Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ce qu'il nous manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:21

Chapitre 9 posté, à bon entendeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:03

coucou ma chère Jess,

Eh non tu rêves pas c'est bien moi avec un énorme retard( dont je suis pas fière du tout)manques de temps et planification et surtout à certain moment manques de courage devant la pile de fics à lire et commenter mais vaut mieux tard que jamais..
La première chose a dire mis a part que j'en suis vraiment désolé c'est aussi ne pense pas que ta fic ne m'intéresse plus bien au contraire, elle m'a manquée ( tout comme toi d'ailleurs....)

Chapitre 8: Quoi de mieux pour se réveiller que notre chère Lynn Smile la joie de vivre ambulante.. Donc Kate n'a toujours pas donné signe de vie a Ewan malgré l'appel de Noé ..Et lui qui n'a pas envie de se lever c'est sans compter sur Lynn qui a décider de reprendre tout ça en main..UN coup habillé le voilà en route vers chez Kate hahaha comme ça Lynn le laisse seul affronté l'ovni.. Après quelque minutes d'effort venant l’un de l'autre ils accepte de passer l'éponge..Il lui explique même en détail ce que sa mère fait, un signe de confiance.. Ça c'était jusqu'a l'arrivée de Chris.. Mad Les 2 homme qui se cherche un peu et affraid pale c'est quoiiiii ça , Chris qui embrasse sa cousine.. Beurkk c'est dégoutant.. Ewan est de mon avis puisqu'il s'en va mais le méchant Chris lui dit la seul chose qui ne devait pas , lui parler de son père ..S’ensuit d'une bagarre entre les 2 , Kate qui veux appeler Noé a la rescousse mais ohhhh l'horreur Chris a blessé Ewan.. (enfin il l'a juste blessé hein il l'a pas tué)?? Nonnnnnn affraid Pour une fin de suite c'est vraiment l'horreur je ne m'attendais pas du tout à ça .. ( je sis que c'est le but qu'on ne s'y attende pas mais là c'est du fort )
Et keylie qui est sorti ave Ran , qui lui a préféré la laisser pour en pas qu'elle entre elle aussi dans l'enfer de la drogue..
En tout cas rien est simple pour les personnages de ta fic ma belle
Et Rejean Mayers qui est toujours aussi lâche, il arrive pas a aller frapper a la fameuse porte( celle de Ewan??? )

chapitre 9: ohhhh un flash Back 2 ans plus tôt !!!!!!!! On en apprend plus sur Lynn et Ran et celle dont est épris Ran est nulle autre que Keylie? Lynn qui se sent morose de n'avoir eprsonne dans sa vie( ce qui est toujours le cas lorsqu'on voit des amoureux autour de nous)j'aurais bien aimé assisté au concert de Ran et Lyly ( C’était merveilleux la façon dont tu le décris.. Ohhh non c'est pas vrai que vont ils lui faire a notre Lyly.. Ces brute là n'on aucun savoir vivre. C'est jamais évident d'être encerclé et de pouvoir se défendre au moins elle a été secouru par Kyle??? C'est qui lui?? Et elle a pu s'en sortir malgré la blessure infligé dans le dos..
Ça m'a donné la chair de poule cette suite..

Maintenant je me demande bien ce qui est arrivé a Ewan et aussi que va t-il se passé pour Chris ? Et le Kyle va t-il refaire surface? et brisé le couple que forme Lynn et Noé ?? stopppp j'arrête mais sache que tes 2 suites sont toujours aussi captivante

Merci pour se moment a te lire

Bisous S♥️


N.B. le chapitre 9 est posté 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 3:42

coucou ma Jess ,

Oulà ton chapitre porte bien son titre ^^
De la tension au début avec la maman de Ewan , on ressent bien la tristesse qu'elle éprouve pour son fils , son unique rampart .. Et qu'elle soulagement lorsqu'il se réveil enfin( ohh oui pour moi aussi) Et lui qui ne veut pas dire que Chris là poignardé ( par accident si on veut) et tout ça pour éviter des soucies de plus a Kate.
Lynn est vraiment charmante d'être avec Cat , elle a besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral. Cat fini par expliqué ce qui s'est vraiment passé et Lynn ne lui en veut pas..Hahaha Lynn qui lui dit de faire enrager Chris en dévoilant sa flamme a Ewy bounce et Kate qui rougit.. Et aiieeeeee le Kyle dit quelque chose a notre Cat... Question Noé qui s'inquiète pour son meilleur ami Et qui fait une grosse bourde en disant aux filles que c'est ENCORE Chris ..Et ils sont arrêter par un médecin qui veut lui parler de son FRÈRE ???
Aiieee donc Réjean est le père de Kate et Kyle?? (le Kyle de Lynn?? )
On ressent bien la colère de Kate lorsque le medecin lui parle de débranché son frère affraid quel horrreur d'infliger ça a Kate .. Noé et Lynn qui vienne la voir dans la chambre de son frère et TADAM Kyle est le sauveur de Lynn et il est dans le coma et surtout c'est bel et bien le frangin de Kate ..
Oufff une suite pleine de rebondissement , maintenant on siat pourquoi Chris va partir bientôt Wink
en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiii pour cette magnifique suite..
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:05

Coucou Jess !!

Me voilà ENFIN pour te posté mes nombreux comms de retard Embarassed En effet je n'ai pas commenté depuis le chapitre 8 Embarassed Embarassed
Alors sans plus tardé, voici enfin mes impressions :

Chapitre 8 :
J'ai bien aimé que ce soit Lynn qui vienne sortir Ewan de sa chambre et le pousse à aller voir Kate ! Il était temps que ces 2là se reparle !!

Le moment entre Keylie et Ran est vraiment mignon, la neige, le parc, l'instant, la chanson... J'ai bien aimé l'ambiance que tout a créée Wink Malheureusement on y voit également toute la tristesse de Key et j'ai eu mal au cœur pour elle...

Tu parles d'un serial killer qui a déjà fait 5 victimes mais tu nous fais languir car nous n'en apprenons pas davantage ^^
Ewy arrive enfin chez Kate, ils se réconcilient enfin et j'en suis bien heureuse !
On voit qu'il lui fait confiance vu qu'il se livre sur sa vie, notamment sur sa mère.
Ils sont tranquillement en train de parler quand Chris fait son arrivé en... embrassant encore Kate Shocked !!!! Non mais il est complètement cinglé ce mec !!!! Je le déteste, c'est vraiment un fou ! Et sa façon de provoqué Ewy m'a mise hors de moi ! J'étais contente qu'il décide de lui regler son compte mais encore là on s'apperçoit de la folie de Chris !! Le poignardé Shocked Evil or Very Mad Alors là je n'en croyais pas mes yeux !! Heureusement que Kate réagit rapidement et qu'ils appellent une ambulance ! Et comme si ce choc ne nous suffisait pas tu t'arrête comme ça avec une petite phrase qui nous mets le cerveau à l'envers
Citation :
Impuissante tout comme lors de ce jour qui avait viré au cauchemar.
Qu'est-il déjà arrivée à Kate ??? Comment va Ewan ??? Que de questions....

Chapitre 9 :
Même pas de nouvelles de Kate et Ewan dans ce chapitre Sad mais bon il était très bien donc tu es toute pardonnée ^^
Alors un retour en arrière de 2 ans....
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce bar, tu l'as si bien créer que tu m'as donné envie de voir ce concert ^^ lol
Par contre c'est dommage pour Lynn qu'elle souffre, elle est seule et ça la pèse... Après le concert il y a cet inconnu qui l'aborde mais sans plus. Jusqu'à ce qu'elle sorte et qu'elle se fasse agresser Evil or Very Mad Ces sales types méritent qu'on leur.... bref je m'emporte !! Mais bon ce sont vraiment des pourritures, heureusement l'inconnu refait surface et la défend ! ça c'est un homme Cool
Mais pourquoi Lynn fait se rêve, 2 ans plus tard ? Elle n'a donc jamais revu ce Kyle après son agression ? Va-t-il revenir dans sa vie ?
Comme à chaque fin de chapitre, je me pose encore plus de questions ^^ Razz

Chapitre 10 :
Alors ce chapitre est fort en révélations (le titre n'est pas anodin ^^) !!! Very Happy
Ouf, Ewan n'a rien de grave ! On comprend bien l'angoisse de sa mère, la pauvre !
J'ai bien aimé la discussion entre Kate et Lynn, elles se rapprochent et c'est bien qu'elles deviennent amies ! Elles ses ont toutes les 2 avoués des choses importantes et Lynn lui donne un bon conseil sur Ewy, dommage qu'elle ne l'écoute pas Razz mais bon, ce sera pour bientôt j'espère !!
Alors comme ça Rejan est le père de Kate Shocked Et Kyle, son frère est le même garçon qui a sauvé Lynn !!!! Waouw, tout se mêle, les destins de chacun sont liés !! ça devient de plus en plus captivant Smile
Par contre je suis triste pour Kyle, un accident de moto qui l'a plongé dans un coma irréversible.... Trop jeune pour mourir... Je comprends la réaction de Kate...
Lynn qui le reconnait, maintenant tout va être su !
Et bien ce chapitre est très intéressant ! Je passe illico au 11 Very Happy

Chapitre 11 :
Et bien !! Celui ci non plus ne manque pas de piquant !
Bon Chris s'en veux, c'est déjà ça... Même si ça n'excuse aucunement son geste il culpabilise quand même un peu !
Lyly se confie enfin, Ewy l'écoute c'est l'essentiel !
Alors comme ça Kyle s'est réveillé !!!! Mais la dure vérité frappe tout le monde : il est amnésique... C'est dur ça...
La police arrive, ils vont devoir questionné Ewan mais bon il a dit qu'il couvrirait Chris donc je suis sur qu'il va s'en tenir à sa parole, encore un geste qui prouve à quel point il tient à Kate !
Heureusement que Noé est là ! Il aide beaucoup sa Lyly et arrive lui remonter le moral ! Mais c'est humain de culpabilisé ainsi... !

Bref, je te dis un grand bravo car tu m'intrigues encore plus au fil de la lecture !!
Cette fic est particulière et je l'adore pour ce côté là ! Tu as une très belle plume et tout est hyper bien ficelé !!
Alors merci et à bientôt !! Et cette fois je ferais tout pour ne plus avoir tant de retard Very Happy Bisous et bon fin de dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:54

coucou ma Jess ,

Me revoilà avec mon comms sur le chaitre 11
J'avais faitun comms hier quand Mad bug d'ordi donc me revoilà avec un nouveau comms Wink

Hummm que de question qui est Maya ?? Qui est dans la tête de Kyle...
Chris mais bien sur qu'il ne voulait pas le tuer ais faut dire qu'il est tout de même barge déjà d'avoir embrasser Kate ( 2 fois en plus) et de s'en être pris a Ewan de la sorte.. Il ne veut pas qu'elle en parle au parents mais il avait qu'a y penser avant ..Bon dieu il a faillit tuer quelqu'un..Il doit se faire soigner cette impulsivité et jalousie maladive.. Ça c'est sur que Kate lui pardonnera pas, franchement en plus de lui avoir voler 2 fois un baiser il s'en prend a celui qu'elle apprécie..
Lyly qui est quelque peu dérouté par tout ça , ce qui est arrivé a Ewy et aussi de revoir celui qui l'a sauvé et de savoir que c'est le frère de Cat ..Elle va voir son Ewy et elle fini par se confier quelque peu a lui sans plus mais au moins pour une fois il n'a pas chercher a la piquer mdr et l'a même laissé l'appeler Ewy( quoi que ça aurais pas changer grand chose)
Ohhh nonn l'horreur Kyle est amnésique et encore pire ça c'est produit le jour ou il a sauvé Lynn, donc résultat Cat pleure du fait que son frère se souvient de rien et d'elle aussi et Lynn par culpabilité que s'il ne l'avait pas amener à l'hôpital il ne serai pas amnésique et avoir passer 2 ans dans un hôpital dans le coma..C'est trop dure pour Lynn que son sauveur ne se souvienne pas d'elle et aussi le remord qui l'accable..Au moins Noé est présent pour elle et réussi a la faire sourire et la faire cesser de culpabilisé un peu même si sa culpabilité n'avait pas rapport a Ewy, les mots sonnait juste tout de même.. La petite conversation entre Ewan et Noé est toujours bien décrite ohh la police qui arrive.. Bien hâte de savoir comment Ewan va faire pour éviter des problèmes a Kate.. Et a Chris par la même occasion

Comme toujours ma chère Jess j'ai le cerveau remplit de questions
merci pour cette suite qui est tout sauf ennuyante.. Merci pour tout ma belle

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:30

Stephie -----> * prend une profonde inspiration et commence à tapoter sur son clavier * Déjà, comme je te l'ai dit, ne t'en fais pas pour le retard. Smile Tu as tout ton temps pour répondre, on n'est pas à un jour près comme on dit. Et je sais ce que ça fait d'avoir plein de fics en attente, c'est vrai qu'on a pas toujours le courage de toutes les lire d'un coup et de les commenter. D'ailleurs, il faudrait que je pense à commenter les fics que j'ai lu un de ces jours (en Mai je pense parce que mon concours est pour la semaine prochaine alors...). Ce qui me fait penser... est-ce que tu voudras que je poste le chapitre 13 vendredi avant de partir ou préfères-tu attendre le 4 Mai ? Les deux solutions me conviennent, de toute façon j'ai déjà écrit les vingt-deux premiers chapitres de cette histoire alors j'ai encore un peu de marge comme on dit. ^^

Chapitre 8 ----> Moi aussi j'embaucherais Lynn comme réveil matin. Sourire garanti ! XD C'est vrai qu'elle est géniale cette fille, c'est le genre d'amie que tout le monde voudrait avoir je pense. Un peu fofolle, mais toujours prête à rire et à sourire. Et Kate, pour parler d'elle, est de nature assez rancunière je dois dire. J'ai un peu de mal à saisir ce personnage parfois, il est tellement versatile... Eh oui, les personnages échappent par moments à leur auteur, c'est assez effrayant d'une certaine façon. Cela dit, du moment qu'elle reste sur la bonne trajectoire, je n'ai pas à rectifier le tir. J'ai l'impression de parler d'un être vivant là. Ewan est plus simple à maîtriser et c'est tant mieux pour moi. Et comme il est du genre grognon, lui n'apprécie pas trop les réveils en fanfare - si on peut dire - de notre chère amie Lynn. Celle-ci est vraiment rusée d'ailleurs, lâcher Ewy au dernier moment... quel coup de maître ! Mais non, je n'ai rien calculé voyons. Ce n'est pas de ma faute si Lynn avait des affaires à régler pile-poil à ce moment-là (c'est ça, on y croit n_n). Enfin, au moins cela aura-t-il permis à Kate et Ewan de se réconcilier, ce qui n'est pas plus mal je dois dire. Pauvre Chris... personne ne l'aime. XD Je n'ai jamais vu un personnage aussi haï. Mais que voulez-vous, il avait son rôle à jouer. De toute façon, il quitte bientôt l'histoire pour ne jamais revenir normalement. En tout cas, je suis contente d'avoir réussi à te surprendre avec la fin de ce chapitre. Qui a dit que j'étais sadique avec mes personnages ? Smile Et non, rien n'est simple pour mes personnages, sinon ce ne serait pas drôle voyons. Concernant Réjan Mayers... j'ai encore certaines hésitations avec ce personnage. Notamment pour certains événements, enfin je vais y réfléchir.

Chapitre 9 -----> Eh oui, un retour en arrière ! ^^ Un autre est également prévu (il s'agit du chapitre 22 si mes souvenirs sont bons). Mais comme toujours il était nécessaire pour introduire certains détails, et notamment le personnage de Kyle qui va revêtir une importance capitale pour la suite. Tu l'auras compris je pense en lisant les chapitres suivants. Celle dont est épris Ran à ce moment-là n'était pas encore Keylie, ce n'est qu'un peu plus tard qu'il sortira avec elle. Je n'ai pas jugé utile de donner davantage d'informations sur cette fille puisqu'elle n'apparaîtra plus du tout dans l'histoire. Pour le coup elle fait un peu partie du décor. D'ailleurs Emi ne l'aime pas. Ravie de voir que tu as apprécié le concert de Ran et Lynn, j'ai essayé de le faire aussi visuel que possible. Et cela semble avoir bien fonctionné on dirait. Cela dit, je suis sûr que je trouverai des petits détails à rajouter lorsque je ferai la relecture ainsi que la correction totale de l'histoire. Sinon tu as raison, Lynn a échappé belle aux types ébréchés (je déteste ce genre de personne), heureusement que Kyle était là. Est-ce qu'il va briser le couple Lynn-Noé ? Qui sait ? Peut-être.

Chapitre 10 ----> Je n'allais tout de même pas tuer Ewan, j'y tiens beaucoup moi à mon héros et sans lui il n'y aurait plus d'histoire. Enfin, c'est vrai qu'il se soucie beaucoup de Kate. On se demande bien pourquoi d'ailleurs (comme si tu étais dupe XD). Sa mère n'a plus que lui, c'est la raison pour laquelle elle verse autant de larmes et se trouve immensément soulagée lorsqu'il se réveille. Sinon oui, Kate et Lynn se rapprochent , on peut même les considérer comme des amies puisqu'elles s'entendent à merveille. Eh oui, Kyle est bien le frère de Kate. J'adore faire ce genre de révélation inattendue. Mais tout prend plus ou moins son sens, c'est l'essentiel. Et je confirme, Réjan Mayers est bien le père de Kyle et Kate et non, je ne dirai pas la raison pour laquelle il les a abandonné. J'anticipe au cas où tu poserais la question. Smile

Chapitre 11 ----> Qui est Maya ? C'est LA question à laquelle, bien sûr, je ne répondrai en aucun cas. Suspense oblige. Et je confirme, Chris est cinglé, mais s'il ne l'était pas ce ne serait plus Chris voyons. Cela dit, c'est sûr que Kate aura du mal à lui pardonner tout ce qu'il a fait.
Kyle est amnésique. Quand je disais que j'étais vraiment sadique avec mes personnages parfois... Sinon, j'ai bien aimé écrire la conversation entre Noé et Ewan.

La suite est postée. Smile Mel, je répondrai à ton commentaire dès demain, promis. Smile


Dernière édition par Sheezune le Jeu 22 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:08

Coucou Jess !!

Alors tout d'abord ne t'en fais pas pour le comm, tu as le temps de me répondre ! (déjà que tu nous réponds, ça fais hyper plaisir !!)
Ensuite pour le chapitre 13, nous nous sommes concertées avec ma soeur ^^ et nous avons décidé ensemble que si tu pouvais le posté demain et bien ce serait super Very Happy
Voilà, maintenant place au comm Wink

Et bien, depuis tout le temps que Rejan cherche à revenir, il refait apparition à l'hôpital !! Il lâche ainsi la bombe, apprenant à Kate qu'il est son père... La pauvre, elle se prends plein de chose en pleine tête ces derniers temps ! Mais bon, au moins elle est au courant maintenant, et Kyle aussi par la même occasion !
Moi aussi j'aimerais bien savoir qui est Maya, j'ai hâte d'en savoir plus !!
Il a eu raison de leur avoué car il pensait que ce serait mieux et je le comprends mais en faite sa mère prend peur et préfère aller chercher un médecin... Quel dommage !

Pendant ce temps on a un doux moment entre Ran et Key et je suis bien heureuse qu'ils retentent l'aventure ensemble ! Ils méritent d'être heureux alors j'espère que cette fois ci, ça va marcher ! Croisons les doigts ^^

Retour à l'hôpital où Lynn fait son entré ! Bon, elle n'est pas resté longtemps mais au moins elle a eu le courage de venir ! Kyle semble troublé, comme si il l'a connaissait depuis longtemps ! Il se souvient d'elle alors qu'il n'a que peu de souvenir de sa famille proche...
Elle a bien fait de demander à Kate si elle avait été voir Ewy, d'ailleurs ce n'est pas très sympa qu'elle n'aille pas le voir... Ok elle a retrouvé son frère mais elle pourrait aller faire un petit tour, juste 5minutes...
J'ai hâte de lire leur moment à tout les 2, Kate et Ewy, réunis...
Bon ok j'arrête là mes fantasmes ^^ lol

Voilà donc merci pour ce super chapitre, je meurs d'envie de découvrir la suite bounce alors vivement demain ^^ !
Passe une belle journée, gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:59

Mel ----> Ne t'en fais pas pour le retard. Je le répèterai autant de fois qu'il le faudra, mais tu as le tout le temps pour commenter, je ne te mettrai jamais de couteau sous la gorge. Smile

Chapitre 8 ---->
Je suis contente que tu aies apprécié l'idée. Je ne vois pas qui aurait mieux rempli ce rôle que Lynn de toute manière. Elle fait un parfait réveil matin. Smile Et une kidnappeuse géniale ! Sinon oui, Kate et Ewan se reparlent enfin, de toute façon ils ne peuvent jamais rester fâchés très longtemps ces deux-là, bien que...
Je suis contente également de voir que tu as apprécié le petit passage entre Keylie et Ran, je n'ai pas pu m'en empêcher. Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait pas de mal après tout. J'ai essayé de peindre un tableau ici pour que le lecteur puisse réellement visualiser la scène, c'est réussi on dirait. ^^ Pauvre Keylie tout de même, elle ne mérite pas de souffrir autant surtout quand on sait à quel point c'est une chouette fille. En ce qui concerne le serial killer... si j'en disais plus ce ne serait pas drôle voyons. Mais vous connaitrez son identité bientôt, rassurez-vous. Smile Ah, ce cher Chris... toujours aussi haï. Le pauvre. J'ai presque pitié pour lui parfois, enfin... Il faut dire qu'il mérite vos foudres, ce n'est pas non plus un personnage que j'apprécie énormément, mais il était nécessaire. Grâce à lui j'ai pu, en effet, introduire le personnage de Kyle. Tout est lié très chers, tout est lié. En tout cas, je suis ravie de constater que la scène où Chris poignarde Ewan vous a tous choqués. L'effet de surprise a été total, c'est parfait, exactement ce que j'attendais de votre part. Mais non, je ne suis pas sadique.
Impuissante tout comme lors de ce jour qui avait viré au cauchemar. ----> Petite précision concernant cette phrase... en fait ça fait référence au moment où elle a appris que son frère avait été renversé par un camion. Elle n'a rien pu faire pour l'aider, d'où le fait qu'elle se soit sentie si impuissante et que ce jour ait viré au cauchemar. Elle tient énormément à son frère.

Chapitre 9 ----> Et non, pas de nouvelles de Kate et Ewan, suspense oblige ! Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des sales types. Smile Et je confirme, Kyle est cool, pas étonnant puisque c'est le frère de Kate toute de même. Non, mais ! Kyle revient bien dans la vie de Lynn, enfin plus ou moins, tu l'auras constaté dans les chapitres suivants. Et c'est normal de se poser des questions, je veux que vous vous posiez des tas de questions.

Chapitre 10 ----> Bien sûr, je n'allais pas tuer Ewan, bien que j'aurai pu lui couper un ou deux membres, remarque... XD Mais non, je plaisante, roh ! Kate et Lynn se rapprochent, en effet, cela n'est guère étonnant. On se rapproche souvent dans ce genre d'épreuve je trouve, chacun doit se serrer les coudes. Et il faut dire aussi qu'elles sont faites pour s'entendre. Malheureusement, l'histoire d'amour entre Ewan et Kate n'est pas pour tout de suite. D'ailleurs, pourquoi voulez-vous à ce point qu'ils soient ensemble ces deux-là ? Smile Moi je suis sûre qu'ils ne sont qu'amis, rien de plus, rien de moins. Réjan est bien le père de Kate et Kyle, et non celui d'Ewan comme tu as pu le penser. Surprise ! ^__________^ Les destins de chacun sont liés... oui, en quelque sorte. Leur rencontre n'est pas anodine, ça c'est sûr. Comme quoi, le destin fait parfois bien les choses. Ravie de voir que ce chapitre t'a à ce point intéressé.

Chapitre 11 ----> Chris s'en veut, après tout ça reste quand même un être humain et il ne tient pas à ce que Kate le haïsse durant sa vie entière. Lynn s'ouvre un peu, un peu seulement. Comme quoi cette fille est bien plus mystérieuse qu'elle ne le laisse entendre. Vous en saurez un peu plus sur elle dans les prochains chapitres. Kyle est amnésique... ^_____________^ J'aime mes personnages, que voulez-vous ? Plus je les torture, plus je les adore. Ah, Nono, un personnage merveilleux ! Je ne l'avais pas imaginé aussi compréhensif au début, il faut avouer que ce personnage m'a un peu échappé également. XD

Je vois que tu qualifies ma fic de particulière... tu m'en voix ravie parce que j'ai vraiment essayé de la faire aussi originale que possible. ^^ Contente de voir également que tu apprécies ma plume (personnellement, je trouve encore qu'il y a des phrases qui mériteraient d'être un peu allégées et des passages qui mériteraient d'être un peu enrichies). Mais bon, on s'améliore au fil du temps. Le plus dur ça reste de tout gardé lié tout en semant des indices, je suis plutôt fière d'y être parvenue jusqu'ici. En tout cas, merci encore à toi de me suivre avec autant d'assiduité. Very Happy

PS : Le chapitre 13 sera donc posté demain. Smile

Chapitre 12 ----> Réjan est bien courageux de sortir ça comme ça, ou complètement téméraire, voire un peu cinglé sur les bords. Mais moi je l'aime notre petit prof de philo. ^^ Enfin c'est vrai que je suis assez cruelle avec Kate en ce moment, elle se prend tout en pleine figure sans aucun répit. Mais tout ça finira par se calmer (mais oui, on y croit tous n_n). Qui est Maya ? Comme je l'ai dit à Stephie, tu en sauras plus dans les prochains chapitres, bien que... Tu ne seras qu'à moitié éclairée si tu veux mon avis. Mystère un jour, mystère toujours.
Ran et Key, je ne peux pas m'empêcher de les mentionner de temps à autres ces deux-là pour montrer que le bonheur continue malgré tout d'exister en ce monde. Pour info, ça marchera plus ou moins entre deux même s'il faudra attendre un moment pour qu'ils retrouvent leur liaison d'antan. On ne les verra plus dans l'histoire, malheureusement, tout du moins ce n'est pas prévu. Enfin ce sera le cas quand Keylie quittera la ville (je ne sais plus dans quel chapitre c'est). Kate ira voir Ewy, rassure-toi et, petit spoiler, ça ne se passera pas aussi bien que prévu. Smile

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:27

Coucou Jess !!

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à chaque commentaires Smile C'est très attentionnée de ta part ! Wink

Merci pour ce chapitre 13, je comprends le titre... Pauvre Ewan, ce jour maudit, c'est sur qu'il ne peut pas être en forme !
Quand tu m'avais dit que ça ne se passerais pas bien entre Ewy et Kate j'ai eu peur mais là ça va ce n'est pas si pire puisqu'elle sait à cause de quoi il à agit ainsi !
Et je dois dire que j'ai bien aimé qu'elle soit si proche de lui, qu'elle mette sa main sur sa joue, qu'ils se regardent droit dans les yeux... J'ai trouvé que c'était une jolie scène malgré leur impulsivité à tout les 2 ^^
Et puis ensuite la discussion dans le couloir avec Noé, elle se rend compte qu'elle ne le connait pas mais je sens qu'elle a envie de le connaitre donc c'est super Very Happy
Et la belle scène d'amitié entre les 2garçons, le silence qui s'installe car souvent les silences sont plus forts que les mots... Très beau Wink
J'aime voir Noé aussi amoureux de sa Lyly, ils forment un très beau couple tout les 2 et j'espère qu'ils ne seront pas séparés par la vie...
Puis ils se retrouvent tous les 3 au cimetière, Lynn qui chante tellement bien qui arrive à faire pleurer Cat, encore une fois j'aurais aimé entendre cette douce mélodie, mais grâce à ta plume on peut limite entendre tellement tu trouves les mots juste !
J'ai aussi bien aimé le petit rayon de soleil qui arrive à la fin quand ils sont tous les 3 autour de la tombe, on se croirait à la fin d'un épisode d'une série !!!!

Vraiment ton talent et ton style me bluffe à chaque fois ! Bravo à toi, ne change rien !!!
Gros bisous, bonne soirée Wink et à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:59

Ma chère Jess,

Me revoici avec mon comms avec un très gros retard( je sais tu ne me met pas de couteau sous la gorge et ....) tu vois je répond tout de seul a force de me le faire dire mais c'est tout de même avec un peu de remord que j’arrive enfin pour mettre un comms, en se moment je n'est pas assez de temps pour rester a jour. Ce qui fait que les suite s'amoncelle a vu d'œil.. Mais je vais essayer de faire un effort pour être plus présente .. Donc maintenant si je passais au comms?? ahh non je voulais aussi te dire que j'adore tes commentaire, c'est toujours très élaboré c'est aussi plaisant de lire ta fic que tes comms qui sont vraiment sublime( tout comme ta fic) Pour ce qui est de Chris je dois avouer qu'il faut toujours un perso qu'on aime détesté et c'est tombé sur lui donc sans rancune ( mais tu fais tout pour qu'on ne l'apprécie pas mdr) En ce qui concerne Noé et bien j'adore ce personnage donc merci a toi mais bon bref faudrait bien que je pense a commenter tes suites mdr( moi bavarde, un peu de concentration, on va y arriver)

Chapitre 12: C'est vraiment beau de voir le lien qui uni Kyle a sa sœur même si celui-ci ne se souvient pas encore ( valine auteure de le mettre amnésique^^) Une entré remarquer de Rejean qui fini par dire que s'est son fils, la baffe qu'il se prend de la part de la maman est assez explicative en soit. C'est vrai que tu en fais pas mal baver a notre Cat adorée en se moment. Kyle est le seul qui a l'air de vouloir revoir Rejean mais d'un autre coté comme il est amnésique c'est moins étrange que pour Kate. Oh mais pourquoi donc Rejean a-t-il abandonné ses enfants?? et sa femme bien entendu.. Avait-il lui aussi se manque ?? Qui consume petit à petit tout le monde?
Kyle qui appelle Sarah maman même s'il ne se souvient plus et ça a fait un baume au coeur de la maman. Ohhhhh Kyle aurait peut-être pas du parler de Maya (je ne demanderais plus d'info je sais que tu ne diras rien vilaine que tu es ^^) Le moment entre Key et Ran est tout simplement magique c'est rai que ça fait du bien de voir des gens heureux un peu quoi que ?? Pour combien de temps avec toi?? Razz
Ahh enfin le retour de Lyly qui veinât faire ses excuse et qui en profite pour demander a Cat si elle a été voir Ewy. Io n'y a qu'elle pour faire ce genre de chose en pareil circonstance. Elle est adorable cette Lyly^^ oh ça sent pas bon pour Kyle , la venue du médecin.

Chapitre 13: Oh mais ce que Ewan est pas d'humeur aujourd’hui, il est même sèche ave Kate.. Ohh mais c'est que Kate en revient pas que Ewan n'est rien dit au sujet de Chris et surtout pourquoi si peu de considération pour sa vie, il avait tout de même faillit mourir ( il aurait juste manqué ça que tu tue l'un des personnage principaux) Cat est mal de le voir ainsi mai comme il la repousse comment aider quelqu'un qui ne veux pas s'aider ? Donc elle s'en va, une petite conversation avec Noé, qui lui fit comprendre qu'elle ne connaissait pas grand chose de la vie de Ewan mais elle a envie d'en savoir plus sinon elle n'aurait pas poser la question a Noé pour savoir ce qu'il aime..Même si elle s'est raviser par la suite elle l'a dit tout de même donc rien n'est perdu^^..
La conversation entre Ewan et Noé est très bien, on voit bien qu'ils se connaisse depuis fort longtemps..Donc c'est jour de deuil aujourd'hui ce qui explique pourquoi il est comme ça.. Hahaha Noé en manque pas une il lui demande même quand il va se déclarer mdr ( il passe définitivement trop de temps avec Lynn ) affraid ohh c'est donc son papa qui est mort . Et il a peur que Kate lui arrive la même chose. Ohh le pauvre mais c'est indéniable qu'il en ai amoureux. Noé qui fini par expliqué a Lyly ce qui est arrivé au père de Ewan, c'est tout tristounet mais malheureusement ce sont des chose qui arrive .Être la au mauvais moment et des vies bascule. J'aime le lien qui uni No et Lynn ils se complètent bien. Il savait dejà qu'elle en toucherait mot a kate et c'est aussi pour ça qu'il lui a dit. Le moment au cimetière est tout simplement magique. En fermant les yeux je peux m'imaginer la scène, avec Lynn qui chante et qui fait pleurer Kate . C'est fabuleux. Les voilà tout les 3 devant la tombe du papa de Ewy. C'est rigolo de voir que malgré l'endroit No et Lyly arrive a plaisanter, ce qui n'est pas au gout de Kate, mais elle fait exprès elle va pardonner a Ewan seulement s'il s'excuse( faudrait lui rappeler qu'il a pas parler de son cousin au flic) et Lyly qui en rajoute en déposant les fleures en disant qu'ils veillait sur son fils et qu'avec de la chance il le marierait pour toute répons un soleil qui apparait . C'est vraiment très beau.

Comme chaque fois je te lis et je me pose des millions de questions. Je sais bien c=que c'est ce que tu veux mais a force c’est usant pour mon pauvre cerveau Wink merci pour tes 2 suites qui on fait que nous en avons appris plus sur la vie de Ewan .
Bravo et encore merci pour tout miss

À bientôt
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:40

Coucou Jess !!

Et voilà, comme je n'ai pas de retard pour le moment je peux lire et commenter ta fic aujourd'hui !! Very Happy

Bon alors la toute première chose qui m'a fait bizarre et m'a sauté aux yeux c'est que tu as tout de suite commencé le chapitre ! Où sont donc les pensées de Rejan Mayers ?? Déjà qu'il est parti sans rien dire, mais si là tu ne nous écris même plus ses pensées ça me fait posé pleins de questions (et toutes plus farfelues les unes que les autres Razz )

C'est bien d'avoir une date au moins nous savons où nous en sommes !!
La mère de Nono à l'air sympa et fofolle, je l'aime bien et j'aime les relations mère/fils qu'ils ont !
Tu m'as fais rire avec le boulanger qui à un tablier à fleurs Razz Pas de chance pour noé, il rencontre Ely et ensuite Emy arrive ! Au début c'est mal barré pour lui !!

C'est pas cool de la part de Kate de ne pas avoir répondue à Noé mais bon... Avec ce qu'elle traverse on va dire que je lui pardonne Razz
Je suis contente pour Keylie et Ran, c'est bien de les voir ensemble !

Retour avec Noé où il s'aperçoit que la compagnie des filles n'est pas si mal ! C'est très gentille de sa part de donner son numéro à Ely et cela même si elle n'a pas était sympa avec lui ! J'aime beaucoup Noé !!

Par contre le dernier paragraphe est Shocked waouw, haletant et nous laisse vraiment avec de multiple questions !! Est-ce que Ely va finalement s'en sortir ? Qui est cet individu ? Venait-il pour la sauver ? Traquait-il la bête ? Qu'est vraiment cette bête ???? Bref tu le vois je ne te dis pas tout mais mon cerveau est en ébullition !!!

Alors j'ai très hâte d'avoir la suite maintenant et surtout j'espère avoir au moins quelques éléments de réponses dans le chapitre 15 Laughing Pas comme l'autre fois où nous avions du attendre 2 chapitres pour avoir des nouvelles d'un personnage !!
Voilà alors bravo à toi pour toutes ces intrigues et les bons moments que je passe à te lire ! Very Happy
Passe une très bonne soirée et à très vite pour la suite Wink
Gros bisous Jess Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:56

Coucou Jess !!

Voilà, je commence doucement à rattraper mes 3 chapitres de retard Embarassed Embarassed Embarassed

Alors voici mon comm du chapitre 15 :
Déjà c'est super parce que tu reprends en nous donnant des nouvelles d'Ely, pas la peine d'attendre plusieurs chapitres avant de savoir ce qu'il lui est arrivé ! Very Happy
Elle se retrouve chez Mattéo Shocked alors là, qui l'aurait cru !!! Laughing et en plus il y a ce loup qui l'a sauvait... Que de mystères qui planent dans cette fic ! J'aime la description précise que tu en fait comme ça on peut vraiment bien se l'imaginer et on a aussi envie de se noyer dans son regard !! Je suis aussi scotché qu'il comprenne ce qu'on lui dit et qu'il réponde. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus sur ce loup qui promet une belle histoire !!
C'est étonnant de sa part qu'elle raconte tout à Mattéo mais en même temps si ça peut les aider à se rapprocher je ne suis pas contre !! ^^ Et puis vu que c'est lui qui a la garde d'Eclair de Lune et bien ils seront amenés à se voir souvent ! Smile

Kyle est enfin sorti de l'hopital (j'espère que Noé aussi alors !?) mais malheureusement pour lui il ne se souvient encore de rien... Sad Et Maya qui décide de ne pas lui répondre ne lui facilite pas la tâche non plus ! Je comprends que Kate soit inquiète et qu'elle sur-protège son frère (j'aurais agis de la même façon ^^) alors c'est bien qu'elle lui prête son téléphone comme ça il y a moins de risque qu'il se perde ! Par contre c'est dommage qu'elle n'est pas finie sa phrase car j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle voulait lui demander ! Mais bon, une prochaine fois surement te connaissant ^^ Smile

Et nous voilà de retour avec Ely où elle doit rester chez Matt jusqu'au soir. Hum un petit moment avec lui contre le mur, ça a du perturbé pas mal notre chère petite Ely... Mais il a su trouver les mots juste, ceux qui vont lui montrer que sa vie doit être plus gaie, qu'elle doit s'ouvrir aux autres. Il fait bien aussi de la laisser seule, comme ça elle peut réfléchir à tout ça. Elle commence à remarquer des détails ce qui veut dire qu'elle se rend compte qu'elle a peut être des sentiments pour Matt !!!! Mais bon ce n'est pas pour le moment puisqu'elle le considère encore comme son ennemi... Elle part donc à travers la maison à la recherche de choses qui pourraient l'aider à en apprendre plus sur lui !

Alors voilà, je suis ravie d'avoir lu ce chapitre et j'ai hâte d'avoir le temps de lire les 2autres Very Happy Comme toujours tu arrives à me captivé par cette histoire, je l'adore Cool
Passes une bonne soirée, je reviens dès que je peux ! Wink
A très vite, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:16

Salut Mel ! ^^

Contente de te savoir toujours au rendez-vous. Smile Et comme toujours, prends ton temps pour lire, on n'est pas à une minute près comme on dit. Razz

Dans le chapitre 14 (il me semble), je n'ai pas mis de paroles en italique, c'est vrai. Mais ne t'en fais pas, il sera fait de nouveau mention de Réjan plus tard dans l'histoire. A vrai dire, c'est un personnage qui me pose un peu problème parce que j'ai encore du mal à savoir où situer les passages avec lui (mais je vais y réfléchir, j'ai encore de la marge de toute façon XD). J'en profite néanmoins pour te mettre en garde. A partir de maintenant, les pensées en italique peuvent appartenir à n'importe quel personnage, à toi de deviner de qui il s'agit. Razz

J'ai cru bon d'ajouter une date histoire qu'on garde quelques repères chronologiques et pour montrer que le temps suit son cours malgré tout. Sinon oui, la mère de Nono est complètement cinglée. Elle est un peu à l'image de ma propre mère à vrai dire, alors il ne faut pas étonner ensuite si je suis un peu cinglée moi aussi. Pour le boulanger, je n'ai pas pu m'en empêcher. Razz J'avais vraiment envie de détendre un peu l'atmosphère alors le tablier à fleurs y est passé. C'était un chapitre que je voulais assez humoristique pour alléger un peu tout ça et détendre un peu votre esprit embrumé. Smile

Mais ça n'aurait pas été drôle si Kate avait véritablement répondu à Noé voyons. Il doit se débrouiller tout seul, comme un grand, non mais ! Et oui, Keylie et Ran sont enfin ensemble, mais je ne pense pas qu'on les reverra dans l'histoire. Peut-être vers la fin, qui sait ?

Noé finit par s'entendre avec Emi et Ely, il faut croire qu'il peut s'entendre avec tout le monde celui-là. Il faut dire que c'est l'ami idéal, celui que tout le monde rêve d'avoir un jour ou l'autre. En ce sens, ce n'est pas un personnage qui me pose beaucoup de difficultés et il a tendance à plaire alors... Par contre, je me suis toujours demandée quelque chose... qu'est-ce qui vous plaît tant dans le personnage d'Ewan ? Moi aussi je l'adore, mais j'aimerais bien avoir ton (votre) point de vue de lecteur si possible. Smile

Pour le dernier paragraphe, mon côté sadique a repris le dessus. On échappe difficilement à sa nature. ^^ En ce qui concerne la bête, tu en sauras plus en lisant la suite.

Chapitre 15 ----> Oui, je me suis dit que cela aurait été sadique de ne pas vous dire ce qui arrivait à Ely. Et puis, je suis tout sauf sadique voyons (c'est ça, on y croit <<). Et bien sûr, elle se retrouve chez Matteo, mais à mon avis ça n'a pas dû vous surprendre. J'adore ces deux-là et leur relation conflictuelle et comme ils font partie des personnages récurrents eh bien je m'en donne à cœur joie. Very Happy Concernant ce loup... eh bien vous en saurez plus dans les prochains chapitres, comme toujours. J'aime jouer avec le suspense, c'est tellement plus drôle ! XD Et puis avoue que tu adores ça, Mel, te creuser la tête de cette manière. En tout cas, je suis contente que les descriptions te plaisent, moi j'ai toujours l'impression qu'elles ne sont jamais assez abouties. Enfin, il faut dire que j'ai un peu trop l'esprit critique. Enfin si tu arrives à visualiser c'est tant mieux, c'est avant tout mon but : aider l'imagination du lecteur sans pour autant en dire trop pour qu'il s'en fasse sa propre image. Sinon je confirme, ce loup promet vraiment une incroyable histoire (je ne te le fais pas dire Smile). C'est vrai qu'il est beau quand même, je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner des yeux couleur d'or, ça suivait tellement bien avec son pelage ! Et en plus de ça, il est intelligent, que demande le peuple ? On va entrer dans la partie fantastique, j'espère que tu apprécieras. ^^ En ce qui concerne l'évolution de la relation entre Ely et Matteo... je serai muette comme une tombe. Razz

Kyle est enfin sorti de l'hôpital. Il fallait bien qu'il le quitte un jour ou l'autre. Et ne t'en fais pas, ça ne saurait tarder pour Ewan. Kate aime beaucoup son frère, il lui a beaucoup manqué durant toutes ces années alors ce n'est guère étonnant si elle est si protectrice envers lui. Ah, Kate.... qu'est-ce que je peux adorer ce personnage ! Smile Elle est toujours d'une humeur incroyablement changeante. C'est un Ovni comme je les aime. Pour ce qui est de la phrase non terminée... ne t'en fais pas, elle n'allait pas dire une information primordiale de toute manière.

Et nous voilà de retour avec Ely où elle doit rester chez Matt jusqu'au soir. Quand je disais que j'étais un peu sadique avec mes personnages... Je confirme sinon, Ely a été plutôt perturbée par notre patineur préféré. Enfin, il faut dire aussi qu'il adore la confronter pour la pousser dans ses derniers retranchements. Mais il est encore loin de découvrir ce qui se cache réellement derrière ses barrières. Je pense que dans la version retravaillée, j'écrirai plus en détails la visite d'Ely à travers la maison de Matteo. Qu'en dis-tu ? Smile

Je suis heureuse de continuer à te captiver de cette façon, c'est toujours gratifiant pour un auteur de se savoir lu. ^^ J'attends avec impatience tes prochains commentaires.

Bisous à toi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:57

Coucou ma Chère Jess,

Et oui tu ne rêves pas c'est bien moi qui vient mettre enfin mon commentaire sur ta fic. Depuis le temps que je voulais le faire. Il faut dire que les dernières semaines on été mouvementé ce qui fait que malheureusement je ne viens qu'aujourd'hui mettre enfin mon nez dans ta fic. Et que vois-je j'ai de la lecture en plus puisque le dernier chapitre que j'ai lu était le 13. Ce n'est pas moi qui vais se plaindre d'avoir autant de lecture.
Bon fini le blabla et passons enfin à la lecture et au comms =D

Chapitre 14:
J'ai été surprise de ne pas voir les pensées de Rejan..Comme ça Ewan n'est toujours pas sorti de l'hôpital au grand désarroi de Noé, vue qu'il se retrouve seul, puisque lyly est parti chanté..
Je suis complètement sous le charme de la relation entre Noé et sa mère, ils sont tout mignon tout les 2. On voit bien que ses 2 là se ressemble. Et c'est amusant de les voir comme ça. Et le coup du boulanger, pas de chance pour le monsieur avec son tablier a fleur !!! Aie les choses se corse avec l'arrivée de Ely et par la suite celle de Emi, manquait plus que Ewy et lyly et là j'étais complètement perdu avec tout ses nom mdr. Bon au début ça promet d'être assez intense entre Ely, Emy et Noé mais finalement ça se calme un peu et j'apprécie aussi le fait de voir que Noé prend le temps d'offrir son aide a Ely. Mais ce n'est par contre pas gentil de la part de Kate de ne pas répondre a Noé, elle aurait pu lui envoyé un sms pour lui dire de se débrouillé tout seul mais au moins lui dire quelque chose .. Elle a beau avoir des soucis il ne faut pas négliger les autre pour autant. Et ce qui arrive a Ely?? le serial-killer a voulu la tué et en a été empêché, mais par qui?? ou quoi? Rejan? oh lala en tout cas j'ai de la chance d'avoir la suite moi..

Chapitre 15: Et bien la je suis sidéré, le chien/loup qui a sauvé Ely l'a amener chez Matteo ( hahaha la vie peut parfois être injuste mdr) C'est tout de même gentil a lui de s'occuper d'elle malgré tout ce qu'elle a pu lui dire auparavant. Le loup m'a l'air magnifique. Et la petite conversation entre le loup et Ely est bien décrite, ça m'a fait sourire. Ely qui avoue ce qui s'est passée a Matteo et lui qui ne la croit pas et bien ça promet. Mais au moins ils arrive a avoir une conversation entre eux sans vouloir se tué même si Ely dit le contraire, cette fois elle lui ai redevable et en plus elle lui demander de garder le loup avec lui, ça ne devrait pas lui causé du souci vu qu'il lui a déjà trouvé un surnom..Qui lui va très bien en plus.
En ce qui concerne Kyle et bien là je dois avouer que je trouve très triste ce qui lui arrive, ce n'est pas facile pour lui de se retrouver dans sa chambre au bout de 2 ans et de ne se souvenir de rien du tout. La petite conversation entre Maya et Kyle est rigolote, c'est une tête de mule cette Maya. Et Kate qui joue a la maman avec son grand frère , c'est très touchant.
Oh làlà mais c'est que Ely n'est pas du tout ravie de devoir passé la journée avec son "ennemi" ( les grands mots) en tout cas ce qu'il lui dit est vrai et surtout ça la fait réfléchir. Elle s’autodétruit. C'est sans doute pour cette raison que Matteo l'horripile autant, il lis en elle comme un livre ouvert. Elle va pouvoir en profiter pour visiter un peu la demeure de son "ennemi" et peut-être en apprendre plus sur lui et qui sait peut-être apprendre enfin a l'apprécié.

Chapitre 16: Mais ce qu'il est timbré se Chris, je ne m'ennuyait pas de lui alors bon vent et qu'on ne te revoit plu. Non mais il vient pour faire des semblant d'excuses et il fini par vouloir tuer Ewy encore, par chance que Keylie était là pour remettre son frère dans le droit chemin sinon Ewy n'y serais plus. Mais elle n'a pas tord en disant qu'il devait avouer ses sentiments a Kate. Depuis le temps qu'ils se tourne autour ses 2 là . Dommage pour Keylie je l'aime bien mais ravie du départ de Chris xD
Lyly qui s'ennuie de chanter avec Ran, ce qui est normal compte tenu du fait qu'ils ont chanter ensemble un moment. Par chance que Teddy est là pour lui rappeler qu'elle a rendez-vous avec son No dans 15 minutes.. Ahh c'est ce qui arrive lorsque nous somme passionné par quelque chose on ne voit pas le temps passée , c'est comme si le temps s,arrête ou tourne au ralenti mais pourtant il ne change pas et ce qui fait qu'elle risque d'arrivé en retard Smile
Le passage entre Ran et Emi est tout simplement magique, voir les liens d'un frère et d'une sœur se redéfinir après un long moment est vraiment très touchant et la pauvre Emi qui est amoureuse de Matteo , son meilleur ami. Elle doit souffrir et là-dessus Ran a raison de vouloir qu'elle met a plat ses sentiments avec Matteo sinon elle va continuer a souffrir longtemps et ce n'est pas sain non plus. Même si on se dit qu'on peu se contenter d'une amitié lorsque l'on aime , et bien ce n'est pas vrai. Donc Ran fait bien de la poussé a se révélé, c'est super aussi que Ran veuille aussi reprendre la musique, c'est lyly qui seras heureuse de l'apprendre.
Un chapitre qui se termine tout en douceur avec les lien fraternel qui sont de nouveau réuni.
petite erreur:
Citation :
Si Noé parut étonné, il n'en montra rien, son visage demeurant fermé.
ça devrai être Ewan ou Ewy au lieu de Noé .

Chapitre 17: hahahaa comme ça Kate s'ennuie de Ewy , les cours sont plus morose sans lui, mdr fallait le faire pour le CQVM , Noono a de drôle d'idée parfois( et l'auteure encore plus Wink ) Enfin la voilà donc la fameuse Marissa, elle m'a bien fait rire avec sa façon de poser ses questions, et de rayé le fait que Kate et Ewy sont un couple. Tu parle d'une idée d'aller visité la maison du soi-disant serial-killer et Kate qui veut y aller, et Noé qui les accompagne pour ne pas les laissée seul. (Lui au moins il lui fait pas le coup de ne pas être présent comme Cat là fait en ne répondant pas a son message quelque temps auparavant)
Oh c'est angoissant tout ça et que dire du retour de Nathan, (c’est celui qui avait tenté d'intimider Matteo a la patinoire, donc c'est là qu'il a du voir Ely la première fois ?) Il ne s'en prend pas au sans vie? Ceux qui on un manque quoi? En tout cas là je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça mais d'un autre coté tu avais été très gentille dans tes derniers chapitre donc fallait s'attendre a ce que tu nous laisse sur notre faim a un moment donné et c'est la que ça arrive.

Ma chère Jess, comme a chaque fois ça été tout un plaisir de te lire, sache que je sais que mon comms n'est pas aussi exhaustif que d’habitude, je ferais mieux la prochaine fois
Merci pour tout se temps passé à te lire, c'est toujours un réel plaisir

Gros bisous et surtout je suis impatiente de lire la suite ave Nathan et ce qu'il va faire a Cat et No. Ok aussi à Marissa..

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:54

Coucou Jess, me revoilà pour enfin commenter mes retards !

Je commence avec le chapitre 16 :
J'ai tout de suite deviné qu'il s'agissait de Chris au début ! J'ai été surprise qu'il vienne s'excuser mais en lisant le dialogue et en voyant son acte horrible, on le reconnait bien Mad heureusement par le plus grand des bonheurs Keylie arrive à temps !! Et en plus de le sauver elle apporte une bonne nouvelle : ils rentrent chez eux donc on ne verra plus Chris Very Happy ouf !! Et je dois dire que j'ai adoré sa dernière petite phrase qu'elle lui dit sans même prendre la peine d'avoir sa réponse ! Elle a bien raison d'ailleurs Very Happy Faut les pousser ces 2 là !!!

J'ai aimé le doux moment avec les pensées de Lynn ! Rien que songer à ces souvenirs avec Ran et ça nous donne envie d'entendre sa voix ^^
Heureusement Teddy est là pour lui dire l'heure qu'il est !!! Parce que loupé son rendez vous avec No, c'est pas cool ça ^^

Et tu finis avec u dernier paragraphe plus que magnifique !!!! J'ai adoré ce moment de complicité entre Ran et Emy !! Un frère et une soeur de nouveau réunis, qui s'aime et qui sont là l'un pour l'autre ! C'est très beau cette complicité, j'adore ce genre de passage Wink
Je suis contente qu'elle écrit une chanson pour eux ! Mine de rien ils se connaissent bien mutuellement tout les 2 ! Et il fait très bien de la convaincre de parler à Matt, comme ça se sera plus clair entre eux et Emy saura enfin les vrais sentiment de ce dernier !

Super chapitre en général, j'ai hâte de lire le 17 et le long 18 (^^), je vais surement rattrapé tout mon retard ce weekend Wink
Passe une bonne soirée et à très vite ! Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:38

C'est partie pour le comm du chapitre 17 ^^

Et bien Jess, je dois dire que ton titre "Frissons" est très approprié pour ce chapitre qui nous en donne !!!
Mais d'abord, commençons pas le commencement !

Kate et Noé ensemble au réfectoire, je suis bien contente que malgré le fait que Ewy ne soit pas là ils continuent à manger ensemble. Ils sont assurément plus amis qu'ils ne le pensent et j'aime beaucoup ça ! Smile
L'arrivée de Marisa est comme un ouragan et sa description est très bien faite ! Franchement je ne me lasserais jamais de te dire que tu es une pro des descriptions Cool On s'y croit vraiment, tu nous laisse entrer dans ton imagination et je raffole de ces moments où je suis complétement plongé dans la scène ! Donc bravo !
Voilà la parenthèse est faite ^^ lol
Donc superbe présentation de Marisa ! J'ai bien aimé le fait qu'elle pense elle aussi que Noé et Kate forment un couple Very Happy Et sa petite insinuation est parfaite ! Oui ils finiront bientôt ensemble, t'es obligé de les mettre ensemble Razz
J'ai été étonnée que Kate veuille l'accompagnée dans son expédition mais bon, pourquoi pas ! Et du coup, en bon gentleman, Ewy ira aussi avec eux ! Il est trop choux ce mec Razz

La seconde partie nous plonge réellement dans le frisson et on comprends l'importance de ton titre ! Encore une fois une description à vous coupez le souffle ! Ce quartier est vraiment mal famé et personnellement je ne serais jamais rentré dans cette sinistre maison !! ^^
Et là, tu nous livre enfin le prénom de cet "homme" : Nathan. Mais qui est-il au juste ? Que veut-il ? Pourquoi s'en prend-t-il à Kate ? Olala tu m'as mis dans un état extrême et je ne vais pas me gêner d'aller lire la suite sur le champs ! J'espère juste pouvoir avoir le temps de revenir la commenté, mais sinon je le ferais dès que je pourrais !

Merci pour tout ce que tu m'apportes, j'adore ! Very Happy
Et t'en que j'y pense, j'aime beaucoup CQVM Laughing
Bisous et bravo Jess ! Wink


Dernière édition par mel0510 le Mar 21 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaniishh

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
vaniishh


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Canterbury
••Inscription : 04/06/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:57

Coucou,
Etant donné les éloges que j'ai lu en début de sujet j'ai décidé de commencer à lire ta fanfic !!
Bon j'ai déjà copié sur word la première page du sujet (14 chapitres) et ça me fait 77 pages donc autant dire que j'ai du boulot, mais j'aime lire donc, je vais lire, et je mettrais ensuite un commentaire sur chaque chapitre lu Razz
A plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniishh.skyblog.com
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:35

Merci beaucoup Vaniishh de prendre un peu de ton temps pour lire mon histoire. J'espère qu'elle te plaira. Smile J'attends tes commentaires avec impatience et surtout n'hésite pas à relever les points positifs et les points négatifs, ça aide souvent pour s'améliorer. Je suis impressionnée du nombre de pages que j'ai écrit mine de rien, je ne savais pas que ça faisait déjà autant. XD Comme quoi... ^^

Mel, Stephie, je répondrai à vos commentaires dès que possible, promis. Smile

Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:04

Coucou ma chère Jess,
Eh oui tu ne rêves pas , c’est bien moi, qui revient pour te commenter tes suites que tu as si gentiment continuer à posté malgré mon sérieux manque de commentaire sur ta fic c’est dernier temps. J’ai été moi-même étonnée de la date de mon dernier commentaire mais bon même si je me répète à chaque fois, je suis sincèrement désolé et n’y voit surtout pas un désintéressement a ta fic, parce que ce n’est pas du tout le cas. Le seul point positif est que toi aussi tu m’as l’air pas mal occupée donc je culpabilise un peu moins. Fini le blabla et maintenant place aux commentaires des derniers chapitres (l’avantage de toujours commenter chaque chapitre je sais ou j’en suis rendu mdr)

Chapitre 18 : Et bien je dois dire que se chapitre est haut en couleur, on retourne dans le vif du sujet, qui est cet inconnu qui s’en prend à Cat et qui la traite de sans vie (ça a sans doute rapport a son manque) J’adore le coté chevaleresque et protecteur de Nono, des liens se sont crée entre Cat et lui et ça se ressent bien. Il a de la répartie en plus devant cet être … Yamitora hum et là voilà Éclair de Lune ben quoi ?? Tu n’as pas pour habitude de mettre des personnages qu’ils soient humains ou animal pour rien donc j’en ai déduis que c’était Éclair de Lune le sauveur de Ely. Donc c’est normal qu’ils prennent la fuite, et après une course effréné ou notre Cat a bien faillit en mourir il s’arrête comme par hasard chez Matteo qui offre d’entrer chez eux. Excellente idée, quoi que ça peux causer des ennuies a Matteo maintenant. Donc Mari (j’adore les surnoms) le connait bien, s’ensuit des explications de Mari et Matteo qui leurs parle de ce qui était arrivé a Ely et bien entendu du loup Éclair de Lune. Kate quia peur lorsqu’ils entendent du bruit et tadam j’avais raison il s’agit bien de Éclair de Lune qui a été les sauver un peu plutôt dommage qu’aucun d’entre eux n’ai fait le rapprochement. Oh non revoilà le Yamitora. Mais au moins on en apprend plus, on sais que les 2 chercher la même chose Hikari (ça n’aurai pas un rapport avec les voix qu’entend le frère de Cat ??) Shirogane le loup et Shuiro la bête, encore là le loup qui fait diversion pour que les humains puisse partir mais Matteo ne veux pas le laisser, les autres ne se sont pas fait prier pour déguerpir (avec l’aide de Nono qui les tirait pour qu’elles courent) Et bien c’est par exemple Matteo est un Etinceleur, d’où l’épée, j’ai bien aimé la voix de Jade, elle l’a aidé un peu. Mais quand la magie a cessé il n’a eu d’autre choix que de courir. En tout cas le combat était mythique. Ah aurait-on trouvé l’arme imparable pour détruire cet être abject qu’est Nathan alias Shuiro ?? La Lumière ???? Le retour de Nono, Cat et Mari ^-^ qui coïncide avec le départ de la bête. Les amis se quittent pour mieux se retrouver le lendemain, Matteo doit soigner Éclair de Lune et comme la si bien dit Noé, lui aussi. Maman qui fini par sortir parce qu’il reste de la porte et qui a eu plus peur pour son fils qu’autre chose. Éclair de Lune est nettoyé, désinfecter et panser et d’après maman il devrait s’en sortir. Il le faut les sans vie vont avoir besoin de lui. Et que dire de la fin , je n’avais pas tord peut-être pour Hikari vue que le nom qui sort de la bouche de Kyle est Shirogan … Le Loup , donc comme toujours tout est lié, j’ai relu 2 fois se chapitre ( pas que ce ne soit pas clair, au contraire mais c’est surtout parce qu’il y a tellement de chose qui se passe que je voulais être certaine que j’avais tout lu et compris lol )

Chapitre 19 : Trop contente du retour de Ewan , depuis le temps et ça a fait aussi plaisir a Kate, mais bon ça n’a pas durer vue la grosse bourde qu’il a fait. Noé qui est plein de bonté qui laisse Ewan manger dans son assiette. Hahaha Nono dit qu’il ne veut pas se mêler de leur histoire mais pourtant il essai tout de même. Rien a faire Kate est toujours fâcher contre lui mais c’est sans compté sur Emi la meilleure amie de Matteo qui en est raide dingue mais malheureusement ses sentiments ne sont pas réciproque. (Le danger que comporte l’amitié gars/fille, pas que je n’y crois pas, moi-même j’ai un meilleur ami. Mais parfois si les bases ne sont pas dictées il se peut qu’on s’éprenne de son ou sa meilleure amie ou tout simplement qu’on croit aimer cette personne parce qu’elle nous comprend mieux que personne... J’arrête je m’égare là) Tient notre Ewan serait-il jaloux de Matteo ?? Ça en a tout l’air en tout cas. Enfin arrivé chez Matteo, et après toute les péripéties de la veille relater notre terre a terre Ewan est encore un peu sceptique mais quand Éclair de Lune devient Shirogan là il n’a pas le choix d’accepter un peu plus. Moi aussi J’ai trouvé que ça ressemblait a un déjà vue^-^mais bon au moins ils sont en compagnie d’une personne qui leur veux pas de mal cette fois. Et bien tient revoilà Jade ( merci d’avoir préciser que la conversation était mental) Elle explique bien ce qu’est les louombs ( des loups un peu style TW en plus fort ) et Shuiro ( dans le même état d’esprit que des vampires assoiffé de sang) J’aime bien l’Étinceleur est une Étincelle( ça nous aide vachement ça mdr) ( ça me fait un peu penser à l’épée de vérité ,ce qui se passe entre Matteo et Jade…. Le sourcier et l’inquisitrice « il faut vraiment que je me taise désolé ») Donc Shirogan et Jade n’en savent pas plus sur les « sans vie » En tout cas un chapitre excellente qui m’a fait sourire au début avec le retour de Ewan qui a été relâcher de l’hôpital mdr et qui m’a encore plus laissé de questions rendu a la fin de se chapitre. Allez tous au dodo, ils ont été mis a rude épreuve tous, même Ewy, vue qu’il était a l’hôpital. Hâte de revoir Lyly et Mari^-^

Chapitre 20 : Ah bien tien il fallait que j’en parle pour que Lily réapparaissent, toujours aussi vivace notre chère Lynn et en plus Ewy n’a pas le choix au risque de se faire kidnapper (il connaît de mieux en mieux Lyly Smile Le parc est magnifique, c’est un super endroit et si bien détaillé que je m’y serai cru en compagnie de Lyly et Ewy. Et bien elle est directe de parler de cette façon de son père a Ewan, mais c’est tout a fait Liyy Razz Un moment très bien entre eux , on ressent bien l’amitié qui les uni, même s’il ne l’admette pas ils s’apprécie tout les 2. Noé qui ne pose pas trop de question, il a confiance en elle et aussi en son meilleur ami par la même occasion. OMG l’Horreur sans nom quand Shuiro débarque dans le parc et qu’il tue l’enfant, j’ai été horrifié et j’ai aussi du prendre quelque respiration pour calmer mon petit cœur fragile par ses images qui affluait dans mon esprits. La pauvre Lyly qui ne comprend rien a toute cet horreur et Noé qui ne veut pas la mêler a tout ça, il veut la préservé, et c’est tout a son honneur. Pourquoi Shuiro s’intéresse a Ewan ? Par chance que Shirogan est arrivé sinon je ne donnais pas cher de la peau de nos protagonistes adoré . Et qui est cette personne quelle quel soit.. Hikari ?? Passons maintenant a Ely et Matteo, lui non plus il n’y va pas par 4 chemin avec elle et la pousse dans ses retranchements les plus profonds, il veut qu’elle réagisse et bien elle prend la fuite ( ça me rappelle étrangement un personnage de VM ) Et elle fini par rencontrer Emi qui comme toujours prends la défense de Matteo tout en écoutant son amie et l’aidant du mieux qu’elle peux. Et celui entre Matteo et Emi, lui qui fait comme d’habitude et elle qui souffre, maintenant qu’il sait ses sentiments qu’elle éprouve, il va devoir faire un peu plus attention pour ne pas la faire souffrir involontairement. J’ai sourit en voyant les passages entre la mère d’Ewan et celui-ci, c’est qu’elle ne se mêle pas de se qui la regarde (comme le fait toute bonne maman ^^) Même si c’est enrageant sur le coup, avec le recul on peut la remercier notre petite maman. Le moment entre Ewan et Kate est tout simplement mignon depuis le temps qu’on l’attendait se fameux baiser cheers I love you c’est tout simplement adorable, ils se crêpe le chignon mais ils s’aiment beaucoup tout les 2 et c’est réciproque . Même si on a du patienter un long moment ça été bénéfique puisque maintenant ils sont 1 couple, ça va faire plaisir a Nono et Lyly Et bien sur il fallait qu’il arrive quelque chose a Emi, qui est cette personne qui veut tant qu’elle écrive une chanson ?? Nathan ?? Oh en tout cas ce n’est pas pour me rassurer.

Voilà ma belle j’ai comme toujours dévoré tes 3 suites ( du a mon retard) et comme toujours j’adore, c’est du jamais lu pour moi, c’est original et fluide, très bien écrit et qui sort tout droit de ton imagination, Je dois dire que je me posait déjà pas mal de questions mais là c’est encore pire. Et en plus je dois dire que les pensée de Rejan Mayers me manques, les dernière date d’un moment déjà. Va-t-il revenir et pourra t-ont savoir pourquoi il a si lâchement abandonné sa famille a qui il a l’air de toujours tenir, et me semble si mon cerveau ne me fais pas défaut lui aussi cherche Hikari ? Et Kyle dans tout ça, Est-ce que Maya serait Hikari ?Rohh Stop j’arrête là avec mes questions auxquelles tu ne répondras pas , puisque tu aime torturer mon cerveau Razz
La seule promesse que je peux te faire est que peut importe le temps que ça prendra je viendrai toujours te lire et commenter ce que tu as écrits, que se soit sur ta fic ou par tes OS ou tout autre écrits. C’est la seule chose que je peux te promettre, parce que niveau retard il est fort probable que j’en ai toujours mais je reviendrai toujours te lire c’est promis.
Merci pour se moment à te lire et pour tout se questionnement MDR et aussi pour ta compréhension
Bisous
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:48

Salut Stephie ! Smile

Désolée ne pas avoir répondu à ton commentaire plutôt, mais je n'étais pas chez moi et je n'avais donc pas accès à Internet. C'est très étrange d'ailleurs de vivre plusieurs jours loin d'un ordinateur, mais c'est également très reposant. ^^ Et puis au moins ça m'oblige à écrire selon la bonne vieille méthode, soit sur des feuilles et à la main. J'adore écrire, alors il n'y a aucun problème et il faut admettre que c'est plus pratique pour faire des brouillons. En revanche, j'ai réussi à égarer une de ces précieuses feuilles chez mes grands-parents et plus moyen de remettre la main dessus. C'est magique ! O_o Heureusement que je me souvenais à peu près du contenu mine de rien. Enfin bref, pour en revenir à la fic... Pour le moment je suis un peu bloquée sur le chapitre que je suis en train d'écrire (le 25 si je ne m'abuse). Il y a pas mal de personnages et je n'ai pas encore clairement décidé de la tournure des événements, d'autant plus que ce chapitre représente un véritable tournant. C'est en quelque sorte l'amorce de la seconde partie. Cela dit, j'ai déjà commencé à l'écrire, j'espère réussir à le terminer avant la fin des vacances qui se rapproche malheureusement à grand pas. Les vacances passent trop vite, je l'ai toujours dit. Razz
Et ne t'en fais pas sinon, je ne te reproche pas du tout ton retard. Moi-même j'en ai alors... Cela dit j'espère réussir à reprendre la publication régulière très prochainement.

Chapitre 18 ----> Ah, les Sans-vie... L'éternelle question ! XD Un peu comme l'étincelle quoi. Mais ne t'en fais pas, tu en sauras plus dans les prochains chapitres. Pour le côté chevaleresque de Nono, je suis entièrement d'accord avec toi, il lui sied à merveille. Dans une vie antérieure, il a du être chevalier au service de la justice. Razz Quoi, comment ça je lui lance des fleurs ? Mais c'est qu'il les mérite tout de même ! >.< Sinon oui, tu as raison Stephie, mes personnages ne sont jamais là par hasard, tu penses bien. Je suis une auteur diabolique, tu le sais bien. Smile Quant au sauveur d'Ely, c'était bien Éclair de lune, en effet. Mais tu sais, mon histoire n'est qu'une succession de hasards, je ne tire aucune ficelle, pas la moindre. Quoi, comment ça personne n'y croit ? Je suis un ange voyons. ^______________^ Concernant Hikari, tu es sur la bonne voie. Je n'en dirai pas plus cependant. Suspense oblige ! Quant à cette chère Jade... j'avoue que j'ai également un faible pour elle et la façon dont elle s'exprime. J'aimerais bien avoir une épée qui parle moi aussi. Il y en a qui ont de la chance quand même. Smile

Chapitre 19 ----> J'étais obligée de faire revenir Ewy, c'est quand même le personnage principal. Et sans personnage principal, je doute qu'il y ait une histoire ! XD Bon, certes, il y a toujours Kate, mais vu le marasme dans lequel elle va être plongée plus tard... Bon, je n'en dis pas plus. Soyons sadiques de temps à autres. Razz En ce qui concerne Nono... tu penses bien qu'il n'est pas du genre à rester sur la touche sans rien dire. Il s'inquiète pour son meilleur ami, c'est normal. J'adore la liaison entre Ewan et Noé, c'est l'une de celles dont je suis le plus fière. Donner du charisme à un personnage n'est jamais facile. ^^ Ewan, jaloux de Matt ? Où vas-tu chercher ça voyons ? Smile Mais oui, on y croit, on y croit. n_n Pour les Louombs oui, on peut les comparer un peu à des loups-garous. J'adore les loups alors je n'ai pas pu m'en empêcher ! Et ne t'en fais pas pour tes commentaires entre parenthèses, à vrai dire, ils me font plutôt rire. Cela dit, je ne connaissais pas le sorcier et l'inquisitrice. Parfois, j'ai vraiment le sentiment d'être inculte. Et dire que j'ai fait une Prépa Lettres... Razz

Chapitre 20 ----> C'est normal que Lyly soit de retour, que ferais-je sans elle ? Elle est notre rayon de soleil à tous ! XD Elle me rappelle un peu Alice de ce point de vue là. Je vois que j'ai réussi à te faire visualiser le parc et j'en suis heureuse, décrire les lieux n'est pas toujours mon point fort. Il faut dire aussi que je ne suis pas du genre à donner des descriptions ultra détaillées aux lecteurs, j'aime à penser qu'il vaut mieux laisser faire son imagination aussi. Mine de rien, des liens se tissent entre nos différents protagonistes, on avance, on avance. J'ai été un peu cruelle pour la mort de l'enfant, mais bon... le côté sadique a repris le dessus, je ne pouvais rien faire, désolée. Et j'avais envie de choquer un peu pour montrer toute la brutalité, toute la violence qui habite les Yamitora. Pourquoi Shuiro s'intéresse à Ewan ? Bonne question, très bonne question même. Je me le demande moi aussi. ^______________^ Ah, et notre chère Hikari... qui est-elle donc ? Vous le saurez bientôt, je vous l'assure. Pour ce qui est de la fuite d'Ely, je jure que je ne me suis pas inspirée de Veronica Mars. De toute manière, je n'avais pas encore vu la série lorsque j'ai écrit ce chapitre. XD Mais pourquoi est-ce que je me défends avec tant d'ardeur, moi ? En ce qui concerne la mère d'Ewan... oui elle est un peu comme toutes les mamans. Elle aime se mêler de ce qui ne la regarde, surtout quand il s'agit de la vie amoureuse de son fils. Enfin, cela dit, je la comprends. Moi aussi, je suis souvent d'un naturel curieux en plus d'avoir constamment la poisse. Si tu savais toutes les tuiles que je me suis prise dans la vie... C'est aberrant, crois-moi, mais il y aurait de quoi rire. Smile Ah, le fameux baiser entre Kate et Ewan ! Je ne pouvais pas vous faire languir plus longtemps, cela aurait été de la torture. Par contre, ça va être dur pour Ewan de lui dire les trois mots. Je me demande même s'il en aura l'occasion. * rire sadique * Qui est la personne qui veut qu'Emi écrive une chanson. Ah ah, mystère ! XD Réponse dans le chapitre 21.

Je suis contente de voir que tu prends toujours autant de plaisir à lire cette histoire. Surtout que j'y tiens beaucoup. Je crois que je n'avais pas encore écrit d'histoires aussi tordues que celle-là pour le moment alors je craignais de vous perdre un peu, mais ça a l'air d'aller. Je peine souvent avec les descriptions des lieux, j'ai toujours l'impression que ça manque un peu de précision, mais en même temps je n'ai pas très envie de faire des tartines de descriptions. Il y a des lecteurs qui adorent ça et je respecte parfaitement, mais moi ça a souvent tendance à me rebuter. Quand il y a trop de descriptions, je finis par lâcher le fil au bout d'un moment et je m'y perds un peu. Je préfère davantage laisser libre court à l'imagination des lecteurs afin qu'ils parviennent à se faire leur propre idée des lieux. Je ne fais que jouer le rôle de guide en quelque sorte. Tu auras remarqué que j'adore aussi vous faire réfléchir. Smile Mais rassure-toi, tu auras les réponses à tes questions. Je ne sais pas si on aura l'occasion de revoir les pensées de Réjan Mayers, mais il aura aussi son rôle à jouer dans l'histoire. Et ne t'en fais pas, on saura aussi pourquoi il a abandonné sa famille. Et non, Réjan ne recherche pas Hikari (ça doit bien être le seul XD). Est-ce que Maya serait Hikari ? Peut-être, peut-être pas. ^___________________^ Rien n'est dû au hasard dans cette histoire, il faut bien un planificateur.

Voilà, merci de me suivre constamment. Et pour info, j'ai écrit deux nouveaux OS sur Twilight il n'y a pas si longtemps. Un sur Jasper et l'autre sur Aro si mes souvenirs sont bon. Cela dit, j'espère vite te revoir.

Bisous.

Sheezune
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:28

Le chapitre 23 est enfin disponible. Smile D'ailleurs je tenais encore une fois à m'excuser auprès des - éventuels ? - lecteurs pour le retard. Crying or Very sad En espérant que le résultat sera à la hauteur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:01

Coucou Jess,

Embarassed Embarassed Embarassed je sais bien, ça fait très (trop) longtemps que je ne suis pas venue ici... Je vais rattraper mon retard et dès que ce sera fait je viendrais tout de suite te faire un maxi comm, c'est promis !
D'ailleurs là j'ai un peu de temps donc je vais aller lire un chapitre et peut être faire un comm si j'en ai encore le temps.
Je suis vraiment désolé, mais sache en tout cas que je ne t'oublie pas !
Bisous et j'espère que tu ne m'en voudras pas !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:47

Bon alors, comme c'était trop tentant, j'ai lu ce chapitre et je viens donc t'en faire le comm ^^

Chapitre 18 Embarassed (olala quel retard Embarassed )

On retrouve les petites "citations" du début pour mon plus grand plaisir ! Very Happy
Bien entendu ces descriptions sont celles pour désigner Nathan quand il se transforme.

Heureusement il relâche Kate, c'est tout ce qui compte pour le moment !! Il est vraiment bizarre ce mec, il agit vraiment drôlement. Mais bon il s'est présenté, on en sait un petit peu plus, il affirme déjà qu'il n'est pas humain.
C'est un Yamitora, mais pour le moment ça ne nous dit pas trop ce que c'est ^^ (oui je n'ai pas de patience, alors je vais continuer ma lecture...)
Ils sont donc obligés de se présenter un par un pour espérer avoir plus de réponses de sa part. Mieux vaut ne pas le contredire...

Mais plutôt que de répondre à leur question, il leur montre ce qu'est un Yamitora ! Ils ont eu une frousse bleu (ce qui est très compréhensible) mais arrivent à fuir. Et "comme par hasard" ils se retrouvent devant chez Mattéo !! Le monde est petit ^^
Je vois que Marisa connait tout le monde mais en même temps on voit que Mattéo aussi connais Nathan... Bref tout le monde s'est déjà rencontré au moins une fois.

Merci de nous avoir traduit pour Yamitora, donc si c'est un Tigre des Ténèbres ça fait encore plus peur !! C'était donc un tigre la bête qu'ils ont vu... Tu m'étonnes qu'ils ont eu peur !
C'est fou qu'à chaque fois qu'un tel accident se produit tout le monde trouve refuge chez Mattéo... Il fait vite le rapprochement avec Ely et Eclair de Lune. D'ailleurs en parlant de lui, le revoilà et il arrive blésé le pauvre chéri...
Mattéo le soigne mais déjà Shuiro arrive...

Bon alors là on se rend compte qu'entre les 2 ils peuvent se parler... Le loup parle au tigre par la pensée et on apprend qu'il y a aussi dans leur monde des gentils et des méchants... Dame Hikari doit être leur "chef" mais elle n'est pas là donc elle ne peut rien... On a une quantité d'infos là ! Cette dame Hikari à disparue, on apprend qu'Eclair de Lune dit Shirogane" est un Louomb et qu'il ne fait pas le poids contre un Yamitora.

Tout se passe vite et Mattéo reste seul face à Shuiro vu que Shirogane est dans un sale état... Et là l'impossible se passa ! Non seulement il se retrouve avec un épée en main (magnifique description, elle est superbe Wink ) mais en plus cette épée lui parle, lui donne des indications et se présente !! D'ailleurs, Jade à beaucoup de choses à lui apprendre. Malheureusement elle n'en a pas le temps...
Comme elle lui avait dit, l'émeraude à cesser de briller donc il n'y a qu'une solution : la fuite !
Je vois que Shuiro n'aime pas la lumière... Il a fuit devant les phares de la voiture ce qui a sauvé notre ami, ouf ! Quel suspens !!
Mattéo est enfin au côté d'Eclair de Lune, j'espère qu'il va s'en sortir.
Les amis rentrent chez eux, c'est sans doute mieux ainsi. Surtout que la mère de Mattéo arrive, heureusement elle croit à ses mensonges et l'aide à s'occuper du loup...

Et Kyle qui se réveil ainsi... Que de mystères !

Et bien, avec un tel chapitre, je ne peux me retenir d'aller lire le suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:33

Ce n'est pas grave du tout pour le retard Mel, moi-même j'ai pris énormément de retard au niveau de la publication des chapitres alors... XD Je comprends parfaitement, comme je dis toujours, lis et commente quand tu as le temps. Je sais bien que tout le monde a une vie aussi. Smile Cela dit, je suis contente de pouvoir lire de nouveau tes commentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:36

Chapitre 19

ENFIN une jolie scène entre Kate et Ewan !!! Que de douceur dis donc, j'ai beaucoup aimé !! Il est enfin sorti de l'hôpital, il était temps ! Leurs chamailleries habituelles reprennent le dessus mais rien de bien sérieux, jusqu'à ce que Kate décide de se confié et que Ewy fasse l'imbécile... Pff, pourquoi est-il si terre à terre ? Surtout que là je suis d'accrod avec la réaction de Kate, Ewy sait bien à quel point elle aime son frère alors il n'aurait pas du dire de telles choses sur lui.

Je vois qu'ils ne se sont pas adressé la parole de toute la matinée... Noé découvre tout de suite tout et les incite quand même à faire la paix. Au final, Kate raconte quand même tout en détail mais bien entendu Ewy, fidèle à lui même ne semble pas trop croire à tout... Pauvre Kate, elle s'en va encore énervée. Et le pire c'est qu'il ressent déjà un manque !!!! Comme c'est mignon mais en même temps qu'attend-il alors ?
Emi à bien raison de lui dire d'aller s'excuser !
Sur ce, ils se rendent aussi au CDI et là j'ai aimé car d'instinct Ewy et jaloux que Kate parle à un autre garçon que lui !! Mais ce n'est autre que Mattéo donc il n'a rien à craindre ^^
Le moment au CDI est court mais efficace. Mattéo complimente Emy qui semble avoir retrouver l'inspiration pour écrire ! Ils doivent se rencontrer tous le soir alors ça va surement faire un peu changer d'avis notre cher Ewy le septique Razz
Et avec ta petite phrase tu nous remets le père de Kate en tête... Elle a déjà assez souffert comme ça la pauvre...

Je suis vraiment désolé pour Emi par contre... Elle ose enfin se dévoiler face à Matteo mais celui ci n'a pas les mêmes sentiments et c'est très dur ce genre de situations... Mais bon, s'ils restent bons amis c'est mieux que rien...

Nous voilà enfin au moment de vérité ! Les amis arrivent chez Matteo et il leur fait son récit. Comme ci ça ne suffisait pas, Eclair de Lune fait son apparition et se transforme même devant eux !! Toujours aussi parfaites tes descriptions Wink
Shirogane reste quand même assez distant et je pense qu'il fait exprès de ne pas trop en dévoiler à nos amis. Comme Jade l'a dit, Matteo le découvrira par lui même et je pense que c'est valable pour tout le monde...

Et bien, avec tout ça je n'ai qu'une envie c'est de continuer à lire mais malheureusement je n'en ai plus le temps... J'ai quand même lu et commenté 2 chapitres alors qu'à la base je venais te dire que je le ferais bientôt ^^ Comme quoi, ton histoire me passionne toujours autant alors rassure toi, tu me reverras très vite pour la suite ! J'espère pouvoir rattraper tout mon retard cette semaine Wink
Merci d'avoir quand même continué à posté et je te dis à très bientôt !
Bisous et bonne soirée Jess
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il nous manque - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il nous manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit