Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [OTH-TWILIGHT] Un délire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
hearttotear

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
hearttotear


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Auteuil le roi
••Inscription : 10/02/2010

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 14 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:35

Waou! Je viens de finir de lire ton crossover, et j'ai adorée. Oth est ma série préférée et Twilight un de mes films et livre préférée alors le mélange des deux, c'est fabuleux.

J'ai tout de suite accroché aux personnages et à l'histoire. Peyton avec Jasper,Bella&Edward(ca c'etais obligé),Brooke et Jacob, et Esmée qui est là pour comblé l'absence de Renée et d'anna et d'Ellie! Formidable. Et aussi Alice et Skills ensemble, je me demendais avec qui tu allais la mettre et j'ai eu la joie de découvrir que c'etais Skills!

J'ai hâte de lire le Tome 2, de voir les nouvelles intrigues: Brooke et Peyton séparée? comment vivrons t'elles la séparations si elles se sépares? un nouveau lycée avec de nouveaux humains, Skills transformé?, de nouveaux vampires pour torturés nos vampires chéris,tellement de questions sans réponses dont j'ai hâte de savoir les réponses.

E Mimi, j'adore ce surnom j'étais morte de rire en lisant le passage où elle l'appelle comme ca, et la soirée défi, j'ai adorée!

Et la scène au club où Peyton et Jasper on tellement envi l'un de l'autre, et que Jasper transmet sont excitation à tout le club! mdr, et puis dans les toilettes quand Peyton est prête à sauter sur Jessica et Lauren, quand j'ai lu cela j'étais tellement énervée contre ces deux garces que j'avais envie de rentrer dans l'histoire et de m'énerver contre elle à mon tour.

Bref tu aura compris que j'ai tout adoré dans ton histoire!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fioredipelle.skyblog.com
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 14 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:41

ahh c'est vrai a quand une suite ????????????,,
Revenir en haut Aller en bas
 

[OTH-TWILIGHT] Un délire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit