Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:11

mel0510 a écrit:
Ok c'est bon a savoir !!! Very Happy
Alors j'espère bien avoir ce petit privilège car c'est loin mardi ou mercredi Rolling Eyes

oui je sais, mais il y a une raison à tout ça.... enfin j'crois... Jusqu'à maintenant, l'histoire n'est pas aussi... corsée.... que ce qu'elle va devenir après le 10 et là, je serai peut être plus longue à écrire donc à poster.
En gros j'essaie de vous habituer à 1 suite par semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:12

Tu crois que c'ets les hormones??? Moi je pense plutôt que c'est car c'est très bien écrit et qu'on ressent la peine de Bella!! LOL

Bref!! Merci de prendre des nouvelles du bébé!! Effectivement j'ai passé une écho Lundi et la gynéco m'a dit que se serait surement une fille!!! a 85% sur! Donc j'attend ma prochaine écho, vers décembre (faite par mon autre gynéco) et je serais fixée.

Maintenant que j'ai récupéré internet j'attend avec impatience la suite de ta superbe fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:16

OooOOooHhh une fille!!
85% c'est qu'elle n'a pas bien voulu se mettre la princesse.. ou le petit prince à 15% près...
Ca doit déjà bien remuer là dedans!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:51

Eh bien quel chapitre, c'est génial. j'ai adoré le début avec angela, Renée et Bella. et puis Eric qui demande a Angela d'être sa cavalière. C'est génial ils sortent enfin ensemble, mais j'ai l'impression qu'Angie délaisse un peu Bella.
Quel gentlement ce Edward,il ramène Bella chez elle, mais bien sur, c'est idiot lui parle de JESSICA, ma parole ila que ce mot a la bouche.
J'ai bien aimé le passage avec Jane qui habille Bella via la webcam.
Pauvre Bellaelle entre dans l'antre de Jessicaland. edward est vraiment fanatique de cette fille. D'ailleurs vu la gène qu'il a eu evant Carlisle, je me demande s'il a passé le cap avec sa greluche, ça m'étonnerai. J'était MDR car j'ai la phobie des oiseau et des poussins aussi.
Bella qui va passer du temps avec Dean, hum interessant. en plus d'apres Renée il est super canon.
hate devoir ou bella va amener ed. dans la clairiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:47

délaissée Bella... peut être pas à ce point, mais j'ai remarqué qu'une fois que l'on sort avec quelqu'un les six autres milliards de personnes disparaissent un peu...

Oui il n'a que ce mot là à la bouche Very Happy

Ah cette Jane... j'peux ps en dire plus Very Happy

non il n'a pas sauté le cap, ça j'pense que je peux le dire... Razz

Phobie des volatiles toi aussi?? j'compatis, j'en mourrais presque quand j'en croise...

Merci Miss' pour ce commentaire Very Happy Very Happy Very Happy

Je laisse ta dernière question en suspend, réponse dans la partie 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:12

Bon tu ne réponds pas trop à grand chose mais on sait déjà qu'avec Jessica ils n'ont rien fait, c'est déjà ça !!! Par contre je n'ose même pas imaginé comment deviendrais Ed s'il font l'amour et qu'il l'aime encore plus ! Shocked déjà là il lui voue un culte alors après Razz

Pour Jane moi aussi j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! ça m'intrigue !

Mes pauvres, vous n'êtes pas les seules a avoir peur des volatiles ! Moi ce sont juste les oies qui me peur ^^

Voila donc vivement la partie 3 qu'on sache où est ce lieu qui nous intrigue tant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:23

Tu nous mets encore plus l'eau à la bouche!!!
Moi j'ai juste une chose à rajouter...LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE!!!
Je veux savoir où il vont aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:27

Moi aussi je suis trop impatiente !! Il me tarde d'avoir la partie 3 à lire, surtout que tu as dis qu'il y aurait quelque réponses... donc vivement la suite !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:29

Alors, comme ça on va en apprendre un peu plus sur Jane! C'est cool!
Par contre, tu dis que quand on est avec quelqu'un les 6 milliards autres êtres humains disparaissent... Ça me fait peur ça... Est ce que ça veut dire qu'elle va sortir avec qulqu'un d'autre qu'ed et en plus, l'oublier un peu??? ( e ne sais pas si je vais trop loin mais bon, plus l'attete est longue, plus je me fais de films!;p )
allez, bonne fin d'écriture! Et vivement mardi ou mercredi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:33

Bonne déduction Nadège, je ne sais pas si comme tu dis tu vas un peu loin, mais je n'avais pas pensé que cette remarque pouvait aussi être valable pour Bella... ça donne encore plus envie de connaitre la suite ! Mais Joanna à dit que la vie sentimentale de Bella ne commencerait qu'au chapitre 10, donc j'ai aussi hâte de savoir avec qui elle va commencer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:48

Mais si elle n'est pas avec éd., je ne vois pas qui ça peut être... Les seuls mecs autour d'elle sont mike, Dean, carlisme (assez loin) et Edward...

Le seul plausible c'est éd...Razz

enfin... Vivement la suite!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:29

Oui ok mais bon connaissant Joanna elle ne va nous faire tout de suite ce plaisir !!! Razz
Mais bon, attendons et nous verrons !! Quoi qu'il en soit elle réussie a nous rendre complètement folle de sa fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:11

Oh oh... j'ai aussi dis que son cavalier du bal n'avait pas été cité jusqu'à maintenant...

Mel' est le dernier commentaire à cette heure Very Happy Donc elle aura le privilège du prochain chapitre au minimum 2 à 3 jours avant la publication "officielle".
Sauf que, la vie est tellement imprévisible... j'ai reçu dans l'après midi (y'en a qui bosse le dimanche????), une offre pour être chroniqueuse ... (ouai ça fait peur, on demande vraiment ça à n'importe qui .. hum).
Je vous passe les détails de ma vie insignifiante, pour vous signifier justement, que, du fait de cette offre, la semaine prochaine, je vais devoir travailler Sad et laisser un peu de côté cette fiction.
Il me reste toujours un seul paragraphe à corriger... et je n'avance pas.
On va dire que les 7 prochains jours ne comptent pas (j'espère que 7 jours seront suffisant...)

Chroniqueuse de quoi? je suis sure que vous vous le demandez Very Happy
Je vais faire la rubrique "Sorties et Cinéma" du journal municipal... Youhouhou!! (lisez ça comme étant ironique...).
J'en ai finis avec mon radotage inutile... Mel guette tes messages privés... dés que tu recevras la partie 3, il n'y aura plus qu'une faible attente pour les autres Razz.

Je ne peux pas vous laisser comme ça... Alors dans le nom OU le prénom du futur petit ami de bella il y aura un E.... Et pour finir, ce n'est définitivement pas dans la clairière qu'ils iront... j'trouve ça d'ailleurs pas romantique dans le livre, juste chiant (comme un certain nombre d'autres passages.... Very Happy).

A très vite, car je risque de passer en coup de vent Sad Vous z'allez me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:00

Je suis très contente d'avoir gagné surtout avec la nouvelle que tu viens de nous apprendre Sad Comme tu vas nous manquer ça va être long et horrible...
Mais bon tu as un boulot sympa donc tu verras ça va vite passé et tu nous seras bientôt de retour et avec pleins d'inspiration ^^ ! Wink
Pour ton petit indice personnellement ça ne m'aide pas ^^ mais bon en même temps il est à peine 8 heures du mat' donc je vais y réfléchir dans la journée ! Mais merci de nous avoir laissé quand même un petit indice !
Voila donc t'inquiète je vais bien surveiller mes mp ! J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Bisous et bonne semaine de travail Wink passe quand même un peu nous faire un tit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:31

voilà le petit coucou avant que je ne parte pour la première réunion de la "rédaction"...

Je sais que ça n'aide pas trop... le seul moyen pour vous de comprendre c'est de lire les mails que j'envoie à Lara Laughing
Je vais essayer d'aller vite Laughing Laughing

A très vite, c'est dingue vous me manquez déjà!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:38

Oh arrêtes, ça me fou le cafard.... toi aussi tu nous manque déjà Sad ça va être tristounet sans toi...
Bonne première réunion alors !
Et puis si tu veux nous donner d'autres indices Rolling Eyes on ne dira pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
jungegirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
jungegirl


Féminin
••Age : 29
••Localisation : montpellier
••Inscription : 25/02/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:20

j'ai finie de lire la fic il y a environ 2h et je dois dire que j'adore franchement la apuvre que des problemes mais je me voit tellement à sa place, à voiloir être sérieuse et tout et que je me ratte et que je fais une bêtise...
mais j'adore cette fille Very Happy
Edward non mais Ed n'importe quoi, il aime une "pouf" et il a peur d'un tout petit poussin.
Faudrais lui expliquer que même si ce genre de fille ont le droit à "l'amour" (faut savoir que amour pour nous et différent de amour pour elle) bella est mieux, bien mieux....ralala les mecs heureusement c'est une fic et on sait qu'il va comprendre.

j'écris un discour mais j'aime bien et puis sa montre que je m'intéresse à la fic Very Happy Very Happy Very Happy
E???? Edward ou Eric?? faut pas angela a eu du mal pour avoir eric et puis eric et bella, chui contre... Sad

j'ai hâte de lire la suite

au faite tu écris très bien et puis bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:06

Mel' tu m'as fais mal au coeur, j'espère que ma surprise va te plaire Wink

JungeGirl (j'espère un jour connaître ton prénom ça sera plus simple a retenir Very Happy), merci pour ce commentaire, j'vois que pas mal de lecteur se retrouve en Bella et ça m'enthousiasme, je voulais que l'on s'attache à elle de cette façon.

Par contre tu dis :" c'est une fic et on sait qu'il va comprendre"... ah bon?...

J'ai dis looool un E, il peut être placé n'importe ou... hum dans le prénom OU le nom...
ça aide pas je sais Very Happy

En tout cas merci!!

Tu as tout lu d'un coup! Quel courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:11

Félicitations Joanna pour ton poste de chroniqueuse!! C'est cool!! Alors elle était comment cette première réunion??

Sinon Un E je vois bien Jake... (Même si je ne l'aime pas mais peut-être vas tu nous le rendre sympathique ou alors peut-être que je suis complètement à l'ouest encore une fois... Razz )

Et au fait, pas besoin de beaucoup de courage pour lire ta fic, on est tellement facinés!! (Waow quel jeu de mots! Embarassed Laughing )

Bisoussss la miss, et bon courage à toi!! Mais je suis sure que des tonnes d'idées pour ta fic fusent même au boulot et que tu les notes sur les coins de tes feuilles.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:15

première réunion => lamentable et interminable...

Jake.... hum... no comment Very Happy...

Tellement fasciné looooool Wink

Pour les idées, j'ai envoyé le nouvel "itinéraire" de la fiction à lara Hier soir, car j'ai changé ce qu'il allait se produire... j'espère que ça plaira, pour Lara c'est bon Very Happy
Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus... vous seriez si déçue... Smile
J'espère juste que ça vous plaira toujours autant... je suis de nature paranoïaque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:24

Arf... La prochaine c'est pour quand??? Razz Et pourquoi c'était lamentable?

Sinon, je ne sais pas comment prendre ton "No Comment" concernant Jake... Rolling Eyes

Et pareil, tu dis changer ta trame, et ça me fait peur... Parce que j'ai du mal à voir venir un Edwella..(oui, j'y tiens à ce couple, je n'y peux rien... Rolling Eyes Razz Laughing )

Mais connaissant ta manière d'écrire, je crois que je serais d'accord , ou plutôt j'apprécierais tout ce que tu écriras (oui il y a une nuance!! Parce que je ne serais pas forcément d'accord avec une séance de rapports rapprochés entre Jess et Ed... Evil or Very Mad ) Enfin, j'ai l'impression (j'en suis sure en fait... Rolling Eyes Laughing ) que tu aimes nous faire languir et nous faire poser des tas de questions sur la suite de ta fic!!

En tout cas, ne sois en aucun cas parano, quand on est fan c'est pour le meilleur et pour le pire!! Twisted Evil (Mais avec toi, c'ets surtout le meilleur... I love you )

(Moi faux-cul??? Shocked Pas du tout!! J'aime simplement ta fic! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:30

alalala... la prochaine réunion c'est demain matin, qui dit nouvelle organisation dit réunion tous les jours pendant 5 jours ensuite on va répartir.
Lamentable... bah ça serait long à expliquer, mais il y avait de quoi fondre un plomb!

Prends mon no comment comme tu le sens Very Happy... de toute manière je n'en dirai pas plus Very Happy

J'ai changé la trame pour que ça soit moins...comment dire... fleur bleue... et surtout que l'idée qui est venue à surpasser l'autre sans que je m'en rende compte...

pour le coté spoiler "pourri"
Il y aura a venir
- des couples
- des déceptions
- des rencontres inattendues
- un jeu de piste géant
- une plage
- une tente
- une énorme déception
- une fête
- des retrouvailles
- des brouilles entre plusieurs personnes
- des frittes
- des bisous
- des adieux

Tout ça dans le plus grand désordre Very Happy et la liste peut encore être longue...
Mais non pas faux-cul loooooool j'apprécie que tu apprécies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:31

J'ajoute qu'adieux ne veut pas dire que ça se passera à la fin... hum.. je n'en dis pas plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:35

Il y a beaucoup de déceptions dans ton spoiler "pourri"! Laughing Et tu me fais peur avec tes "adieux" mais je vais essayer de ne pas trop y penser...

Mais merci quand même! Razz

Allez, je vais aller me coucher avec encore plus de questions que ce que je me posais en arrivant sur ton topic!! Rolling Eyes

Joanna ou le don d'embrouiller tout le monde! scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jungegirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
jungegirl


Féminin
••Age : 29
••Localisation : montpellier
••Inscription : 25/02/2009

[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:44

eh bien on m'appelle marie, Smile

quand je dis "c'est une fic, il va comprendre" c'est que les auteurs sont souvent gentil ou gentille et ils nous mettent toujours une bonne fin quoique on change souvent en cours de route Smile

alors je fais ma liste:
- jakE (c'est jacob? je sais question débile mais je n'ai pas lu les livres car la flemme c'est trop long, je préfère gossip girl Smile )
- Edward cullEn
-carlislE cullEn
-jaspEr cullEn
- EmmEtt CullEn
-Eric
-mikE

après je sais pas peut-être qu'un nouveau beau mâle va intégré l'histoire, qui sait a part toi Stupid-lamb et puis peut-être mel Question Question Question

Des frittes, des frittes avec du ketchup ou de la mayonnaise????
bataille de frittes????
moi j'ai pleins d'idée genre embrouille entre d'un côté angela et eric et de l'autre bella tout sa à cause de jessica et genre angela devient amie avec la pouf, Smile Smile Smile
wawwww j'ai hâte de voir la suite Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 8 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit