Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:18

A ton avis, je n'allais certainement aps jouer de manière traditionnelle au scrabble, ça aurait été trop ennuyeux Laughing

Et oui, aujourd'hui tu es possessive et ce n'est pas fait pour me déplaire (faut pas que les autres nous entendent sinon elles vont faire tout un tralala )
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:29

Fiou tu me rassure la Smile d'un autre cotée pour que tu sois restée si longtemps fallait bien que tu es quelque chose a te mettre sous la dent MDR

Et a partir d'aujourd'hui je suis totalement possesive envers MA personne... Foudre,décharge j'en ai rien a foutre .. Tu m'as trop manquée MA titeLoVe

Ne le prenez pas mal les filles mais J'étais la avant vous !!

Oupss je crois que je suis reste trop longtemps a admirer ma VUE..Et j'ai pris un coup de soleil sur le crane xD

Euhh tout compte fais NoN,c'est tout a fait moi Razz
Folle mais je m'assume...

Bisous les filles et ne me jeter pas la pierre !!!

Ahh,faut dire qu'il y a de bon(et seduisant) docteur a l'asile qui pourront me soigner...

Attention les fille l'impatiente de service fait son grand come back elle aussi!!
XoXo
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:00

Vous m'avez trop fait rire avec vos com les filles!!!
Ta fic me manque trop Mouna!!
Vivement ce soir pour pouvoir te lire!!!
Gros bisous à toutes mes colocs d'asile!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:16

Tant mieux si on t'a fait rire MA cousine sunny

C'etait le but!!

Allez a se soir pour enfin se concentrer sur la fic de MA personne...

Et j'adore ta localisation sunny
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:19

Oyé, oyé les filles...La suite est déjà en ligne ! Pas besoin d'attendre ce soir, j'ai réussi à la terminer plus tôt que prévu et donc, je vous l'ai toute de suite mise en ligne...

Allez vite la découvrir ...

Hé ma personne, j'espère que t'as gardé au chaud ma place à l'asile, j'arrive avec plein de compagnie so hot lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:37

Bon finalement ce n'est pas à se soir mais MAINTENANT !!!

Ohhhhhhhhhhh youppi enfin ta suite, tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien de te lire MA personne... C'est un gros manque qui est enfin assouvie Smile

Ohhh mais c'est toute une suite intense (comme toujours) Keith à du mal à digérer que SA fille l'ai exclu de cette façon de l'enquête.. Par chance que Éli est là pour veiller sur papa Mars sinon celui-çi se serai fait la malle pour aller rejoindre SA fille.. Malgré qu'elle lui ai dit de ne rien faire( de vrai tête de mule ces 2 là, un trait de famille)
Véronica même après tout se temps passée loin de SON papa ,elle sait encore que celui-çi est très protecteur envers elle...
Bon avant que la mission SAUVER Casey et Tom s'achève(parce que ça achève hein???? ), petit test pour vérifier que tout le monde entend bien.. (wahouuuu merci d'avoir pensée à SexyLo, pauvre chéri il doit se ronger pour sa douce)
Et que la fête commence..
Ohhh yeahhhhhh merci merci merci pour cette suite tant attendue ma chérie, tu t'es fait attendre mais ça vallait le coup (comme à chaque fois) Mille merci

Maintenant je suis plus qu'impatiente de lire TA suite MA personne ..
Je veux savoir s'ils vont délivrer Tom et Casey??, qui sont derrière tout ça??avoir des nouvelles de Dick(si tu fini par le lâcher un peu) et surtout je VEUX mon SexyLo..

Au fait oui j'ai laisser la porte de notre chambre débarrer alors tu peux revenir quand tu veux , à condition que tu sorte de temps en temps pour nous mettre une suite Razz sinon ça va barder....

gros bisous cheers c'est moi la première à mettre mon comms cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:46

Je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt m'avait dit que tu allais avoir cette réaction en lisant cette suite...Et je n'en suis que plus satisfaite cheers

Alors pour les nouvelles de Dick et de Wallace (puisqu'il est avec lui) viendront prochainement, ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre...Maintenant il faut se concentrer sur ce qui va se passer dans cet entrepôt, une fois fait, on reviendra à mon petit chou qui est dans son lit d'hôpital, alors patience...patience !

J'espère vous mettre la suite très vite, dans le week-end, ce qui est sur, c'est que je ne tarderai plus autant !

Bisous-Bisous mes miss adorées I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:48

Au fait mille pardon MA personne mais je crois que mon cerveau à été grillée( c'est ce qui arrive à trop fréquenter la FanficArt Family( surtout lorsque tu regarde de trop près leurs hommes Razz )

Mais tu dit dans ta suite que ça fait 5 ans qu'ils se sont perdu de vue, me semble que ça faisait 10 ans ?? à moins que se soit avec SexyLo que ça faisait 10 ans ??

Pardonne moi, tu peux me rafraichir la mémoire siouplait ??????????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:59

Ah oups, je ne sais pas ce qui m'a prise pour mettre 5 au lieu de 10 ans...Je vais rectifier ça tout de suite...

Merci me louloute...Ah que ferais-je sans toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:03

Fiouuuuuu, mes neurones sont encore viable alors Razz

Tout le plaisir et pour moi, je sert à quelque chose, et ça prouve que suis encore ta fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:10

Oh ma louloute, mais tu ne "sers" pas seulement à ça t'inquiète...Tu fais partie intégrante de la fic car sans toi (et les autres miss), je ne pourrais écrire de cette manière !

Bon là, je dois filer, je reviens dans pas longtemps, si je ne te trouve pas et que t'es partie te coucher, alors passe une excellente nuit et rendez-vous à ton réveil pour nos petites folies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:25

Me trouver ,c'est pas bien dure, on partage la même chambre lollll

Je sais bien que je ne sert pas qu'à ça !! Mais j'ai eu peur pendant un moment, je me demandais bien d'ou il sortait ce 5 ans...

revient vite je m'ennuie déjà
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:50

Hum hum t'a déjà oubliée?? patience est partie faire un longgggg dodo
IMPATIENTE est de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:47

ha les filles, quel bonheur de retrouver nos conversations quotidiennes et animées ,mais trés ,trés serieuses Razz
Alors Ma flower t'as vus ça tu te trompe de chiffre et là, Ti **** réagie aussitôt,pile électrique tu parle bounce c'est un gérateur à elle seule MDR..
Maintenant pour ce qui est de la partie de scrable ,mais bien sur!!!!! et pourquoi pas à la dinette aussi Razz moi je panche plutôt pour un strip poker oui!! Embarassed et t'as bien raison profite bien (si il faut ça pour avoir nos paras quotidien)
Je t'imagine bien en combi latex ,cuissarde cuir et fouet en train de courrir derrière LE DICK torse nu Razz lol!
Bon Brigou un peu de sérieux là ,hum,hum ton para nous l'avons attendu un peu trop de temps mais alors ,il en vaut le coup et t'as raison c'est pas un para à 2 balles
Papa Mars qui ce sens exclu , dans cette affaire il a peur que ça tourne au vinagre ,ila du mal à comprendre que sa fifille est une professionelle.....
Par chance Eli est là oui mais Papa Mars et trés malin.....et pour rien au monde je n'aimerais être à la place de Mac qui elle est restée avec Sexy Lo la pauvre, il doit faire les cent pas .......déjà quelle doit s'inquièter pour Casey Pffff.....
Bon hé bien chapeau bas l'artiste,super ,déjà en manque de te lire,elle est pire qu'une secte cette flower elle nous prend le cervau et nous le mets à l'envers lol!
Merci ma pupuce pour cet exellent moment que je viens de passer et à demain...
T'ai déjà qui que je t'adore I love you Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:04

MDR une partie de strip poker( je vois que je ne suis pas toute seule à avoir l'esprit mal tournée) et surtout qui n'a pas cru un instant que Miss Mouna a pu passer autant de temps à jouer au scrabble Smile hum hum du latex et un fouet?? La sadique qui à mis sa combi de cuir( je sais pas trop, mais chose certaine le Dick serait bien d'accord lui Razz )
Tu as raison ma Miss fresh se sont des conversations TRÈS sérieuse là MDR ( mais combien donc amusante)

Au fait je réagit pas au quart de tour??? Si?? mais mon cerveau se demandais juste d'où il sortait le 5 ans , j'ai donc pris sur moi et au risque de passer pour une folle j'ai poser la question.. (sauf que je suis déjà folle)

Pffff avoue que toi aussi tu te serais poser des question si tu l'avais lue avant ???
Où c'est juste moi que ça à ébranler??

Docteur besoin d'une ordonnance( je vais demander à mon beau-frère Razz ça va aller plus vite ^^ ) L'ordonnance c'est une suite de Mouna très vite :opps:

Et moi aussi je t'adore,( ohhh c'est vrai que c'est à MA Mouna que c'était dit , mais ti*** l'a pris aussi pour elle MDR )
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:16

Roh mais ce que vous pouvez avoir l'esprit mal tourné des fois les filles...Je n'ai joué qu'au Scrabble, c'est tout, juré, craché...Reste à savoir dans quelle tenue je l'ai fait lol! Pas en latex en tout cas, je vous rassure...

Ma miss fresh, je suis ravie de voir que ce paragraphe a été à ton gout et qu'il t'a fait, enfin du moins, oublier la longue attente que je vous ai faites endurer Embarassed

Moi aussi je vous aime tant mes miss adorées rien qu'à moi I love you


Oh que c'est bon de retrouver nos conversations si sérieuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:23

Me semble , je te crois pas du tout Rolling Eyes
Et oui nos conversation sérieuse sont de retour..

Mais la pile électrique va se taire la prochaine fois, ça l'air que je réagit trop moi... Pffffffffff c'est du gros n'importe quoi ça.. Moi réagir à ta fic non mais...... c'est comme çi la fille aurait fait une fixation sur le fait que SexyLo remarche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:42

Merci de voir autant de mauvaise fois ,"l'esprit mal tournée " tu parle!!!!
PS: deux grosses fautes me sautent aux yeux!!!
Il falait lire (générateur) et( t'ai je déjà dis que je t'adore)désolée l'exitation de retrouver ma flower
Hé!!! Crying or Very sad moi je les aiment nos discutions " SERIEUSES" Wink
Merci encore ma puce et à demain bisous "Mes filles"adorées...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:58

Moi aussi je t'aime ma miss fresh xD

MDR vive les conversations serieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:58

Oh mon Ti**** je t'adore ,tu me fais mourrir de rire et je suis bien contente que tu ne crois pas "miss mauvaise fois" un Scrabble!!!!! Razz on aura tout entendu ici ha ha ha!!!
C'est comme si toi Ti**** tu me dis que tu n'es ,ni impatiente, et que tu préfère sauter d'un pont plutôt que rejoindre Sexy Lo à l'asile MDR!!!!
Non sérieux là...je pense que cet "abandon passagé" doit être trés important pour toi et ta carrière et je souhaite de tout mon coeur que ce 16 décembre soit synonime de bonne nouvelle.
Je vous fais d'énormes bisous et à demain .
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:02

17 decembre ma miss fresh

Et non je ne crois pas du tout mouna
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:07

Oh ma miss Fresh merci pour ces commentaires bien droles ! Y a pas à dire, t'es vraiment à la hauteur de ton surnom ( y a juste que c'est le 17 et non le 16, la miss pile impatiente t'expliquera ce que c'est)

Allez passe une excellente nuit ma miss adorée et à très vite pour la suite...

Au fait, les filles, je vous assure à nouveau que c'était juste une partie de Scrabble rien de plus...Bon peut-être qu'on a fait une partie de cartes mais on est restés très sages (enfin autant que Dick, Mark et Jacob ont pu l'être lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:16

Pffff je te crois toujours pas^^

C'est vrai que miss fresh est geniale avec ses comms...

Pas sur si je vais lui dire pour le 17 MDR
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:28

En tout cas, t'es trop forte toi ! D'avoir trouvé ce que signifiait cette date alors que je ne l'avais pas mentionné, fallait le faire...Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:40

MDR^^ mais je t'aime ma belle c'est pour ca que je sais la signification du 17 pour toi^^ je suis pas TA personn pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit