Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:14

Oh ma petite puce de soeur adorée je ne t'ai pas cité c'est vrai, mais je sais que ton désarroi est énorme, comme ma coloc et ma chère Jo !

Je m'en veux de vous faire ça, c'est vraiment à contre cœur et parce que je n'ai pas la choix... Je chercherais pour vous faire une surprise, c'est promis !!
Bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:18

eh ma soeurette,du calme hein..Ne commence pas à culpabiliser .. Faut pas,oui ça nous affecte mais tout simplement parce qu'on aimes tes ecrits.. Loin de la vouloir te culpabiliser... PERSONNE ne t'en tient rigueur..
On te demontre à notre maniere de lectrice fidele que ta fic va nous manquer..

Ne te fais pas de soucie ma petite puce ob est toutes derrière toi !!!

On t'adore,cesse tout de suite de t'en faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Oui personne ne t'en veut Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolée d'en rajouter. Il y a des imprévus et je suis capable (Vraiment jo t'en es capable?) d'attendre une semaine de plus.
Culpabilise pas Smile Je veux bien une surprise... genre 1 minute seule avec ... hum...j'sais pas moi...Peter pourquoi pas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:52

Coucou c'est encore moi ta soeur tu sais le dodonours qui est partie en panique aujourd'hui(sans doute dû au manque de te parler )
Après avoir bien respirer me revoici..
Ma chère petite soeur d,amour, qu'est ce qui t'es passée par la tête hein??
Tu crois vraiment que nous tes fidèle lectrices allons t'en vouloir, toi qui poste de façon régulière à toute les semaines( et dans la confidence n'oublie pas que c'est moi qui t'es dit de prendre une pause) alors arrête moi ça s'il te plaît.. On va t'atttendre avec une certaine impatience mardi prochain.. Ok pas une certaine mais avec tout l'impatience que j'ai ^^

gros bisous
ta dodonours
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:04

Ma chérie,
Je tiens à m'excuser car si j'avais su que tu allais te mettre dans un tel état je n'aurais jamais dit de chose pareil !
Je sais bien que c'est toi qui m'a conseillé (et d'ailleurs merci !!) cette petite pause d'une semaine mais d'un côté je n'aime pas vous faire attendre... Donc promis j'arrête là, je ne culpabilise plus !Mais alors cesse de te torturer toi aussi !!
Merci d'être patiente, à mardi prochain pour la suite !
Gros bisous, ta Cupinours !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:08

C'est bon dodonours arrête de se torturer^^
à mardi prochain le 16 mars au cas où^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:49

 Ma belle Cupinours de soeur ...Enfin mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce
Et aujourd'hui nous avons droit à notre suite hebdomadaire cheers J'ai ADORÉE ta suite Smile))♥️♥️♥️Donc ça recommence le 1 er Janvier  ,ahhhh comme c'est mignons les moment avec Esmée c'est tellement vrai, je m'imaginais très bien Alice courir dans l'appart et quand elle chute et Esmée qui lui tombe dessus,trop drôle..C'est moments sont toujours sublime( je me lasse pas de les voirs comme ça)On dirait bien une mere et sa fille..
J'ai bien apprécier que Jake aille la reconduire à l'hôpital..(oui oui tu as bien lue , tu me fais apprécier TON Jake) Aumoins il est là pour elle comme un meilleur ami devrait le faire..
Ça fait du bien d'avoir des nouvelles de Emma(mercii de nous en avoir donner Wink .. Tu as eu une façon d'amener Alice à appeler son papa.. Ça fait toujours du bien d'avoir des nouvelles de Carlisle ^^(juste des nouvelles hein)Je sautillais partout lorsque j'ai lu quelle allait appeler Ed.. Tu as vraiment bien fait passer l'émotion du fait qu'elle voulait parler à son frère... Ahhhh mon petit Emmett j'adore je me suis régaler toute seule une vrai folle devant mon écran. bounce bounce hahaha il ose lui rappeler qu'il a son autographe.. Et qu'il attend qu'elle revienne Merci pour se moment de fou rire.. Très beau moment,L'appel avec son frère est toujours aussi magique , et une façon superbe de parler D'Esmee un lapsus révélateur très bien menée.. Et savoir ce qui s'est passée pour Esmée la j'ai eu les yeux plein d'eau ..(toujours bien remplis d'émotion)j'en ai eu des frissons, j'avais juste le goût de la prendre dans mes bras pour la consoler.. Pour finir l'appel de Jeffrey j'ai hurler comment peux tu couper au meilleur moment :xJ'ai trop hâte de lire la suite..

Merci pour cette suite qui m'à remplis de joie ...
Tu es merveilleuse ma toute belle..
Au fait j'aime beaucoup le no de chambre de Emma Wink gros bisous et à la semaine prochaine
Ton dodonours
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:28

:cheers pour une fois je ne serais pas la dernière!!
J'ai lâché mon ménage trop impatiente scratch( tiens ça me dit quelque chose ça!!!!)de lire la suite de ta belle histoire..

Bon la phrase qui tue...J'AI ADORE ET MÊME PLUS QU'ADORE!!!la même tout les mardi DSL!!! Embarassed

Ben alors elles ce sont fait une tite fête et ont bus un peu trop,mais rien que le réveil d'Alice,la course poursuite dans la maison ,la chute des deux ,alors là excellent ,j'étais morte de rire en lisant ça!! oui ,oui décidément l'alcool ne leur réussi pas !!!
drunken

Esmmé toujours aussi attentionné envers Alice ,avant qu'elle ne parte elle lui glisse un ti en cas ..un amour cette femme ,une vrai mère poule...scène banale pour quelques une ,mais riche en émotion....

Jack aussi sympa ce gars là!!

Qu'es ce qu'elle tiens à Emma notre Alice et je vois bien que c'est réciproque..

Petite pensé pour son toutou qu'elle adore,mais aucune crainte notre Alice s'en occupe bien... Wink

Appel à Papounet ,très beau moment tu sais faire passer tant d'émotion dans tes appels..
Celui d'Emmet aussi..même si Emmet essai d'être aussi jovial et de faire le pitre autant qu'il peut l'émotion de parler à Alice le touche énormément...
Enfin le frère et la soeur peuvent enfin ce parler ,c'est super surtout après l'appel manqué de la dernière fois...
LA révélation Ed connais le prénom de la coloc d'Alice mais comment???
Carlisle a mentionné son nom déjà!!!!ah la la enfin il va y avoir peut être des retrouvaille là!! bounce bounce cheers

La révélation de l'histoire entre Carlisle et Esmmé très bien raconter ,ma puce bon sang quel talent tu as...
Alice qui fait bien évidemment le rapprochement de son histoire avec Jasper et celle de son père..

Bon ben voilà!!un moment de pur bonheur ton chapitre c'est avec un grand merci que je te dit à la semaine prochaine et ça valait bien le coup d'attendre une semaine de plus c'était' magnifique..

PS;t'es une vrai sadique toi tu le sais???? :twisted:MELD'ENFER!!!!! lol!

BISOUS ma puce et encore merci....
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:07

Hé hé! On est Mardi Very Happy

Citation :
Que sais-je encore ?
Que tu sois probablement encore un peu bourrée... Rolling Eyes

Citation :
Tu sais à ton âge j’étais assez fêtarde
en 1620..... oupssss pardon... j'voulais pas, elle est gentille comme tout Emma.

Citation :
_ Oh oui Emmet, je voudrais bien que tu signes sur mon sein droit !! Ce serait tellement superbe !!
ahahahhahaahahahhahahahahhahahahahah elle est excellente celle là!!!

Citation :
alors heureusement qu’Esmée était là.
OH OH OH OH OH OH OH OH OH

Citation :
Alice, ce prénom est assez rare tu sais. Je ne l’ai entendu qu’une seule fois et c’était dans la bouche de papa.

Exact! Ralalala elle a merdé là!

Citation :
en même temps j’étais heureuse de cette maladresse !
Tu m'étonnes à deux c'est tout de suite plus facile à porter!!

Citation :
se délectant de sa silhouette, de sa démarche, de son assurance et de toute sa beauté.
ENCORE! ENCORE!ENCORE!ENCORE!ENCORE!

Bordel c'est si triste pour Esmée, et encore Triste est un euphémisme. Une telle douleur, qui l'empêche de se mouvoir, cette trahison.
C'était un supplice à lire et ressentir.
Tu as parfaitement maitrisé cette situation et j'ai été transpercée par les émotions qu'a ressenti Esmée.

Citation :
_ J’ai retrouvé votre fille… !!
A l'occasion Alice n'aura pas besoin d'ouvrir la bouche pour lui faire comprendre qu'elle est la fille de Carlisle...

C'était un merveilleux chapitre Mel, tu as remplacé les subtilités habituelles par des émotions poignantes.
Je crois être passée par 3 stades, la joie (Alice Bourrée est assez drôle Very Happy), la tristesse, l'histoire D'esmée fait écho avec celle d'alice et mine de rien, ça plombe le moral et l'angoisse. Est ce qu'il l'a vraiment retrouvé? Est ce que Carlisle va y aller?
Et comment va réagir Esmée?

MERCI!!!!! Vivement Mardi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:50

Eh bien, quelle suite, ça bouge pas mal. Encore une soirée arrosée et réussit porur Esmée et Alice qui n'avait pas pu trop fêter noel a cause de la santé d'Emma. Esmée et Alice sont de plus en plus proche et si Carlisle avait vu sa chère et tendre poursuivre Alice dans l'appart, son coeur ce serait surement arrêté de battre.
C'est génial qu'Alice ai pu avoir son père, Emmet et même son frère au téléphone.
Edward qui d'ailleurs a compris qui est la patronne d'Alice. C'est super que Al' puisse se confier a son frère, il pourra la conseiller et l'aider a avouer a Esmée qui elle est vraiment.
J'ai beaucoup aimé lorsque Emme raconte a Alice pourquoi Esmée a tant souffert, et je la comprends. La pauvre elle part retrouver l'homme qu'elle l'aime et le retrouve avec une autre femme et qui plus ai enceinte, je comprends qu'elle ai pensé qu'il avait tourné la page, qu'il avait reconstruit sa vie, de plus une famille était en jeu, elle a donc preferé fuir.
Alors comme cela Jeffrey a retrouvé Alice. Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:17

Embarassed Et bien, MERCI les filles !!

Pour répondre dans l'ordre, moi aussi j'aime ce numéro ma soeur Very Happy Merci pour ton comm, j'aime te faire plaisir avec les appels à Ed !! T'es un amour♥️

Coloc ton comm est très gentil, il me fait très plaisir ! Désolé d'être ta Meld'enfer mais je sais que vous aimez quand même les chapitres qui se terminent ainsi ^^ Rassure toi les prochain chapitre recommence au moment où j'ai arrêté celui là ! Wink

Ma chère Jo, les citations choisies mon faites rire surtout celle où je décris Carlisle ^^ T'es incorrigible toi Very Happy Vraiment merci pour ton comm qui m'a beaucoup touché !

Et toi Émilie j'aime te savoir toujours au rendez vous ! J'aime lire tes comms !! Par contre pour ta question et bien pour être honnête vous ne saurez pas comment Jeffrey l'a retrouvée car je n'en parle pas dans la suite ^^ Je jugeais inutile de parler de lui... Bref je ne pense pas qu'il reviendra au fil de la fic... A voir ^^

Voilà alors un immense MERCI à vous, vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de lire vos commentaires I love you
A mardi les filles ! La suite va vous plaire, croyez moi !!! Very Happy
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:51

Coucou ma belle ,♥️♥️♥️Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mardi bounce :bounce:On ressent très bien la joie qui émane de Carlisle après la nouvelle que Jeffrey a retrouvé Alice.. ( et nous aussi hein)La réaction de Ed et bien je l'adore tu ne pouvais pas mieux faire..Il est content pour son père et il trouve l'idée bien que Carlisle parte tout seul à Chicago.. Un POV de Ed en plus la je sautait de joie toute seule devant mon portable..Excellente idée d'échappatoire avec le piano ..j'adoreeeeeeeeeeeee.. On ressent bien le coté frère /soeur et c'est vraiment super..IL ne veut veux pas dire a son père ce qu'il sait avec le coup de fil de Alice..Excellente idée aussi de dire de ne pas en parler a Jazz, sinon ça aurai été la cata.. Alice n'aurais pas apprécier de voir tout le monde débarquer..J'ai eu le coeur gros lorsqu'Alice parle avec Emma, oui ça sent bien une dernière volonté d'une mourante..(nonnnn je veux passssss)Jake( tu fais exprès hein ) il est adorable avec Alice.. Il est là pour la souvenir au moment ou elle en a le plus besoin..Ohhh mon Dieuuuuuuuuuu!!!!!!!!LA révélation est tombé , on ressent très bien qu'Esmée ne se doutais pas un instant de ce qu'Alice allait lui dire .. Et sa réaction est très forte.. Le contraire aurait été etrange.. C'est trop de sentiments en même temps pour Esmée.. Sur le coup elle se sent trahi mais elle va bien finir par comprendre que le problème n'est pas Alice mais bien le sujet Carlisle. Bravo pour se coup ma belle..Et l'appel a Ed est aussi très fort en émotion, et ouff par chance elle le prend bien..Faut dire que maintenant qu'elle est lancé autant que les 2 le sache au plus vite.. Wink Et de toute façon elle s'ennui de papaAhh si papa savait qu'a son arrivé il va trouver sa fille qui va l'attendre( je crois que d'un coté il va pas être si surpris, ça va même le réconforté de voir que même a des kilomètre de distance ses enfants sont toujours aussi proche) Ahhhh ça va être aussi très fort pour carlisle lorsque sa fille va lui dire pour Esmée..  ma belle ta suite est incroyablement forte.. ..Tu es magique!!!! les mots me manque pour exprimer ce que je ressent avec cette suite...je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:13

HEY !!! Mais regardé qui voit là... c'est moi !!! Chose promise, chose due, ma ptite Maman !!!

Je n'ai qu'un seul mot c'est WAOUHHHH !!! Enfin des révélations depuis le temps que j'attendais ça ! Pauvre Alice qui se prendre les foudres d'Esmé, mais ce n'est pas la faute d'Alice non plus ce qui est arrivé entre elle et son père. Mais elle aurait du lui plus tôt.

Je ne m'attendais pas à cette réaction de la part d'Alice lorsqu'elle apprend que son père arrive mais tant mieux je préfére. Je trouve même super qu'elle va l'accueillir à l'aéroport du coup c'est plus lui qui lui fait la surprise mais Alice, j'ADORE !!!

Par contre, tu ne vas quand même pas nous tuer notre petite Emma ??? Si tu veux tuer quelqu'un moi j'ai une autre personne en vue dans ta fic ... lol!

Tu nous as vraiment gâté avec une longue suite avec pleins de révélations et d'avancement, j'ai hâte de lire la suite et de voir la tête de Carlisle et de surtout lire les prochains événements que tu nous réserve car tu arrives toujours à me surprendre.

Encore merci ma Belle pour cette merveilleuse fic que tu nous écris et continue comme ça... Wink

Bisous ma ptite Mel I love you
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:32

MERCI les filles !!!

Ma soeur, c'est moi qui n'est plus de mot pour te remercier de ton soutien, de ton aide et de tes comms ♥️ T'es un amour tu sais I love you

Ma Belle Fille, je suis bien contente de te revoir parmi nous cheers Ton comm me fais hyper plaisir et comme tu l'as dit : chose promis, chose due, donc c'est pareil pour moi Very Happy Wink Pour tuer Lauren je ne doute pas que tu ne serais pas la seule Razz mais bon, vous verrez bien ce qui va se passer !!

Alors encore merci pour tout mes chéries, je vous adore I love you
Bisous et bonne journée ensoleillée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:45

Eh bien, ce chapitre est le chapitre des grandes révélation. jeffrey a bel et bien retrouvé Alice et Carlilse part pour Chicago pour la retrouver, et Edward se retrouve au milieu avec une promesse faite a sa soeur et il ne peut décemment pas empêcher son père de partir rejoindre sa fille.
Je me fait du soucis pour emma, elle n'a pas l'air en forme. J'ai peur qu'elle ne succombe. Pauvre Esmée cela lui ferait trop de chose a gèrer. J'espere que Emma tiendra le coup et que Esmée pourra se confier a elle au sujet de Carlisle.
J'avait peur que Carlisle n'arrive au café ou a l'appartement et quen Esmée aprenne l'identité d'Alice comme cela. Mais non, Alice lui parler et apparemment Esmée ne le prends pas bien. elle a besoin d'être seule, et en plus de cela, Carlisle débarque.
J'ai hate de lire la suite, il va être surpris de voir Alice a l'aèroportet encore plus lorsqu'il connaitra l'identité de la patronne de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:11

waouh!!! un grand chamboulement dans ce chapitre!! carlisle débarque a chicago, esmée apprend la vérité.... vivement la suite pour connaitre la réaction de carlisle Smile
en tout cas c'était encore une super suite que tu nous as écris merci !!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:30

Salut ma puce...
Que rajouter de plus ,tout a était dit....

Ta fic est une merveille des mots qui vous transperce le coeur comme un poignard.....enfin l'heure des révélations.

Carlisle hyper impatient de devoir sa fille ,et bien ça va lui faire tout drôle de ce retrouver non pas avec une ,mais deux femme qu'il aime de tout son coeur..
POV Ed sublime je trouve plus mes mots là..voir son père heureux comme ça c'est super pour lui.

C'est magnifique de voir Emma, avoir la force de demander à Alice de parler à Esmmé ,je pense qu'elle veut la voir heureuse avant son "départ"..

Jacke un ami super ce gars là ,Alice l'aime bien aussi donc ça tombe bien.

Et enfin voilà l'heure des révélations entre Alice et Esmmé,qui ne prend pas très bien la chose ,mais c'est pas facile de gérer une telle nouvelles, elle a souffert de cette abandon et cet amour perdu..

Mardi prochain sera l'heure de vérité!!! ah la la !!j'ai plus que Hâte de lire tout ça moi!!
Je te remercie du fond du coeur pour cet agréable moment que j'ai passé en lisant ce merveilleux chapitre ..
A mardi prochain (oh la la comment faire passer le temps plus vite) bounce
T'es un amour coloc de mon I love you
Bisous ..coloc chérie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:10

Coucou ma sœur,

Enfinnn nous sommes mardi Smile Et le mardi est égale avec la suite de ta fic bounce bounce
OMG un POV de Esmée (là je sautille partout)pas pratique au boulot Razz
La pauvre Esmée qui est mal en point , qui se retrouve là ou elle a atterrit lors de son arrivé a Chicago... Elle en veut a Emma d'avoir parler a Alice de son passée mais fallait bien que quelqu'un lui en parle..Elle ressent encore les caresse de Carlisle( après tout se temps)elle se sent trahi par les 2 personnes en qui elle avait confiance.. lool pour la comparaison au tueur en série..Je ne vois pas Esmée dans se rôle là même si elle est ravagé par la peine, La voilà enfin dans la chambre de Emma...
Rahh j'étais aussi impatiente qu'Alice de voir l'arrivé de Carlisle (j’avais le coeur qui battait la chamade a attendre que Carlisle arrive) et voilà l'arrivé tant attendu et ouff enfin dans les bras protecteur de son papounet cheers cheers
Bon maintenant que la pause pizza( double dose de fromage miammmm) est fini voilà LE sujet... grrr mais tu le fais exprès de revenir a Esmée Twisted Evil
Emma qui ouvre les yeux à Esmée et qui comprend maintenant que ce qu'a du vivre Alice en réalisant qui elle était pour son père.. Vivement le lendemain pour qu'on sache la discussion entre Alice et Esmée, au moins elle veut arranger les chose c'est déjà ça de pris..
Enfinnnn la réaction de Carlisle, elle moins violente qu'Esmée , il est tout heureux de savoir qu'elle se souvient de lui..hahaha il apprend que celle qui partage la vie de sa fille depuis son arrivé est nulle autre que sa douce et tendre Esmée et il se préoccupe de savoir comment elle va..Ohh mais notre chère Alice se permet de dire un peu ce qu'elle pense en rapport avec Esmée et lui .. Une autre discussion qui seras sans nulle doute très forte en émotion.. Carlisle qui se pose encore plein de question et surtout est-ce qu'Alice va vouloir revenir a la maison...
Sacré Emma , vendre le café outch ça fait mal a notre chère Esmée mais d'un autre coté elle n'a pas tord ,elle ne voudrais pas partir si le café est toujours là.. Et notre sage Emma qui en rajoute en disant que si Carlisle veut lui parler qu'elle lui donne une chance.. Alice qui décide qu'elle ne compte pas revenir a Forks pour le moment, faut dire qu'avec l'accouchement bientôt de Lauren c'est normal qu'elle ne veuille pas être trop près ..Rahh ma chérie tu es vilaine de nous laisser comme ça, non mais on veut en savoir plus..
Que va t-il se passée avec Emma?? et Esmée et Alice, elles vont bientôt discuter. Et Carlisle il seras là combien de temps..
Je sais que tu ne répondras pas mais c'est plus fort que moi..
Ma chérie tu as vraiment bien décrits les sentiments d'Esmée , ceux d'Alice et de Carlisle aussi.. merci pour cette suite qui est magique ..

gros bisous et a la semaine prochaine pour la suite !!
Ta sœur♥️
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:55

Coucou ma Ptite Maman !!! sunny

J'adore le mardi car enfin on a la suite de ta fic... qui d'ailleurs est toujours aussi géniale !!! cheers

Je trouve cette suite vraiment très bien surtout avec les POV de 4 personnages, on voit les différents points de vues et ça change. Et en plus, on a quelques révélations... pas assez à mon goût (comme d'habitude lol! ) mais on en a quand même. D'ailleurs, je ne m'attendais pas du tout à ce que Emma revende le café.

A quand la confrontation et les explications entre Esmé / Carlisle ???

Trop hâte de lire la suite...

Bisous ma Belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:44

Eh bien, quel chapitre. Esmée est vraiment en colère, blessé et perdu. De plus, Emma qui est son amie depusi toujours était au courant et ne lui a rien dit, je comprends que Esmée soit en colère. C'est super car on apprends comment Esmée a rencontré Emma, en fait c'est gace au grand père de Teddy.
J'ai trouvé très émouvant quand Emma parle du testament a Esmée, et je pense qu'après tout ce qu'a fait Emma pour elle, esmée lui fera plaisir et donnera recours a ces souhaits. Peut être va t elle parler a Carlisle, en tout cas, elle doit d'abord parlé a Alice.
J'ai adoré le moment de l'aèroport ou Alice appelle "Papounet". Carlisle est très surpris, mais il l'est encore plus après les révélation d4alice. Je me demande ce qu'il veut dire quan dil dit que las apparences sont parfois trompeuse.
J'ai hate d elire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:34

Coucou ma puce..

Voilà aujourd'hui jour de bonheur...bonheur de pouvoir lire ta merveilleuse fic qui m'envoûte et qui fait de ce jour un moment privilégier...

La phrase fétiche du mardi ou plutôt deux mots "J'adore" ,oui j'adore la façon que tu as de faire ressortir tout cet amour entre les personnages..(enfin surtout"pour moi" la relation de Carlisle et sa fille) , les émotions qui enveloppe ton histoire des mots bien choisi et bien placés..


Place au com..


Et bien notre pauvre Esmmé qui déambule dans la rue et heureux coup du hasard elle ce retrouve dans un endroit ou tout a débuté..
Elle prend comme une trahison le fait qu'Emma ai parlé à Alice de tout ça ,mais tout ce qu'a pu faire Alice et sûrement Emma sont, je pense des actes d'amours..
Acte d'amourD'Alice pour son père ,mais aussi pour Esmé qu'elle adore..
Pfffff ce rappeler après toutes ces années de cet amour perdu (faut dire que ça doit être quelqu'un qu'on oublie facilement Rolling Eyes) parce que ressentir au bout de tant d'années ses baisers............ses caresses...........ses bras.......sa façon de lui faire l'amour..........Fiouuuuuuuuu scratch euhhhhh!!!DSL je m'égare là!!!! Embarassed (je rigole)

J'en étais ou moi??? ha oui!!!!... et oui dans ces cas là on en veut à la terre entière et pleurer un bon coup fait parfois beaucoup de bien...et qui aller voir ci ce n'est Emma l'amie de toujours..

POV d'alice sublissimeeeeeeeeeeee......

Et voilà "Papounet".....retrouvailles!!! ha... les bras d'un papa qui à t-il de plus doux et réconfortant??? quelques explications, un ti repas pour accompagner tout ça (la double ration de fromage??moi ça j'adore!!! lol! )

Et y voilà reculer pour mieux sauter !!!et oui notre Alice et un peu stressé de devoir entamer cette discussion avec son papa...

Explication entre Emma et Esmmé j'ai adoré(encore une fois) cet échange ,ouhla vendre son café??ça n'a pas trop l'air de faire très plaisir a notre Esmmé tou ça !!!et une chose est sure si Carlisle veux lui parler ,il faut qu'elle lui donne la chance de s'expliquer ..et oui les "anciens" on parfois la raison de la sagesse(dit la vieille Brigou)

Et voilà la bombe est lâché Esmmé et Alice ce connaisse...réaction plus douce que celle d'Esmmé ....
Oh la la que de question ce "papounet " alors la si Esmmé ce rappelle de lui !!Pff!! alors là c'est le comble!!!genre lui ne ce souvient absolument pas d'elle...
Aie aie Alice qui ce fâche ,oui sujet sensible......cette histoire lui rappelle étrangement son vécu avec Jaz...non le ne rentrera pas à Forks ,faut dire que là bas il y a pas des choses très joyeuse pour Alice..

Bon je vais m'arrêter là !!!Moi tu sais cette fic me touche tellement que j'ai tendance à décortiquer les sentiments de chacun ..et tu dépeints tes personnages ,surtout leurs émotions comme personne...

J'ai hâte ,mais alors une hâte maladive de lire la suite la semaine prochaine...

Un très grand merci de nous faire notre "friandise " du mardi!!!!Razz

Milles bisous Coloc de mon I love you.....


Coloc chérie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:39

Coucou ma petite sœur ♥️

Trop Chouette nous voilà déjà mardi ce qui veut dire se délecter de ta superbe suite Wink comme si tu ne savais pas que j’attend le mardi avec impatience^^
Hihihi Teddy qui fait des yeux doux à Alice et celle-ci ne peux pas résister (comment résister a un animal Smile hein soeurette)

Ohhh quel beau rêve qu'Alice s'imagine, tout s'arrange entre Esmée et Carlisle(ohh oui un beau rêve)Belle et Ed qui joue avec Rose et Em (ahhh je m'imagine bien Em torse nu ouppss je m'égare) et de se voir avec Jazz et qu'ils s'embrassent passionnément et aieeeeee un gros ventre ( ça donne mal au coeur de voir un si beau rêve et revenir a la réalité avec la grossesse de Lauren) t'aurai pas pu la laisser ailleurs elle Mad ... Très bonne idée d'aller passer du temps avec son papounet qui lui aussi n'a pas l'air d'avoir beaucoup dormi ( c'est de famille)
MDR Emma a une de ses idées de dire qu'Esmée vient tout juste d'arriver et la méchante infirmière les laisses tranquille pour un moment. Emma me fait sourire en disant qu'elle fait ça pour la libérer et qu'une coupe de cheveux ne lui ferais pas de tord (ça me fait penser à toi ça)
Ohh pauvre Carlisle qui pense beaucoup et qui n'arrive pas a dormir ( Mel tu devrais aller le réconforter sinon Jo va y aller Razz ) héhé mais c'est que papa trouve Teddy énorme (on ne dit pas ça a un chien, ni a personne d'ailleurs)

Alice n'a pas l'intention de rentrer a Forks tout de suite (mais elle n'a pas dit non, c'est déjà ça)
Smile Emma pense toujours au fait qu'Esmée et Alice doive se parler.. La pauvre Esmée qui est elle aussi très inquiète pour Alice et se rend compte que sa réaction a été trop exagéré ( mais le contraire aurait été étrange aussi )Wahouuuuu mais qu'elle flash back ma belle .. Ouff prendre une douche pour Esmée est un retour en arrière avec son amour et une douche a deux est toujours très invitante ^^ en tout cas bravo pour se retour en arrière qui est tout simplement sublime.

Oh là elle laisse fermé le café pour la première fois et tout ça parce qu'elle préfère retrouver Alice.. Smile elle se fait du soucie pour elle et surtout elle s'en veux..

Nonnnnnnnnnnnnnnn papa doit partir ( nonnn pas Lauren ?? Evil or Very Mad ) Carlisle qui se fâche un peu pour faire comprendre a sa fille que dès l'appel de Jeffrey plus rien d'autre ne comptais que de revoir sa petite fille qui lui manquait temps..C'est triste et même déchirant de voir les au revoir de Carlisle et Alice.. Il l'a ramène au parc( tien donc c'est pas là que notre Esmée est partie??)

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN affraid Mad Evil or Very Mad Mad comment peux tu nous finir ça comme ça ?? Au moment le plus crucial lors des retrouvailles d'Alice et Esmée ( un peu plus et elle aurait été face à face a son homme)

Ma belle petite sœur ta suite est toujours aussi remarquable, je ne me lasse pas de te lire c'est un pur plaisir et surtout je suis complètement accro
Au plaisir de pouvoir lire la suite bientôt ^^ genre mardi prochain cheers
Bisous bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:08

Bon alors avant tout, je m'excuse de ne pas vous avoir remercié pour les comms de la semaine dernière Embarassed Je n'en ai pas pris le temps et je suis vraiment désolé.... Je n'aime pas négligé ça...

Bref merci pour vos précédents comms les filles, vous ne pouvez pas savoir comme ça fais plaisir Very Happy
Pour le tien soeurette, je suis contente que tu ai aimé comme ça, et désolé de la fin si brusque, mais rassurez-vous, mardi prochain je reprends exactement là où je me suis arrêté Wink

Voilà alors encore merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:26

Salut ma "Ptite Maman" sunny

Alors je suis complètement d'accord avec ma "Jumelle", comment peux-tu couper à ce moment là... SADIQUE !!! lol! ... bon c'est vrai que tu ne fais pas souvent ça mais là quand même, ça va être une vraie torture d'attendre jusqu'à la semaine prochaine Evil or Very Mad !

A part ça, toujours aussi bien, autant l'intrigue que l'écriture. Ca fait du bien à chaque fois de lire ta fic, un genre de médicament contre la fatigue et le stress du boulot... mon moment de détente du mardi, dommage que c'est pas comme ça tous les jours (tu pourrais écrire et poster plus vite quand même, tu exagères !!! mdr... lol! )

Concernant cette suite et bien SUPER ! Dommage que Carlisle et Esmé se retrouvent pas déjà (mais comme tu aimes le suspens et que tu ne veux pas la finir de sitôt cette fic ce qui est tant mieux pour nous, ça m'étonne plus trop maintenant Wink ). Y a pas grand monde qui a dormi, ce qui est compréhensible. Concernant Emma et la vente du Café, je trouve que c'est une super idée parce que comme l'a dit Emma, connaissant Esmé, elle ne serait jamais parti de Chicago si l'opportunité viendrait à se présenter (ce que j'espère se fera bientôt Wink ). Concernant le départ précipité de Carlisle, j'espère qu'on en sera plus à la prochaine suite car ce n'est pas le seul médécin à l'hôpital ! Qui le demande à se point là ???

En tout cas, encore et toujours autant de mystère, suspens et interrogation !!! Question

Hâte d'être à la semaine prochaine !!!

Ecris bien ma belle et bonne Journée !!! sunny

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:53

Eh bien quel chapitre. Donc emma ne démord pas et retire le café a Esmée pour qu'elle reprenne sa vie en main et refasse sa vie avec Carlisle, car elle est sure que Carlisle est venu non seulement pour Alice, mais pour elle aussi. J'adore vraiment Emme, elle sait dire les choses a Esmée, n'a pas peur de lui dire la vérité et l'oblige a parler a Alice.
Pauvre Esmée elle a eu beaucoup d'émotion d'un coup et maintenan t elle doit retrouver Alice. Elles n' arrêtent pas de se rater. D'ailleurs j'aurai cru qu'Esmée tombent sur Carlisle et Alice a l'entrée du parc mais apparemment l'affrontement n'est pas pour maintenant. En même temps, il vaut mieux que Esmée parle d'abord avec Alice.
C'est dommage que Carlisle doivent repartir aussi vite, mais au moins il a pu voir Alice, voir qu'elle va bien qu'elle est en sécurité.
J'ai hate de lire la conversation entre Alice et Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 19 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit