Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce qu'il nous manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheezune

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Sheezune


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Ensemble nous formons un être aux mille visages.
••Inscription : 13/08/2009

Ce qu'il nous manque - Page 3 _
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous manque   Ce qu'il nous manque - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:04

Voici la réponse à ton commentaire sur le chapitre 18, je vais lire de ce pas celui que tu as fait pour le chapitre 19 à présent. Smile

Chapitre 18 ----->
Oui, je ne peux pas m'empêcher de mettre des citations en début de chapitre, c'est plus fort que moi (non, je ne suis pas droguée aux citations quoique... XD Cela doit être à force d'en mettre plein dans mes dissertations de littérature même si ce ne sont pas les miennes). A vrai dire, la citation concerne Shirogane qui court pour rejoindre au plus vite les humains et les sauver. La preuve il a les yeux jaunes contrairement à Shuiro qui les a rouges sous forme animale. Cela dit je ne t'en veux pas pour la confusion, c'est vrai que cela aurait pu être tout aussi bien Shuiro. ^^

Sinon oui, Nathan est bizarre. Comme tous mes personnages d'ailleurs ! XD Pas étonnant après que l'histoire soit bizarre avec des personnages aussi bizarres. Le fait que l'auteur soit aussi bizarre doit également être en cause. Smile Et Nathan n'est pas humain, en effet (on s'en serait à peine douté XD). Et pas de problème pour la traduction, c'était le moins que je puisse faire quand même. Il porte bien son nom en tout cas selon moi.

Mais je peux te l'assurer Mel, c'est juste le hasard voyons s'ils se retrouvent chez Matteo. Smile Bien sûr, je n'y suis pour rien là-dedans. Cela dit, tu as raison, il ferait mieux d'ouvrir un refuge un de ces jours. XD Je le verrais bien aussi dans l'humanitaire. Les liens entre les personnages, comme tu l'auras remarqué, sont toujours assez étroits. Évidemment, tout est dû au hasard et rien qu'au hasard (on y croit, on y croit n_n). Le monde est si petit de nos jours. ^___________^

En effet, dans leur monde il y a aussi des méchants, des gentils et des gens qui se trouvent entre les deux. Après tout, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. Dame Hikari, leur chef ? C'est une hypothèse intéressante. Peut-être bien, peut-être pas, tu le sauras plus loin dans l'histoire. Je ne vais pas tous révéler quand même, où serait le suspense ? ^^ Shirogane ne fait pas le poids contre Shuiro, c'est vrai. En temps normal cela différerait peut-être. Disons que Shuiro a regagné davantage de pouvoir grâce à certaines victimes citées dans l'un des précédents chapitres.

Mais tu sais, Mel, avec moi, l'impossible devient possible ! XD Oui, je suis la Reine des miracles. Enfin tu pensais bien que Matteo allait tout de même finir par jouer un rôle important. ^^ C'est un personnage que j'affectionne particulièrement après tout. Contente de voir que la description de l'épée t'a plu en tout cas, j'ai mis pas mal de temps à la faire en plus. Ce n'est pas évident de décrire une arme avec précision en fin de compte, mais j'adore les épées alors forcément... Et puis rien ne vaut une épée qui parle avec son propre caractère. Tu ne trouves pas que Jade et Matteo forment un duo de choc ? Sinon oui, Shuiro n'aime pas la lumière et ça se comprend. Ce n'est pas un tigre des ténèbres pour rien.

Bisous et bonne soirée à toi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il nous manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit