Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:28

ohhhhh yesssssssss...
Hâte de détester le Doc moi !!!!

Et pour ce qui est de ton surplus de sadisme, en fait c'est juste une excuse pour en mettre plus.. Parce qu'on sait bien que tu es sadique avec nous...

Par chance qu'on t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:40

Ha, ha! ce fut une confrontation Mer/Chris! Tu nous as bien eu encore sur ce coup là!!
Mer qui prend la défense de Dereck, mais qui reste sur ses gardes quand même!
Puis effectivement, si ce Monsieur s'égare, elle a tous ses gardes du corps à ses côtés pour le ramener à la raison!!
Bon qui est ce fameux Dr que nous n'allons pas apprécier?? Un Mr Grégory House??
J'ai hâte de le savoir!!
Vivement la suite!
Gros bisous à vous toutes les fifilles!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:42

Hey mon soleil,j'adore House moi,il me fait trop rire..
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:48

Oui, moi aussi je l'aime bien, mais travailler avec lui ne doit pas être de tout repos!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:50

MDR. J'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:56

Coucou ma titeLoVe ,

Une super suite comme toujours.. WoW Derek avais très bien compris que Meredith avait des comptes à rendre à Cristina.. Oufff déjà le traitement de Josh qui va commencer, tout d'un coup moi aussi je commence à avoir un noeud à l'estomac..
Derek qui réussi à faire avaler au moins un jus à Meredith, il la connais encore très bien...
C'est quoi ça, non mais Meredith franchement il ne compte pas partir.. Sinon c'est moi qui vais aller lui refaire son portrait Smile
Allez vite une suite pour savoir ce que va dire Derek

merciiiiii ma chérie pour cette suite

Et au fait je ne peux pas passer sous silence les petits mots de mon adorble Josh , je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:07

haha, quand je te disais que tu allais tomber sous le charme du petit Josh, je savais de quoi je parlais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:21

Oui en effet, faut dire que j'éatis sous le charme de celui dont tu t'es quelque peu inspiré alors ça aide ...
Mais je m'emballe toujours lorsqu'il s'agit de tes fics...
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:25

Et ce n'est pas fait pour me déplaire...Que seraient mes fics sans tes commentaires qui me transcendent à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:30

On se complète alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:45

Comment ça Dereck repartir??? Ce sont deux mots qui ne vont pas ensemble!!! Non mais!
Il a intéret à rester! Bon, il peut aller se laver s'il veut, mais pas plus!!
J'ai adoré Josh qui est curieux et qui veut tout savoir!!
Bon alors le traitement va commencer pour le ti bout! Ca va être un dur moment a passer, mais maintenant ils sont en famille, ça va être plus facile à supporter!

Merci Mouna pour cette superbe suite!! A très vite pour la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:29

Coucou ma titeLoVe de mon coeur,
Et bien mon Soleil d'amour tu avais absolument raison,Dr Mamour voulait aller prendre une douche Smile J'aime beaucoup la façon qu'il parle a Meredith pour lui expliquer qu'elle devrait essayer de lui faire confiance et Josh hummmm quel amour cet enfant,lui il fait déjà entièrement confiance a son papa ce qui a le don de toucher Derek(t'es bien mieux de pas les abandonné sinon c'est moi qui te gifle) Meredith qui lui propose SA douche(y'a juste moi qui a de drôle d'idées?) et c'est par quoi que Derek est soudainement intéressé??? Une photo de Josh et Meredith,une photo de toute la bande avec Josh?? Ou est-ce que Meredith aurai gardée une photo de Derek et elle( comme tu peux le voir je pense juste au photos moi)
Ta suite est toujours captivante et je l'adore(tout comme toi d'ailleurs) Merciii ma titeLoVe..
Veux savoir c'est quoi que Derek regarde et aussi même si ca va être dure je veux voir(lire) le commencement du traitement de Josh..

Définitivement je suis accro ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:52

Super suite!! Et pour une fois j'avais raison, il voulait juste prendre une douche!!
T'inquiète ma Stéphie chérie, quand Mer lui a proposé de prendre sa douche dans son bureau, mon imagination a déviée...si tu voix ce que je veux dire...
J'adore le petit Josh! C'est un amour! Et lui a une confiance totale en son père! j'espère que ce dernier ne le décevra pas!! Il a pas intéret!!
J'ai hâte d'avoir la suite pour voir sur quoi Dereck est tombé! Moi aussi je pensais à une photo d'eux deux! Ou sinon une photo de Mer avec Josh à la maternité!
Bref hâte d'avoir la suite pour le découvrir!!!

Gros bisous mes miss chéries!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:02

Merci ma cousine soleil de mon coeur,je suis rassuree,je suis pas toute seule a avoir de l'imagination avec la douche Razz
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:31

Mais ne vous inquiétez pas les filles...Pour la douche, c'était exactement ce à quoi je voulais que vous pensiez lol!

Alors pour savoir ce sur quoi Derek est tombé, va falloir attendre la prochaine suite mais je vous le dis (et ça reste entre nous), vous n'êtes pas très loin de la solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:42

Coucou titeLoVe,
Encore une suite Smile Ohhh la fameuse bague ,comment la t'elle retrouvée?? C'est sans doute Mark en s'occupant du terrain?? Aie pauvre Derek il s'est rendu compte qu'il a manquée plein de chose dans la courte vie de Josh,mais maintenant c'est a lui de faire en sorte de faire partie intégrante de la vie de son fils.. Il a fait un choix(stupide )lorsqu'il est parti maintenant il doit assumer ses erreurs..Pour les photos on avaient raison Smile en fait je suis cruel mais j'avais aussi penser a une photo d'Izzie,avec toutes les émotions qu'il a eu ca aurait ete encore plus sadique...mdr
Comme toujours ta suite était sublime et maintenant j'attend la suite avec impatience...tu as le don d'eveillee mon impatience toi ma belle..
Je t'aime tout fort et c'est aussi valable pour toi ma cousine soleil et ma miss fresh...
A demain pour la suite ma belle!!! Et merci encore et toujours pour la suite...Et ouff je suis rassurée,Soleil et moi on est pas toute seule a avoir penser la même chose par rapport a la fameuse douche .lollll
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:50

Super suite...j'en reste sans voix tellement c'était touchant...
Alors comme ça Mer gardait l'écrin et la bague sur son bureau...comme quoi, il n'est jamais sorti de son coeur et de ses pensées.
Puis de voir les photos, ça chamboule complétement le pauvre Dereck! Mais il ne faut pas vivre avec des remords, il faut se reprendre et profiter du présent et ne pas répéter les mêmes erreurs dans le futur!
Maintenant il sait qu'il a un fils et il ne le laissera plus tomber! tout comme la maman, même si avec cette dernière il va devoir ramer et être patient!!

Merci pour cette magnifique suite! C'était un pur bonheur!!!
Gros bisous mes belles chéries et à ce soir ou demain pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:20

Coucou MA personne Razz
Wahou c'est noël aujourd'hui?? Enfin ton grand retour .. Il était temps là...
Il est trop mimi Josh^^ je l'adore et il joue sur le fait que personne ne lui résiste...
Ohhh c'est géniale l'opération à été une réussite, ce qui fait que Josh n'aura pas de chimio , juste de la radio Smile c'est une excellente nouvelle.. Merci à Arizona d'avoir réveiller Derek sinon il serait passer à coté de son tout premier calin collectif..
Bayley qui est heureuse de les voir ensemble( au moins quelqu'un qui est heureux de les voir se rapprocher...
La rentrée du Dr Wyatt(celui que je n'aimerai pas ) au premier abord il m'a l'air sympathique, même s'il est un peu cupide d' avoir penser que Josh était un enfant quelconque( non mais sa mère travail à l'hopital donc c'est normal qu'il connaise tout ça ) Et son air suffisant je lui ferais bien ravaler moi.. Pfff il m'énerve déjà..

Comme toujours ta fic est sensass ma belle merciiiiiii encore et toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:53

Milles excuses ma flower j'avais oubliée le com de cette magnifique fic.......
(heureusement que Ti****est là pour veiller au grain) mais que veux tu Alzeimer me guètte!!!!
Moi le coup de la douche ,hé bien comme j'ai lu plusieurs paras, je n'ai pas eu de surprise (toujours un train de retard) Pfffff...
Alors ce gamin je l'adore il est irresistible et bien contente que son opération es réussi et qu'il n'est qu'a faire des rayons.
Le Dr Balay super à croire qu'il n'y a qu'elle qui aimerais un rapprochement
Le Dr Wyattlui ne me dit rien qui vaille mais bon on verra avec le temps...
Alors hâte de lire ta suite j'adore cette fic,super, bravo et à bientôt ma puce
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:31

Ti*** est un agenda de fic Razz et elle essai de ne pas oublier les fics, et c'est un plaisir Man
Au fait Man le docteur Wyatt selon MA personne on ne va pas l'aimer.. Alors prépare toi ...
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:16

Oyez, Oyez membres du Forum, miss Stéphanie adorée vient d'être nommée comme ma collaboratrice, c'est pourquoi elle tient un agenda pour moi et que je fais pareille pour elle (enfin j'espère pouvoir le faire surtout) !

Un peu de sérieux maintenant ! Ma Brigou, je suis ravie de voir que t'es toujours accro à cette fic, ça me réconforte vraiment ! Et comme tu l'as dit ma collaboratrice adorée, ce médecin Wyatt, tu ne vas pas l'aimer du temps, tu vas vite comprendre pourquoi !!!

Pour cette fic, je mettrai une suite ce soir, c'est promis...Et une longue ce suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:16

Au fait, Louloute, j'adore ta bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:45

WoW je suis TA collaboratrice oh yeahhh:P
Tout le plaisir est pour moi,attend de vois ce que je te reserve pour les 12 coup de minuit,fleur bleue tu es prevenue!!
Je ne pense pas pouvoir commenter ta suite vue que je serai dans les achats de Noel,mais je vais venir specialement pour toi a minuit donc prepare toi..Ta collaboratrice en herbe a pensee a toi

Bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:12

Comme d'hab, t'es un ange, que puis-je dire de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:03

Voilà les 12 coup de minuit on sonner!!!

MA personne ❤Joyeux anniversaire avec 12 mois de bonheur, 52 semaine de gaité, prospèrite, 8760 heures de joie de santé,525600 minute de sante,31536000 seconde d’amour.gros bisous de TA personnne xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GA] Rédemption - Page 20 _
MessageSujet: Re: [GA] Rédemption   [GA] Rédemption - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit