Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

[GA] Rédemption - Page 26 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:16

couou ma belle mouna d"amour,

C'est vrai ma belle que c'est mieux si c'est Derek qui jète notre chère Katie, non mais de quel droit venir chez Meredith pour dire des choses immondes..(Mais n'empêche j'aurai bine vue Alex )Le pauvre Josh qui est secoué de voir ses parents crier.. Au moins point positif Meredith n'a pas perdu confiance en Derek a cause de cette garce..Et Derek qui trouve LE moyen pour faire comprendre a SON fils qui est SON père .. hahaha Meredith s'est fait prendre a son propre jeu, et Derek n'hésite pas a lui accroché le regard pour lui dire je t'aime.. Quoi de mieux pour oublier une folle....mangé son pancake , ah les enfants et leurs insouciance maintenant place a LA journée père fils!!!

ma chérie comme toujours ta suite est carrément sublime..merciiiiiiiiiii pour cette suite , prend soin de toi et à demain
ta louloute♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:28

Merci ma Louloute pour ton si joli com'...Finalement, la mise au point made in Derek Shepherd était à la hauteur, je te l'avais bien dit...

Tu sais, la manière dont Derek affirme à son fils qu'il est SON fils est un de mes passages préféré, je dois bien avouer que j'ai adoré l'écrire...Je te dis à demain pour LA journée père/fils et j'ai presque envie de dire LA discussion père/fils mais je vais m'arrêter là et te laisser t'en délecter demain !

GROS bisous ma personne adorée et à demain Wink
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:31

bounce bounce bounce ohhh une discussion père fils bounce bounce GÉNIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

t'es un amour ma belle, et oui je confirme le moment près du miroir était du bonbon, ça parait que tu as adoré l'écrire puisque ça se ressent..

A demain ma belle et merciiiiiiiiiii pour tout Wink♥️
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:11

Alors là TROP FORT!!bravo ma belle!!Razz

Notre dereck qui nous sort la Katie avec perte et fracas ,j'ai adorééééééééééé !!!!
Le ...".Tut, tut, tut, je n’ai pas fini" trop bon chapeau bas Melle!!! Razz
Il te la viré avec un talent notre Dereck ,elle à plus intérêt a remettre les pieds "chez eux"!!et en plus elle a failli bouffer la porte!! halala génial !!
T'as une façon bien à toi de nous raconter ces moments !!!

Oui mais pour qui ce prend t-elle celle là pour débarquer et faire ces insinuations !!
Non mais ça va pas la tête?? et en plus elle fait peur a Josh cette cinglé (enfin c'est plus les cris de sa mère qui lui on fait peur) mais elle avait bien cherché!!

Dereck qui ce sens un peu coupable de cette situation,mais Meredith le rassure bien...

Rahhh cette pimbêche a fait douter Josh le pauvre ,oui "je suis ton fils " faire ça à un gosse c'est immonde grrrr!! quelle garce..

Très belle discutions...ce passage là!!! fiouhh émouvant.....

Derek : Tu sais ce que je vois moi…Je me vois moi avec mon mini moi. Je me vois lorsque j’avais ton âge. Je vois à quel point on se ressemble…Tu es MON fils Josh et je suis TON père, n’en doute jamais et ne laisse personne te dire ou te faire croire le contraire, c’est bien compris ?!

Josh : Oui papa !

Derek : Je t’aime mon fils !

Josh : Moi aussi je t’aime mon papa !

Meredith : Et moi, on m’oublie ?

Josh (riant) : Mais toi aussi on t’aime maman, pas vrai papa ?

Derek : Oui, on t’aime aussi Meredith.

Derek avait dit ça en ancrant son regard dans celui de Meredith ce qui eut pour effet de lui procurer tout plein de frissons.

Ah la la vivement demain pour avoir notre belle journée père /fils..bounce bounce

Ben ma belle flower comme d'hab t'as su toucher notre ti coeur ....
Milles fois merci à demain ,je t'adore,passe une excellente fin de soirée et très bonne nuit...

Bisous ......Brigou I love you
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:44

brigou13 a écrit:
[i]Alors là TROP FORT!!bravo ma belle!!Razz

Notre dereck qui nous sort la Katie avec perte et fracas ,j'ai adorééééééééééé !!!!
Le ...".Tut, tut, tut, je n’ai pas fini" trop bon chapeau bas Melle!!! Razz
Il te la viré avec un talent notre Dereck ,elle à plus intérêt a remettre les pieds "chez eux"!!et en plus elle a failli bouffer la porte!! halala génial !!
T'as une façon bien à toi de nous raconter ces moments !!!

Hello ma miss Fresh adorée, tu sais, pour raconter ce passage, je me suis juste mise à la place de Derek et là, les mots sont venus tous seuls, tout naturellement, et je dois bien avouer que je suis bien contente du résultat, c'était vraiment ce que je m'étais imaginée dans ma petite tête de fofolle Laughing

Pour le passage suivant avec Derek et Josh, comme je l'ai dit tout à l'heure, c'est un de mes préféré...Je suis donc ravie qu'il t'ait touchée comme ce fut le cas pour moi lorsque je l'écrivais...

A tout bien réfléchir, je crois que cette suite est ma préférée de tout la fic, enfin non, celle que j'ADORE c'est la dernière suite que j'ai passée deux heures à travailler...Enfin, vous me direz ce que vous en pensez une fois que je l'aurai postée !

C'est à toi que je dis milles mercis et à Louloute bien évidemment pour prendre le temps de me lire, de partager ce petit moment virtuel avec moi et de m'encourager dans mes écrits !

Je vous adoooooooooooooore mes belles !
Allez GROS bisous et à demain pour une bien intéressante discussion...
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:56

C'est sur que ça aide de ce mettre a la place d'un personnage!!!
Franchement moi j'aurais certainement réagi pareil!!! Razz

Mais tu m'a tellement fait rire que je remercie ma belle ,pour ce beau moment!!

On va recommencer avec les pleurs ...mais ne nous remercie pas de "prendre le temps de te lire" c'est normal quand on aime on compte pas...
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ma belle ,et bonne nuit à demain I love you Very Happy

Dernière édition par brigou13 le Jeu 1 Avr - 16:29, édité 1 fois
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:10

ahh au moins elle pense a sa louloute Rolling Eyes

au fait tant fait pas je serais la pour te dire ce que je pense de ta suite( comme toujours)
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:17

Louloute, est-ce que tu imagines que je puisse oublier MA personne ?!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:58

mais non je sais bien que tu m'oubliras pas de toute façon je suis inoubliable,attanchante, charmante , marrante, et trèssssssssssssss IMPATIENTE lolllll ( seul le dernier est valable, je me suis laisser emporter Wink )

Tout comme moi je ne peux t'oublier..

Allez a dans quelque heures pour la suite Razz
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:35

mely23 a écrit:
mais non je sais bien que tu m'oubliras pas de toute façon je suis inoubliable,attanchante, charmante , marrante, et trèssssssssssssss IMPATIENTE lolllll ( seul le dernier est valable, je me suis laisser emporter Wink )
[GA] Rédemption - Page 26 412 T'as rien oublié Ti****???? Bavarde!!! ont a même decerné un diplôme pour cela!!!!! Razz
Mais c'est vrai que t'es tout cela à la fois et ce qui fait qu'on t aime autant.... I love you
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:19

coucou ma belle amour de Mouna♥️

Tu avais raison(encore une fois)C'était tout mignon a lire comme suite, Josh qui sautille partout ,Derek qui est attendri par son fils .. Je m'imaginais bien la scène lorsqu'il lui montre comment tenir la canne et ensuite attendr là c'est le moment le plus dure..Un enfant qui doit attendre pale pas facile mais Josh l'a fait et il est récompenser avec sa truite( humm le repas préféré de Meredith) et le moment photo tout simplement magique..Meredith va être ravie de voir tout ça..
Une journée pèe fils remarquable ma belle..

merciiii pour cette suite

bisous♥️

et mam tu as raison j'avais oublié bavarde^^ aiiie bavarde et impatience un duo explosif Wink
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:03

Kikou ma flower

Et bien que dire ??
Que ce para est au delà de mes espérances ,j'y ai beaucoup pensé depuis hier et là je suis époustouflé...
La scène de pêche magnifique et la conversation qui s'en suis ....pfff quel talent je te jure !
Il est vrai que d'écrire une si belle conversation ,ça doit être chose facile quand on aime les enfants ..
Je l'entend parler notre champion je te jure ....
Ah lala et oui si tout était si simple !!Josh qui dit à son père "ben t'as qu' lui dire à maman que tu l'aime".. et pourquoi vous dormez pas dans le même lit ..etc etc les vrais moulin ces gosses!!
Le coup de l'appareil photo excellent "oui tête le linotte"

Merci ma belle c'était PARFAIT !!!comme d'hab avec un para comme ça tu en rempli mon coeur de bonheur pour la fin de ma soirée!!
Bisous ma puce et très bonne nuit
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:21

brigou13 a écrit:
mely23 a écrit:
[GA] Rédemption - Page 26 412 T'as rien oublié Ti****???? Bavarde!!! ont a même decerné un diplôme pour cela!!!!! Razz
Mais c'est vrai que t'es tout cela à la fois et ce qui fait qu'on t aime autant.... I love you

Oh ça oui on t'aime pour toutes ces qualités alors NE CHANGE PAS d'un iota !!!

Alors que dire de vos coms d'aujourd'hui si ce n'est qu'ils me confortent encore une fois, je vois qu'on est réellement sur la même longueur d'ondes et que vous avez vraiment lu et imaginé la scène telle qu'elle s'était dessinée dans mon esprit...

Pour être tout à fait sincère, cette scène, je l'avais imaginée au tout début de l'écriture de cette fic, il a fallu attendre bien longtemps avant d'y arriver et de l'écrire mais là je suis contente de l'avoir ENFIN postée aujourd'hui et encore plus de voir que vous l'avez aimée !

Alors merci mes belles adorées et à demain pour la dernière suite de la semaine, suite qui ne vous laissera pas de marbre je pense Laughing

GROS GROS bisous I love you I love you
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:26

Oui sur la même longueur d'onde tu peux le dire!!
Et ce sera toujours le cas tu peux me croire..
Merci encore et bravo pour ce beau moment que tu m'a fait vivre..
Bonne nuit ma belle à demain.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss Very Happy
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:00

quoiiiiiii mais que va t'il se passer dans la suite de demain??

le retrour de Meredith et Derek???

et au fait ma belle t'en fais pas je ne suis pas prête de changer..
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:08

mely23 a écrit:
quoiiiiiii mais que va t'il se passer dans la suite de demain??

le retrour de Meredith et Derek???

Non pas ça, du moins pas encore...Mais ça sera intéressant !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:28

je savais bien mais faut bien tenter le coup!!!
Mais je suis certaine que la suite seras formidable comme toujours

fais de jolie rêves et a demain ma belle
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:31

merci louloute...Passe une excellente journée (soirée et nuit) toi aussi ...

A demain I love you
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:35

Bonne nuit flower
à demain
bisoussssssssssssssss
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:39

Bon alors là tu mérite amplement ton nom de Mounad'enfer!!oh la sadique que t'es là..
Nous couper juste avant LA discussion???
Bon comme tu nous a bien gâte avec ce beau para je te pardonne à moitié ,mais moitié seulement!!
Josh qui raconte sa parti de pêche exité comme une puce!!
La taille du poisson et oui gros comme un bras(et après on dit que c'est les Marseillais qui exagérons) Razz
Meredith qui ce langui de son champion ,pas facile de rester éloigné de nos enfants(même si ils ont 26 et 15 ans)
Oh ma Mouna tu m'a fait un plaisir immense ce soir encore!!
Merci et bravo
Gros gros bisous♥️
Très bonne nuit et bon WE de Pâques ma flower

PS: DSL mais miss Louloutes et très occuper ce soir avec Derck Morgan" d'esprit criminel" elle reviendra sans doute plus tard,elle est parti peu de tant avant que tu poste.
T'inquiète pas elle est dans de bonnes mains Rolling Eyes Embarassed
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:50

Hihi, fallait bien que je fasse sortir miss sadique de son placard non lol! mais bon, c'est la dernière fois que je le fais, du moins je vais tacher de le faire Wink

Eh oui, une mère ne peut rester trop loin et trop longtemps sans son fils, surtout une maman poule comme Meredith l'est mais là je vois que t'es comme elle et que tu la comprends parfaitement...

Je suis ravie de voir que cette suite t'ait plu (malgré la fin) mais je te promets que celle qui viendra Lundi te plaira milles fois plus ! Mais je ne t'en dis pas plus, chuuuuut !

Allez GROS bisous ma miss Fresh adorée et excellent week-end à toi aussi I love you I love you I love you
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:54

Et bien t'aurais mieux fait de la laisser bien au fond du placard!!!! lol!
Merci en tout cas et bonne nuit ma belle!
Je t'avais mis ce ti mot mais je sais pas si tu l'a vue j'ai édité aprés mon com alors je RE!!
Bisous♥️

PS: DSL mais miss Louloutes et très occuper ce soir avec Derck Morgan" d'esprit criminel" elle reviendra sans doute plus tard,elle est parti peu de tant avant que tu poste.
T'inquiète pas elle est dans de bonnes mains
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:58

Ah merci de me l'avoir dit...

Et là, je ne m'inquiète absolument pas pour elle, elle est avec Mister HOT, je l'envie là Razz

A lundi ma Miss Fresh, je t'ADORE !
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:01

Oui faut pas s'en faire là ,et moi aussi je l'envie,et en plus elle m'a fait baver toute la soirée, cette vilaine avec des jolies photos!!! Rolling Eyes Embarassed lol!
Bye à lundi ma belle!!! Very Happy
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:35

coucou ma douce,

Me voilà entre 2 épisodes de notre Derek Morgan (pfiou se mec )

Bon un petit comms avant de retourner avec mister Morgan (miammmm)

Une suite tout simplement adorable.. Josh à peine arriver appel maman et lui saute au cou et il lui raconte toute sa journée avec papa.. Il est tellement mignon quand il explique à sa maman tout ce qu'il à fait.et elle qui est heureuse de retrouvée son fils(ben oui pas facile pour maman surtout après ce que Josh à vécu) quoi dire sur les pensées de Meredith en regardant son fils et l'homme qui à toujours fait battre son coeur..
Par chance que la mouna d'enfer était supposée être dans un placard(je vais l'enfermer à double tours lool)
Et la Meredith qui s'en va avec son fils parce qu'il lui à manquée et nonnnnnnnnn tu coupe juste ou LA fameuse discussion doit avoir lieu..

Ohhhhh vilaine que tu es..

Mais je te remercie tout de même pour cette suite..
T'es un amour ma chérie!!

À lundi pour LA discussion cette fois..

Bon week-end et Joyeuses Pâques

Je retourne avec Derek ^^

Gros bisous

Ta louloute xoxo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 26 Icon_minitime

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant