Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:48

Merci Lara !! Je ne dirais rien par contre sur le prochain chapitre sinon il n'y aurai plus de suspens ^^ donc silent ^^

Et merci coloc chérie I love you !! Je vois que la question de Joanna était présente dans beaucoup d'esprit Rolling Eyes bande de coquines Razz mais bon je vous comprends ^^
Oui c'est vrai que j'aime les petits dèj Embarassed je trouve que c'est un bon moment pour commencer la journée ! Wink Désolé de te ruiner en kleenex par contre ^^
Oh c'est vrai que tu ne seras pas là mardi prochain.... on verra bien pour s'arranger ^^
Merci pour tous ces compliments, je suis ravie de te faire vivre des bons moments du mardi ! Very Happy

Stupid-lamb a écrit:
Contente de servir à quelque chose Laughing Laughing Laughing et merci à l'imagination de notre très chere Mel adorée!
Mais de rien pour l'imagination ^^ Vous savez que concernant Carlisle j'ai beaucoup d'imagination Rolling Eyes Laughing

Merci beaucoup les filles, ça me touche vraiment ! I love you
bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:16

Ben oui!!!! c'est important de savoir quand même!!!! Embarassed Rolling Eyes

Et puis je t'ai déjà dis qu'il faudra attendre ton tour jeune fille !!!

Bonsoir Joanna sans H...

Et affraid MeL je ne serais pas là DEUX mardi Sad Sad

PS;Mel j'ai rajouté des photos de Nathan Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:52

mel0510 a écrit:

Merci pour tous ces compliments, je suis ravie de te faire vivre des bons moments du mardi ! Very Happy

Le mardi c'est sacré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:36

Tout à fais raison Joanna..
Le Mardi c'est sacré
tout comme le Lundi et le Jeudi (hein les filles^^ )
et le Vendredi( me demande pourquoi MDR)
bref il me tarde de lire TA suite mardi, c'est tellement loin...
Courage les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:06

  coucou ma petite soeur,Ohh yeahhhh enfin mardi Smile J'avais hâte que mardi arrive, me demande bien pourquoi MDRBon si je passais au plus important:ta suite ^^ Ouffff comme toujours ta suite est tout simplement magnifique...Tu as le don de me faire pleurer en te lisant..Alice qui assiste( de loin) au réaction de ses proches pendant qu'eux reçoivent leur cadeaux .. Carlisle à eu la gentille attention d'attendre que tout le monde soit là pour leur remettre en même temps..Que dire de des lettres, celle de Rose m'a complètement fait pleurer, les mots sont tellement fort qu'il m'on touché en plein coeur I love you Comment rester insensible à tes mots .. Pour celle de Em' là je dois dire que ça été tout le contraire, tu m'as fait rire que j'en ai eu mal au ventre.. Sacré Emmett toujours le mot pour rire et surtout j'imagine bien faire plastifié sa lettre juste pour la faire chanter quand bon lui semble.. Il a raison en disant qu'Alice est son féminin, les 2 sont de véritable sunny dans le coeur de leur proches... Pour celle de Bella, on voit bien que celle-ci est un peu plus rétitence, dû au fait de la peine qu'a causer le départ d'Alice dans le coeur de tout le monde.. Mais elle lui explique bien ce qui fait que Bella l'apprécie encore plus. Pour celle de Ed, là tu as fait fort encore une fois, j'ai versée ma petite larme.. Tu nous montre bien le lien qui uni Ed et Alice,sa béquille lui manque très fort et tu nous montre bien.. c'est Pour ce qui est de celle de Jazz, là par contre on ressent bien le mal-être d'Alice , elle croit vraiment que Jazz vie le parfait amour avec la petasse de Lauren?? En tout cas elle a bien vue la réaction de son homme , qui on ne peu plus clair.. Jazz a tout de même ressentie sa douce^^ ..J'aime beaucoup le moment ou Carlisle et Ed se rendent au cimetière et découvre la rose d'"Alice.. Ça pas été long pour papounet de comprendre que Jazz avait effectivement raison quand au fait que la douce Alice était passée.. Au moins aucun d'eux ne semble en vouloir à Alice, et Ed a raison ils ne l'aurait pas laissée repartir...Tu nous a fait attendre (vilaine) pour enfin lire la lettre d'Alice à son papounet... C'est tellement mignon... Elle lui dit tout ce qu'il a besoin de savoir et en même temps elle lui exprime combien il lui manque.. Rahhhhh seigneur ma soeur comment tu fais pour nous faire vivre autant d'émotions .. J'en veux encore plus.. Les mardis sont en train de me rendre folle...Que va tu nous mijoter pour la semaine prochaine?? Est-ce qu'on va savoir ce qu'Alice a ressenti en les voyant lire ses lettres et surtout comment elle a réagit fasse a la réaction de Jazz??Bref je suis TOTALEMENT accro à ta fic ma belle ..Merci ma toute belle et a mardi prochain^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:13

oh mon carlisle, vient faire un calin pour te réconforter!!


elle aura réussi à tous les mettre mal, même si les lettres étaient sensées leur faire du bien. Le plus dur c'est que Jasper a senti qu'elle n'était pas loin, cette situation entre ces deux là m'exaspère!!!
J'aurais tant aimé qu'il la voit et ouvre sa foutu portière et lui explique tout!!

Mon petit coeur s'est serré, j'espère que le coup de téléphone va tout changer, il me tarde!!!

Merci d'avoir égayé mon MARDI! Very Happy


Dernière édition par Stupid-lamb le Mar 9 Fév - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:18

Ma belle Jo,je sais que j'ai un décalage avec vous mais la tu bat tout les records... Nous sommes mardi et non samedi!! Nina t'epuise à se point?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:27

mely23 a écrit:
Ma belle Jo,je sais que j'ai un décalage avec vous mais la tu bat tout les records... Nous sommes mardi et non samedi!! Nina t'epuise à se point?? MDR


loooooooooooooooool m'en parle pas!! J'ai été me couchée à 3h et quelques hier soir... mais pas à cause de nina, j'écrivais..

J'ai corrigé, MARDI loool qu'est ce que j'aimerai être en week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:31

MDR,ahh c'est ça avoir du talent miss!!!!
Allez avoue tu voulais mélanger Mel pour qu'elle croit que nous somme samedi et qu'elle poste plus vite ^^
Finalement pourquoi j'ai dit qu'on etait mardi moi?? Je veux une suite hihihi..
Bon courage ma belle Jo pour ta journée xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:32

Waw! Et bien ! Que de sentiments en lisant tout ça ! Tu aurai pu prévenir pour les kleenexs ! Je ne les avaient pas à porter de main ! Les pauvres sont tous chanbouler ! Et je crois que je le serai aussi à leur place! Mais le plus triste, pour moi, c'est le pov de Jazz, c'est tellement difficile pour lui avec l'absence d'alice que la lettre n'arrange rien ! surtout qu'il capte la voiture ! Ralala merveilleux, poignant, magnifiquement écrit, comme toujours! =)

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:13

Oh merci les filles, vous êtes des amours !!
Je suis vraiment contente que la suite vous ai plu ! Désolé je ne pensais pas que les kleenex seraient nécessaires Lara Embarassed Mais j'aime savoir quand les sentiments passent autant, ça c'est super ! Very Happy
Je sais bien que vous auriez aimer que Jazz aille au bout de son ressentie et qu'il traverse la rue pour aller chercher la voiture d'Alice mais leurs retrouvailles (s'il y en a Laughing ) ne seront pas comme ça !
Je vais écrire la suite seulement maintenant donc je ne peux pas vous en dire plus ^^
Encore merci pour vos comms, je vous adore !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:03

Coucou ma belle,

Je sais que j'ai pris énormément de retard,je suis impardonnable! Mais j'ai confiance en toi pour me pardonner, tu es une tendre par nature alors j'en profite. Bon j'arrête de m'y croire, merci pour ta fiction qui me ravit à chaque fois que j'y mets le nez et j'avoue que la partie de mardi était tout simplement à croquer,je n'ai pu me détacher les yeux une seule seconde, j'en peux plus de cette attente, j'en veux à Alice ne pas être descendu et de s'être montrée, mais comment elle a pu voir Jasper et partir comme ça, j'imagine que mardi prochain nous aurons ses sentiments, et je sais qu'elle est malheureuse mais j'ai un petit pincement au coeur pour Jasper,ah on ne me refait pas. Ils sont tous les deux malheureux, vivement la fin de cette grossesse, rohhh,je suis trop impatiente!
Magnifique suite, pleine d'émotion et d'amour, j'adore ces moments,j'en suis folle, tu ravie une sentimentale à souhait. Encore bravo!

Gros bisous et à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:50

Et après ça tu dis que tu n'es pas douée pour les comms ??? Rolling Eyes alala on ne te refera pas ^^ mais tant mieux car je t'aime comme tu es Very Happy Tu as raison je te pardonnes, mais d'ailleurs je ne t'en veux même pas puisque j'ai droit à mes commentaires vocales Cool Donc ça me touche tout autant que ceux qui sont fait par écrit !
Je suis vraiment contente que ça t'ai plu, je viens de finir celui de demain et j'ai fait ce que j'avais prévu donc ça devrait te plaire ^^ Et ne t'en fait pas, ton Jasper est bien traité, il va vite aller mieux Razz
Encore merci à toi mon Alex I love you
Et vivement que je puisses moi aussi te laisser un comm (enfin des comms Rolling Eyes ) et non on ne me refait pas moi non plus Laughing

A demain pour la suite !
Gros bisous, je t'adore et merci d'avoir pris le temps de m'en faire un !! flower
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:05

 Coucou ma belle ♥️soeurette ♥️, Ahhhhhh comme j'aime les mardis (va savoir pourquoi Smile )Ta façon de décrire les sentiments qu'éprouve Alice en voyant tous ceux qu'elle chéris lire le petit bout de lettre qu'elle leur a écris.. L'émotion qu'elle ressent lorsqu'elle voit sa Rosie lire sa lettre, le sentiment de vouloir la prendre dans ses bras..Sa sœur de ♥️ lui manques et ça se ressent ... Au moins elle a un moment de joie en voyant Emmett qui est tout triomphant avec sa lettre ( normal avec ce qu'elle lui a écrits et son idée folle de faire plastifié son message)Pour ce qui est de Bella, on voit combien Alice tient à elle, puisqu'elle sait que c'est la femme faite pour son frère...   Superbe idée qu'elle voit son frère au bord de la fenêtre (avec ses jumelle Razz)l'émotion est palpable( moi aussi j'aimerait qu'elle aille voir son frère) Pour ce qui est de Jazz, j'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant qu'elle s'était penché dans la voiture pour être sur que Jazz ne la voit pas.. Parlons en avec la réaction de Jazz miss qui prend la fuite ( trop d'émotions) et que dire j'aimerait bien lui mettre une baffes ou 2 à mon p’tit lutin préférée, comment peut-elle sincèrement pensée qu'il est heureux avec Lauren??Elle qui quelque seconde auparavant aurai tout donnée pour se jeter dans ses bras... ( et nous alors c'est tout ce qu'on attend)   Ça lui as fait du bien de se rendre à cet endroit qui est cher à ses yeux, en tout cas le couple à trouver qu'elle rayonnait.. Rose qui entre s'en frapper dans la chambre de son frère et qui est prête à l'aider parce qu'elle ne comprend pas la réaction de sa meilleure amie..Ahhh ça va être drôle de voir Rosie se mêler de ça!!! Alice qui appel sa douce Esmée et elle accepte de venir la chercher sans poser de question( quelle femme) Ed qui lui aussi appel Jazz pour l’informer qu'il avait raison , son pressentiment que sa douce Alice était présente, et lui qui part en courant pour se rendre à l'aéroport.. Donc Alice n'a pas rêver elle a bien vue Jazz .. Et lui qui croit avoir trouver Alice (et moi donc j'aurai bien aimée, vilaine auteure qui nous titille en nous faire enrager Smile) Un bon début de conversation entre Alice et Esmée, la douce Esmée qui est touché par le geste d'Alice d'avoir été voir la tombe de sa mère..Même si elle a fait en sorte de ne pas dire qu'elle avait vue sa famille (surtout qu'elle a fait la guetteuse Smile )Nonnnnnnnnnnnn , elle allait tout lui dire et tu nous coupes ça avec un suspense trop dure .. Qu'est ce qui est arrivée à Emma?? Mon pauvre petit coeur ne s'en remettra pas..C'est clair que je VEUX la suite^^C'est vraiment trop dure de devoir attendre à la semaine prochaine.. Ohh non c'est pas vrai Sad c'est juste dans 2 semaine puisque nous allons revenir sur Forks.. Même si j'aime avoir des nouvelles de Carlisle et Ed ainsi que des autres.. Grrrrrrrr ça arrive à un mauvais moment..C'est trop injuste, on pourrait pas sauter Forks et rester a Chicago????
Encore une fois ta suite est riche en émotion.. Tu m'as fait passée part tout plein d'émotion,si bien que mon coeur à fait des bond,j'ai bien cru que mon coeur allait pas finir ta suite..
 Bisous ma belle et je vais être là pareil la semaine prochaine :)merci encore pour cette merveilleuse suite!!! ♥️♥️♥️



MESSAGE DE STELLA!!!!
Désolé Mel d'amour mais c'est le seul endroit appropriée pour vous donner des nouvelles de notre chère Stella...
Elle va bien,elle est très prise par les cours et sa recherche de stage.. Vous lui manquez toutes très fort et elle espère pouvoir revenir parmi nous bientôt xxx !!!!

Voilà  
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:35

J'y crois pas, t'es vraiment une sadique. Bon tout d'abord pauvre Alice, être si près des personnes qu'elle aime, voir leur réaction et ne rien faire, essayer de ne pas allé les réconforté. La réaction de Jazz l' avraiment touché et chamboulé. C'est génial que Rose accepte de donner un coup de pouce a son frère..
Jasper était vraiment heureux d'apprendre qu'Alice était là, que son intuition était bonne, et c'est là que la sadique entre en jeux. Alice roit voir ou voit Jasper mais elle se fait bousculer et elle le perd de vue. Lui qui sait qu'elle part pour Chicago se met devant la porte d'embarcation mais se laisse distraire par une autre fille qui n'est pas Alice et il la rate. Tu aime jouer avec nos nerf hein. Comment cela se serait il passé s'il c'était vu ?
C'est dommage Alice allait parler a Esmée mais le téléphone l'interromp. J'espere que ce n'est pas trop grave ce qui arrive a Emma, Esmée ne s'en remmetrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:51

Merci soeurette pour ce comm adorable ! ♥️ Je vais commenter certaines parties qui m'ont fais sourire ^^

mely23 a écrit:
Superbe idée qu'elle voit son frère au bord de la fenêtre (avec ses jumelle Razz)

MDR ^^ J'ai pensé à toi car ça fait un peu comme le coup de la caméra ^^

mely23 a écrit:
Donc Alice n'a pas rêver elle a bien vue Jazz .. Et lui qui croit avoir trouver Alice (et moi donc j'aurai bien aimée, vilaine auteure qui nous titille en nous faire enrager Smile)

Et non elle n'a pas rêver ! Je ne veux pas vous faire enrager je voulais juste faire monter le suspens ^^ Faut pas m'en vouloir, de toute façon je sais que vous adoré ça Razz

mely23 a écrit:
Nonnnnnnnnnnnn , elle allait tout lui dire et tu nous coupes ça avec un suspense trop dure .. Qu'est ce qui est arrivée à Emma?? Mon pauvre petit coeur ne s'en remettra pas..C'est clair que je VEUX la suite^^C'est vraiment trop dure de devoir attendre à la semaine prochaine.. Ohh non c'est pas vrai Sad c'est juste dans 2 semaine puisque nous allons revenir sur Forks.. Même si j'aime avoir des nouvelles de Carlisle et Ed ainsi que des autres.. Grrrrrrrr ça arrive à un mauvais moment..C'est trop injuste, on pourrait pas sauter Forks et rester a Chicago????

Et bien là tu as posé une bonne question ! Car à partir de maintenant je pense que je ne ferais plus toute une partie sur Forks et une autre sur Chicago ! Si j'écris vraiment ce que j'ai dans la tête et bien ce sera un mélange des deux villes comme ça l'histoire va être encore plus palpitante ^^ (du moins c'est l'effet que j'espère ^^)


mely23 a écrit:
MESSAGE DE STELLA!!!!
Désolé Mel d'amour mais c'est le seul endroit appropriée pour vous donner des nouvelles de notre chère Stella...
Elle va bien,elle est très prise par les cours et sa recherche de stage.. Vous lui manquez toutes très fort et elle espère pouvoir revenir parmi nous bientôt xxx !!!!


Alors ça c'est une bonne nouvelle cheers Je suis contente qu'elle aille bien, j'espère qu'elle trouvera vite un stage ! Je croise (tous) les doigts Razz
Ne t'excuse pas, tu sais bien que mon topic est ouvert pour toutes discussions Very Happy Et puis là c'était une très bonne raison ! Dit lui qu'elle me manque et qu'elle revienne le plus vite possible Cool

Encore merci pour tout ma belle ♥️♥️♥️♥️

Merci aussi à toi Missespana pour ton comm, je vois que toi aussi tu me prends pour une sadique Sad pourtant tu continue à venir lire donc Rolling Eyes ^^lol
Pour tes questions va falloir attendre la semaine prochaine ! Je ne peux rien dire de plus !!
Bisous les filles et merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:05

Ahhhh les fameuse camera cachée MDR..

Donc on avait bien raison Alice avait bien vu Jazz Smile

Mouais pas ma faute si tu es MA faiblesse et ta fic et un coup de coeur!!

Ohhhh trop chouette de mêler les 2 endroits .. C'est une excellente idée. Donc on va avoir des nouvelles de l'etat de santé de Emma??(ça serait super que Carlisle doive venir pour Emma,(c'est beau rêver) et va t-on en savoir plus sur Lauren??

Je sais que tu dira rien mais j'ai droit d'espérer =D.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:16

mely23 a écrit:
Mouais pas ma faute si tu es MA faiblesse et ta fic et un coup de coeur!!

Ohhhh trop chouette de mêler les 2 endroits .. C'est une excellente idée. Donc on va avoir des nouvelles de l'etat de santé de Emma??(ça serait super que Carlisle doive venir pour Emma,(c'est beau rêver) et va t-on en savoir plus sur Lauren??

Je sais que tu dira rien mais j'ai droit d'espérer =D.

Embarassed MERCI soeurette ♥️♥️

Tant mieux si ça te plait, on verra ce que ça va donner (je n'ai pas encore pris le temps d'écrire la suite...)
Pour Carlisle, je peux te dire que ça ne va pas se passer comme ça ! Wink
Et pour Lauren, pourquoi pas Rolling Eyes

Je sais je suis évasive mais c'est aussi pour votre bien !! Et oui vous aimez le suspens donc je fais ça pour vous Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:48

Rahhhhhhhhh tu es vraiment trop cruelle soeurette♥️♥️

Hâte de lire la suite, ça va être palpitant ça c'est sur!!!

Trop hâte à mardi... c'est encore loin par contre ....

Mais avec toi fait s'attendre à tout
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:22

olalala ils se sont vraiment ratés de peu... je me demande comment tu vas organiser les retrouvailles... je suis perplexe face a tout ça. bisous et a tres vite j'espère pr la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:17

mely23 a écrit:
Mais avec toi fait s'attendre à tout

Comment dois-je le prendre ??? scratch On va dire du bon côté puisque ça vient de toi ^^ Razz
Je sais, je suis assez tordue mais bon vous verrez bien ^^


mamoure21 a écrit:
olalala ils se sont vraiment ratés de peu... je me demande comment tu vas organiser les retrouvailles... je suis perplexe face a tout ça. bisous et a tres vite j'espère pr la suite Smile


Perplexe ? Et bien alors j'espère ne pas te décevoir !! Ni mes autres lectrices d'ailleurs ! J'ai déjà des idées mais comme des fois je change en écrivant je ne suis sur de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:49

Mais bien sûr que c'est du bon coté ma belle..
Et là arrête moi ça tout de suite, comme çi tu pourrais nous décevoir ... Ben voyons toi tu as de ses idées parfois... Enlève toi ça tout de suite de ta jolie tête..
Peut importe ce que tu vas faire , la façon que tu vas amener les retrouvaille( parce qu'on sait bien que ça arrivera un jour) tu es une flower alors oui il y aura retrouvaille.. Que se soit entre Jazz et Alice que Carlisle et Esmée.. De là a savoir si TOUT se termineras bien là c'est autre chose mais je te fais entièrement confiance

Ne dis plus se genre de bêtise sinon ça va barder pour toi ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:30

perplexe n'était pas négatif, en fait c'est surtout que je n'arrive pas a m'imaginer comment tu vas les réunir ce qui est plutot bon parce que du cou je m'attend a tout (POSITIF BIENSUR Wink ) j'adore ce que tu écris et je suis sure ke ce n'est pas pret de changer Smile bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:44

Merci les filles c'est très gentille et ça me fait TRÈS plaisir !!
Autant je n'ai pas trop d'idées sur le prochain chapitre autant je sais à peu près comment vont se passer les retrouvailles.... Et oui comme tu l'as dit ma soeur je suis une vraie flower donc il y aura des retrouvailles ! Mais la question est vont-elles être bonnes ?? vont-elles durer ?? Là je ne vous dirais pas sinon ce n'est plus une surprise !!
Alors merci pour votre soutien et votre confiance, ça me va droit au cœur ! I love you
Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:02

Tu auras toujours mon soutien, ma confiance et ma fidèlité pour ta fic ma belle... Rohhhhhhh toi Evil or Very Mad tu commence déjà à nous faire des frayeurs,
Citation :
il y aura des retrouvailles ! Mais la question est vont-elles être bonnes ?? vont-elles durer ??
grrrrrrrrr pourquoi tu nous fais ça, tu sais qu'on t'aime mais ne joue pas avec le coeur de tes lectrices de la sorte...

Fichu auteures qui ont toute été passé leur brevet en sadisme ....

Bisous ma belle à mardiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 16 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit