Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [OTH-TWILIGHT] Un délire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:21

Mm super suite ! Pour ton "tome 2" je vais réfléchir et je te dirais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

Perso, j'ai dévoré ta fic hier (je me suis couchée à 3H du matin d'ailleurs >_<) & vraiment je l'adore =D. L'idée d'un crossover OTH - TW est vraiment une super idée & j'adore la relation Peyton/Jasper, je trouve qu'ils vont super bien ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:55

Merci beaucoup ca me fait tres plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:53

J'ai tout lu de toi ou pratiquement tout et maintenant que j'ai posté une fic je m'apperçois à quel point les coms sont importants alors je te le dis cette fic ést du tonnerre, j'adore comment tu as su rassembler les deux mondes, je suis d'avis pour que tu continue.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:52

Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:53

On a pas de suites ???,
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:54

je vais essayer demain
ce matin j'ai été en course, cet aprem mon homme était là, ensuite y a eu la belle doche Evil or Very Mad et après encore course, du coup j'ouvrirai mon pc (celui avec mes fics) demain... Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:41

Quelque soit ce que tu feras, nous serons avec toi. De toute façon je suis sûre que tu nous trouveras une autre merveille à nous écrire et où nous plongerons avec délice.
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:43

Yeah la suite (enfin la fin =p).
Et come d'hab' j'adore & j'attends le tome deux avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:51

Merci à toi julie ! J'ai passé des moments géniaux à lire cette fic ! C'est vrai que ça fait bizarre qu'elle soit terminer (du moins le tome 1), c'était mon petit rendez vous, chaque jour de la semaine (sauf le week-end). Super fin ! Je suis contente qu'Haley est peur à la fin, parce que souvent dans les fics les gens sont content, sa fait plus réaliste enfin voilà ! Une page qui se tourne vers une nouvelle ! Le tome 2 !!!!!!



=)
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:00

Je m'y penche !!!!!!!!!!!! Merci à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:41

Pareil, ta fic est vraiment super!!

Autant je me suis demandée au début ce que pouvait donner un crossover Twilight/OTH mais tu t'es vraiment très bine débrouillée!! C'était génial et je suis contente que tu veuilles faire un deuxième tome! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:18

Merci a vous de votre soutient !
Revenir en haut Aller en bas
vaniishh

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
vaniishh


Féminin
••Age : 36
••Localisation : Canterbury
••Inscription : 04/06/2009

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:05

je viens de prendre tes deux premieres pages de posts que j'ai mis sur word pour pouvoir les lire
je n'ai pris que ca parce que ca me fait deja 53 pas lol
mais j'ai lu les trois premiers post et j'adore deja alors je te redirais ca apres ma lecture complete
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniishh.skyblog.com
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:12

Alors que dire...;appart que j'ai hate de lire le tome 2 pcq comme les autres ont deja dis c'est ma dose quotidienne de bohneur, pour une fois qu'un couple impropable que j'adore est ensemble, c'est surprenant et en meme temps on a l'impression que ca tjs ete comme ca, ton style d'ecriture est tellement nickel qu'on a l'impression d'etre dedans que se soit les partie melon (qu'on aime lire et relire) ou les scenes tristes, de baguarres ou autres Smile

Bref si peu de mots pour dire que je veut lire la tome 2 viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:44

Merci !!!!
Bon je préfère bien avancer dans le teme deux avant de poster, histoire de voir où je vais aller.....
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:18

Tu as raison ma belle mais je suis sur que tu vas encore nous trouver une suite pleine de rebondissement, d'action, de romantisme, de passion... bref du Toi quoi Very Happy I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:00

chuis d'acc avec Melo tu va encore nous faire des suprises, du suspence, du melon et tout ce qui va avec a ta sauce !! LE meilleur koi comme d'hab !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:22

K. Sawyer a écrit:
chuis d'acc avec Melo tu va encore nous faire des suprises, du suspence, du melon et tout ce qui va avec a ta sauce !! LE meilleur koi comme d'hab !!!

On dit Lemon, tu as inversé les lettres !!! lol!

En tout cas merci, je ferais en sorte d'être à la hauteur de vos espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:12

Mais tu est même plus haut que nos espérance en tout cas, des miennes !



=)
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:12

melon- lemon pfff c'est le meme !!!

Ah moi auddi tu es bonne pour mes esperances Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:51

Jlukes ?????? Juste un appel au micro pour voir ou tu en est pcq je deviens serieusement en manque et a force de relire le tome 1 je le connais par coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:06

ptdr K.SS !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:12

pdtr K.SS ??? C TOUT !!! Pas de news de "c'est bientot la" ou "je poste demain" lol
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:59

Je viens de finir de dévorer ce crossover et je suis trop heureuse!! C'est trop bien!!! En plus ils ont éradiqué les Volturis de la Terre alors que demander de mieux??

Peyton et Jasper... Quel magnifique couple! Ils vont si bien ensemble! Et Brooke et Jacob j'adore aussi! Trop marrant! Bella et Edward... et bien c'est Bella et Edward! lol! Rien ne pourra les remplacer! Et enfin mon préféré reste Mimy!! Trop mdr car c'est le nom qu'à mon nounours ^^

Vivement un tome 2! Car maintenant je veux savoir comment cela se passer... Ils vont déménager? Un nouveau lycée? Est-ce que Brooke, Jake et les enfants vont les suivres? La transformation de Skills? Lucas va-t-il écrire un livre sur les vampires? lol! J'ai tellement de questions! Alors maintenant j'attends avec impatience la suite =)

Merci pour ce crossover et merci pour tes fics!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 _
MessageSujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire...   [OTH-TWILIGHT] Un délire... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OTH-TWILIGHT] Un délire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit