Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:34

Merci beaucoup Joanna, c'est très gentille ! Oui ne lis pas trop les comms car sinon tout va être dévoilé !!
N'oublie pas trop la tienne quand même car j'ai hâte de lire la suite Very Happy

Je ferais de mon mieux Stella car j'ai dit "peut être" ça dépend si j'avance assez vite ou pas !

Bisous les filles et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:13

genial!! vivement que le detective commence vraiment ses recherches!!!!
c vraiment d'enfer comme suite!!! merci bocou
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:14

oufff ma petite étoile, quelle intensité dans cette suite!!
C'est toujours un plaisir de retrouver Carlisle et les autres..
J'aime beaucoup le fait qu'Ed soutienne son père quand celui-çi dit au detective qu'elles sont à Chicago!!
Jazz est tout impatient( comment ne pas l'être lorsque son amour est loin par sa faute)
Edward qui est tout retourné d'apprendre le prénom de l'elue du coeur de son père..
Donc le detective s'en va à Chicago, ça c'est une excellente nouvelle!!!! Qui sait il va peut-être aller prendre un café au resto ou travail Esmée et Alice(là je pousse pas mal)
Carlisle qui s'en veut et se pose plsin de questions concernant sa douce.. Mais non elle n'a pas refait sa vie .. Inconsciament elle t'attend depuis toute ses années.. Et en plus elle à déjà fait la rencontre de ta fille Razz
Le coup de téléphone d'Alice m'a chamboulé et je ne suis pas la seule,très fort leur conversation!! Carlisle qui lui demand si elle pourrait parler à son frère et elle qui ne sais pas parce qu'elle à peur de craquer à tout moment!!! Mais c'est ça l'amour fraternelle...
J'aime beaucoup lorsque Carlisle parle avec son fils,c'est vrai qu'au moins la fuite d'Alice à permit au 2 hommes de se rappocher encore plus..
Bravo ma toute belle étoile pour cette suite qui me ravie toujours autant, tu sais toujours comment nous faire ressentir les émotions qui émane de ta fic.. Chapeau ma belle!!
je te dit à très vite pour une suite et en savoir un peu plus sur notre Alice , Esmée et Jake xD
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:29

Merci les filles ! Ravie de voir que la suite vous a autant plu ! Dire que j'hésitais un peu à propos du détective ^^ Promis je n'hésiterais plus car quand je vois le résultat et ben je suis toute contente Very Happy
Mon angelot je suis aux anges de voir que tu dans ta dernière phrase tu as même cité Jake !! En viendrais-tu à l'apprécier ??? bon je vais loin mais quand même... si ma fic te permets de t'en faire un autre point de vue et ben alors je serais encore plus contente ! Et tu n'as rien vu encore !!! Bref je ne vais pas vous dévoiler le reste mais vous verrez ^^
Bisous les filles et surtout et encore MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:40

Oula Leah aurait t elle raison, Jake aurait il des sentiments pour Alice ? En tout as, il est prêt a rater le match du siècle pour aller reconforter Alice, mais c'est parce que c'est son amie non ?
Et puis Alice qui emet la possibilité que peut être avec JAke........................
J'ai hate de voir quand elle va dire a Jake ce que Leah lui a confié, comment va t il réagir? Veut il toujours récupéré Leah ou a t il des sentiments pour Alice.
Je trouve étrange la réaction d' Esmée face a l'aveu d'Alice sur le fait que son père veuille retrouver son amour de lycée. A t elle pensé a Carlisle, au fait qu'elle aurait aimé qu'il la cherche lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:16

Coucou ma belle étoile Like a Star @ heaven
Wahouuu une superbe suite comme toujours!!!
La pauvre Alice qui en veux à la pluie pour tout ses malheurs.. Attend tu veux rire là?? Alice avec Jake?? non mais si tu voulais me le faire apprécier là c'est carrément louppé.. En ami, ok je peux lui donné une chance mais en petit ami?? T'es devenue folle ou quoi???? (désolé mais c'était plus fort que moi)Elle fait bien de se flagellé mentalement..Non mais franchement,Jake et Alice.. non non et non..
Elle ne veut pas parler à Edward parce qu'elle sait que lui contrairement à son père il réussira à la faire parler et elle ne le veut pas.. Attendre quelque années , tu crois vraiment que Carlisle va rester tout se temps s'en sa fille.. Pas pour rien que le detective va bientôt arriver à Chicago..
Bon je ne ferais pas ma méchante, il a été gentil de s'inquiéter pour elle et même risquer de manquer le fameux match du siècle pour elle.. Tant que ça reste ne ami, moi ça me va.. Y'a pas a dire , elle est une pietre menteuse pour cacher le fait qu'elle à pleurer..autant à Jake qu'a Esmée..
C'est très gentil à Alice d'aller un jour de repos faire la fermeture pour Esmée..
Tien Leah, elle aime toujours Jake, chouette nouvelle, euhhh moins bon puisqu'elle pense que celui-çi ne l'aime plus, ou du moins qu'Alice.. (elle est déjà prsie la tite Alice alors va dont retrouver ton Jake Leah...
La phrase D'Esmeé m'a fait sourire
Citation :
Écoute, je sais que je ne suis pas ta mère, mais là il va falloir que tu me parles pour de bon. Alors tu t’assois et tu m’expliques jeune fille !
on voit qu'elle tien bien à elle..
Ohhhh Esmée , pourquoi réagir de la sorte?? Penserai-t-elle à son amour de toujours qui commence par Car et fini par Lisle xD Elle ne peut pas avoir fait le lien entre les 2 puisqu'Alice ne lui as jamais dit son nom de famille donc elle souffre de penser à son amoureux de toujours...???
Oufff une suite qui me laisse plein de doute et surtout d'appréhension pour la suite..
Hâte de savoir ou en ai le detective et comme se porte Carlisle et Ed..
Bravo ma belle, mis a part le bout avec jake , j'ai adorée ta suite xD
ton angelot qui t'embrasse fort xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:21

Pourquoi j'ai l'impression que tu n'as pas aimé cette suite mon angelot ??
Désolé, mais tu verras à quel point Jake est quelqu'un de bien... Je t'avais dit que j'essaierais de te le faire aimer alors attends un peu et tu verras !

Missespana tu à poser les bonnes questions !! Very Happy Tu auras les réponses dans la suite !!

Voila donc j'espère ne pas vous avoir déçues ??? Mais attendez avant de penser au pire !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:54

Mais non ma petite étoile, j'ai aimé ta suite,juste que j'aime pas trop savoir Jake trop près de notre Alice.. Mais bon c'est ok ma belle,pour toi je vais lui laisser le bénéfice du doute à ton Jake.. J'ai hâte de lire la suite, d'en apprendre d'avantage sur le detective(enfin j'espère bien.. ) Et de savoir ce qui se passe avec Carlisle et Ed sans oublier Jazz,et qui sait va t'on revoir notre adorable Emmett...(pfiouuu t'a vue le nombre de décharges que je me suis prise là xD )
Ne t'inquiète pas ma chérie,ta suite je l'adore, j'ai juste eu la frousse un moment donnée qu'il y ai un Jake et Alice..
bisous et à très vite pour une suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:14

Tu sais tu as le droit de ne pas aimer !! Je ne t'en voudrais pas ma belle !
Je voulais juste te dire que pour celles qui n'aiment pas mon Jake et bien vous risquerez peut être de lui trouver de bonnes qualités dans ma fic ! Vous verrez par la suite, je ne veux rien vous dévoiler mais c'est à voir ^^
Pour les nouvelles des garçons c'est vrai que pour le moment Emmett n'est plus très présent, désolé, mais je vais le faire revenir pour qu'il nous apporte sa fraicheur que lui seul a ^^ Wink mais comme j'ai plusieurs chapitres d'avance ça ne sera pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:28

Ahah je demande que ca moi d'apprécier Jake ma belle étoile!!
Ne t'inquiète pas ,j'aime ta fic et ta suite aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:14

Coucou Mel!!!
J'adore le monologue intérieur d'Alice, surtout son énervement contre la pluie! Je peux comprendre qu'elle pense par moment à Jake autrement que comme un ami, mais Jasper est toujours dans ses pensées, et je ne pense pas qu'il en partira un jour! En tout cas ses pensées sont logiques, même si j'avoue que je ne veux pas du tout la voir avec Jake, un ami OK, un amant NON!
Ah le fameux coup de fil! Il l'a sacrément retourné, elle est dans tous ses états, mais grâce à ta magnifique plume on comprend et on partage sa tristesse! Merci!
Jake est quand même un super ami! Prêt à annuler un match pour elle! Il lui remonte le moral!
Esmée tombe à pic elle lui donne un moyen de s'occuper l'esprit. Enfin presque parce que la visite surprise (et bien calculer) de Leah lui remet le cerveau en marche et elle se pose plein de questions! Esmée est vraiment géniale et là elle ne lui laisse pas le choix, Alice va devoir lui parler! Et quelle discussion! Esmée vient de comprendre??????? J'espère!!!
Alala si pressée de lire la suite!! Comme d'habitude!!! Bravo Mel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:13

Embarassed MERCI Stella ça me fais très plaisir ce que tu dis !
Vous verrez bien si Esmée à fait le rapprochement au pas... à voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:21

Tu nous titilles ma belle étoile d'amour..
Je devient de plus en plus impatiente de te lire xD
@ très vite ... argghh en plus on ne le seras pas tout de suite si Esmée à compris ou pas, à moins que tu fasse 2 suites à Chicago, parce qu'en temps normale c'est retour à Forks avec notre très cher Carlisle...(dzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz) oupsss désolé Very Happy
rahhh lala, hâte de lire la suite ma belle étoile d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:51

Je viens de lire ta suite ma tite belle maman!! Et pour ne pas changer, j'ai adoré!!!!
Et bien moi je vais te dire un truc...Je l'adore ton Jake, contrairement au début où j'étais réticente à l'idée de les voir ensemble, maintenant je peux comprendre qu'Alice ai des doutes!
En plus avec ce que lui dit Leah...j'ai hâte de connaitre ses sentiments à lui!!!
Puis Esmee qui est touchée par ce que lui raconte Alice...se doute-t-elle qu'il s'agit de Carlisle ou est ce que ça lui a rappelé à quel point elle aussi aimait son amour de lycée et qu'elle se dit qu'elle aimerait qu'il fasse ça pour elle?
Bref, j'ai pleins de questions qui me passe par la tête alors vivement la suite de ta superbe fic ma Mel adorée!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:00

Super suite!!!
J'ai adoré le Flash Back de la rencontre d'Esmée et Carlisle!! C'était super bien écrits!!!
Merci ma belle maman!!
Je me demande vraiment où tu vas nous emmener pour la suite???

Désolée pour ce com très court, mais je manque de temps...désolée!!
Je me rattraperai au prochain!
Gros bisous ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:17

Coucou Mel!!
Ravie d'avoir la suite!! Super bonne nouvelle le détective est bien arrivé à Chicago, maintenant le tout est de savoir s'il va trouver quelque chose et en combien de temps???
Sinon Carlisle va un peu mieux et ça fait vraiment plaisir à voir! Ah magnifique flashback! Superbe rencontre, très romantique, mais cela ne m'étonne pas de toi Razz
J'adore vraiment Carlisle, il ne s'était même pas rendu compte que c'était le soir!! Cela me donne envie de voir leurs retrouvailles le plus vite possible!! Mais je sais qu'il faut que je sois plus patiente Very Happy
Merci et bravo pour ta suite Mel, c'était génial, comme toujours Wink
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:28

Coucou Mel,
je suis désolée d'avoir mis autant de temps à rattraper ta fic mais maintenant que je viens de la faire je suis bien contente car c'est encore un délice et bien plus encore. Les sentiments d'Alice qui commence à remonter la pente, cette nouvelle amitié avec Jake qui est malgré tout craquant me plait bien. Cette complicité entre Esmée et Alice devrait bientôt aboutir à la vérité en ce qui concerne Esmée et son grand Amour qui n'est autre que Carlisle, j'adore le tournant que prend ton histoire, j'ai hâte aussi de voir comment va se débrouiller le détective privé, hâte de savoir si le bébé est de Jasper ou pas et hâte de voir l'évolution de la relation entre Jake et Leah. Mais je dis: vite! vite Jeffrey!
Bravo et encore désolée d'avoir mis tout ce temps pour me manifester.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:59

MERCI les filles, vous êtes des anges ! Vos comms me font toujours plaisir et je suis contente que vous ayez aimer les flash back (Stella que veux tu je ne pourrais plus changer Rolling Eyes Razz ) !!
Ne t'inquiète pas ma chère Belle Fille je ne t'en veux pas du tout et en plus j'avais oublié de te remercié pour ton autre comm Embarassed alors nous sommes quittes Razz lol ! Tu te demande où je vais vous emmener et bien figures toi que je ne sais pas moi non plus Razz le pire c'est que c'est vrai, en faite j'écris au feeling, les idées me viennent quand je m'y mets ! Donc ce sera une surprise pour tout le monde !
Et enfin ma chère Alex tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te retrouvée cheers je ne t'en veux absolument pas, au contraire merci d'avoir rattrapé la suite aussi vite ! Embarassed ça me fais vraiment plaisir ! Je suis heureuse qu'elle te plaise toujours autant ! Very Happy
Voila donc merci à vous mes belles et à très vite pour la suite Very Happy
Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:06

j'ai adore ce flashback racontant la rencontre entre Carlisle et Esmée. On comprends mieux pourquoi les parents d'Esmée l'ont éloigne de Carlisle, il est plus vieux qu'elle de 5 ans. Edward fait vraimen,y tot son possible pour aider son père et la vie c'est un peu apaisé pour eux. De plus Jeffrey est a Chacago, vivement qu'il donne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:46

coucou ma belle étoile, y'a du monde pour la suite de ta fic xD
Oufff que d'émotion dans cette suite, ...Carlisle qui à fait le tour cadran(moi aussi je rêve de faire ça) Ed qui prépare à mangé à son papa, (au fait Carlisle à eu une idée brillante d'apprendre à ses enfant à faire à manger.. ça me donne faim moi)
C'est vraiment mignon qu'Ed s'inquiète pour son père de la sorte.. Mais il a droit de sortir un peu... Un délicate attention lorsqu'il lui dit qu'il a son portable avec lui au cas où, ça démontre bien les liens qui unisse le père et le fils...(c'est touchant)
Hourrrra Jeffrey est arrivée à Chicago,ça c'est une excellente nouvelle!! Vivement(pas trop non plus) qu'il trouve la trace des 2 femmes qui sont si important au yeux de Carlisle..
Le flash back, et bien que dire, romantique à souhait, rien d'Étonnant quand on connait l'auteure xD... Donc il suivait Esmée depuis un moment sans être capable de l'approcher pour lui parler,elle lui avait déjà retournée la tête.. J'aime pas trop le surnom Carl(ça ne lui va pas bien je trouve) Elle avait donc 15 ans et lui 20.. Différence d'âge qui peut nous aider à comprendre la retience des parents..(mais ne dit t'on pas que l'amour à pas d'âge..) Lui qui essayait par tout les moyen de lui parler, y'a fallu que la mémé tombe pour qu'il ai leur première conversation.. J'ai bien aimé la scène c'est tellement Carlisle en plus... Il a fini par l'invinetr à boire quelque chose pour sois-disanyt faire passer ce qui venait d'artriver(très bonne tactique) et comment aurait-elle pu refuser...(impossible) les 2 se sont senti très vite a l'aise puisqu'ils ont apssé 2heures ensemble ,temps qui à passé à vitesse folle.. Carlisle qui veut absolument la revoir et elle qui hésite un instant(juste un hein ^^) et les 2 s'échange leur numéro(très ado de l'écrire dans la paume de la main de Carlisle(mais qui n'a pas déjà fait ça?? xD ) et en prime il reçoit un baiser sur la joue...
Le lendemain il l'a revu et cette fois ni une ni deux il est aller s,assoir auprès d'elle(la glace était cassée alors autant en prifiter ^^ )
Ohhh lalala il à passer sa journée à se remémoré se magnifique souvenir de sa tendre Esmée.. Ouff bravo ma belle étoile chérie pour cette merveilleuse suite, toujours se petit coté fleur bleue qui te caractérise tant.. J'ai complètement raffolé de cette suite.. et maintenant j'ai très hâte de voir ce qui va se passer..
Retour à Chicago avec Esmée et Alice, va t'on en apprendre plus sur la réaction d'Esmée suite au révélélation d'Alice???? et sans oublier Leah et Jake(et oui tu commence à me la faire apprécier lui là) barvo ma belle et à très vite pour une suite( mardi c'est dans combien de temps lolllll ) bisous ton angelot xoxo
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:26

Super suite Mel!!

Par quoi commencer?? Alice qui embrasse Jake mais qui se rend compte qu'il n'est qu'un ami même si plus de choses aurait pu se passer s'il n'avait pas été si gentleman. D'ailleurs il a vraiment été super sur ce coup. Je pense qu'il a craqué pour notre petite Alice mais qui ne craquerait pas?

J'espère quand même que leur amitié n'est pas finie car elle est très belle.

Esmé n'a pas reparlé de la révélation d'Alice de la fois dernière... Elle n'a donc pas fait le rapprochement! Mais ça ne saurait tardé je pense. Alice va bien finir par se confier et donner des noms à Esmé...

J'ai hâte d'entendtre la conversation entre Alice et son papa. Et j'espère qu'elle va prendre conscience que Jasper est perdu sans elle...

Merci pour cette suite et vivement la suivante! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:39

Coucou la belle,

Alors ça y est tu l'as fait! Tu as écrit la scène du baiser entre Alice...et Jake! Bon je reconnais que c'était un bon moment mais non non non ça ne doit pas être comme ça que ça doit se passer. Bon aller je m'emballe mais à la fois ça a permit à Alice de s'apercevoir que Jake n'est qu'un ami et un ami cher alors il ne faut pas qu'elle brise tout, je sais que je suis un peu cruelle mais parfois il faut faire des erreurs pour ne voir que le bon, Alice en fait la douloureuse expérience. Ah si elle pouvait appeler Jasper, je suis sûre qu'il en tomberait fou de bonheur,j'attends la suite avec impatience, je suis accro à cette fiction, totalement!
Encore merci pour ce délicieux moment, tu es géniale!

Bisous et mercir encore!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:45

Ma tite soeur étoilé,
Que dire de ta fic??? Géniale, emballante,captivante... Je l'adore tout simplement...
Alice qui veut absolument parler a Jake, mais il est encore trop tôt donc elle se met à farfouiller dans la fameuse boite rouge de son papa.Sa raison d'être à Chicago...Elle y trouve des photos des gens qui lui sont cher(très émouvant) elle se dit qu'elle n'a plus sa place auprès d'eux.. Mais ils ont tous besoin d'elle. Et Jazz surtout.Eh bien dit donc y'a toujours quelque chose pour empêcher Alice de se confier à Esmée..Mais elle pense toujours à sa belle Alice et lui a fait une mousse au chocolat(vilaine je suis en manque de chocolat, tu me donne faim)
Enfin l'heure est arriver pour notre petit lutin d'aller voir Jake pour lui parler..Héhéhé elle le trouve de son goût Jake..Aïïïe Leah est passé avant.. Je me suis retenu de crier avec se baisé(qui pour moi m'a dégouté, désolé) Mais au moins je dois néanmoins dire que Jake à été un parfait gentleman.. En faisant comprendre à Alice qu'elle s'en voudrais de faire quelque chose si son coeur n'étais pas libre..Là-dessus il gagne pas mal de point avec moi lui... Alice qui s'en veut et Jake qui lui demande de partir.. Tu ne vas pas le faire partir maintenant que je commence à l'apprécier??? J'aime beaucoup leurs amitiés donc j'espère que Jake finiras par lui pardonner et qu'il voudras être son ami, malgré les sentiments qu'il semble éprouver pour elle..SinonAlice ira le trouver et il n'aura pas le choix,elle a besoin de lui pour garder un certain équilibre..
Esmé qui prend soin d'Alice et cette fois elle parle de ce qui lui arrive..
Donc Esmé à vue la femme de Carlisle(la mère d'Alice et Ed) enceinte jusqu'au yeux au bras de SON homme.. Pauvre elle, ça du être tout un choc!! Elle regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir pris de ses nouvelles et surtout regrette de ne pas savoir..
J'adore l'idée qu'elle a donner à Alice, de parler à Jazz.. Celle-ci n'a pas l'air contre!! Elle compte en parler à son cher papa..
Wahouuuu ma belle,MA-GNI-FI-QUE suite, maintenant il me tarde de savoir ce qui se trame à Fork comment avance Jeffrey ?? Savoir ce qui va se passer avec l'appel d'Alice.. Et quand va t-on savoir si Jazz est le père du bébé de lauren???
ahhhhh ma jolie tite soeur étoilé de mon coeur, elle est sublime ta suite..merci beaucoup et à mardi pour avoir sait-on jamais des réponses à nos questions xD
bisous
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:12

Tu est sadique chaque fois qu'Alice veut parler de son passé a Esmée il ya quelques choses qui l'en empêche.
En tout cas, c'est génial de voir Alice avec Jake un bref instant, ça fait bizarre de les imaginer s'embrasser. MAis c'est cool, Jake est vraiment un garçon super et il ne rofite pas de la tristesse d'Alice et du fait qu'elle ne sait plus ou elle en est. J'espere qu'il lui pardonnera et qu'ils pourront être amis, et que Jake trouve chaussure a so, pieds.
Pauvre Esmée, elle a aperçu Carlisle avec sa petite amie enceinte d'Edward. Si seulement elle savit que Carlisle regrette de ne pas l'avoir recherché. jespere qu'Alice écoutera les conseils d'Esmée et qu'elle appellera Jazz. En tout ca sj'ai hate de voir ce qu'elle va dire a son père.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:26

Coucou Mel!!
Encore une suite très bien écrite!! Et quel baiser entre Alice et Jake! Bon j'ai un peu beaucoup de mal à les imaginer s'embrasser, mais c'est si bien écrit que ce baiser est compréhensible et puis Jake est vraiment quelqu'un de bien!
Mais au final Alice n'a pas pu parler à Jake non plus et donc elle rentre et s'effrondre, Esmée est là, heureusement! Je n'ose imaginer se qu'Alice serait devenu sans elle! En tout cas je suis ravie qu'elle est enfin décidée de prendre plus de nouvelles de Jazz!!
Merci Mel pour ta suite!!! Bravo!! Et vivement la prochaine ^^
Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 9 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit