Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:44

J'ai enfin pu lire ta suite et j'ai adoré!
Moi jl'aime bien Jake!! Ok elle a Jasper, mais ça ne l'empèche pas d'être bonne amie avec Jake...surtout qu'il vient de la sortir des pattes du vilain Nigel et qu'il a déjà trouvé un barman pour Esmée. Moi je l'aime bien ce Jake!!
Pour ce qui est d'Alice et Esmée, elles apprennent à se connaitre de jour en jour, j'aime bien apprendre petit à petit des morceaux de vie d'Esmée! Mais quand vont elles faire le rapprochement???
Vivement la suite à Forks pour vir si Carlisle a entammé ses recherches!! Il me tarde de lire la suite de cette magnifique fic!!
Et prend tout ton temps, moi non plus je ne veux pas qu'elle se termine!!!
Bisous ma belle-maman chérie et à très vite pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:09

Coucou ! Me voila de retour et c’est donc avec plaisir que j’ai continué la lecture de ta fic.
Je suis ravie de voir que cela se passe à peu près bien entre Jasper et Edward. Cela leur a vraiment fais du bien de se parler une bonne fois pour toute. Bon après je suis d’accord qu’il ne faut pas que Jasper se fasse trop d’espoir quand à l’identité du père du bébé… Bien que j’espère de tout mon cœur que ce n’est pas lui, ce que je crois au fond de moi car il ne se souvient de rien. Sinon, je suis contente que Carlisle se soit décidé de reprendre ses recherches ! Pressée de voir où cela va le mener.
MDR Alice qui s’est rendormie toute habillée dans l’après-midi ! Esmée et elle ne recommenceront pas de sitôt. Pas de chance pour Jack, le hasard ne fait toujours pas bien les choses ! Mais je dois avouer que j’aime beaucoup le coup de poing qu’il a mis à Nigel ! La relation entre les 2 femmes est vraiment bien décrite, et très belle !
J’adore toujours autant ta fiction et ton écriture, vivement la suite !! Et oui toujours aussi impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:44

ohhh trop chouette une suite, ça valait bien la peine de retardé mon dodo!!!
Que ne ferais-je pas pour une suite!!!
Comme ça Carlisle veut enfin poursuivre ses recherches pour retrouvé la femme de sa vie(Esmée) et en même temps retrouver sa puce.. Et pour ça il veut demander l'aide d'un détective privée.. Excellente idée... J'imagine déjà la tête qu'il va faire en apprenant que l'élue de son soeur et sa fille sont dans la même ville et encore mieux au même endroit.. J'aime beaucoup le fait qu'il demande à son fils son avis..Ed m'a bien fait rire en lui disant de façon détournéer qu'il est fou...(il est fou d'amour ouiii)
Ohhh c'est tout mignon qu'Ed pense à faire retrouver la femme dont son père est amoureux, Carlisle à bien raison de ne pas dire à son fils qu'ila avit déjà eu l'idée, ça l'enchante tellement....On voit qu'Ed veux s'impliquer dans la quête du bon détective,pour lui ramener sa soeur et par la même occasion sa future belle-mère Very Happy (dommage que ce ne soit pas toi ma belle)
Excellente initiative d'Ed de vouloir en parler a Jazz, il a raison ça va mettre du baume au coeur de Jazz de savoir ça..
Ohh seigneur pauvre Carlisle la frayeur qu'il a eu lorsque sa secrétaire lui a dit que son fils était là.. Il est gentil de venir manger avec son père!! Chouette même Jazz s'y met, il vont trouver le meilleur des detective.. Dommage qu'ils ai dû écourté leur déjeuner, les joies d'être medecin(un beau en plus Embarassed je m'égare là)
Ohh non, pas Lauren,Carlisle n'avait pas besoinde ça.. Déjà à 3 mois de grossesse.. Même si je ne l'iame pas, je trouve désolant que personne ne l'ai accompagnée.. Et en plus elle ne semble pas très enjouée d'être maman..
C'est super ça ils vont rencontrer un detective, c'est une gentille attantion de la part de Carlisle de penser à ce qu'Ed et Jazz soit présent..
C'est décevant que le premier detective n'ai pas été à la hauteur des attente, mais c'était le rpemier donc.. Par chance qu'Ed est là pour les motiver un peu... Hahhaa, sacré Carlisle,il va recevoir un detective chez lui, et au lieu de se demander quel genre de question celui-çi va lui poser il se demande ou doit l'acceuillir(salon,cuisine??)
Enfin un detective, qui leurs plait.. J'aime beaucoup quand il cherche partout la fameuse boîte et qu'il se rend compte qu'Alice à du vouloir en savoir plus...
Yééééé enfin il à compris qu'elles sont à Chicago,mais ce qu'il ne sais pas c'est qu'Alice à bien trouvé sa tendre Esmée, mais sans savoir que c'est elle....
Wahouuu, c'est une suite magique.. On ressent toute les émotions de Carlisle, et la participation active d'Ed et Jazz , c'est super...
Maintenant direction Chicago?? Il va faire quoi Carlisle?? Appeler Alice? Se rende directement là-bas? Ou laisser le detective prié retrouver sa fille et par la même occasion sa tendre et douce Esmée(depuis le temps qu'on savait que c'était elle)
Plein de questions qui me trotte dans la tête..
C'est une suite magnifique ma petite étoile.. Tu écrits toujours divinement bien..
Je suis plus qu'impatiente de lire la suite.. De savoir ce qui va se passer, autant du coté de Forks que de chicago..Je suis sur ma faim là... J'en veux encore plus^^
Bravo bravo ma petite étoile chérie I love you I love you I love you I love you
ton angelot xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:37

Et ben !! Merci beaucoup mon angelot pour ce comm très détaillé !! Que de questions... auxquelles vous aurez bientôt quelques réponses !
Merci aussi à toi Stellamour pour ton gentil comm Smile
Une suite bientôt les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 3:22

J'ai de la chance déjà une suite Very Happy
Engager un détective quelle bonne idée! Et comme ça il va lui demander de chercher Alice et Esmée en même temps! Cela va être encore plus simple comme ça puisqu'elles sont dans la même ville!! En tout cas, sa complicité avec Edward fait plaisir à voir. Edward qui commence a vraiment pardonner à Jasper, ça fait plaisir!
Bon au moins ils ont quand même rapidement trouvé un détective, tu as bien décris le stress de Carlisle! Trop fort quand il va cherché la boite rouge et qu'il voit qu'elle a disparue! Il fait vite le lien!! Alors maintenant la grande question est: Que va-t-il faire?? Et sinon que ce passe-t-il à Chicago??
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:26

Grrr j'avais écris un com de trois pages (bon d'accord j'abuse un peu...) et une collègue est arrivée et j'ai du fermer la fenêtre, du coup faut que je recommence...

Alors, donc, tout d'abord, merci pour cette super suite!
Carlisle qui veut engager un détective privé et qui demande l'avis d'Ed!! Ensuite il n'est plus très sur de son choix, mais heureusement Ed et Jazz sont là pour le réconforter et lui remonter le moral!!

La pauvre Lauren (j'avou qu'elle m'a fait un peu de peine, pas de tomates s'il vous plait...) qui va passer sa première échographie toute seule...
Mais bon, vu que Jazz pense ne pas être le père...je ne sais pas si Alice aurait apprécié qu'il la laisse toute seule affronter cette grossesse, après tout elle est partit pour ça...bref, j'arrète de trouver des excuses à cette Lauren...

J'aime bien ce détective moi, je ne sais pas comment va se passer la suite, mais j'ai hâte de découvrir ça!!!

vivement la suite ma Mel chérie!! tu écris toujours aussi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:26

Wahou j'avait pas vu que t'avait posté un chapitre ou Carlisle Ed et Jazz cherche un détective privée pou retrouver Alice. C'est génial. Mais bon Carlisle a trouvé tout seul ou est partie Alice, qui elle sans le savoir vit chez la fameuse Esmée le 1er et grand amour de Carlisle.
J'ai trop adoré le rendez vous d'Alice et Jake, ils vont bien s'entendre ces 2 là et c'est génial la façon dont Alice c'est confié a lui et vice versa.
Et le coup du couple pour rendre Leah jalouse, trop bien en plus ça se voit trop qu'elle est jalouse, mais pourquoi avoir quitter Jake alors ?
Je sent que ces 2 là vont bien s'entendre et que Jake redonnera un peu le sourire a Al' et vice versa.
Vivement la suite. Carlisle va t il débarquer a Chicago ?
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:06

coucou ma petite étoile Like a Star @ heaven
Enfiinnnn je peux me délecter de ta fic, moi qui y ai penser toute ma nuit au boulot(sadique de poster à des heures ou je ne peux pas lire ..snif snif) Mais bon l'essentiel est que je peux enfin te lire Very Happy
Comme ça notre Alice apprécie Jake et en plus il lui a redonné le sourire..
Moi-même j'apprécie plus Jake, il a réussi à la faire parler pendant 2 hrs de son petit monde qu'elle aime et qui lui manque de tout son coeur... Et comme elle le dit elle-même à Esmée elle n'en a pas dit autant(par chance sinon Esmée saurait que la fille qu'elle héberge n'est autre que la fille de son unique amour .. J'ai bien aimé l'échange de confidence entre les deux amis.. Le fait que Jake se soit aussi confier à Alice démontre les liens amicaux qui se tisse tranquillement,j'adore!!!!!
Les 2 se sont bien trouver puisqu'Ils ont tout les deux le coeur brisé par le amour qu'ils n'arrive pas à oublier malgré le temps.. Et chose rare Alice se sent bien en sa compagnie, sans doute le fait qu'il ne veuiile pas sortir avec elle aide aussi..
ouhhhh lala quelle maligne notre Alice,elle à très bien joué la petie amie parfaite, et Leah qui est vraiment jalouse.. C'est très claire qu'elle a encore des sentiments pour Jake, mais qu'est-ce qu'elle fout encore avec se Kurt??? Alice à 3 jours pour mettre sur pied un plan machiavelique pour réunir Jake et Leah.. Ça va lui changer les idées..Pendant se temps, comment ça se passse à Forks??? Est-ce que Carlisle va aller à Chicago lui-même ou il va y envoyer son detective privé??Est-ce qu'Ed et Jazz vont être c^pable de rester à Forks tout en sacahnt qu'une partie d'eux est à Chicago??
Beaucoup de questions qui ont hâte d'avoir des réponses!!
Comme à chaque fois, j'adore te lire.. J'ai bien aimé ta façon d'insèrer dans l'histoire Leah et Seth.. C'est une super idée que tu as eu.. Je sais que je me répète toujours mais tu écrits magnifiquement bien, C'est même plus qu'étonnant que tu n'es qu'une seule fic à ton actif.. Bravo ma belle petite étoile!!!
merci pour cette suite qui respire la bonne humeur !!!!
À très vite pour la suite!!! comme toujours, ça ne change pas ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:18

Voila la suite Very Happy
Je suis heureuse qu'Alice & Jack soient amis!!! Je préfère ça Wink Pauvre Jasper largué par Leah! Au moins ils ont put se confier tous les deux!! Ils en avaient autant besoin l'un que l'autre!
Ah et Alice a dis son nom pour la première fois, vivement qu'Esmée l'entende pour voir ça réaction!!
Bien joué le tour à Leah!! C'est bien le genre d'Alice d'imaginer des trucs comme ça!!
Super chapitre Mel!! Comme d'habitude je dois dire!! J'adore vraiment ta fic et je suis pressée de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:15

Merci les filles pour vos comms ! Je m'excuse car en ce moment je ne poste qu'une suite par semaine mais je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire ces derniers temps... Mais rassurez vous les idées sont là hein ^^ J'ai déjà 2 chapitres d'avance donc demain j'en poste un Very Happy ! J'espère qu'il vous plaira et que aimerais la tournure des évènements Wink
Hâte de lire vos impressions, a+ les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:34

Hâte d'être à demain Very Happy Je suis très impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:48

J'ai mis mes lunettes me voilà partie Very Happy

Le premier chapitre me dit quelque chose, par contre je ne sais pas si je n'avais pas déjà commenté quelque part... je vais pas lire 13 pages de commentaires, donc je recommence tout Very Happy

Citation :
Elle pointait ma maison du doigt et a ce moment nous apercevons Edward essayant de faire semblant de s’occuper du jardin.
J'l'magine trop mimant son travail Laughing Laughing Laughing

Citation :
Je ne savais pas que d’aller faire du shopping te faisait sourire rien qu’en y pensant !

Pourtant il devrait le savoir... si y'a bien un truc qu'elle aime lool

Citation :
la réaction qu’il a eu quand il a appris que tu avais embrassé Mike

Mike s'est la roue de secours de toutes les fictions Very Happy

Citation :
Alors courage, surtout ne trébuche pas dans les escaliers, respire et détends toi !

Sans le vouloir ça ma rappelait une scène de sex academy (ouai c'est nul j'sais), quand jenny fracasse les escaliers en trébuchant et que son père dit "sors de là Jenny, arrêtes un peu d'glander" ahahhahahaha

Je poste ce premier commentaire pour te dire à quel point de trouve cette fiction admirablement bien écrite!!
Les rôles sont parfaits et on s'y retrouve!!
J'croise les doigts pour Alice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:07

DOnc je continue....

Citation :
_ Oui, oui réussit-il à balbutier. Tu es vraiment merveilleuse.

c'est une affaire qui roule ça... il va pas dire non quand même!

Citation :
_ Merci, toi aussi tu es pas mal !

Ca casse un peu tout lool, ouai t'es pas mal, mais y'a mieux...

Citation :
_ Il fait chaud ici, tu ne trouves pas ? Tu ne voudrais pas qu’on sortent un peu ?

Quand même, ça devenait long loooool
des bisous des bisous des bisous!

Citation :
se pencha pour me déposer un exquis et tendre baiser sur mes lèvres. Je ne pouvais rêver mieux comme réponse je pense !
Aaaaaaaaaaaaaah trop craquant! Il a la bonne réponse Jasper.

Citation :
A ton tour maintenant alors dit moi tes sentiments pour qu’on recommence ce baiser au plus vite !

oui oui oui vite vite!!

Citation :
_ Mieux vaut ne pas commencer comme ça, on ne sait pas où ça pourrait nous emmener !

fais pas ta farouche! Very Happy

Citation :
_ Avant de sortir avec ta mère j’avais rencontré une fille plus jeune que moi. Malheureusement ses parents n’approuvaient pas notre relation et comme elle n’avait pas finie ses études ils ont pris cette excuse pour nous séparer. Ils l’on envoyée sur Chicago mais nous pensions que notre amour serait plus fort que tout ça. Un jour j’ai noyé mon chagrin dans l’alcool à une fête et je n’ai pas tenu ma promesse de fidélité. Cette nuit là j’ai rencontré ta mère.

j'sais pas si en tant que fille j'trouverai ça touchant ou pathétique ou effroyable.... une idylle qui commence sous fond d'alcool.... frustrée d'un amour passionnel...

Citation :
_ Je ne regrette pas mon choix, ta mère s’est retrouvée enceinte d’Edward suite à notre bêtise et je me devais de rester à ses côtés pour assumer.

vas y insiste... savoir que l'on n'était pas réellement désiré fait si plaisir à entendre ... Laughing
Mais bon, ça n'empêche pas qu'il est un merveilleux papa.

Citation :
S’il ne voulait pas commencer les recherches je le ferais pour lui.

quand elle a une idée derrière la tête celle-là!

j'suis contente de voir ce petit couple ensemble!! C'est tellement beau et bien écrit.
Merci Mel!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:08

Hourrrrra une super nouvelle ça, je vais donc m'armer de patience!! Ça ne seras pas chose facile Very Happy ...
Veux-tu bien m'arrêter ça ma belle étoile..
Citation :
J'espère qu'il vous plaira et que aimerais la tournure des évènements
Comme-çi nous avions été d'une manière ou d'une autre déçu à un moment donné de ta fic.. Pour ma part j'ai toujours adorée te lire(vue le comms que je te laisse à chaque fois, ça se passe de mot hein?? )
J'aime ton imagination et ta façon d'écrire alors stp cesse de t'inquiété ma toute belle étoile!!
À demain pour ta suite et mon commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:45

Merci les filles !
Joanna je suis contente qu'elle te plaise, tes analyses me font toujours sourire car tu vas chercher des répliques auxquelles on ne s'attend pas forcément !! Mais merci de détaillée autant ! Je ne me souviens pas mais c'est vrai que recherché dans 13 pages de comms... peut être si un jour je n'ai que ça à faire Razz ...
Mon petit angelot, merci de ton gentil comm, comme toujours il me va droit au cœur ! Alors tant mieux j'espère ne jamais vous décevoir !
A tout à l'heure pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:55

Me doutais que tu serais là.
Je continue de lire en ce moment j'adore!!!
Je poste le com ap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:04

Super !! Very Happy
Merci ! alors à tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:38

Suis longue, j'ai déjà toute une page word de commentaire... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:59

Waouw !! merci beaucoup !! J'ai très hâte de lire ça alors ! Very Happy
En attendant je poste la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:57

LA SUITE!!!
Je suis heureuse de retourner à Forks! Edward et Carlisle connaissent bien leur Alice! Ils sont sûrs qu'elle est à Chicago et ils ont raison!!
Carlisle pense toujours à Esmée, il est toujours amoureux d'elle!! Vivement leurs retrouvailles, mais je vais surement vite en besogne!!
En tout cas cela l'a tourmenté de savoir qu'Alice est à la recherche d'Esmée! Pauvre Carlisle!!
Un appel d'Alice!! Très poignant comme conversation! J'avais les larmes aux yeux! Tu écris vraiment très bien!!
Et Carlisle qui se fixe un nouvel objectif: se faire parler Edward et Alice! Je suis de tout coeur avec lui!!
Bravo Mel! J'adore toujours autant ta fic! Tu es une merveilleuse écrivaine, pleine d'imagination!
Gros bisous et à bientôt pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:06

« les événements m’avaient tellement rendue euphorique que je m’étais épuisée toute seule ! « 

faut pas demander... Very Happy

« Je vois dans les yeux de mon père que ça lui fait vraiment plaisir de me voir ainsi, par contre moi je n’arrête pas de me demander comment il le vit ? Est-ce qu’il se revoit lui des années auparavant ? Je ne voudrais pas que ça lui fasse du mal, il mérite tellement d’être heureux. « 

Vient à Lille petit Carlisle chéri... j'te ferai oublier cette femme Very Happy Very Happy Very Happy
Elle prend vraiment à coeur la détresse de son père, c'est étrange et touchant. Elle pourrait lui en vouloir de cet aveu...

« Bonjour mon rayon de soleil »

Oh c'est trop mignon ce genre de sms, si seulement ça pouvait durer au delà de 6 ans..

« Chicago » merde!! lol elle va la r'trouver :'( :'(

« C’est enfin toi, comme tu m’as manqué ! »

LOOOL une nuit et quelques heures... la fougue et l'impatience de la jeunesse...

« Et bien figure toi que je voulais faire quelque chose d’exceptionnel mais je n’ai pas trouvé l’idée parfaite »

fallait il mentionner qu'il avait cherché l'idée du siècle sans la trouver... j'pense pas Very Happy

«  _ Vu comme ça je pense qu’il vaudrait mieux ne pas y aller alors ! »

Coquinou le jasper!! Aller t'as raison, vous avez assez attendu... hum...

« comme par hasard je réussi à ouvrir un bouton de sa chemise pour pouvoir caresser ses abdos si puissant »

Le hasard fait bien les choses hein Alice :p

« Sauf que c’était un peu mission impossible ! Maintenant que mon père savait que je sortais avec lui, il ne me laissera plus si facilement aller dormir chez mon amie Rose… »

Mince!! on peut pas tout avoir... ils trouveront bien une solution pour se retrouver seul à seul j'me fais pas d'idée.

« si la maison avait été déserte je l’aurais fait rentrer pour boire un dernier verre. »

Genre il aurait bu un verre ahahhahahahahhah elle va pas nous faire croire sa la couquine!


J'hallucine comme je deviens très attachée à cette fiction. Pourtant le couple Jasper/Alice, que je trouve magnifique, ne m'intéresse que très rarement, mais là c'est si bien écrit, qu'ils pourraient s'appeler Romain et Pauline que ça ne me choquerait pas.

J'adore littéralement ta manière d'écrire, de nous faire ressentir leurs émotions, c'est parfait!!!

J'avance petit à petit,mais il y a tellement de chose qui me saute aux yeux, que je ne peux pas ne pas les commenter Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:48

Ma belle maman adoré, je viens de rattraper mes deux suites de retard et j'ai les larmes aux yeux suites à la conversation père/fille...En plus les homrones ca aide pas je pleure pour un rien...mais là c'était super, super émoubant.

Alors, que dire, j'ai adoré le rapprochement Jake/Al! Ils sont super en amis!!
En plus j'ai trouvé ça trop fort qu'ils jouent au couple devant Leah!! Qui elle aussi ne reste pas de marbre de voir Jake avec une autre!! Aurait-elle encore des sentiments?? Affaire à suivre!!! Je suis contente qu'ils aient réussi à se confier l'un à l'autre, ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un!!

Alors comme ça le détective se rend à Chicago!! C'est une très grande ville, je ne sais pas comment il va s'y prendre pour la retrouver...
J'espère juste qu'il ne l'a pas déjà trouvée et prise en photo pendant qu'elle embrassait Jake...tu ferais pas ça quand même???

Pauvre Carlisle, Ed et Jazz, même les filles, tout le monde a du mal à se remettre du départ précipité d'Alice...

J'ai encore adoré tes suites et il me tarde déjà de pouvoir lire la prochaine!!!
Bravo ma belle maman chéwi!! Tu déchires!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:03

kessy a écrit:
Alors comme ça le détective se rend à Chicago!! C'est une très grande ville, je ne sais pas comment il va s'y prendre pour la retrouver...
J'espère juste qu'il ne l'a pas déjà trouvée et prise en photo pendant qu'elle embrassait Jake...tu ferais pas ça quand même???

Figures toi que j'y ais pensé !!! Mais comme je ne voulais pas que le détective retrouve si rapidement sa trace j'ai laissé tombé...
Oh désolé de t'avoir fais pleuré ma belle, mais en même temps je suis contente de vous touchez autant car quand j'écris je suis dans le même état Razz

Merci beaucoup Joanna, ton commentaire ma fais super plaisir, je suis ravie qu'elle te plaise autant Embarassed Hâte d'avoir la suite de tes impressions... Very Happy

Désolé aussi à toi Stella de t'avoir fais pleuré !
Encore merci à vous toutes les filles Very Happy La suite peut être plus vite que prévue car j'ai 4 chapitres d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:28

Ne t'inquiètes pas , pleurer en lisant ta fic, ce n'est pas grave, elle si belle et bien écrite que cela ne m'étonne pas!!
En tout cas, peut-être une suite plus tôt que prévue!!! Quelle bonne nouvelle Very Happy:P J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:06

et moi j'avance petit à petit.. j'devrais pas lire les commentaires, ça sent trop le spoiler...

Je m'y replonge dés ce soir, j'en oublie ma fiction mais c'est pas grave!

Merci à toi de l'avoir écrite surtout, les commentaires c'est la moindre des choses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 8 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit