Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [OTH-TWILIGHT] Un délire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:12

Patience, ça ne devrait tarder.... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:35

je patiente je patiente mais c'est dur !!!! Lol suis accro !!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:07

Voilà j'ai mis une suite, POV Brooke, bah oui pas toujours les même hein !!!!
MAis tite question, alors que pensez vous franchement de mes couples inventés ?
Brooke - Jake ?
Peyton - Jasper ?
Alice - Skills ?

Moi je m'éclate franchement alors qu'en dites vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:05

J'aim ebienc e point de vue de Brooke... C'est sympa de savoir ce que quelqu'un qui est imprégné ressent...

Pour ce qui est des couples choisis, je les trouve parfaits! Ils se correspondent tous et je les imagine très bien ensemble. C'est comme une évidence... Très bonne idée ce crossover!
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:42

Bon alors deja pour le cross over tu sais deja qu'on aimeu puisqu'on est toutes la a te reclamer des suites !!

Pour le couple Peyton-Jasper, tu as fait bcp d'adepte, et c'est bete qu'ils n'y en a pas plus, mais bon il y a en a de plus en plus Jella !!!
Pour Brooke et Jake, sans deconner je les vois trop bien ensemble !!! Elle qui est toujours joyeuse et lui de mm, deux soleils !

Pour Skills et notre lutin national c'est vrai que c'est detonnant mais justement ca change et c'est mieux !!!
Bref tout ca pour dire CONTINUE !!!!!!!!!!!!

maintenant place a mon mini comm pour la suite : OH MY DOG !! j'adoreeeee ca change que se soit pas Bella-Pey- JAsper, Brooke est tjs la meme, j'aime bien sa "relation" avec Jke, triste qu'elle vieillise mais bon...
Ouhhh je le sens bien ces "retrouvaille" avec le groupe, Pey et Lucas !!!! Neyton je sais bien qu'il y ura pas de probleme mnt reste le Leyton !! Pffff Vive le Jeyton !!!!!


ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:11

N'enpêche moi a coté le leyton j'accroche plus lol^^^je suis folle de mon Jeyton (jazzpey) !!! Bah je me lance des fleures mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:41

rigola pas moi ki pouvais pas passer un mardi sans avoir vu le new epi la j'en ai plein de retard.
moi aussi prefere le jazzton, j'adore ce diminutif !!!
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:44

jazzton lol! on dirait un gaston Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:56

plus sex et plus intelligent et mieux et ...lol c'est jazzton lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:01

Coucou les filles !
Je sens que vous allez me détester ... mais on est mercredi là, et puis, c'est le début du week-end, et oui entre le jour férié et le pont, et bien ... ça fait 5 jours en comptant aujourd'hui, 5 jours ou la belle va s'occuper de ses deux boubous. Donc vous n'aurez sûrement pas de suite avant lundi. Mais vous avez de la chance, il fait beau dehors, vous allez pouvoir bronzer (attention aux coups de soleil). Mais donc, j'espère que vous allez survivre ...
Bonne fin de journée et bon week-end prolongé pour celles qui en ont un !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:59

bah c normal avec dexu pt monstres !!! (monstres chez moi c gentil le prennez pas mal hein !!!)
Sinon ben en attendant on va se faire un barbec hein mais bon on attend qd mm une suite au plus viteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:04

un barbec ... mmm ... xd
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:08

Oui je me tatte a me faire porter pale vendredi au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:31

Moi le barbec c'est ce soir... d'ailleurs je dois appeler des amis Laughing
Alors une suite avant ce long weekend ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:58

oh merci merci merci !!!

OH MY DOG MY DOG de chez MY DOG !!!
Deja trop frot la "rencontre" chez les scott, Lucas lache les morceaux on ta dis !!!!
Mais alors que viennent faire les volturri ???? Et DAn !!!!!! What a Face What a Face What a Face

puree on va devoir attendre jusqu'a lundi pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:32

Super suite merci de l'avoir mise ! Je ferais un com's plus long tout à l'heure ! Merci !!


=)
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:21

hum hum on est lundi pas de suite ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:52

Jlukes! Aller c'est l'heure (enfin techniquement t'as jusqu'à minuit mais bon...)
! C'est quand même lundi !



=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:40

Oh mdr comment lucas/nathan/haley réagissent ! Et "la petite peyton" qui veut se battre jusqu'a la mort ! Sa risque d'être une bataille pleine de surprise ! Vite la suite !


=)
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:17

oh my dog ! mais comment tu t'arret nonononon ca va pas ca ononononn !!
Alors deja le dan j envie de lui faire ravaler son dentier non mais cretin de vampires de 1ere !!
Ca va pas ils sont en sous nombres les "cullen-black-hale-sawyer-swan" ca va pas ! Et les humains nononon Le pt jamie peut pas amadouer le gd pa ?????
Non vas y pey massacre lui sa tornche et aro tete a claque va retourne a volturis et fous leur la paix !!!!!!!!!!!!

puree je m'echauffe tt seule, Mimy ma contaminer !!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:36

Surprenant ce retournement de situation... Dan en vampire méchant!! Ça lui va vraiment bien! Laughing

Les trois humains qui ne comprennent rien! Et Haley qui ne réagit pas; étonnant! Razz

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite... Une bagarre?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:12

hahahah !!! La suite dans quelques minutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:15

Yes !!!!!!!! Merci !!!



=)
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:16

Il faut juste que je change de pc... pour ça faut que je décolle d'ici... dur dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:01

alors la baguarre extra !!! Et Dan ???

KOI LA FIN !!! Non c impossible de vivre sans ton delire lol

Je vois bien un new foutre le bronx, pk pas une grossesse ??? Pas de separation entre Breyton non ca seraot trop.....non pas assez de mouchoirs pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OTH-TWILIGHT] Un délire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit