toujours pour tout ses moments a te lire

Et ta suite elle est divine

bisous bon week-end

ta louloute♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 27 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit