Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:23

Kikou ma miss Fresh,

Hihi, je vois que toi aussi t'es étonnée par l'ascension de ce satané Tim, ça veut dire que je réussi encore à vous surprendre lol!

Et fallait bien que je fasse honneur à ma réputation en coupant là sinon, ça n'aurait pas été drôle, non Twisted Evil

Pour la réaction de Logan, et bien, je peux te dire que j'ai écrit aujourd'hui la suite qui la décrit, vous l'aurez soit la semaine prochaine, soit celle d'après, et je peux dire que la réaction de Logan est à la hauteur de sa légende !!!

Bon WE à toi aussi :p

GROS bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:30

chouetttttttte alors !!! Hâte de lire ça moi (nonnn pas du tout impatiente)
Aieee MaM tu nous ramène mercer, Yé encore en vie lui avec le petit tour de Logan en prison?? On seigneur si il est de la parti ça va être très Echollsien ça ..je bave tout seul là pas sympa mdr

bon week-end ma belle
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:31

lol! mais Tim n'aura que ce qu'il mérite !!
Ce pauvre taré et minable là et en plus il la tapé alors ça!!!
Je me langui de comprendre comment il a pu en arriver là ce pauvre demeuré ..
Bon et ben ...la suite au prochain épisode !!!. Razz
Bisous ma belle bon WE et merciiiiii♥️

PS: tu vois je t'avais dit que l'on ce reparlrrai avant lundi Laughing
Bisous♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:54

Effectivement miss fresh lol!

Les filles, je vous préviens, pas de Mercer à l'horizon, quoique j'aurais du penser à l'intégrer dans l'histoire...Enfin au moins, ça évitera à notre Logan de commettre un meurtre si jamais il était tombé sur ce cinglé de Mercer , ça ne veut pas dire qu'il ne va rien faire à Tim, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:56

hahhhahhha t'a bien raison, de toute façon dès qu'on touche a Véronica, Logan voit plus rien MDR

merci de la précision ^^

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:02

Sad No pas aprés avoir étaient séparés autant d'année ,non aller SexyLo on ce calme là!!
scratch si on lui envoyait Louloute du tant que Mars n'est pas là ce le calmerait un peu non? lol!
scratch scratch pas Mercer ?qui alors? oh bon sang Mouna là t'exgagère je croyais avoir trouvé moi ... Crying or Very sad
BiSOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:06

aucun problème a aller réconforter SexyLo moi Smile

MDR la petite blonde me fait pas peur, et comme elle est dans le cirage, je vais en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:08

lol! lol! trop fort la Ti**** Razz
Oui à qui demander d'autre un "tel sacrifice"? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:03

Miss fresh ne te prends pas la tête pour le codétenu, je l'ai juste inventé, cette fois, je n'ai pas été cruella Mouna pour le coup !!!

Louloute, réconforte bien comme il le fait SexyLo, il vient de me dire qu'il n'attend que ça depuis qu'il a appris ton existence...Allez, FONCE lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:27

Coucou Mouna,

Et bien pour cette suite je suis moi aussi très étonnée que ce soit Tim le n°1 du Castle Shocked Un mec pareil en arriver là, ça fait peur Razz Mais bon tu nous a donné de bonnes explications sur sa prise de pouvoir donc merci Very Happy
Merci aussi pour les petites indications dans les précédents post Wink J'ai bien fait de les lire ^^ J'ai hâte de voir la réaction de Logan bounce

Merci pour cette suite qui nous laisse entrevoir une autre suite encore plus trépidante ^^
Bisous et bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:43

Merci ma belle Mel,

ça me touche vraiment de voir que tu suis ma fic et que tu m'en laisses tes impressions ! Eh oui, Tim en n°1 du Castle, ça en bouche un coin lol!

Comme tu penses bien les suites à venir seront haute en couleurs dirai-je...Alors, sois en rendez-vous Razz

Bisous et bon WE à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:51

Mais de rien ma chère Mouna, c'est normal de lire des fics comme celle là : captivante, envoutante et qui sortent du commun !! Very Happy

Alors vivement la suite qui sera haute en couleur (surtout bleu et rouge je pense avec les poings de Logan Razz ) Promis je serais au rendez vous, j'attends déjà lundi avec impatience bounce (pas pour rien que je suis soeur avec ta Louloute Razz )

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:03

Oui, je vois lol! une vraie impatiente à l'image de louloute !

Alors à la semaine prochaine ma belle !

Et encore une fois, MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:39

Coucou ma titeLoVe♥️

Revoici louloute , l'impatiente no 1 mdr ^^

Rohhh la vilaine connexion internet ( mais tant fait pas je suis encore capable d'attendre un peu..mais juste un peu)
Bon on retourne dans l'entrepôt avec le con de Tim et Véronica .. Très belle façon de destabilisé le stupide Tim.. Le faire parler l'amène a se poser des questions ,Oh oui le castle lui a bien laver le cerveau mais d'un autre coté son goût de vengeance a juste été exacerbé .. affraid nonnn il s'en ai pris a Dick juste parce qu'il est sorti avec son ex .. NoN mais il est vraiment stupide.. Le Dick en méritais pas ça ( mon pauvre Dickounet )
Mais bon au moins Véronica a retrouver sa langue et son aplomb pour avoir un échange verbale asssez fort avec Tim (vive Logan )
C'est vrai qu'elle a souffert a cause du castle et lorsqu'elle dit
Citation :
:Ah, parce que tu trouves que j’en ai pas assez bavé depuis que le Castle m’a détruite. A cause d’eux, j’ai tout perdu, l’homme que j’aime, mon père, mes repères. A cause d’eux, j’ai quasiment été bannie de cette ville. Tu trouves que ce n’est pas souffrir ça ?!
ohh la pauvre l'homme qu'elle aime?? C'est de Logan qui sagit hein?? Aieeee ça doit faire mal a ....Tom ( j'ai eu un peu de difficulté a me souvenir de son nom ..Mais bon ils sont encore là lui et Casey( le chéri a Mac) voilà ça me revient mdr y'a aussi Jordan, Paul et Betsy ouff le cerveau surchauffe là hahaha .. Logan doit avoir eu un peincement en entendant ça..
Toute cet échange fait tout de même du ravage dans le cerveau de Tim mais finalement trop lâche il en reste au plan initial TUER Véronica( attention touche là et tu vas voir un Logan arriver au pas de course et croit moi Tim t'a pas envie de faire sa encontre tu sera a sa merci tel un ti joujou ..( bon je m'égare là)

En tout cas ma belle c'ets toujouirs un plaisir de te lire, a chaque fois je m'emballe..

Merci pour cete suite et t'inquiète pas c'est pas grave je savais bien que tu ferais surface a un moment donnée( c'est obligée)
gros bisous jtm fort
ta louloute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:35

Coucou ma louloute adorée,

Eh oui, j'ai refait surface après deux jours d'hibernation, j'ai pas trop tardé cette fois-ci Laughing

Maintenant, tu sais pourquoi ce lâche de Tim s'en ai pris à notre Dikounet adoré, un vrai malade ce mec !

Alors pour la tirade de Veronica, et LA phrase qu'elle lance, tu vas voir qu'elle va avoir plein de conséquences mais bon, on verra ça dans quelques suites, donc, encore, et comme à l'accoutumé, un peu de patience Razz

En tout cas, je suis toujours autant surprise de voir à quel point tu t'imprègnes de mes suites, c'est incroyable, en lisant tes impressions, j'ai justement l'impression que t'as fait un petit tour dans ma tête car c'est exactement ce que je pensais au moment où j'ai écrit cette suite, y a pas à dire, t'es vraiment ma personne là !!!

Merci pour ton com' génialissime (comme d'habitude) et à la prochaine suite...

P.S: J'ADOOOOOOOOOORE ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:41

Que veux tu nous somme lié ma belle,

Tant mieux si tu aimes mes comms, moi j'adore te faire part de mes impressions

et j'ai bien hâte de savoir ce qu'aura comme conséquance cetet fameuse phrase ..

rohh la vilaine me dire ça et après partir mdrrr

j'adore ma personne a moi
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:52

A ce que je vois, impatiente un jour, impatiente toujours :p

Je sais que ce n'est pas facile d'attendre de savoir ce qui va se passer mais tu verras que tout arrivera au moment adéquat et ta patience ne sera que plus satisfaite lol!

A la prochaine ma belle car là moi, je vais me coucher tant je suis crevée !

Je t'embrasse très fort I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:55

Bon dodo ma chérie et à très vite alors

prends soin de toi

et merci encore pour tout

oui moi impatiente, comme toujours Wink


bisous
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:47

Salut ma flower ..

DSL du retard..

Et bien comme d'hab j'ai adoré,et je vois que Tim ne va toujours pas mieux lui ,aller agresser Dick juste parce qu'il "avait une revanche à prendre " complètement à la masse !!

Ahhhh cette phrase qui tue" Ah, parce que tu trouves que j’en ai pas assez bavé depuis que le Castle m’a détruite. A cause d’eux, j’ai tout perdu, l’homme que j’aime, mon père, mes repères. A cause d’eux, j’ai quasiment été bannie de cette ville. Tu trouves que ce n’est pas souffrir ça ?!"

Oui qu'es ce que le" Castle" pourrait faire de plus ,hein ,elle a déjà tout perdu!!
Mais bon elle ce réapproprie peu à peu ce bien si précieux..
D'un côté Logan qui doit être aux anges de l'entendre dire que c'est "l'homme qu'elle aime " et de l'autre Tom que doit avoir le coeur brisé..

Ah la la !!Mouna cette fic et magnifique ..tellement bien écrite qu'on la vie au fil de la lecture..
Merci milles fois pour ce petit bijou..
Gros ,gros bisous ,passe un excellent WE et RDV la semaine prochaine
Bisous ♥️

PS: TI **** moi aussi j'adore ta signature... Rolling Eyes ,mais surtout la phrase d'aprés ♥️♥️.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:51

Coucou Mouna !

Moi aussi je m'excuse du retard... J'avais pourtant rattrapé les fics mais dès que je relâche un peu et bien j'ai pas mal de retard qui s'amoncelle du coup j'suis à la bourre un peu partout ^^

Mais voici mon comm quand même car tu le mérites Very Happy
Je suis contente que même attachée Veronica ose lui répondre comme elle le fait ! C'est bien elle ça, elle a peur de rien Laughing
Moi aussi j'ai remarqué la petite phrase, j'ai hâte d'en savoir plus car tu nous mènes par le bout du nez tu sais Cool Razz
J'aime aussi voir que Tim est toujours aussi hésitant, elle arrive toujours à semé le doute dans son esprit...
Mais bon, la fin ne nous laisse rien présagé de bon... Que font les autres pendant cet échange de paroles ??
Hâte de lire la suite bounce Merci pour ce bon moment de lecture que tu nous offres Wink
Bisous et bon week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:48

Hello mes miss adorées, (t'auras compris que tu en fais désormais partie toi aussi Mel )

Merci pour vos com's géniaux mais avant de vous répondre, je voulais vous dire de cesser de dire que vous vous excusez du retard, vous n'avez absolument pas à le faire, d'autant que je vous comprend dès lors qu'on a toutes une vie en dehors de ce fofo et que donc, c'est normal que des choses passent avant !!!

Maintenant, place à mes remerciements, car oui, je vous remercie pour vos com's qui me confortent dans le choix de mes écrits et de la manière dont je fais évoluer l'histoire, je dois bien avouer que j'avais peur que la conversation Veronica/ Tim sonne faux mais visiblement, vous avez apprécié, donc, j'en suis rassurée !

Pour ce qui est de LA phrase que Veronica lance, comme je l'ai dit à louloute, vous allez voir le role qu'elle aura par la suite, mais chut, j'en dis pas plus Laughing Quand au autres, vous verrez bien ce qu'ils vont faire et comment on va s'en sortir de cette situation...

Allez, bonne fin de WE et à la semaine prochaine (lundi ou mardi) pour une nouvelle suite !

GROS bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:57

Kikou ma flower préféré( hahaha j'en ai qu'une de toute façon)

Merci de comprendre que l'on ai parfois des "impératifs" ,mais ça me crève le coeur de ne pas être là le jour J..

Ahhh c'est tout toi ça !!de nous dire que cette fameuse phrase va avoir un rôle pour la suite!!Grrrr!!! Twisted Evil MounaD'enfer!!!!
RIEN ne sonne faux je te rassure.

J'adore cette fic ,JE t'adore et je serais là la semaine prochaine fidèle au poste..
Énorme bisous ma belle♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:32

Eh ben moi aussi j'attend la suite avec une certaine impatience mais bon je crois que tu me connais à force..
Et je dois avouer que ça me tue de ne pas mettre de comms le jour ou tu postes ( par chance ça n'arrive pas souvent et sinon je le fais de mon portable..Moi accro( je plaide légitimement coupable Very Happy Quand il s'agit de tes suites (surtout VM) je suis attirée comme un aimant.. Donc je dois avouer que tu es celle qui a ma priorité avec une certaine fic du mardi^^ ♥️ mdrrrr

Ma titeLoVe♥️ comme je peux le remarquer ta fichu phrase a titiller tout le monde ( t'a eu ton heure de sadisme alors abrège nos souffrances ma chérie)

À cette semaine pour la suite

ta louloute qui t'adore
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:29

Waouw, je n'en reviens pas, je vais être la 1ère à commentée ce chapitre Very Happy
M'en veux pas soeurette, hein Embarassed Razz

Et bien Mouna, tout ton talent est bien présent dans ce chapitre !! Tu sais nous faire mariner toi Laughing Tu es une experte pour faire monter la tension et le fait que tu reprennes le même début de phrase dans tes petits paragraphes ne fait qu'augmenter le stress que me procure ce chapitre !!!

Tu as réussie à me donner l'impression d'être dans la série, et de faire comme si le monde s'arrêtait pour voir les réactions extérieures Shocked Je suis scotchée par tout ce qui se dégage de cette suite !! Bref je crois que tu as compris que ça m'a beaucoup plu (comme d'habitude en fait Very Happy )

Maintenant j'ai hâte de plein de choses : savoir qui Mac à appelé, savoir ce que Logan à été cherché et le voir enfin arriver sur les lieux Very Happy , savoir comment vont réagir le bad boy (j'ai adoré ce court passage ^^) et le papa anxieux, savoir ce que ses coéquipiers vont faire et enfin et surtout savoir qui sont les 3hommes à bord de ce 4X4... bounce bounce bounce

Voilà... Alors ta miss(merci de me prendre dans "l'équipe de choc" Cool Very Happy ) attends avec une grande impatience la suite !! Quasi aussi grande que celle de ma soeur (et oui nous ne sommes pas soeur pour rien Laughing

Alors bravo à toi et je crois que vu la longueur de mon comm et l'enthousiasme auquel je fais preuve, je peux définitivement faire partie de tes lectrices assidues Very Happy (va même falloir que je te trouve un surnom maintenant ^^ Il me faudra ton aide Smile )
Passe une bonne soirée, gros bisous et à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:31

Ahh non c'ets pas juste c'est pas moi la première Razz fichu problème de morphé qui m'empêche de venir à l'heure MDR.. T'inquiète ma tite soeur je t'en veux pas Smile
Oui tu fais partie en part entière de la team Mouna I love you


Bon place au comms ma titeLoVe♥️

Ohhhhhhhhhh seigneur bounce bounce c'est une sublime suite ma belle.. Lire tout les point de vue de tout le monde ça fait juste monté le suspense encore plus.. Logan et Mac qui sont impuissant et qui aurait tout donné pour être là.. Mac qui fait un appel( a qui donc hein ?? surtout que tu dis qu'il y aurait des conséquences( aurait-elle appeler LE patron au fbi?? ) Et SexyLo qui ne tient carrément plus en place et qui refuse de perdre SA femme à nouveau.. (il a du aller chercher son arme ??) et ensuite direction Véronica:P Papa Mars qui se retrouve des années auparavant à s'inquiété pour sa fille.. Et Weevil le bad boys repenti ( mdr ça fait étrange dans une même phrase ça ) qui lui aussi se fait du souci.. Et tu nous finis ça avec le fameux 4x4 noir et pas 1 (donc pas LOgan) mais 3 hommes armé qui arrive( sans doute ceux que Mac appeler??? ) sinon j'ose pas imaginé ce qui va se passer si se sont des membre du castle.. En tout cas par chance que mounad'enfer était suppossé être enfermer à double tour( parce qu'elle sait échapper là ) lol!

ma chérie chacune de tes suites est toujours un immense plaisir , un délice mélangé à des frissons..
Merci pour se cadeau d'anniversaire en avance de quelque jours seulement bounce

hâte de lire la suite ( avoue que ça t'étonne cheers )
Gros bisous

ta louloute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit