Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:40

Merci ma belle coloc pour ton comm, ne t'en fais pas ce n'est la longueur qui compte le plus, c'est que le message contient Wink
Ne t'excuse pas pour la blague, elle était bonne ^^
J'espère ne pas trop vous faire pleurer car à la base je n'aurais jamais penser que ma fic serait un lieu de tristesse ^^
A mardi prochain alors, là je commence à écrire la suite Wink Very Happy
Bisous les filles et merci à vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:47

ouai arrête de papoter et va écrire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:26

Stupid-lamb a écrit:
ouai arrête de papoter et va écrire!! Laughing

Toi Deesse Joanna t'arêtte de faire ta jalouse ???
Elle fait des compliments à sa coloc!!pas vrai celle là..

Mel rassure toi .... c'est que c'est tellement beau que ça te met la larme à l'oeil!!!
Moi je pleure en regardant un Disney alors tu vois!!! très émotive que veux tu....

Pour mardi prochain tu comprend le Congolais?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:33

Stupid-lamb a écrit:
ouai arrête de papoter et va écrire!! Laughing

ça devient de l'esclavagisme Laughing


brigou13 a écrit:
Pour mardi prochain tu comprend le Congolais?? lol!

lol! d'ici mardi je vais prendre des cours alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:36

Quand s'est bon, on en veut toujours plus, fallait pas écrire aussi bien avec originalité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:49

Coucou ma belle,

Je te dis que en ce moment je fais fort, je me suis mise à jour dans les fictions et en plus je te laisse des coms. Que te dire que c'est toujours un plaisir de te lire, encore et encore, je suis de plus en plus contente car tu mets les sentiments de Jasper et tu sais que j'adoooooooooooooooooooooore ça! La santé d'Emma me fait de la peine, on est triste avec Esmée et Alice, on partage totalement leurs sentiments. J'ai beaucoup aimé le moment avec Jake, et comme je sais que tu ne peux pas te passer de lui, surtout que ce mec a tout du mec parfait, en plus d'être beau, il est gentil, attentionné et à l'écoute, je suis jalouse! Enfin, pas tant que ça...Jasper est parfait à sa façon, pour moi...et pour Alice aussi. Bon allez je divague, je me répète peut-être mais tu écris à merveille et j'adore te lire, alors surtout ne perds pas ton talent et continue de nous faire voyager au pays de ton histoire. Encore bravo!

Gros bisous et à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:56

 Coucou ma soeur ♥️,Enfin nous sommes mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^_^ Ce qui est palpitant le mardi c'est surtout que c'est le jour de ta suite ❤Notre chère Esmée qui oublie Noël mais comment lui en vouloir en sachant que Emma est a l'hôpital , mais c'est sans compté sur notre lutin national qui a pensée a lui apporter un petit présent qui lui fait chaud au coeur, et oh surprise Esmée n'a pas totalement oublié le jour de noël puisqu'elle aussi a le présent pour Alice et quel cadeau^^ le même que celui que son père lui a offert  pour ses 10 ans ( c'est trop chou,la pauvre Alice ne sais plus comment réagir) C'est moi ou Esmée a voulu dire "bonne mère"  ?? c'est tellement mignon..Surtout qu'elle agit comme tel.. Rien de mieux qu'une excellente balade avec Teddy pour se rafraichir la tête.. Et quoi de mieux qu'un coup de fil a son papounet pour lui souhaiter un joyeux noël pour lui faire du bien.. Ahhh se cher Carlisle il sait même de loin que sa fille ne va pas tout a fait bien.. (l'instint paternel Smile ) Il fini tout de même par la rassurer et lui faire en même temps téléphoner a sa Rosie Wink Enfin j'attendais avec une certaine appréhension cette appel a Rosie, puisque je me demandais si Alice allait accepter de parler à Jazz.. et ouiiiiiiiiiiiii cheers en LA conversation a eu lieu, au moins Jazz a pu parler à Alice et lui dire qu'il n'était pas en couple avec Lauren( l'horreur) la petite conversation même si ça pas très long à été bien.. Depuis le temps qu'on l'attendais... Notre Rosie était ravie que Alice et Jazz se soit aprler.. C'est une véritable amie( une soeur quoi)Et Alice qui décide que noël aurait lieu..Attention le lutin est de retour..Espèront que que notre Esmée n'arrivera pas avec de mauvaise nouvelles concernant Emma..Ouuffffff ta suite était sublime mon cupinours adorée♥️Bravo et merci pour ce plaisir à te lire Smile vivement mardi( maissseuhhhh on est mardi on peut pas avoir une autre suite tout de suite *_* bounce bounce Razz Smile )Ton Dodonours ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ 
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:42

Merci ma soeur pour ton comm ♥️♥️♥️

Par contre juste un petite rectificatif : pour le bracelet ce n'est pas vraiment le même que celui que Carlisle à offert à Alice ! Ils se ressemblent beaucoup mais ils sont différents... Vous verrez plus tard pourquoi... ^^

Et oui, enfin LA conversation, courte certes mais pour mieux se passer par la suite ! Et puis ça c'est bien passé donc c'est l'essentiel non ^^ ??!!
Voilà ma belle Dodonours, alors encore merci à toi pour tout Very Happy Wink
Bisousnours à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:00

je sais que le bracelet est differend celui que lui à offert Esmee à des petits diamant..Mais il à la même importance pour notre Alice..

Au fait à quand la suite je te ferai remarquee que nous sommes mardi encore Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:02

Ah, ça m'étonnais de toi que tu n'es pas remarquée la différence ^^ C'est sur qu'il a la même importance, peut être même plus que vous ne l'imaginez Rolling Eyes

MDR en plus je suis en train d'écrire !! ^^ mais je n'aurais jamais fini aujourd'hui, donc la suite mardi 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:06

bien sur que j'ai vue la difference .. Rohhh vilaine au moins j'aurai essayer Smile

Et pour l'importance c'est quoi?? Esmee qui lui à offert à Carlisle?? Ou Esmee qui va decouvrir le bracelet que Carlisle lui à donnee par megare en faisant du rangement??

Moi me pose tout plein de questions Sad
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:13

Je vois ça ^^ Mais je ne peux pas révéler ce genre d'indice sinon je dirais tout !! Courage, bientôt c'est le dénouement ! Very Happy
Mais ça veut dire la fin aussi Crying or Very sad
Mais bon, pas pour le moment alors je ne vais pas miner le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:16

oui je sais mais bon j'essai pareil !!!!
Et nonnnnnnn pas la fin veux pas
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:48

Eh bien cette année noel ne sera pas tres festif. Pauvre Emme j'espere qu'elle va bien.
Le cadeau d'Esmée est très joli et j'ai aussi pensé a Carlisle qui l'aurait offert a sa douce Esmée. je me demande cependant qu'elle phrase qui définit Alice Carlisle avait bien pu dire a Esmée.
J'ai hate de, voir sa réactio lorsqu'elle apprendra qui est le père d'Alice. Carlisle ne sera pas fâché, mais Esmée ?
C'est un beau cadeau que fait Alice a son père de l'appeler pour noel. edward va être déçu de l'avoir raté. MDR le fait que Rose ai peur des faux père noel dans les magasins. C'est génial qu'Alice ai parlé a Jazz, sont coeur est plus léger et au moins elle sait qu'il n'y a rien entre Jazz et Laure. j'espere que l'intuition de Jasper est bonne et qu'il n'est pas le père de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:21

Toujours de tendres moments entre Esmée et Alice, encore plus en ce jour de nöel. Le bracelet qu'Esmée offre à Alice est une belle preuve d'amour qui existe entre les deux et puis ce bracelet a une signification, n'est-ce pas? Ce serait tout toi ça, tout n'est jamais rien laissé au hasard, j'adore ça! J'ai vu un peu plus haut que le dénouement est proche et donc la fin, je suis un peu triste mais il me tarde quand même que tout le monde soit heureux.
Enfin, Jasper et Alice se parlent eu téléphone,j'attendais ce moment depuis....eh ben depuis qu'Alice est partie à Chicago, tu nous a fait languir espèce de petite coquine, mais c'était génial, mais je ne suis pas une bonne critique ( même si c'était énestimable) vu que toutes les scènes où Jasper est présent, je les trouve à croquer, mais cette Alice, elle est un peu, voire beaucoup bornée, rhoooo, ne fais pas de mal à mon Jasper, non de non! Mais non, elle l'aime trop pour lui faire du mal, c'est juste qu'elle est malheureuse elle aussi, ils sont dans un umbroglio de tristesse, c'est dingue! il suffit d'un rien pour qu'ils soient heureux mais non, il faut se compliquer un peu la vie, allons quoi de plus normal? Et puis il faut bien le torturer un peu ce bon vieux Jasper, après tout, lui qui a toujours l'air de souffrir! Mais je me suis un peu emballée,je raconte n'importe quoi, alors je vais arrêter là avant de partir dans un délire qui n'aurait pas lieu d'être. Encore une suite qui me comble, vivement mardi prochain, la patience est une vertue, à moi de prouver que je la possède.

Sur ce de gros bisous ma belle et à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:49

Merci Emilie Very Happy Je vois que l'histoire de mon père Noël n'est pas passé aux oubliettes ^^ mdr
Tes petites questions sont le final de l'histoire donc silent je ne peux rien dire !! Merci à toi de toujours me suivre Wink Bises !

Ma chère Alex, merci pour ton comm Very Happy Je vois que le fait que je te dises que Jazz serait présent t'a fait venir la lire le jour de sa parution Razz coquinette va !!! Et bien alors prépare toi à venir tout les mardis car maintenant vous aurez des nouvelles de tout le monde à chaque fois ! Wink T'inquiète tu ne t'emballes pas, tu es une passionnée Cool et surtout une experte en Jasperologie Razz Tu me connais bien ma belle je ne laisse rien au hasard Smile mais bon de ce mystère vous aurez bientôt la réponse Wink
Voilà ma belle alors merci pour tout, à mardi prochain (par écrit bien sur !!! sinon ce serait trop long ^^) Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:41

Voilà c'est mon tour!!! alors te dire que j'adore plus du tout original hein??
Ben pourtant faudra faire avec...Je deviens en plus aussi impatiente de te lire chaque mardi,comme Miss Pôle Nord!!

Aller mon com
Déjà permet moi de te dire que tu adore les animaux et les chiens tout particulièrement car ton petit récit sur Teddy est génial!!

La période de Noel qui d'ordinaire est synonyme de fête et joie là pour nos protagoniste ce n'est pas tellement le cas..
Belle scène entre Alice et Esmée cet échange de cadeau de Noel sublime..
Ce bracelet a une signification toute particulière mais le sadique qui est en toi nous le fera découvrir prochainement!!Grrrrr!!Ti **** t'es bidon t'arrive pas à lui soutirer la moindre info Pffff !! Razz

Je plaisante bien sur !!car les lignes suivantes ,et oui l'appel Alice pour Carlisle Crying or Very sad
que veux tu ...ce moments échangés au téléphone ,moi ça m'émeu,et papa Cullen voit bien dans la voix de sa fille que quelque chose ne va pas !!!Quel Papa celui là...
Dommage qu'Ed n'est pas eu sa Tite soeurette lui auss!!

Finalement aussi son appel à Rose a était une pierre deux coups ,elle a pu parler à sa meilleure amie et à l'amour de sa vie..
Un début d'explication entre eux deux ,mais Alice est bornée et à les idées bien arrêtés, alors ils tournent en rond!!Jazz à beau ce justifier ,une vrai tête de mule cette Alice...la prochaine sera la bonne..

C'est tout sache encore une fois que tu as embelli mon aprèm ,j'en avait bien besoin!!
Vraiment hâte de lire la suite et c'est vrai que les bonnes chose ont une fin.. mais moi j'ai pas trop envie que ça ce termine..
Merci ma puce c'était un plaisir que de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:19

MERCI ma coloc d'amour !! Je viens seulement de voir ton comm Mad mais bon mieux vaut tard que jamais....

T'es un amour ! Tout ce que tu dis me va droit au cœur ! Et oui effectivement j'adore les animaux, ils font partis intégrante de ma vie donc même dans mes écris ils sont présents ^^ Tant mieux si Teddy te plait, je l'adore ce gros nounours ^^

Alors encore merci pour ton soutien et ta fidélité ! I love you
Bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:23

Mes chères lectrices,
Suite à une semaine assez pourrie (la semaine dernière) et un week end plus chargé que prévu je me vois vraiment désolé de vous dire qu'il n'y aura pas de suite demain...
En effet je n'ai absolument pas eu le temps d'écrire et j'espère que cette semaine je pourrais rattraper mon retard.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous serez fidèles au rendez-vous de mardi prochain !
Bonne semaine à vous les filles, encore une fois toutes mes excuses et à très vite pour vos comms Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:32

ma très chère soeur et auteure de mon coeur,
Je comprend très bien que tu ne puisse pas poster de suite cette semaine malgré tout tu m'en vois vraiment navré,ça sera donc un mardi sombre ,pour l'occasion je porterait le deuil d'un mardi sans ta merveilleuse plume pour égayer ma journée..
Bonne semaine à toi également ..
Et t'en fait pas je braverai mont et marée pour lire ta fic mardi prochain(si tu as repris ton retard)

Bisous ma Cupinours adorée
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:48

Ma coloc d'amour...

D'abord MERCI pout ton message ...
Je sais que cette semaine ,ne t'as pas était de tout repos...
Sache que je suis triste ,mais que je comprend..Prend ton temps et surtout prend soin de toi..
Ce mardi va t être un jour bien tristouné sans tes magnifique écris..
Je vois le bon côté des choses ,un mardi sans chialer!!! Very Happy
Je serais au RDV mardi prochain sois en sure..
Bisous ma puce.


Dernière édition par brigou13 le Lun 8 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad POURQWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ayer j'ai finis de faire ma gamine insensible et capricieuse, mon mardi sera moins gaie, mais tant que toi tu te reposes, profites un peu de la vie, alors ça me va, l'attente rendra la lecture que meilleure!
Mais quand même Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:06

HaHaHa,jolie Jo je crois que Mel va comprendre que tu es très triste de ne pas avoir de suite mardi..

Lollll je suis comme toi et ensemble on surmontera se jour sombre que sera un mardi sans fic de Mel ce qui veut aussi dire par de Carlisle pour toi ma jolie Jo..le cauchemar MDR

Bisous les filles et courage soyons solidaire dans cette dure épreuve d'un mardi sans fic... Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:26

Oh les filles je suis désolé de vous rendre triste...
Jo ton comm m'a fait mal au cœur Sad suis désolé de vous faire ça mais promis je poste mardi prochain !
Merci coloc, tu vois faut voir le positif tu ne pleureras pas ^^ Razz
Mais bon comme j'ai déjà écris un peu le début je peux vous dire que ça commence gaiement puisque je recommence le 1er janvier !!
Voilà j'espère que cette toute petite révélation va vous aider à tenir ^^
Encore merci de votre compréhension mes chéries I love you
Bisous à vous et bonne Journée de la Femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:31

et moi??? Moi aussi suis en deuil...

Allez les filles au moins on sait que ça recommence le 1er janvier..

Vous croyez qu'on peut déjà etre rendu à la semaine prochaine??
Bon je me tait

À mardi prochain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 18 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit